| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Gunman24 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 16:09:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2012 à 16:41:37 ![]() Satisfait pour l'instant ! MAIS cette foutue touche unique est souvent pénible |
Mellodya Transactions (1) | Pour ceux qui ont eu la préco et mis le code, je ne trouve pas le M55 Carbine dans toutes les armes dispos Une idée ? Edit : Ah non ce sont toutes les armes N7 rajoutées, au temps pour moi Message édité par Mellodya le 09-03-2012 à 16:48:18 |
demes Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2012 à 18:08:28 ![]()
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Damien741 Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Foxus666 Transactions (1) | c énormes toutes ces RACES dans le jeu (enfin, especes, car je suppose que un galeriens peu pas avoir d'enfant metisse viable avec un turien, si ?)
|
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 19:53:18 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Bonsoir, j'ai un super bug et j'arrive pas à m'en sortir, grâce à la super interface foireuse de Origin, je ne pas installer mon jeu ...
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Foxus666 Transactions (1) | essaie de faire alt+tab pour changer le focus de la fenetre voir ? ou TAB sur la fenetre active.
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Nada, Avec Tab, je vois ce dont tu parles, ce déplacer d'une cellule à l'autre, bah non rien n'y fait.
Message édité par C13-Fury le 09-03-2012 à 20:33:42 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | C'est Gamekult en même temps --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
tyranai Transactions (0) | Existe-t-il déjà un site ou l'on peut avoir des personnages (/n'a pas d'idée sur la tronche de son shepard |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon ... Origin KO chez moi, bien relou (je peux poster sur HFR mais apparemment, même google est inaccessible, c'est quoi ce merdier ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | jeu terminé
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Bon grâce à un pote, il c'est connecté à mon compte (avec la même version du client, et la même config matos). Et a pas eu de bug et a pu associer ma clé à mon compte.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Mon frère vient d'acheter le jeu, pas moyen de jouer au pad 360... De mieux en mieux quand même Message cité 1 fois Message édité par Lordben007 le 09-03-2012 à 22:08:38 --------------- Topic Ventes |
kakal33 Transactions (3) | pour le DLC il faut l'acheter uniquement sur origin?? j'ai 800 pts sur mon compte bioware mais je ne trouve pas ou l'acheter!! |
FLK Transactions (8) |
LeMakisar Transactions (10) | sans vouloir relancer le débat mais .... possibilité de jouer offline avec Origin, ou alors je peux me toucher bien fort ?
|
kakal33 Transactions (3) |
Message édité par kakal33 le 09-03-2012 à 22:49:09 |
|
elmaigro Transactions (0) |
|
Et je ne veux pas commencer sans mon propre perso c'est pénible ^^ Dans la faq : Que dois-je faire pour importer mon Shepard dans Mass Effect 3 ? Ca veux dire quoi complété ? fini ? Perso je l'ai fini le jeu. Message édité par Damien741 le 09-03-2012 à 23:37:46 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
Fin bon, s'en étonner maintenant, alors que c'était déjà le cas sur les précédents, que ça a été annoncé, et que la raison est légitime (enfin, ça c'est mon avis. Et puis ils ont fait l'effort d'adapter l'interface aux PC, alors qu'ils auraient pu faire un bête portage, je trouve l'intention louable) ... faut pas déconner. Et pourtant j'ai un pad et m'en sers pour la plupart des jeux compatibles... Message édité par ash ray cure le 09-03-2012 à 23:58:07 |
Mellodya Transactions (1) | Suis je le seul à trouver l'IA plus intelligente que mes coéquipiers en démentiel ? Ils esquivent mes pouvoirs biotiques O_O et un coup si j'ai ma vie à une barre ou deux, je suis raide mort par terre même avec le bouclier et pourtant je suis lvl 35 et j'ai un bon bouclier avec les bonus des alliés etc... |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Fami Transactions (0) | [3615mylife]
Message cité 1 fois Message édité par Fami le 10-03-2012 à 08:22:11 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
|
ol1v1er Transactions (1) | xpadder et fini l'incompatibilité ME3 et pad 360 On le trouve partout... Petit tuto Message édité par ol1v1er le 10-03-2012 à 10:33:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2012 à 10:41:35 ![]() Je suis en rpg, difficulté normal, et les ennemis sont plus nombreux et un peu plus "intelligents" que dans ME2, les combats sont donc plus difficiles. Je referais le jeu avec une difficulté plus élevé, mais pour une 1ère partie je préfère découvrir tranquillement.
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2012 à 12:17:00 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Pour ceux dont le jeu plante à chaque fois à ce moment précis :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kakal33 Transactions (3) |
|
Verson-i3 Transactions (0) | Hello a tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |