Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°8670176
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 16:09:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

esheep a écrit :

Jeu fini a l'instant /!\Spoil/!\ de fin /!\Spoil/!\ donc venez pas vous plaindre :o

Spoiler :

Bon malgré différends choix on aboutit tout le temps a la même finalité (a quelques détails près...). J'avoue être tout de même assez déçu sur le jeu en lui même qui ne laisse pas vraiment la part  aux décisions propres enfin ça n’influe pas sur le dénouement final mais seulement sur la progression / romances. Bref j'ai pris beaucoup de plaisir mais je m'attendais a plus. (en tout cas j'ai pas réussi a anéantir le cycle :o).

et spécial rage: PUTAIN DE BUG DU DIALOGUE DANS LE COKPIT DE MERDE (en gros tu parles a IDA ou Joker et parfois tu peux plus bouger... obligé de reprendre la last save...)

Combien de temps pour finir le solo ? Tu as trouvé le jeu bien ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2012 à 16:09:14  profilanswer

n°8670284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 16:41:37  answer

Satisfait pour l'instant !  MAIS cette foutue touche unique est souvent pénible  :fou: Cela plombe la fluidité des combats, qui sont plus nerveux, avec des ennemis plus agressifs que ME2.

n°8670300
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 09-03-2012 à 16:47:22  profilanswer

Pour ceux qui ont eu la préco et mis le code, je ne trouve pas le M55 Carbine dans toutes les armes dispos :/

Une idée ?

Edit : Ah non ce sont toutes les armes N7 rajoutées, au temps pour moi :jap:

Message édité par Mellodya le 09-03-2012 à 16:48:18
n°8670385
demes

Transactions (4)
Posté le 09-03-2012 à 17:26:43  profilanswer

haha des fois quand je ouvrir une porte ça me fou contre le mur à côté de la porte, du coup j'appuie encore sur la touche pour me décoller et hop je me colle sur le mur de l'autre côté de la porte  :lol:  Du coup après je fais une roulade en arrière, sors mon équerre et vérifie que je suis bien au milieu de la porte avant de l'ouvrir  :D

n°8670475
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 18:08:28  answer

demes a écrit :

haha des fois quand je ouvrir une porte ça me fou contre le mur à côté de la porte, du coup j'appuie encore sur la touche pour me décoller et hop je me colle sur le mur de l'autre côté de la porte  :lol:  Du coup après je fais une roulade en arrière, sors mon équerre et vérifie que je suis bien au milieu de la porte avant de l'ouvrir  :D

"Vous avez ouvert une porte : +10 XP"    [:melon]

n°8670493
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 18:17:28  profilanswer

ujina a écrit :

Mettez vous d'accord ! L'un dit trop de dialogue, l'autre dit pas du tout de dialogue  :fou:

Je suis proche de la fin de ME3 et perso j'ai trouvé que la qualité globale des dialogues était en baisse et vu que ya quasi aucun choix possible dans le 3 qui impacte réellement ce qui se passe, j'ai trouvé que yavait trop de dialogues et surtout beaucoup trop de cut scene.

Sinon bah le scénario est moisi mais bon... EAware ne savent plus raconter d'histoires interessantes ou alors ça vient de moi et vu que j'ai joué à tous leurs RPGs, je vois trop rapidement les grosses ficelles qu'ils utilisent à outrance depuis une dizaine d'année. Ceci dit j'ai adoré l'histoire du premier Mass Effect.

n°8670519
Damien741

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 18:31:09  profilanswer

A l'aide, a l'aide,

J'ai installé Mass effect 2 hier, j'ai tapé mes sauvegardes que j'avais, je ne sais plus les charger car je n'ai pas dl les dlc, bref.
Elles sont bien detectée dans le jeu.

J'install Mass effect 3, et lorsque je veux importer un perso, rien, dans la fenètre aucune carrière rien n'apparait.

Je suis perdu :-(

n°8670572
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 19:05:22  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Combien de temps pour finir le solo ? Tu as trouvé le jeu bien ?

j'ai mis 22h en narrative (osef des phases actions difficile j'ai d'autres jeux pour ca^^)

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°8670576
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 19:06:35  profilanswer

Spoiler :

bah justement j'ai essayé de faire différent choix puis j'ai plongé dans le dossier videos pour voir les alternative hormis quelques dialogues y'a pas grand différences.

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°8670657
Foxus666

Transactions (1)
Posté le 09-03-2012 à 19:53:18  profilanswer

c énormes toutes ces RACES dans le jeu (enfin, especes, car je suppose que un galeriens peu pas avoir d'enfant metisse viable avec un turien, si ?)

en tous cas je me régale, deja plus de 12h de jeux ! par contre je trouve pas de grosse difference avec ME2 perso, mais bon.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2012 à 19:53:18  profilanswer

n°8670663
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 19:54:51  profilanswer

Bonsoir, j'ai un super bug et j'arrive pas à m'en sortir, grâce à la super interface foireuse de Origin, je ne pas installer mon jeu ...
Je lance l'autorun depuis le dvd1, la langue et là apparaît une fenêtre marqué origin qui me demande de rentrer ma clé de série, sauf que la petite fenêtre est blanche, que mon curseur de souris ne se transforme pas quand je passe dessus, donc je ne peux même pas tenter de rentrer la clé en aveugle.
Bug connu, soluce ?

Parce que je suis pas loin de balancer le jeu à travers la pièce là.
Merci pour toutes aides et/idées :sweat:  :cry:

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°8670676
Foxus666

Transactions (1)
Posté le 09-03-2012 à 20:03:54  profilanswer

essaie de faire alt+tab  pour changer le focus de la fenetre voir ? ou TAB sur la fenetre active.

n°8670678
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 20:05:51  profilanswer

Nada, Avec Tab, je vois ce dont tu parles, ce déplacer d'une cellule à l'autre, bah non rien n'y fait.
C'est comme si la fenêtre (cadre) était chargée mais pas son contenu.

Edit
Pareil avec "activer un produit .." depuis l'interface d'Origin.
J'ai désinstallé et ré-installé ailleurs toujours pareil.
Je vais tenter de remettre Battlefield3 pour voir si çà fait pareil, mais je pense que çà sera le même combat ...
Vraiment de la ... Origin. Merci EA (encore).

Edit
Bon Battle3 ok, vu qu'il est déjà enregistrer, je n'ai pas à rentrer de clé donc pas de soucis ... j'adore ...
Toutes les fenêtres que je peux faire apparaître depuis l'interface Origin, fonctionnent, sauf cette fichue activation qui foire.

J'ai enfin trouvé un topic sur EA, la seule chose qui arrive à dire, contacter EA ... (dixit : Modo du forum). Donc en gros, aucune soluce.

Message édité par C13-Fury le 09-03-2012 à 20:33:42

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°8670690
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-03-2012 à 20:16:34  profilanswer

Gamekult qui lui met un 8/10 [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°8670725
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 20:41:53  profilanswer

C'est Gamekult en même temps :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8670784
tyranai

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 21:14:50  profilanswer

Existe-t-il déjà un site ou l'on peut avoir des personnages (/n'a pas d'idée sur la tronche de son shepard :/)

n°8670786
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-03-2012 à 21:15:17  profilanswer

rootsayen a écrit :

C'est Gamekult en même temps :o

Justement si ils mettent 8/10 c'est que c'est vraiment un bon jeu... Ce dont je doutais fortement :o

J'avais adoré ME1 et bien aimé ME2 mais la démo du 3 m'a refroidi :/

---------------
Steam ID
n°8670809
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 21:23:53  profilanswer

Bon ... Origin KO chez moi, bien relou (je peux poster sur HFR mais apparemment, même google est inaccessible, c'est quoi ce merdier ? :heink:)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8670818
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 21:31:15  profilanswer

jeu terminé

j'ai bien aimé la fin..
sinon dans l'ensemble , je me suis emmerdé à mort
je prenais plaisir a visiter les villes dans ME2 qui se ressemblait pas, ca faisait vraiment " ville "

Spoiler :

là dans ME3 tu dois retourner entre CHAQUE MISSIONS dans la seule ville et te balader sur les 5 étages pour choper si y'a des quetes annexes, j'ai trouvé ca mais hyper chiant putain
ca ressemble meme pas a une ville, un couloir des pnj , super.
toutes les missions se ressemble, des ennemis apparaissent, je me fous a couvert derriere un mur, je tire, j'envoie des pouvoirs, j'avance, je refais pareil
le systeme de couverture de gameplay , je continue a dire qu'il est a chier, je voulais un truc nerveux , dynamique là parfois tu veux taper un sprint il se fout a couvert, ou fait une roulade.
ca m'a rendu fou parce que y'a une touche qui fait TOUT , j'ai jamais vu ca de ma vie, la touche qui fait ( sprint, couverture, roulade, utiliser ) what else ?
les déplacements sont a chier

sinon j'ai adoré le scénario  
et la fin est grandiose ok.
mais j'ai largement préféré ME2 au niveau gameplay, mission, et villes

n°8670850
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 21:50:52  profilanswer

Bon grâce à un pote, il c'est connecté à mon compte (avec la même version du client, et la même config matos). Et a pas eu de bug et a pu associer ma clé à mon compte.
Franchement voilà, c'est résolu mais le bordel pour pouvoir jeu ...
Bon jeu à tous.

---------------
n°8670872
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 09-03-2012 à 22:05:26  profilanswer

Mon frère vient d'acheter le jeu, pas moyen de jouer au pad 360... De mieux en mieux quand même  :sweat:

C'est clavier souris ou clavier souris . Franchement Mass Effect 3 quand même, moi qui pensait le faire sur PC et bien là même pas en rêve du coup ... Immense deception  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Lordben007 le 09-03-2012 à 22:08:38

---------------
Topic Ventes
n°8670925
kakal33

Transactions (3)
Posté le 09-03-2012 à 22:33:48  profilanswer

pour le DLC il faut l'acheter uniquement sur origin?? j'ai 800 pts sur mon compte bioware mais je ne trouve pas ou l'acheter!! :o

n°8670928
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-03-2012 à 22:35:29  profilanswer

http://social.bioware.com/page/me3-dlc

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8670937
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 09-03-2012 à 22:40:07  profilanswer

sans vouloir relancer le débat mais .... possibilité de jouer offline avec Origin, ou alors je peux me toucher bien fort ?

Sinon, j'ai été médisant, il est quand même bien plus beau que ME2 globalement :)

n°8670938
kakal33

Transactions (3)
Posté le 09-03-2012 à 22:41:00  profilanswer

merci  :jap:
téléchargement en cours  :)
demain je le commence en important mon personnage de ME2
edit: c'est quoi la mise à jour de 52 mo à l'installation?

Message édité par kakal33 le 09-03-2012 à 22:49:09
n°8670963
Damien741

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 23:12:43  profilanswer

Je cherche toujours comment importer ms saves de Mass effect 2 :-(

J'ai bien un repertoire ds document, bioware , mass effect 2 , save , john_21_soldat_100910

Qd je lance une partie de mass effect 3, importer je n'ai rien !!!

Quid???

:-(

n°8670977
elmaigro

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 23:21:54  profilanswer

Damien741 a écrit :

J'ai bien un repertoire ds document, bioware , mass effect 2 , save , john_21_soldat_100910

Quid???

Pareil, je suis dans le même cas.
S'il y'en a qui ont trouvé...

n°8670988
Damien741

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 23:33:18  profilanswer

elmaigro a écrit :

Pareil, je suis dans le même cas.
S'il y'en a qui ont trouvé...

Je suis en train de re dl mes fichier pour charger mes sauvegardes du 2, mais bon, c'ets 2Go a dl ca prend du temps, ensuite je re teste :-(..

Et je ne veux pas commencer sans mon propre perso c'est pénible ^^

Dans la faq  :

Que dois-je faire pour importer mon Shepard dans Mass Effect 3 ?
Vous devez avoir complété le jeu dans votre fichier de sauvegarde Mass Effect 2 pour l'importer dans Mass Effect 3.

Ca veux dire quoi complété ? fini ?  Perso je l'ai fini le jeu.

Message édité par Damien741 le 09-03-2012 à 23:37:46
n°8670989
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 23:33:55  profilanswer

LeMakisar a écrit :

sans vouloir relancer le débat mais .... possibilité de jouer offline avec Origin, ou alors je peux me toucher bien fort ?

Sinon, j'ai été médisant, il est quand même bien plus beau que ME2 globalement :)

Apparemment oui, j'ai été déco un moment donné de Origin (merdage de ma connexion en fait) et j'ai pu continuer à jouer. Juste le fait que tu as droit à des popups quand tu obtient un achievement qui te rappelle que tu es déco (ce qui m'a mis la puce à l'oreille dans mon cas).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8671009
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 23:52:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Justement si ils mettent 8/10 c'est que c'est vraiment un bon jeu... Ce dont je doutais fortement :o

Euh Gamekult et la "justesse", c'est pas trop ça, enfin la presse gaming française généralement... Enfin c'est pas le sujet.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8671015
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 23:56:31  profilanswer

Lordben007 a écrit :

Mon frère vient d'acheter le jeu, pas moyen de jouer au pad 360... De mieux en mieux quand même  :sweat:

C'est clavier souris ou clavier souris . Franchement Mass Effect 3 quand même, moi qui pensait le faire sur PC et bien là même pas en rêve du coup ... Immense deception  :pfff:

Ça peut-être un rapport avec le fait que, comme pour ME1 et ME2, sur PC l'interface est différente; bien plus adaptée au combo clavier+souris, mais du coup incompatible avec un pad ?  [:cend]

Fin bon, s'en étonner maintenant, alors que c'était déjà le cas sur les précédents, que ça a été annoncé, et que la raison est légitime (enfin, ça c'est mon avis. Et puis ils ont fait l'effort d'adapter l'interface aux PC, alors qu'ils auraient pu faire un bête portage, je trouve l'intention louable) ... faut pas déconner.

Et pourtant j'ai un pad et m'en sers pour la plupart des jeux compatibles...

Message édité par ash ray cure le 09-03-2012 à 23:58:07
n°8671034
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 10-03-2012 à 00:10:35  profilanswer

Suis je le seul à trouver l'IA plus intelligente que mes coéquipiers en démentiel ? Ils esquivent mes pouvoirs biotiques O_O et un coup si j'ai ma vie à une barre ou deux, je suis raide mort par terre même avec le bouclier et pourtant je suis lvl 35 et j'ai un bon bouclier avec les bonus des alliés etc...  

C'est bien de galérer un peu sur certaines fights au moins :)

n°8671052
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 10-03-2012 à 00:36:09  profilanswer

Mellodya a écrit :

Suis je le seul à trouver l'IA plus intelligente que mes coéquipiers en démentiel ? Ils esquivent mes pouvoirs biotiques O_O et un coup si j'ai ma vie à une barre ou deux, je suis raide mort par terre même avec le bouclier et pourtant je suis lvl 35 et j'ai un bon bouclier avec les bonus des alliés etc...  

C'est bien de galérer un peu sur certaines fights au moins :)

we pareil, ils ont augmentés la difficulté je trouve..
Bon apres en tant que sniper j'ai tjs galéré a bas lvl sur les mass effect, tandis qu'a la fin c'est limite du god mod...j'attends de voir mais je note une augmentation de la difficulté..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8671165
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-03-2012 à 07:18:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Faut voir la gueule du testeur aussi :/
Avec la notation de Gamekult ME3 mérite 7/10 pas plus. Le scénario est vraiment trop mauvais pour un RPG et la dernière partie du jeu est totalement pas maitrisée. Je ne ferais aucun commentaire sur les 3 fins proposées tellement c'est... *censuré*

D'un autre coté c'était évident que ME3 allait être, d'un point de vue scénaristique une grosse bouse vu que dans ME1 on nous parle d'une menace capable d'éradiquer toute vie dans la galaxie tous les 50 000 ans (donc ça déconne 0 quoi, limite se lancer dans ce genre de scénarios ca marche jamais vraiment, trop casse gueule) et paf dans ME2 il ne se passe rien. Donc restait un seul jeu pour tout boucler et forcément, c'est impossible de le faire correctement.

n°8671178
Fami

Transactions (0)
Posté le 10-03-2012 à 08:19:31  profilanswer

[3615mylife]
rah, comment j'adore .... ♥♥
Dialogue: Full / Action: Full / Difficulté: Démentiel / Handicap: tenir le plus longtemps avec le pistolet et le sniper de base sans upgrade.
3h de jeu, j'ai juste fait

Spoiler :

la Terre, Mars et Citadelle

Je pige pas les whinners, soit ils ont mis en facile, soit ils lisent rien (codex, datapad, dialogue)...
Chaque combat que j'ai à faire c'est pause tactique, chain-singularité-liara pour tenir sinon on se fait headshot rapidement.
Et pourtant j'ai importé ma sauvegarde donc j'ai un bon niveau dès le départ.

Message cité 1 fois
Message édité par Fami le 10-03-2012 à 08:22:11

---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°8671184
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-03-2012 à 08:30:34  profilanswer

Fami a écrit :

[3615mylife]
rah, comment j'adore .... ♥♥
Dialogue: Full / Action: Full / Difficulté: Démentiel / Handicap: tenir le plus longtemps avec le pistolet et le sniper de base sans upgrade.
3h de jeu, j'ai juste fait

Spoiler :

la Terre, Mars et Citadelle

Je pige pas les whinners, soit ils ont mis en facile, soit ils lisent rien (codex, datapad, dialogue)...
Chaque combat que j'ai à faire c'est pause tactique, chain-singularité-liara pour tenir sinon on se fait headshot rapidement.
Et pourtant j'ai importé ma sauvegarde donc j'ai un bon niveau dès le départ.

CQFD, de rien  :o

n°8671258
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 10-03-2012 à 10:13:38  profilanswer

xpadder et fini l'incompatibilité ME3 et pad 360  ;)

On le trouve partout...  ;)

Petit tuto
http://www.youtube.com/watch?v=joaVdNTtc98

Message édité par ol1v1er le 10-03-2012 à 10:33:26
n°8671288
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2012 à 10:41:35  answer

Je suis en rpg, difficulté normal, et les ennemis sont plus nombreux et un peu plus "intelligents" que dans ME2, les combats sont donc plus difficiles. Je referais le jeu avec une difficulté plus élevé, mais pour une 1ère partie je préfère découvrir tranquillement.

N'empêche que faciliter le système de scan planétaire c'est bien joli. Mais j'aurais aimé que les devs admettent qu'un clavier a plusieurs touches. Franchement, la touche unique, ça fait tâche !

Message édité par Profil supprimé le 10-03-2012 à 12:17:00
n°8671343
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 10-03-2012 à 11:35:53  profilanswer

Pour ceux dont le jeu plante à chaque fois à ce moment précis :

Spoiler :

Quand on découvre le signal Proth et qu'on veut trouver comment ouvrir le pod :

http://social.bioware.com/forum/1/ [...] /1#9726379

---------------
n°8671374
kakal33

Transactions (3)
Posté le 10-03-2012 à 12:06:01  profilanswer

Damien741 a écrit :

Quid???

je viens de commencer ME3 et aucun problème pour importer mon perso de ME2, je suis niveau 29, j'ai garder le visage par défaut de shepard depuis le début de ME :jap:

n°8671379
Verson-i3

Transactions (0)
Posté le 10-03-2012 à 12:12:35  profilanswer

Hello a tous ;)  

vous savez par hasard comment on fait pour y jouer avec la manette xbox officielle ? ca ne fonctionne pas pour ma part alors que j'ai bien les drivers d'installé, et que ca fonctionne sous n'importe quel autre jeux mais pas celui la :/  

merci pour l'aide :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)