| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
ujina Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 16:18:08 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
vu la qualité du scénar de la série, c'est quand même largement préférable de faire les deux premiers
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Salut!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 08-03-2012 à 16:26:54 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Message édité par spence foxtrot le 08-03-2012 à 16:31:56 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
lordbubu Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je trouve que c'est vraiment ME1 qui te met dedans niveau histoire. Faire le 2 et 3 ensuite, sans connaitre le 1... hérésie ! Encore plus de faire le 3 sans le 1 et 2 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 17:14:00 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Et les DLC du 1 et du 2, je peux zapper ou pas? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
trottouar Transactions (0) |
|
|
antho11 Transactions (0) | Voila jeu fini je l'ai avalé tout cru tellement il était bon mais par contre la fin .... |
lordbubu Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
C'est pas le but Le truc c'est que j'ai un peu de mal avec ces DLC... sur Origin par exemple, il y a ME1, ME1 PINNACLE STATION, ME2 DIGITAL DELUXE, et ME3 DIGITAL DELUXE. Donc là j'ai aucun DLC, sauf 1 pour le ME1, les autres ça se passe comment? j'ai vu qu'il fallait acheter des Points BioWare, on les dépense où exactement? directement dans le jeu? sur un site? par trouvé edit: ok trouvé pour ME2: http://social.bioware.com/page/me2-dlc Message édité par FLK le 08-03-2012 à 17:52:24 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
trottouar Transactions (0) | Tu me poses une colle.
Message édité par trottouar le 08-03-2012 à 17:56:15 |
FLK Transactions (8) | Ok le deuxième DLC de ME1 est dispo ici: http://masseffect.bioware.com/me1/ [...] ky_pc.html
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Mellodya Transactions (1) | DLC du 1 non obligatoire, ceux du 2 je dirais Overlord, Arriveal et Shadow... ah et Kasumi parce que je l'adore J'ai commencé ME3 même avec ma migraine >< J'ai du relooker la tête un peu suite à mon import de ma biotique lvl 30. J'ai joué 1h40 en démentiel... sont pas si cons que ca l'IA... par contre je laisse mes coéquipiers en auto sinon c'est fumé... déjà que là j'ai toujours tous mes pouvoirs... c'est trop easy :s Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 08-03-2012 à 20:22:03 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Mellodya Transactions (1) | Nouveau mais cela dépend des armes pour ne pas spoiler |
scrable Transactions (1) |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | ME3 commandé mardi chez amazon, et je viens de recevoir ça
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Pour le 1 tu peux zapper, pour le deux le courtier de l'ombre est à faire obligatoirement. Je remarque quand même des clins d'oeil aux dlc du 2 dans le jeu. Me suis fait quelques parties online, y a pas à dire, j'adore le coop, mais faudrait scénariser un peu le bordel à la l4d. Message édité par Glasofruic le 08-03-2012 à 23:36:25 |
Adalbert Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | J'ai tout acheté sur Origin là, téléchargement en cours --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Der-3 Transactions (0) | Bon sang les graphismes --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Erolson Transactions (0) | |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Héritage console oblige... mais perso j'y fais plus attention au bout de quelques heures de jeu. Message édité par Glasofruic le 09-03-2012 à 00:16:44 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | IDA |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon scénar mis à part...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
sirius25 Transactions (2) | |
LeMakisar Transactions (10) | graphiquement, c'est du mass effect 2.01 de ce que j'ai pu voir, mais je suis pas allé bien loin |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
demes Transactions (4) | Millenium vient de faire un article sur 3 pages qui résume ME1 et 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |