| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 18:29:33 ![]() ![]() |
Brett Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | même sans il est bie puissant! ça change, il donne une légere impression de desert eagle --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Brett Transactions (0) | Oué, un gros colt de cowboy |
campi V8 FTWTransactions (0) | oui mais j'aime avoir des arme qui fot un bruit de tonnerre plutot qu'un truc qui n'a aucune résonance (qui a dit halo3 dans l'oreillette? qui?)
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | on peut changer de perso que dans le vaisseau ou il y a une touche ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Uniquement dans le vaisseau.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
MetalDestroyer Transactions (0) |
sun tzu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 12:51:16 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | P'tin je peux pas rentrer chez Fist (interrupteur rouge). J'ai l'impression qu'il fallait que je garde Garrus dans mon équipe or j'ai pris Wrex à sa place. Et maintenant je peux plus changer puisque j'ai pas encore accès au vaisseau ....... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | va falloir que je m'achete un nouvel ecran, en 1280*1024 c'est un peut limite --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MetalDestroyer Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | ah ok, les ombrages j' ai cru que c' était ma CG qui chiait --------------- I usually only break the G-string |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya moyen de refaire son visage ? j'ai foiré le nez et le front .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour les fusils j'ai 0 ou 1 en precision c'est normal ? je veut bien que ce soit peut precis mais pas du tout ca fait bizare --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pop2010 Transactions (1) |
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Tu devrais lire la signature en plus alors --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Juste , pour le courtier de l'ombre , avec un background aussi développé et mystérieux (personne ne sait qui il / elle est)
edit : Wishlist Mass Effect 2 (Demandes dans ME2 , ne pas lire avant de finir le 1) Anecdote à la con : On croise pas une seule turienne dans le jeu Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 15-06-2008 à 16:47:14 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je viens de finir mass effect avec quasi toutes les missions secondaire de faites
Message édité par chinoisurfer le 15-06-2008 à 16:44:46 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai lu le spoiler edit : allé j' y retourne Message cité 1 fois Message édité par klemo le 15-06-2008 à 16:49:32 --------------- I usually only break the G-string |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | du coup maintenant j'attend la fin des partiels et je me met a the witcher qui est fait par la même boite (bioware) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a merde tu casse mon trip |
yan487 Transactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) | ça marche l'astuce pour avoir des ombres propres ?
|
Brett Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | vous aussi vous visitez chaque planete d' un systeme ou vous faites ce que vous avez a faire et valider la quete ensuite? --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |