| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
lordbubu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 09:37:57 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'ai joué 4 bonnes heures hier (j'ai fait que deux missions en tout |
zobbitenfer Transactions (0) |
Je n'ai pas dis ca, simplement que finalement il n'y a pas plus de dialogue dans la version finale que dans la démo, contrairement a ce qui avait été dit et répété (et je dirais même qu'on m'a bashé à ce propos
. Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 08-03-2012 à 09:46:12 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Bon j'ai pu enfin y jouer et je préfère le 2 au 3 pour le moment en gros. (le 1 je le mets à part). En tout cas trés sympa de retrouver Shepard |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Non, j'veux pouvoir allumer ma torche quand je veux grâce à un bouton tout bête. Ca me gonfle, cette automatisation des actions à outrance. Message édité par zobbitenfer le 08-03-2012 à 10:00:44 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
trottouar Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Justement, je trouvais la mise en scène de l'attaque d'Eden prime bien plus réussie, avec la trahison de Saren et le meurtre du spectre, l'artefact prothéen, etc etc. On sqe retrouvait emballé, embarqué dans une intrigue qui dépassait totalement Shepard. Là, je n'ai pas du tout retrouvé ces mécanismes. Message édité par zobbitenfer le 08-03-2012 à 10:19:51 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2012 à 10:16:58 ![]()
|
gebreugg Transactions (0) | @zobbitenfer : Ça commence à se voir le fait que tu trolles tu sais ?
|
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 10:19:21 ![]() ![]() |
lordbubu Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Je n'ai jamais dit qu'il me l'avait prêté --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
uxam Transactions (0) |
|
|
trottouar Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Perso j'ai adoré (et hélas ce n'est que dans le DLC) le moment ou Liara...
|
Hive Transactions (1) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
uxam Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2012 à 11:24:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2012 à 11:25:47 |
hannibam Transactions (0) | Ce jeu est génial !
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Pour commencer, je vais préciser que je suis le plus gros vendu à Mass Effect de la terre
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et bien la fin ...
Message édité par Amraz le 08-03-2012 à 13:58:58 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | et en russe qui plus est.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
demes Transactions (4) | Je vais posé une question qui a déjà du être posté mais pas moyen de retrouver l'info : on peut créer ( sur Pc pour Pc ) une save ME2 de toute pièce avec nos choix ? Ou ils faut se satisfaire de run fait par d'autres personnes comme pour le site masseffect2save ?
|
patny Transactions (1) | Si le responsable du thread compte relever les pseudos pour d'eventuelles parties en multi comme pour d'autres jeux ici, faites moi signe !! |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Joué 4h. Je me fais un peu chier et la jouabilité est merdique (cette touche espace Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 08-03-2012 à 13:43:05 |
|
Ben pour moi ça aurait paru bizarre de commencer au lvl1, autant que ça se justifiait dans le 2, autant Shepard qui oublie tous ses pouvoirs comme ça dans 3... Accessoirement, y aurait moyen de virer cette connerie d'effet de vignette des coins? J'ai jamais aimé ce truc... Message édité par Glasofruic le 08-03-2012 à 14:05:43 |
Hive Transactions (1) | Petite question, je m'y met ce soir j'ai envi de me barrer du boulot et insérer la galette :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
|
Hive Transactions (1) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ben merde, c'est pour ça que je prenais cher ptet j'ai récupéré des armures mais je les ai jamais équipées. Comme je voyais pas d'option dans le menu j'ai pas cherché |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | En même temps c'est logique |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Oui mais ça fait chier de se taper des chargements dans le normandy pour ça |
Mellodya Transactions (1) | Elle en jette la collector |
FLK Transactions (8) | Dites, question con --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ujina Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |