Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5710 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°8666520
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 09:37:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :

J'ai testé hier chez un pote, de ce que j'ai vu, il n'y a pas plus de dialogues que dans le démo, elle n'était finalement pas castrée sur ce point, si ? :D
En tous cas, je n'ai pas réussi à rentrer dans cet opus, même si je n'ai pas joué longtemps. Mes a priori sur la réalisation (gros plans à tout bout de champs, scénario catastrophe, ...) conjugués à l'évolution du gameplay qui ne me convient pas font que finalement je me passerai de la fin de l'histoire de Shepard :/

En fait t'essaie de te convaincre toi même parce que t'es pauvre et t'as pas les moyens de t'acheter le jeu non ???? parce que bon autant de mauvaise fois c'en est inquiétant  :o  

Mais tu veux qu'on te dise quoi , tu teste le jeu 5 min et tu dit : c'est nul y'a pas de dialogue.
fait le jeu par toi même et quand t'auras bouffé 3 h de citadelle d'affilé, t'auras hâte d'aller te faire deux trois gun fight

Concernant les combat, en hardcore ça passe à peu près facile, comme papa dans maman,  
mais en démentiel alors là le rush dans le tas c'est fini. et là, la pause tactique prend tout son sens  :love:  
focus des ennemis un par un, déchaînement de pouvoir.

Spoiler :

les asari/moissonneur  en démentiel t'as vraiment la trouille  [:oh-la-vache-eh:1]

mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 09:37:57  profilanswer

n°8666536
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 09:43:37  profilanswer

J'ai joué 4 bonnes heures hier (j'ai fait que deux missions en tout :D ). J'ai trouvé que ça manquait un peu d'options de dialogue au début, mais au final je trouve que ça introduit mieux les choses. Bien sûr par la suite on peut blablater autant qu'on veut ^^

n°8666539
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 09:44:28  profilanswer

lordbubu a écrit :

En fait t'essaie de te convaincre toi même parce que t'es pauvre et t'as pas les moyens de t'acheter le jeu non ???? parce que bon autant de mauvaise fois c'en est inquiétant  :o

C'est tout l'inverse en fait, je persévère malgré ma déception :D

lordbubu a écrit :

Mais tu veux qu'on te dise quoi , tu teste le jeu 5 min et tu dit : c'est nul y'a pas de dialogue.

Je n'ai pas dis ca, simplement que finalement il n'y a pas plus de dialogue dans la version finale que dans la démo, contrairement a ce qui avait été dit et répété (et je dirais même qu'on m'a bashé à ce propos :o).

lordbubu a écrit :

fait le jeu par toi même et quand t'auras bouffé 3 h de citadelle d'affilé, t'auras hâte d'aller te faire deux trois gun fight

Concernant les combat, en hardcore ça passe à peu près facile, comme papa dans maman,
mais en démentiel alors là le rush dans le tas c'est fini. et là, la pause tactique prend tout son sens  :love:
focus des ennemis un par un, déchaînement de pouvoir.

Pour les combats, j'ai poussé jusqu'à

Spoiler :

la base sur Mars avec l'attaque de Cerberus

.
En fait, la touche espace "à tout faire" fait que régulièrement, Shepard franchis un obstacle au lieu de se mettre à couvert (bon ca ok c'est surement lié à mes doigs carrés :D), je préfèrerais vraiment 2 actions séparées (une pour la mise à couvert, une pour le franchissement).
Après, ouais, les combats m'ont paru faciles, mais j'ai joué en normal, donc ca ne m'a pas choqué plus que ca.
Par contre, la mise en scène de merde avec la lampe torche qui s'allume toute seul quand on est dans le noir a eu raison de ma volonté, et j'ai arrêté un peu après :o
Mais le gros douchebag militaire blindé de tatouages qui parle Espagnol pour faire style, ca m'avait déja bien refroidi :o

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 08-03-2012 à 09:46:12

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8666544
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 09:47:18  profilanswer

Bon j'ai pu enfin y jouer et je préfère le 2 au 3 pour le moment en gros. (le 1 je le mets à part). En tout cas trés sympa de retrouver Shepard

n°8666553
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 09:55:03  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Par contre, la mise en scène de merde avec la lampe torche qui s'allume toute seul quand on est dans le noir a eu raison de ma volonté, et j'ai arrêté un peu après :o

Tu veux un système comme dans doom 3 où les marines du futur de l'espace n'ont même pas une pauvre led montée sur leur flingue?

n°8666557
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 09:57:28  profilanswer

Non, j'veux pouvoir allumer ma torche quand je veux grâce à un bouton tout bête. Ca me gonfle, cette automatisation des actions à outrance.
En plus, niveau mise en scène et ambiance, ca met quand même plus dans le trip d'avoir une gestion d'une batterie liée à la lumière. Je me souviens de parties de HL ou de Jedi Knight 2 avec émotion, rien qu'avec ce mécanisme tout simple mais efficace :D

Message édité par zobbitenfer le 08-03-2012 à 10:00:44

---------------
n°8666574
trottouar

Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 10:10:54  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Pour les combats, j'ai poussé jusqu'à

Spoiler :

la base sur Mars avec l'attaque de Cerberus

.

C'est le tout début...
Un peu comme si tu jugeais ME1 sur Eden Prime ou ME2 sur la planète froide...

n°8666583
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 10:16:46  profilanswer

Justement, je trouvais la mise en scène de l'attaque d'Eden prime bien plus réussie, avec la trahison de Saren et le meurtre du spectre, l'artefact prothéen, etc etc. On sqe retrouvait emballé, embarqué dans une intrigue qui dépassait totalement Shepard. Là, je n'ai pas du tout retrouvé ces mécanismes.

Message édité par zobbitenfer le 08-03-2012 à 10:19:51

---------------
n°8666584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 10:16:58  answer

Glasofruic a écrit :

J'ai joué 4 bonnes heures hier (j'ai fait que deux missions en tout :D ). J'ai trouvé que ça manquait un peu d'options de dialogue au début, mais au final je trouve que ça introduit mieux les choses. Bien sûr par la suite on peut blablater autant qu'on veut ^^

Hé hé ! C'est vrai que les 1ères heures nous plongent dans l'action, mais après c'est sympa de discuter et d'explorer la Citadelle. Surtout qu'on a notre dose d'émotions

Spoiler :

quand même, The Illusive Man (l'Homme Trouble en fr) on a bien envie de lui faire sa fête au Führer de l'espace  :D

n°8666590
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 10:19:21  profilanswer

@zobbitenfer : Ça commence à se voir le fait que tu trolles tu sais ?

Ah et sinon l'ami qui t'a prêté le jeu c'est le genre d'ami qui prête des jeux à plein de monde histoire qu'il puissent le "tester" du début à la fin ? non ?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 10:19:21  profilanswer

n°8666614
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 10:28:52  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ah et sinon l'ami qui t'a prêté le jeu c'est le genre d'ami qui prête des jeux à plein de monde histoire qu'il puissent le "tester" du début à la fin ? non ?

Clairement quand c'est ton ami "Toran" qui te prête les jeux, faut pas être aussi critique  [:luc@s]

n°8666619
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 10:31:04  profilanswer

Je n'ai jamais dit qu'il me l'avait prêté :heink:  
Merde maintenant essayer un jeu chez un pote c'est direct du piratage :lol:  
Mais si ca peut te faire plaisir, non, je ne pense pas y rejouer, ni chez lui ni ailleurs, avant de le trouver à vil prix. Et pas non plus par un moyen illégal, puisque c'est ce qui t'inquiète.

---------------
n°8666624
uxam

Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 10:32:15  profilanswer

gebreugg a écrit :

lordbubu a écrit :

Clairement quand c'est ton ami "Toran" qui te prête les jeux, faut pas être aussi critique  [:luc@s]

:sleep: qu'est-ce que vous êtes lourd, on peut quand même critiquer le jeux oui ou non ?  [:uxam]

n°8666639
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 10:35:09  profilanswer

Spoiler :

Le gros moment jusqu'ici c'était quand EDI a déménagé dans le corps du robot, me suis dit purée, j'aurais aimé être là pour voir la tête de Joker

Globalement, les personnages sont toujours autant réussis, surtout quand ils parlent entre eux lors des l'exploration.

n°8666656
trottouar

Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 10:40:24  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Globalement, les personnages sont toujours autant réussis, surtout quand ils parlent entre eux lors des l'exploration.

En revanche, la coiffure des filles facon Jacques Dessanges :heink:  

n°8666692
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 10:47:33  profilanswer

Perso j'ai adoré (et hélas ce n'est que dans le DLC) le moment ou Liara...

Spoiler :

...voit ses rêves d'enfances se briser et être piétinés sauvagement :D.

"Quoi vous n’étiez pas des êtres beaux, magnanimes et merveilleux inondant la galaxie de votre sagesse ?
- Ba non ma conne, on était un putain d'empire xénophobe et toutes les races qui ne voulaient pas être esclaves se faisait raser leur planète dans l'heure. Au fait à mon époque vous étiez tous encore en train de bouffer votre merde dans des grottes, alors tu va être gentille et me laisser tranquille ok ?"

Il est génial à emmener en mission le prothéen avec ses commentaires du genre "ah oui mais vous êtes tous teubés en fait" et autres "de mon temps on auraient fait cuire leur gamins pour leur donner une leçon". Et le coup où il explique au Salariens qu'à son époque leur foie était un plat luxueux :D.

n°8666693
Hive

Transactions (1)
Posté le 08-03-2012 à 10:47:38  profilanswer

uxam a écrit :

:sleep: qu'est-ce que vous êtes lourd, on peut quand même critiquer le jeux oui ou non ?  [:uxam]

Le problème n'est pas la critique, ce sont ces plaintes constantes à propos de la démo et le "je-ne-sais-pas-si-je-le-prend" qui revient à tout bout de champs..

n°8666707
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 10:52:32  profilanswer

Hive a écrit :

Le problème n'est pas la critique, ce sont ces plaintes constantes à propos de la démo et le "je-ne-sais-pas-si-je-le-prend" qui revient à tout bout de champs..

Arrête, le coup de "la démo a été coupée exprès, on a viré plein de dialogues pour pas révéler d'éléments de l'intrigue, si si, on vous jure" pour au final s'apercevoir que c'est exactement la même chose que dans le jeu final, c'est quand même un beau foutage de gueule :D

---------------
n°8666716
uxam

Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 10:54:30  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Arrête, le coup de "la démo a été coupée exprès, on a viré plein de dialogues pour pas révéler d'éléments de l'intrigue, si si, on vous jure" pour au final s'apercevoir que c'est exactement la même chose que dans le jeu final, c'est quand même un beau foutage de gueule :D

méthode coué on dit :o

n°8666758
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 11:04:06  profilanswer

gebreugg a écrit :

Spoiler :

"Quoi vous n’étiez pas des êtres beaux, magnanimes et merveilleux inondant la galaxie de votre sagesse ?
- Ba non ma conne, on était un putain d'empire xénophobe et toutes les races qui ne voulaient pas être esclaves se faisait raser leur planète dans l'heure. Au fait à mon époque vous étiez tous encore en train de bouffer votre merde dans des grottes, alors tu va être gentille et me laisser tranquille ok ?"

Il est génial à emmener en mission le prothéen avec ses commentaires du genre "ah oui mais vous êtes tous teubés en fait" et autres "de mon temps on auraient fait cuire leur gamins pour leur donner une leçon". Et le coup où il explique au Salariens qu'à son époque leur foie était un plat luxueux :D.

Spoiler :

Aaaah, moi qui pensais me faire une équipe permanente, genre Liara et Garrus histoire d'avoir des dialogues remplis de clins d'oeil aux épisodes précedents, je crois que le cafard avec Liara ça devrait être plus croustillant. Je suis bien parti pour me refaire le jeu 15 fois moi

n°8666828
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 11:24:10  answer

Glasofruic a écrit :

Spoiler :

Aaaah, moi qui pensais me faire une équipe permanente, genre Liara et Garrus histoire d'avoir des dialogues remplis de clins d'oeil aux épisodes précedents, je crois que le cafard avec Liara ça devrait être plus croustillant. Je suis bien parti pour me refaire le jeu 15 fois moi

Cela dit, on quand même bien envie de le baffer  :D  

Spoiler :

faudrait le présenter à TIM. D'un autre côté, même si ce dlc est intéressant, il fait un peu trop virage à 180 degrés par rapport à ce que l'on savait+ajout d'un bad guy pour faire du fan service. Amusant au début, mais je risque de me lasser, comme souvent avec les badass caricaturaux.  J'aurais franchement aimé qq chose de plus nuancé, où les Prothéens seraient restés un peu mystérieux. A moins que l'on soit tombé sur l'équivalent d'Hannibal Lecter ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2012 à 11:25:47
n°8666839
hannibam

Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 11:29:56  profilanswer

Ce jeu est génial !

J'ai pu y passer 1-2H en plus, j'adore comment ils essayent de me faire regretter certaines romance mais...QUE NENNI ! Tali je résisterais !

Et l'autre chicanos que j'ai rossé, quel plaisir =D
Je trouve cet opus changé, mais en bien, on retrouve les sensations d'un ME, avec un gameplay différent, plus riche je trouve d'une certaine manière, les dialogues sont intéréssants, mais certaines mises en scène ridicules je dois l'avouer.

Spoiler :

Le robot de Cerberus caché a quelques mètres de Shepard et ma Liara sur mars qui vole les infos...lol quoi. Même moi j'me suis douté que c'était bizarre que personne de Cerberus soit dans la salle, et j'suis pas sherlock holmes.
Plus ridicule encore Shepard demande même a ses coéquipiers d'inspecter la pièce

n°8666874
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 11:42:36  profilanswer

Pour commencer, je vais préciser que je suis le plus gros vendu à Mass Effect de la terre :o
ME 1 c'est juste mon BGE perso  [:mixag:4]  
ET je surkiffe ME 2 aussi  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:2]  

Je joue 2 parties en alternance, un Shepard full Renegade, et une Shepardette full Paragon (sachant que j'ai mille carrières en back up pour couvrir toutes les possibilités).
Et j'ai juste boycotté tous les trailers depuis le début, j'ai pas touché à la démo, rien.
La virginité  [:dovakor]  

Donc bah ça tue tout  :love:  
Je me suis arrêté à la fin de  

Spoiler :

Palaven  [:cerveau lent]

pour les deux.

Pour le moment, ça ressemble plus à ME 1 qu'à ME 2 je trouve.
C'est un peu moins speed, on retrouve la customisation des armes et c'est cool.

L'ambiance est god-tier, et le prothéen à la classe.

Je suis à fond. [:rudolf hoax:1]

n°8666889
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 11:49:28  profilanswer

Mass Effect 3 c'est l'épisode du fan service à outrance de toutes façons. Ca rend d'ailleurs le scénario vraiment médiocre et les relations avec les NPCs pas franchement très crédibles. Sinon pour le compagnon du DLC bah quand je lui parle dans le Normandy j'ai l'impression qu'EAware avait envie de faire un gros doigt a sa fanbase mais vu qu'il parait (j'en sais rien) que les fins de ME3 sont un gros doigt aux joueurs aussi, au moins ils sont consistants.

n°8667101
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 08-03-2012 à 13:10:42  profilanswer

Et bien la fin ...

Spoiler :

Mouai. 3 choix, j'ai choisi la fin avec fusion des synthétiques et des organiques.
J'ai pas trouvé ça terrible.
Sinon je l'ai trouvé assez court du genre 20/25h. Alors que j'ai quasiment tout vu.

Message édité par Amraz le 08-03-2012 à 13:58:58
n°8667124
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 08-03-2012 à 13:19:29  profilanswer

et en russe qui plus est..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8667138
demes

Transactions (4)
Posté le 08-03-2012 à 13:23:23  profilanswer

Je vais posé une question qui a déjà du être posté mais pas moyen de retrouver l'info : on peut créer ( sur Pc pour Pc ) une save ME2 de toute pièce avec nos choix ? Ou ils faut se satisfaire de run fait par d'autres personnes comme pour le site masseffect2save ?
Car je referai bien le début avec d'autres choix pour voir options, par exemple :

Spoiler :

Conseil détruit dans ME1, romance avec Ashley, robot gardé, wrex mort etc ..

n°8667180
patny

Transactions (1)
Posté le 08-03-2012 à 13:37:43  profilanswer

Si le responsable du thread compte relever les pseudos pour d'eventuelles parties en multi comme pour d'autres jeux ici, faites moi signe !! :o

n°8667191
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 13:42:03  profilanswer

Joué 4h.

Je me fais un peu chier et la jouabilité est merdique (cette touche espace :fou:) mais bon, ça s'améliorera peut-être.
J'aurai bien aimé pas commencer lvl 30 aussi mais je voulais garder mes choix tels quels :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 08-03-2012 à 13:43:05
n°8667211
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 13:48:56  profilanswer

gebreugg a écrit :

Spoiler :

j'aime bien quand :

Spoiler :

Javik dit à Liara : ah vous savez parler et écrire maintenant  [:haha] ?

n°8667259
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 14:05:04  profilanswer

Nirwan a écrit :

Joué 4h.

Je me fais un peu chier et la jouabilité est merdique (cette touche espace :fou:) mais bon, ça s'améliorera peut-être.
J'aurai bien aimé pas commencer lvl 30 aussi mais je voulais garder mes choix tels quels :o

Ben pour moi ça aurait paru bizarre de commencer au lvl1, autant que ça se justifiait dans le 2, autant Shepard qui oublie tous ses pouvoirs comme ça dans 3...

Accessoirement, y aurait moyen de virer cette connerie d'effet de vignette des coins? J'ai jamais aimé ce truc...

Message édité par Glasofruic le 08-03-2012 à 14:05:43
n°8667291
Hive

Transactions (1)
Posté le 08-03-2012 à 14:16:51  profilanswer

Petite question, je m'y met ce soir j'ai envi de me barrer du boulot et insérer la galette :

Les armures doivent toujours être selectionnées AVANT une mission (ME2) ou on peut changer via un inventaire (ME1) ?

n°8667293
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-03-2012 à 14:17:58  profilanswer

sniper21 a écrit :

ouai je sais bien :D
je m'attendais à un style lost planet ou dead space truc du genre
mais ouai quand j'ai vu qu'il falait se balader partout et discuter le bout de gras avec tous les blaireaux qui t'entourent ca ma vite gonfler [:prodigy]  

Ce jeu n'est pas fait pour toi :o   à force de parler de GoW à propos de ce ME3 voilà le résultat :lol:

n°8667311
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 14:24:36  profilanswer

Hive a écrit :

Petite question, je m'y met ce soir j'ai envi de me barrer du boulot et insérer la galette :

Les armures doivent toujours être selectionnées AVANT une mission (ME2) ou on peut changer via un inventaire (ME1) ?

Le choix de l'armure de shepard (pas les coéquipiers) se fait dans ta cabine, ou dans la soute du normandy.
pour ton armure tu peux changer :
casque, plastron, épaulettes, bras, cuisses

avant chaque mission tu fait le choix de tes armes/mods d'armes, mais pas des pièces armures.

Spoiler :

le sniper geth, et le fusil d'assault geth, ils bichent trop  [:capatin:1]  

n°8667343
Hive

Transactions (1)
Posté le 08-03-2012 à 14:36:17  profilanswer

lordbubu a écrit :

Le choix de l'armure de shepard (pas les coéquipiers) se fait dans ta cabine, ou dans la soute du normandy.
pour ton armure tu peux changer :
casque, plastron, épaulettes, bras, cuisses

avant chaque mission tu fait le choix de tes armes/mods d'armes, mais pas des pièces armures.

Spoiler :

le sniper geth, et le fusil d'assault geth, ils bichent trop  [:capatin:1]  

dommage j'avais espéré un système comme ME1 :/

n°8667344
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 14:36:19  profilanswer

Ben merde, c'est pour ça que je prenais cher ptet j'ai récupéré des armures mais je les ai jamais équipées. Comme je voyais pas d'option dans le menu j'ai pas cherché  [:boy johnny:5]  

C'est bien chiant cet inventaire accessible qu'à des endroits précis... :fou:

n°8667358
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 14:40:39  profilanswer

En même temps c'est logique :o
Je vois mal Sheppard se dessaper au milieu du champ de bataille pour changer d'armure :o

n°8667375
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 14:45:54  profilanswer

Oui mais ça fait chier de se taper des chargements dans le normandy pour ça :o

n°8667533
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 08-03-2012 à 15:51:27  profilanswer

Elle en jette la collector  :love:  :love:  :love:  

Hop installation et récupération de la bande son  :love:  :love:

n°8667588
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-03-2012 à 16:12:28  profilanswer

Dites, question con :D c'est possible et envisageable de commencer la série par ME 3? ou on va rien comprendre et il faut faire les 2 autres d'abord ?

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8667601
ujina

Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 16:18:08  profilanswer

FLK a écrit :

Dites, question con :D c'est possible et envisageable de commencer la série par ME 3? ou on va rien comprendre et il faut faire les 2 autres d'abord ?

[:nirwan:4]  

Sinon c'est jouable sans avoir fait le 1 et le 2 mais de la à dire que tu vas tout comprendre, je dirais que c'est surement un peu optimiste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)