| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'aurai besoin de savoir si ils ont vraiment appelés la citadelle, citadel en anglais ? Ou si ils ont utilisés un mot approchant la traduction française. Edit : Merci Message édité par Paul-Hewson le 13-06-2008 à 22:58:58 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 22:48:03 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | citadel |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Yup.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | je viens de recommencer, je vous conseille de prendre un perso du sexe opposé par rapport a la premiere fois, et de faire les quetes dans un autre odre, ça change completement! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Oh my god, je viens de tester les différentes fin du jeu, la fin "renegarde" est horrible
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ouais ya 3 grandes fins je crois
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 14-06-2008 à 02:20:07 |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Je viens de finir le jeu, heureusement que j'ai louvoyé entre les spoilers les yeux fermés |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Je viens de le finir en côté clair . quelques screens de mon perso (compression jpg pourrie de paint) Screenshot de fin : Belle mais les cheveux sont clairement ratés. Sinon pour la fin ,
Bon allez , je me le recommence en Renegade , mais j'ai peur d'être trop gentil pour Message cité 2 fois Message édité par DenSaga le 14-06-2008 à 04:33:10 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | pfff je viens de passer une nuit blanche dessus... --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 04:52:21 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Autant dans KOTOR 1/2 on pouvait influencer ses équipiers dans le bon / mauvais , autant ici ca me semble bien moins travaillé .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2008 à 08:36:33 ![]() D'ailleurs c'est pas possible de réellement leur parler ?
|
phedre28 Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Je viens de l'acheter, et deux gros freeze en 1h de jeu (redémarrage du PC)
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 14-06-2008 à 10:34:37 |
pop2010 Transactions (1) | Les services qu'on désactive en espérant gagner 0.01 fps etc aussi |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Message édité par campi le 14-06-2008 à 11:01:20 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour un addon j'ai suggeré un super combat de flottes avec des points de capture et destruction comme dans les titans de bf2142 mais bon je pense pas qu'ils le fasse --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est un peut inquietant la masse de fichiers audios qui manquent dans les logs, l'impression qu'ils ont couper dans la VF a fond ou alors une des variable manque --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
campi V8 FTWTransactions (0) | si quelqu'un de gentil pouvait m'envoyer les fichier ini de mes document et du repertoire en origine ça serait sympa parce que j'ai tellement bricolé le mien que... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha en fait tu le suprime ca en refait un propres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
campi V8 FTWTransactions (0) | a c'est cool ça merci --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | de rien sinon quelqun a garder les archives de la version telechargée ? j'aimerais bien dezipper les sons de la VO pour voir si c'est possible de les rajouter pour la vf --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sun tzu Transactions (0) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en fait d'apres les messages d'erreurs il manque pas mal de petites reponses pour les actions genre quant on donne un orde les ailliers repondes ou encore des alertes pour le vehicule...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Je trouve la vf pas mal |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | la version shepardette me parait un cran en dessous de la version shepard par contre --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' aurai du faire un soldat j' utilise jamais les pouvoir du porte étendard --------------- I usually only break the G-string |
Brett Transactions (0) | Ah bon ? J'ai aussi choisi cette classe de |
sun tzu Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | j'adore perso, et même le petit pistolet de base il est bien sympa (j'ai fais l'autre partie avec la mitraillette). --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |