| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 13:15:33 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jeerin93 Transactions (7) | Voici le mien, le beau gosse rebelle |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mass effect vaut surtout pour son background riche et original, ses dialogues bien écrits, ses perso charismatiques et sa bande son (si) il n'est pas extraordinaire en soi mais c'est déjà pas mal.
|
gameovore Transactions (0) |
|
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
C'est loin mais je la trouve sublime de bout en bout notamment sur la MAP de la galaxy. Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 13-06-2008 à 13:46:59 |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 13:48:58 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'un autre coté je n'aime pas trop avoir de la musique en plein combat, ca a vite fait d'obliterer les details sonores, obligé de baisser le volume de la musique pour tout le jeux et souvent je n'ecoute plus les musiques du coup... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2008 à 15:14:31 ![]() Bon je recommence une partie, j'aime pas trop le coté bourrin.
|
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | On l'entend à la "cérémonie du spectre" il me semble. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
jeerin93 Transactions (7) | Bah c'est qu'elle m'a pas plus marqué que ça si je m'en souviens pas. Ah ben c'est pas du John Williams ça c'est sûr... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pas besoin d'être John Williams pour faire de la bonne musique.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 13-06-2008 à 17:16:18 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Avec une IA (autant allié que ennemi) plus poussée les combats aurait pu être somptueux ! --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bah oui, concernant MassEffect. M'enfin j'essaye de pas trop poster, je veux pas risquer la contamination HS\ Message édité par Paul-Hewson le 13-06-2008 à 18:50:55 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2008 à 18:58:46 ![]() Les ordres marchent pas ? ... |
|
jeerin93 Transactions (7) | Je parles des ordres d'engagement : attaquer, se déplaçer, se mettre à couvert, une fois sur deux, il se déplaçe pas au point où on lui demande, quant à se mettre à couvert c'est pareil, mettez vous à couvert/tenez la position, ben nan ces cons me suivent et se mettent en plein dans la ligne de tir des ennemis...
|
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon, ben terminay, lvl 50, (le lvl max tant qu'on l'a pas terminé je crois ? vu qu'il faut le terminer une fois pour débloquer les lvl 51-60).
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dommage mon perso continu a sauter des phrases alors que tout le reste coté audio marche bien maintenant donc ca doit venir plutot d'un bug snif
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 13-06-2008 à 20:20:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sur 360 c'est comme ça en tk. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui mais ca ne joue pas sur d'autres effets genre explosions et tirs le motion blur dans le jeux ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2008 à 21:01:54 ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Quelqu'un joue avec le jeu en anglais ? J'aurai besoin de savoir si ils ont vraiment appelés la citadelle, citadel en anglais ? Ou si ils ont utilisés un mot approchant la traduction française. Edit : Merci Message édité par Paul-Hewson le 13-06-2008 à 22:58:58 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |