|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
---|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Reprise du message précédent :
edit : Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 15-04-2011 à 16:27:06 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 00:51:13 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Et qui c'est qui va se les taper les heures hein Message édité par spence foxtrot le 15-04-2011 à 21:24:37 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Pfff!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Sympa ce lien, en effet
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Et pourquoi Tuntau en particulier? Message édité par spence foxtrot le 18-04-2011 à 00:58:57 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | 1ere map que j'ai trouvée.
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | C'est un wiki ma foi... On peut pas faire faire une page en fr? (je sais pas comment ça marche :s) --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Der-3 Transactions (0) | Le wiki en français existe mais la version anglaise est beaucoup plus avancée.
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | c'est pas le même serveur aussi --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 16:29:27 |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Bonsoir, --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Petite question... Sovereign... d'après vous... c'est mixte ou plutôt masculin?
demes Transactions (4) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Fin ME2
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
kakal33 Transactions (3) | j'ai acheté mass effect sur EA store car y a - 50% pour pâques, 4.99 euros, parce que j'ai eu le 2 gratos, mais j'attends de finir DA2 pour les commencer |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Si t'avais acheté DA2 t'avais ME2 gratos. |
kamikaze24 Transactions (19) | Mass Effect 3
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 25-04-2011 à 20:08:45 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Up !
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Les balises spoilers putain --------------- #AOC2024 & #2028 |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ME3 repoussé au 1er trim 2012 ( cf topic consoles ) ...
|
zobbitenfer Transactions (0) | Faut espérer que ce soit ca, et pas juste une manœuvre financière permettant de basculer les résultats de ME3 sur l'année prochaine... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Mass Effect 3 Aimed At “Larger Audiences” --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
ujina Transactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Ou plus récemment DA2... |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Ils ont des résultats sur les ventes au moins pour faire ça ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Sur consoles aucune idée mais pour qu'ils offrent une clé ME2 à l'achat de DA2 ou encore bradent ce dernier quelques mois seulement après sa sortie c'est que les ventes PC doivent être décevantes. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Il me semblait avoir vu des chiffres ou les ventes pc étaient 3x moindre que sur X360 pour ce jeu |
Kede Transactions (0) | dites j'ai réinstallé ME1 après l'avoir commencé y a pas loin de 3 ans je crois (oh putain ça passe vite )
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |