|
Auteur | Sujet : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) |
---|
zobbitenfer Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 11:45:56 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | J'ai répondu aux MPs des derniers demandeurs de clés
--------------- Mon Feedback ! |
zobbitenfer Transactions (0) | Oui je viens de voir ton MP ^^ Merci beaucoup. |
Spazmatazz Transactions (0) |
|
lokham Transactions (1) | apres quelques tests rapides, ce jeu est tres tres sympa
|
nekootaku Transactions (0) | Bonjour messieurs, je suis toujours en attente depuis quelques éons de la clé, si une bonne âme en a une sous le coude, je suis preneur!!!
|
Spazmatazz Transactions (0) | Pour les chargements tout dépend des zones.
Message édité par Spazmatazz le 08-08-2007 à 12:05:27 |
lokham Transactions (1) | ha ouiais, le lag, je suis bete, j'avais pas pensé a ça.
|
zelda68 Transactions (0) | Le lag depuis l'alpha il y en a mais ca a bien diminué surement ca va encore s'arranger --------------- http://hellgate-mythos.com |
gugus Transactions (0) | hier j'ai eu un beau plantage, je pouvais encore md déplacer mais je pouvais plus tirer et tous les mobs avaient freezé, d'ailleur je pouvais même plus quitter le jeux j'ai du tuer le processus à l'arrache
|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 12:16:13 |
|
zelda68 Transactions (0) | Faut aller voir sur le forum officiel
--------------- http://hellgate-mythos.com |
Spazmatazz Transactions (0) | Oui oui je viens d'y rejouer. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
zelda68 Transactions (0) | Aucune idée, ils en parlent pas je vais rejetter un oeil en cas ou --------------- http://hellgate-mythos.com |
linx2 Transactions (0) | esperons que j'obtienne ma clé aujourd'hui |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
perko burps!!!!!Transactions (0) | SI quelqu un a une invitation, mon petite frere serait intéréssé pour qu'on puisse jouer ensemble. Me mp merci |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Un jeu en ligne massivement multi-joueurs se définit traditionnellement par trois critères cumulatifs :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Mais les gens ont trop vite fait l'amalgame "mmo" = "mmorpg", "coorpg"... etc... Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 08-08-2007 à 16:49:59 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kristoph Transactions (0) | Ca a l'air bien ce truc. Ca se passe comment (quand surtout) pour les invitations ?
|
gugus Transactions (0) |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Mythos Mythonne sur l'Openbeta.
|
obe Transactions (0) | on peut ptete faire une pétition pour avoir 20 clés direct pour les gens d'HFR --------------- Persos D4 |
zelda68 Transactions (0) | J'ai fait la demande d'un fan kit pour le site, ils me l'ons envoyés --------------- http://hellgate-mythos.com |
linx2 Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | Bon, après test en utilisant l'invitation de Killgerf, il semble qu'on ne puisse pas avoir 2 comptes associés à la même adresse mail : Je me retrouve bloqué sur la page d'acceptation du contrat de licence.
|
obe Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | J'viens d'avoir une clef . Posage de drapal pour y jouer dès que j'ai le temps . |
obe Transactions (0) | honte sur toi ! tu viens de me faire un faux espoir, je pensais que tu donnais une clef --------------- Persos D4 |
Elzix Transactions (0) |
|
zelda68 Transactions (0) | Lol en lvl 16 j'arrete pas d'en croiser et j'ai trop de sous, mais c'est corrigé un patch est sortie aujourd'hui --------------- http://hellgate-mythos.com |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bon, ben j'ai reçu un mail officiel de Flagship comme quoi ils offraient 5 invitations à la beta de Mythos Me MP avec adresse e-mail pour que je puisse l'entrer (l'email) et que vous ayez accès à la beta EDIT : Reste 3 invits dispos Message édité par Killgerf le 10-08-2007 à 20:21:08 --------------- Mon Feedback ! |
Spazmatazz Transactions (0) | Me reste une invit' pour la beta.
Message cité 1 fois Message édité par Spazmatazz le 10-08-2007 à 20:47:32 |
gugus Transactions (0) | bon ben pareil j'ai reçu un mail avec 5 invites pour ceux qui veulent mp moi votre mail |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit | Worlde of Warcraft burning crusade (GRATUIT) |
[Topik Unique] Jeu GRATUIT Battlestar Galactica basé sur freespace2! | [MMORPG] T4C - Serveur 100% PvP Gratuit |
[Topic Unik] PSN & PS+ | Dec : AliensDarkDescent, ItTakesTwo & Temtem | Meilleur jeu de poker hold'em gratuit? |
[Vds] Parasite Eve 2 PAL | Spam |
[Topik] Voyage Century Online - MMO Gratuit | [VDS]FF7,FF9,les 4 .Hack,Ghost in the shell |
Plus de sujets relatifs à : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) |