|
Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2011 à 09:48:13 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Fausse excuse |
Voila le rendu (avec mods graphiques) sur mon 20" Rendu personnage Je trouve que ca a pas trop mal vieilli. Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 03-10-2011 à 11:21:17 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | En fait, quand je me remettais à Morro, c'est pas la graphique qui me rebutais, c'est l'absence de voies. C'est vraiment plus immersif avec les persos qui parlent à coté ou qui nous parle. Mais au niveau RP, morro est tellement mieux Message édité par TenjO TengE le 03-10-2011 à 11:23:43 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
FlorentG Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Idem : sans mod, et je trouve le rendu tout à fait satisfaisant, bon c'est pas des graphismes d'aujourd'hui mais bon sang on s'en fout, l'intérêt du soft est ailleurs |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2011 à 11:30:28 ![]() ![]() |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu as bien résumé : c'est un jeu où on prend son temps |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui c'est très important pour l'immersion |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ahhh bonne nouvelle, de mon côté j'attaque ma partie après demain, je devrais trouver le temps |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Si je retrouve le CD, j'attaque ce soir.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En fait j'aimerais faire un Mage custom, soit un mix entre le mago offensif classique ( Destruction + Guérison ) et un Voleur...Qui a dit "contradictoire" ? Message cité 2 fois Message édité par poiro le 03-10-2011 à 15:59:50 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah Ok je savais bien que l'Atronach te privait de régen la mana en dormant, je ne savait pas que ça s'appelait Magie Suspendue, merci |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mais alors voilà la solution Message édité par poiro le 03-10-2011 à 16:22:03 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Le fantôme est un sort fourni avec le signe zodiacal Astronach.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Fourni dès le départ ? ben voilà donc c'est réglé Message édité par poiro le 03-10-2011 à 16:52:45 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Les combats et déplacements dans Morro quand tu es lvl 1 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui OK la progression est peut être plus lente Message édité par poiro le 03-10-2011 à 17:09:36 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Les quelques missions qu'on m'a confié pour le moment impliquaient de se confronter à des magos vachement trop puissants pour mon Altmer/Apprentice (trop greedy, je sais) et même un mendiant quelconque est dangereux |
transhuman Transactions (0) |
|
FlorentG Transactions (0) | Tiens quelques scrynshots :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est vrai aussi Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-10-2011 à 09:07:31 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | le pire c'est que j'ai testé avec un perso né sous le signe de l'ombre ( invisibilité ) et bien même en déclenchant mon invisibilité je me fais chopper en essayant de voler la clé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |