Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

Morrowind Da Real Tomik!!!

n°8271309
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-10-2011 à 09:48:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :

J'ai fait un perso de ce style dans Oblivion. Dans morro aussi mais je m'en rappelle moins.

Tu m'intéresses :D  

mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 09:48:13  profilanswer

n°8271396
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 10:12:04  profilanswer

poiro a écrit :

Tu m'intéresses :D  

Ce que je peux te dire, c'était que c'était une nouvelle facon de voir le personnage voleur pour moi, je trouve ça particulièrement fun. Un peu dur au début, mais après c'est .. [:cerveau lent]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8271401
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 10:14:23  profilanswer

poiro a écrit :

En attendant Skyrim, je relance une partie.

Les JdR me manquent alors je balance un gros +1.

Encore faut-il que je remette la main sur le Morrowind dans sa p'tite pochette cartonnée que j'avais eu avec un Joystick  :D  

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°8271501
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-10-2011 à 10:47:17  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ce que je peux te dire, c'était que c'était une nouvelle facon de voir le personnage voleur pour moi, je trouve ça particulièrement fun. Un peu dur au début, mais après c'est .. [:cerveau lent]

Je m'attends à en chier au début oui, mais j'ai tout mon temps pour paufiner :jap:  
Je sais aussi qu'à la Guilde des Mages je vais devoir me frotter aux nécromanciens :D  
Ce perso je vais le soigner, quand même plus intéressant qu'un banal Rougegarde grosbill :lol:  

Pour Aricoh, fouille, ça vaut le coup :love:  

n°8271578
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 11:14:19  profilanswer

poiro a écrit :

Pour Aricoh, fouille, ça vaut le coup :love:

J'ai un 19", j'ai peur du rendu sur ce genre d'écran  [:max evans]  

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°8271586
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-10-2011 à 11:17:29  profilanswer

Fausse excuse :D  
Tu tombes bien car j'ai joué mes 1ères parties de Morro sur un 19 pouces et j'ai encore cet écran sur mon ordi, je n'en ai pas changé.
Je peux te dire que le "rendu" comme tu dis est agréable et bien suffisant :jap:  
Je rappelles que je joue à un Morro naked, sans aucun mod, car sinon ( j'ai testé le MGE ) ça rame dans les extérieurs ;)  
Donc un Morro tout propre sur un 19 pouces, c'est bonnard  ;)

n°8271594
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 11:19:54  profilanswer

Aricoh a écrit :

J'ai un 19", j'ai peur du rendu sur ce genre d'écran  [:max evans]

Voila le rendu (avec mods graphiques) sur mon 20"

http://www.izipik.com/images/20080802/tbnn7s7f5kyrv76j0bv7z-MGE_Screenshot_46.jpg

Rendu personnage
http://hfr-rehost.net/pix.nofrag.com/4/5/1/9ee54e16dd61be120fc28c0a75d57.jpg

Je trouve que ca a pas trop mal vieilli.

Message cité 2 fois
Message édité par TenjO TengE le 03-10-2011 à 11:21:17

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8271605
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 11:23:20  profilanswer

En fait, quand je me remettais à Morro, c'est pas la graphique qui me rebutais, c'est l'absence de voies. C'est vraiment plus immersif avec les persos qui parlent à coté ou qui nous parle.

Mais au niveau RP, morro est tellement mieux [:cerveau lent]

Message édité par TenjO TengE le 03-10-2011 à 11:23:43

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8271612
FlorentG

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 11:24:46  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

[...]

Je trouve que ca a pas trop mal vieilli.

C'est ouf, je n'ai jamais aimé un seul mod graphique :D Je joue toujours avec les graphismes originaux

n°8271630
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-10-2011 à 11:30:28  profilanswer

Idem : sans mod, et je trouve le rendu tout à fait satisfaisant, bon c'est pas des graphismes d'aujourd'hui mais bon sang on s'en fout, l'intérêt du soft est ailleurs :love:  
Pour les voix, tu as bien des voix : le célèbre "que voulez-vous ?"  :lol:  mais comme tu dis c'est assez silencieux dans l'ensemble, mais ça me va, ça colle bien à l'atmosphère "aérienne" du jeu et à ma façon de jouer plutôt contemplative et ...tout en lenteur :D

mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 11:30:28  profilanswer

n°8271657
FlorentG

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 11:38:32  profilanswer

poiro a écrit :

Pour les voix, tu as bien des voix : le célèbre "que voulez-vous ?"  :lol:  mais comme tu dis c'est assez silencieux dans l'ensemble, mais ça me va, ça colle bien à l'atmosphère "aérienne" du jeu et à ma façon de jouer plutôt contemplative et ...tout en lenteur :D

"Nous vous surveillons, crapule !" :D

+1 pour le côté silencieux. T'as le temps de tout lire tranquillement sans que le PNJ continue de raconter ce que tu viens de lire y'a 5 minutes. Ou alors genre Fallout 3 où tu peux zapper les répliques, mais ça coupe le gus, et c'est assez désagréable les portions de phrases hachées.

n°8271666
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-10-2011 à 11:41:14  profilanswer

Tu as bien résumé : c'est un jeu où on prend son temps :jap:  
Comme toi je déteste devoir suivre une conversation pendant que je lis un bouquin  :lol:  
Oh dites : naitre sous le signe de l'Ombre ça fait pas un peu double emploi avec l'école d'illusion ? j'ai peur de gâcher l'avantage de mon signe astro :heink:

n°8271713
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 11:54:58  profilanswer

poiro a écrit :

Comme toi je déteste devoir suivre une conversation pendant que je lis un bouquin  :lol:  
Oh dites : naitre sous le signe de l'Ombre ça fait pas un peu double emploi avec l'école d'illusion ? j'ai peur de gâcher l'avantage de mon signe astro :heink:

En même temps, j'ai jamais été fana des signes astros. Je prenais toujours la Dame de mémoire.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8271921
FlorentG

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 13:06:20  profilanswer

poiro a écrit :

Voilà. J'ai déjà dû passer je sais pas combien d'heures chez Andilo Thelas à Gnaar Mok, à lire la mine d'informations qu'elle a en dialogue [:lune]

n°8272086
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-10-2011 à 13:55:44  profilanswer

Oui c'est très important pour l'immersion :jap:  
Pour le signe astro, je crois que je vais prendre l'Atronach, en tentant de contourner les Malus :sarcastic:

n°8272093
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 13:59:11  profilanswer

poiro a écrit :

Fausse excuse :D  
Tu tombes bien car j'ai joué mes 1ères parties de Morro sur un 19 pouces et j'ai encore cet écran sur mon ordi, je n'en ai pas changé.
Je peux te dire que le "rendu" comme tu dis est agréable et bien suffisant :jap:

TenjO TengE a écrit :

Sal'té d'firewall au boulot, je ne vois rien.

Mais j'vous fais confiance. Ce soir, je pars à la recherche de mon CD de Morrowind  :love:  

Par contre, si vous passez par Vivec, dites-leur bien qu'ils sont pas près d'm'y vouère !  :D Je hais ce patelin  :lol:  

---------------
n°8272164
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-10-2011 à 14:24:08  profilanswer

Ahhh bonne nouvelle, de mon côté j'attaque ma partie après demain, je devrais trouver le temps :D  
Pour Vivec, moi aussi pas super souvenir, impression d'être pris au piège, déplacements lourdingues, j'irai quand même pour la Guilde mais bon, comme toi pas hyper emballé [:souk]  
De toute façon, l'ami Caius t'envoie à Vivec pour la quête principale donc pas bien le choix [:souk]  
Alors "si l'anneau d'Azura tu désires, à Vivec tu iras avec plaisir"  [:cerveau d]

n°8272318
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 15:27:37  profilanswer

poiro a écrit :

Ouah excellente surprise : le topik Morro est encore actif :love:  
En attendant Skyrim, je relance une partie.
J'ai envie de me faire un mage voleur ( une Lame Noire ) quelle race me conseillez vous ? un haut-Elfe ou un Breton ? :jap:

Mage = breton sans hésiter :jap:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8272325
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 15:28:51  profilanswer

poiro a écrit :

Sans doute oui, le Breton démarre avec +10 en mysticisme et Invocation. Le haut Elfe est plutôt orienté destruction en principal non ? :heink:
Pour le signe Astro j'hésite entre l'Ombre ( invisibilité 60 sec ) et le voleur :heink:

Pour le signe, tout dépend quelle est ta classe princiaale : si c'est mage, Atronach, sinon come suggéré plus haut.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8272387
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 15:50:52  profilanswer

Si je retrouve le CD, j'attaque ce soir.

Et comme j'ai po envie de me prendre la tête ni de donner dans la finesse, je choppe un grunnt de base qui aime faire bobo la tête avec une arme blanche et de jolis biceps.

[:raph50:2]

---------------
n°8272389
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-10-2011 à 15:51:00  profilanswer

En fait j'aimerais faire un Mage custom, soit un mix entre le mago offensif classique ( Destruction + Guérison ) et un Voleur...Qui a dit "contradictoire" ? :D  ( soit ajouter Discrétion + Altération + Illusion ) en laissant comme talents secondaires Combat sans armure + sécurité + Alchimie + lame courte et Enchantement.
L'Atronach me tente beaucoup pour son multiplicateur mais j'ai peur de ses malus...comment les contourner ? c'est quoi Magie Suspendue ?
Le signe de l'Ombre est pas useless car compensé par l'école d'Illusion ? :heink:  
De toute façon, dès le 1er boss derrière Fort Phalène pour le cube Dwemer je serai fixé sur mes capacités offensives...Je le crains toujours celui là car le perso est faible si tôt dans le jeu [:max evans]  
Pour le reste, je vais enchier au début c'est sûr mais je pense vite booster mes talents principaux en m'exerçant à vide ( destruction ) le seul soucis avec l'Atronach sera de régen le mana [:max evans]  on peut compenser avec l'alchimie ? :jap: en début de partie c'est le casse tête [:souk]  

Pour Aricoh pourquoi pas un Eclaireur ou un Archer ? ou si tu tiens vraiment à aller au contact pourquoi pas un Chevalier ( armure lourde, lame longue + guérison et enchantement ) ça pourrait être bonnard  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 03-10-2011 à 15:59:50
n°8272421
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 16:02:03  profilanswer

poiro a écrit :

C'est quoi Magie Suspendue ?

Impossibilité de regagner de la mana en dormant

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8272425
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-10-2011 à 16:04:37  profilanswer

Ah Ok je savais bien que l'Atronach te privait de régen la mana en dormant, je ne savait pas que ça s'appelait Magie Suspendue, merci :jap:  
C'est ça qui me dissuade de choisir l'Atronach, bon sang c'est quand même un sacré malus :(  
On peut pas compenser en priant devant un puit ou un autel ou chépakoi ?  :heink:  

n°8272436
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 16:07:38  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Impossibilité de regagner de la mana en dormant

Mais tu en gagnes en étant cible de sorts (y compris de toi-même).

J'ai mis un moment à comrpendre le "magie suspendue" car j'y joue en VO [:ddr555] ... (/me pars se cacher :p)

---------------
n°8272442
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 16:08:15  profilanswer

poiro a écrit :

Ah Ok je savais bien que l'Atronach te privait de régen la mana en dormant, je ne savait pas que ça s'appelait Magie Suspendue, merci :jap:  
C'est ça qui me dissuade de choisir l'Atronach, bon sang c'est quand même un sacré malus :(  
On peut pas compenser en priant devant un puit ou un autel ou chépakoi ?  :heink:  

Si, si, même en encaissant les sorts ennemis.

---------------
n°8272448
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 16:10:10  profilanswer

poiro a écrit :

Une des astuces était d'invoquer un fantôme ancestral et de le laisser te spammer ses sorts :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8272458
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-10-2011 à 16:13:39  profilanswer

Mais alors voilà la solution :ouch:  
Si on draine du mana en se bouffant des sorts ennemis alors c'est peut être viable finalement :jap:  
Par contre je comprends pas bien ton astuce : si tu t'envoies un sort à toi même, tu récupères + de mana que tu n'en as utilisé pour lancer ton sort ? tu penses à quel sort en particulier ? :jap:
Edit : Oh put... merci Tenj0 faut que je creuse cette histoire de fantôme ancestral :jap: c'est un sort qu'on peut acheter dès le début du jeu ou il me faudra forcément un talent Invocation ? si je l'invoque pour l'attaquer et me bouffer ses sorts pour régen mon mana, je vais pas plutôt crever lamentablement au début du jeu ? il est costaud ?

Message édité par poiro le 03-10-2011 à 16:22:03
n°8272579
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 16:46:51  profilanswer

Le fantôme est un sort fourni avec le signe zodiacal Astronach.
Tu l'invoques, tu le tapes, et il se retourne contre toi, et ensuite tu absorbes ses sorts.

Bon, j'ai jeté l'éponge, trop désuet comme gameplay, j'ai relancé Oblivion. :/

n°8272597
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-10-2011 à 16:51:52  profilanswer

Fourni dès le départ ? ben voilà donc c'est réglé :jap:  c'est ça le sort "feu des entrailles" ?
Trop désuet ou trop complexe ? que veux tu dire par désuet ? Qu'aimes tu dans Oblivion que tu ne trouvais pas dans Morro ?

Message édité par poiro le 03-10-2011 à 16:52:45
n°8272618
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 16:57:22  profilanswer

Les combats et déplacements dans Morro quand tu es lvl 1 :ouch:
Tu touches ta cible une fois sur 15, tu te traines, t'es tout le temps fatigué c'est relou, j'ai pas la patience de passer le cap. :/

-> "Appel de fantôme ancestral " ["Summon Ancestor Ghost"]

n°8272657
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 17:08:15  profilanswer

aster a écrit :

Les combats et déplacements dans Morro quand tu es lvl 1 :ouch:
Tu touches ta cible une fois sur 15, tu te traines, t'es tout le temps fatigué c'est relou, j'ai pas la patience de passer le cap. :/

-> "Appel de fantôme ancestral " ["Summon Ancestor Ghost"]

C'est un des points qui m'avait fait lacher rapidement.
Ca et l'impression de vide, le silence, le manque de vie, ...

Mais j'ai envie de m'y remettre  [:canaille]

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°8272658
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-10-2011 à 17:08:35  profilanswer

Oui OK la progression est peut être plus lente :jap:  mais plus gratifiante ? :D  
Je me rappelle les Gothic où face à un simple loup on crève comme une merde aux débuts, et bien tant pis car c'est un plaisir de faire progresser une loque :lol:  
Dans Morro tu commences faible ( tu sors d'un cachot quand même, tu peux pas être bien costaud :D ) et pendant un gros tiers du jeu  ( soit une 60aine d'heure :D ) ben tu montes petit à petit :jap:  
La patience dans un jeu tu l'as si tu as du temps devant toi, sûr que c'est pas tous qui ont cette chance, mais j'ai le temps, si je mets 1 an pour chopper l'anneau d'Azura ben tant pis :p  
le seul truc qui va me freiner c'est le 11 11 11 sur le calendrier, là je risque de faire une grosse pause dans Morro :D
Edit : le vide, le silence...ahhh que c'est reposant [:cerveau fangio38]

Message édité par poiro le 03-10-2011 à 17:09:36
n°8272774
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 17:42:59  profilanswer

Les quelques missions qu'on m'a confié pour le moment impliquaient de se confronter à des magos vachement trop puissants pour mon Altmer/Apprentice (trop greedy, je sais) et même un mendiant quelconque est dangereux

n°8272829
transhuman

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 18:02:07  profilanswer

Morrowind faut le modder sinon je vois pas l'intérêt !!

n°8272881
FlorentG

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 18:16:26  profilanswer

poiro a écrit :

De toute façon, dès le 1er boss derrière Fort Phalène pour le cube Dwemer je serai fixé sur mes capacités offensives...Je le crains toujours celui là car le perso est faible si tôt dans le jeu [:max evans]

Tu parles du taré sur le pont qui spawn des squelettes ? :D

Moi le cube dwemer, je ne le fais que quand je suis très avancé. Y'a tellement à looter dans ce donjon que y aller au tout début quand tu ne peut porter qu'une vieille dague et une potion avariée de santé, ça n'a pas d'interêt :D

En fait je n'ai joué quasiment que des guerriers (et un tout petit peu un voleur), parce que laisser des donjons avec tous les trésors, ça me fait mal au cœur. Moi faut que je pille et vide tout jusqu'à la dernière cuillère en bois et tout revendre. Avec un bon Orc et quelques Sujammas, ça ne pose pas de problèmes [:prodigy]

n°8272942
FlorentG

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 18:44:58  profilanswer

Tiens quelques scrynshots :

Mon Orc tout habillé :
http://i.imgur.com/BVwAg.jpg

Sans la robe et le cax :
http://i.imgur.com/0iYWg.jpg

Il est un peu taré, et collectionne les statues de cendre qu'il dispose dans les escalier de la maison qu'il a piqué à Balmora :
http://i.imgur.com/Ulajv.jpg

Et dans son fort Redoran, il accumule les trésors de guerre :
http://i.imgur.com/LHuCg.jpg

n°8274038
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-10-2011 à 08:56:50  profilanswer

transhuman a écrit :

Mod c'est plus mieux OK mais un Morro naked c'est déjà très bien :jap:  

n°8274047
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 09:01:14  profilanswer

transhuman a écrit :

Morro sans mod c'est toujours mieux qu'oblivion sans mods  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8274058
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-10-2011 à 09:05:05  profilanswer

C'est vrai aussi :jap:
Tiens ça y est hier j'ai lancé ma partie de Morro avec mon Mago custom avec Atronach, dès ma libération je suis parti me balader, cueillette de plantes, exercice de tir à la boule de feu sur quelques crabes de vase etc...je suis pas pressé d'aller voir Caius :D  
Par contre pas moyen de clepto la clé de l'entrepôt, je me fais gauler à chaque fois :(

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 04-10-2011 à 09:07:31
n°8274074
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 09:11:50  profilanswer

poiro a écrit :

Par contre pas moyen de clepto la clé de l'entrepôt, je me fais gauler à chaque fois :(

C'est clair, un Breton n'est pas un bon voleur au départ  :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8274080
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-10-2011 à 09:14:22  profilanswer

le pire c'est que j'ai testé avec un perso né sous le signe de l'ombre ( invisibilité ) et bien même en déclenchant mon invisibilité je me fais chopper en essayant de voler la clé :heink:  je me demande si c'est réellement possible à ce stade précoce de prendre cette clé sans se faire repérer :heink:  
Bah c'est réflexe : je vois une clé sur une étagère ben j'ai envie de la prendre :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou puis-je trouver des sauvegardes pour MORROWIND ?[VDS] Morrowind Xbox sous blister
[VDS]ou[ECH] Jx Xbox Morrowind Amped NBA Live 2003 Splinter cell DOA3morrowind ca commence a partir en cacahuète
Il sort quand Morrowind tribunal en VFLe tomik Joypad du mois...
Problème Morrowind Xbox - Help ![The Tomik]Console Wars
Quels Patchs pour Morrowind version fr ?bug sur Morrowind ( Xbox )avec la bal Molagmer
Plus de sujets relatifs à : Morrowind Da Real Tomik!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)