|
Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 09:14:22 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui donc c'est juste pour les déplacements OK |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je testerai ça ce soir |
FlorentG Unité de MasseTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Il me semble que mon mago a déjà ce sort d'entrée de jeu, faut que je vérifie |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Vous m'avez tellement redonner la nostalgie que j'ai relancer Morro hier et charger ma dernière partie.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 08:11:49 |
La musique de Jeremy Soule Je sais que je rajoutais quelques musique dans mon répertoire Morrowind aussi et ces musiques maintenant me rappelle Morro quand je les entends. Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 05-10-2011 à 13:32:32 --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
Message édité par TenjO TengE le 05-10-2011 à 15:12:15 --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
transhuman Transactions (0) | Avez vous reussi à utiliser le script extender et le graphical extender avec windows 7 ? Message édité par transhuman le 08-10-2011 à 13:31:57 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Bon ben je crois avoir trouvé malgré moi le moyen de ne pas rejouer à Morrowind.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
VIckado Transactions (3) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | pas d'quoi --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2011 à 13:41:30 Bon ! UP !
|
VIckado Transactions (3) | va voir quelques pages en arrière, il y a tout ce dont tu as besoin.
Message édité par VIckado le 24-10-2011 à 14:06:34 |
_Benedict_ Transactions (0) | Un ch'tit up des familles, me sentant l'envie de relancer Morro histoire de le finir pour une fois. L'objectif étant cette fois-ci de limiter au maximum les quêtes secondaires (donc relativement peu d'ajout de quêtes).
|
_Benedict_ Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 13:04:40 J'ai commencé a foutre de plus en plus de mod, mais je vais arrêter là parce que ça commencer a bugger sévère.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 08:43:11 Je posterai des screenshots la prochaine fois que je passe devant une de ces effrayantes monstruosités... Elles se concentrent sur certaines zones. |
VIckado Transactions (3) |
|
karaya Transactions (0) | drapal sur Morro que j'ai bien envie de réinstaller...en espérant que graphiquement, je ne pleure pas trop... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Remonte un peu dans le topic, une personne avait posté une versioin totalemtn tweakée de Morrowind et uppée méchamment en graphismes (tellement même que ça ramait méchant sur ma config actuelle ...) Edit > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8038086 Edit bis > Si c'est plus dispo sur dl.free.fr je peux les réuploader car j'ai encore les archives. Par contre ça va me prendre du temps . Détail, si tu as la version Steam, ça ne marchera pas. Et c'est prévu pour la version anglaise du jeu (ça tombe bien, c'est celle que j'ai ). Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-01-2012 à 20:17:51 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
FlorentG Unité de MasseTransactions (0) | D'ailleurs faudrait la mettre à jour . Y'a la version 2.0 du overhaul qu'est sortie. See http://morrowindoverhaul.rpgitalia.net/ |
karaya Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Affiche ta config, je pourrai te dire ça. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2012 à 12:22:33 TIote précision,
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Captures d'écrans : Avant Après D'autres captures : Le site des traducteurs : I Can't Wait Anymore Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 20-04-2012 à 11:30:01 --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas mal la refonte graphique de l'interface. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Publicité | Posté le |