|
Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
---|
VIckado Transactions (3) | Reprise du message précédent : Morrowind.part1.rar : http://dl.free.fr/lVgK6zeQy Username : Ne rien mettre du tout
2/ Aller dans "Data Files" 3/ Vérifier que tout est coché sauf LGNPC_SecretMasters_MCA5, Vurt's Groundcover - Solstheim, Vurt's Groundcover - The Ashlands, Vurt's Groundcover - BC, AI, WG, GL, Grass_TR_TI&M, Grass_AC&S, Immersive Chargen 4/ Ne pas encore lancer le jeu 5/ Lancer MGEgui.exe et aller dans l'onglet "Global Graphics" 6/ Changer la réso par ce que vous voulez 7/ Aller dans l'onglet "Tools" > "Shader Editor" 8/ Cliquer sur "Edit Active Chain" et vérifier que c'est comme chez moi dans le tableau du bas sur le screenshot suivant (de 1 à 6) : 9/ Toujours dans l'onglet "Tools", cliquer sur "Distant land file creation wizard" et vérifier qu'absolument tout est coché SAUF Immersive Chargen et LGNPC_SecretMasters_MCA5 10/ Faire "Continue" et cliquer sur "Re-run Distant Land Configuration Setup" si le soft demande, après il faut juste suivre ce qui est marqué et changer les paramètres en fonction de la config de son PC car ça risque de ramer sévère si vous mettez tout à fond. 11/ Finalement lancer le jeu, il y aura probablement un ou deux warning de fichiers non trouvé lors du chargement mais c'est pas grave, faire "Yes to All" et basta. 12/ Enjoy Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 15-06-2011 à 08:59:11 |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2011 à 08:23:15 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) | Je tenterai sur ma VF, on verra si ça marche ou pas, mais en tout cas merci beaucoup --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
VIckado Transactions (3) | de toute facon en téléchargeant t'as la VO déjà pour tester, ensuite libre à toi de copy / paste tout dans la VF, mais je suis pas sur du résultat |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | M'est avis que ça va donner du franglais (au mieux) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pourquoi on a pas plus de temps ?? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
VIckado Transactions (3) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
IceFuzz Transactions (0) |
|
VIckado Transactions (3) | il faut que tu baisses les options dans le morrowind graphic extender en refaisant le "distant land creationwizard".
|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2011 à 23:44:44 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Retour de tests sur un Core i5 2400, 8 Go de RAM (osef c'est un prog en 32bits), double HDD 500 Go (mouarf) et surtout une AMD Radeon HD 6970 dotée de 2 Go de RAM, ça tourne pas mal. Ce modding la est OVER gourmand en RAM et je suis bien content de disposer d'autant de RAM graphique ^^. Edit > Bien sûr, j'ai tout mis à fond les ballons (en 1650*1080) sinon ça serai pas drôle Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-06-2011 à 00:20:38 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Faudrai que je fasse des screens mais c'est super joli. Manque juste le mod que j'avais trouvé pour les belles gueules (un truc fait par un allemand je crois, super détaillé). Faut que je retrouve ça dans mes archives. Edit > Retrouvé, si certains veulent je peux essayer d'uploader ceci quelquepart ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-06-2011 à 23:57:59 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jeunejedi Transactions (0) | je veux bien le mod pour les gueules |
FlorentG Transactions (0) | Ouais le Distant Land donne trop une impression que l'île est toute petite. Genre j'ai trop été surpris de voir Vivec dans sa totalité à partir du port de Cœurébène |
niju Call me doc'Transactions (0) |
|
VIckado Transactions (3) | tu n'as pas besoin d'une version steam ou quoi que ce soit.
|
|
VIckado Transactions (3) | je peux te dire qu'en mettant tout à fond , même avec ma config ca lag pas mal, ~15 a 10 fps en moyenne. i5 2500k @ 4.5Ghz + Crossfire de radeon 6950 @ 6970. Je pense qu'il faut un PC de la nasa ou un pc de 2013 pour l'utiliser avec tout au taquet.
Pas étonnant que ça rame si il calcule en temps réel les 3/4 de la carte du monde (qui est énorme) Message cité 2 fois Message édité par VIckado le 09-08-2011 à 15:08:50 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
VIckado Transactions (3) | oui clair, et pas besoin de mettre tout à fond pour que ce soit relativement magnifique visuellement.
|
Message édité par IceFuzz le 09-08-2011 à 16:56:10 |
|
Ah ben voilà, il me demande le CD, que je n'ai pas, bien entendu puisque j'ai pris le jeu en démat Message cité 1 fois Message édité par niju le 09-08-2011 à 16:11:24 |
VIckado Transactions (3) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Bon, j'ai installé Morro |
FlorentG Transactions (0) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Bon trop tard, mais tu peux choper gratos un set d'alchimiste à la guilde des mages de Caldéra. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | merci à vous deux,
|
FlorentG Transactions (0) |
|
transhuman Transactions (0) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouah excellente surprise : le topik Morro est encore actif |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sans doute oui, le Breton démarre avec +10 en mysticisme et Invocation. Le haut Elfe est plutôt orienté destruction en principal non ? Message cité 2 fois Message édité par poiro le 03-10-2011 à 09:39:59 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
J'ai fait un perso de ce style dans Oblivion. Dans morro aussi mais je m'en rappelle moins. Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 03-10-2011 à 09:41:19 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |