Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

Morrowind Da Real Tomik!!!

n°8038086
VIckado

Transactions (3)
Posté le 15-06-2011 à 08:23:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, voici enfin les lien de téléchargement :

Morrowind.part1.rar : http://dl.free.fr/lVgK6zeQy
Morrowind.part2.rar : http://dl.free.fr/rrr1ima4V

Username : Ne rien mettre du tout
Password : special-for-HFR

Morrowind + Bloodmoon + Tribunal VO + Tous les mods comme indiqué ici + Morrowind Graphic Extender

1/ Lancer Morrowind Launcher.exe

2/ Aller dans "Data Files"

3/ Vérifier que tout est coché sauf LGNPC_SecretMasters_MCA5, Vurt's Groundcover - Solstheim, Vurt's Groundcover - The Ashlands, Vurt's Groundcover - BC, AI, WG, GL, Grass_TR_TI&M, Grass_AC&S, Immersive Chargen

4/ Ne pas encore lancer le jeu

5/ Lancer MGEgui.exe et aller dans l'onglet "Global Graphics"

6/ Changer la réso par ce que vous voulez
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 372ad.jpeg

7/ Aller dans l'onglet "Tools" > "Shader Editor"

8/ Cliquer sur "Edit Active Chain" et vérifier que c'est comme chez moi dans le tableau du bas sur le screenshot suivant (de 1 à 6) :
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 3c55d.jpeg

9/ Toujours dans l'onglet "Tools", cliquer sur "Distant land file creation wizard" et vérifier qu'absolument tout est coché SAUF Immersive Chargen et LGNPC_SecretMasters_MCA5
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] dc4c9.jpeg

10/ Faire "Continue" et cliquer sur "Re-run Distant Land Configuration Setup" si le soft demande, après il faut juste suivre ce qui est marqué et changer les paramètres en fonction de la config de son PC car ça risque de ramer sévère si  vous mettez tout à fond.

11/ Finalement lancer le jeu, il y aura probablement un ou deux warning de fichiers non trouvé lors du chargement mais c'est pas grave, faire "Yes to All" et basta.

12/ Enjoy  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par VIckado le 15-06-2011 à 08:59:11
mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 08:23:15  profilanswer

n°8040428
wlitw

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 21:59:13  profilanswer

Je tenterai sur ma VF, on verra si ça marche ou pas, mais en tout cas merci beaucoup :jap:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°8040468
VIckado

Transactions (3)
Posté le 15-06-2011 à 22:24:16  profilanswer

de toute facon en téléchargeant t'as la VO déjà pour tester, ensuite libre à toi de copy / paste tout dans la VF, mais je suis pas sur du résultat [:tinostar]

n°8042139
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 15:58:42  profilanswer

M'est avis que ça va donner du franglais (au mieux) [:matleflou]

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8042251
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 16:36:54  profilanswer

Pourquoi on a pas plus de temps ??  :cry:  
Je l'aurais bien réinstallé pour tester ça...

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8042327
VIckado

Transactions (3)
Posté le 16-06-2011 à 17:16:54  profilanswer

Melkaar a écrit :

Pourquoi on a pas plus de temps ??  :cry:  
Je l'aurais bien réinstallé pour tester ça...

j'ai bien maché le travail quand même par rapport au tuto titanesque du lien que j'ai cité  [:batoshai195]

n°8042328
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 17:17:30  profilanswer

VIckado a écrit :

j'ai bien maché le travail quand même par rapport au tuto titanesque du lien que j'ai cité  [:batoshai195]

Je dis pas le contraire. Mais je doute que jouer à morro ne me prenne que 7 ou 8 heures  :D

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8042492
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 16-06-2011 à 18:40:44  profilanswer

VIckado a écrit :

Merci :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°8046592
IceFuzz

Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 21:31:59  profilanswer

VIckado a écrit :

Merci pour ce pack préconfiguré ! Excellent de réentendre la musique de Morro.  :love:  
Par contre même avec un c2d 8400, 4 go, 280 gtx 1go : ca rame pas mal en extérieur !!  :sweat: Va falloir que je cherche quelques réglages pour que ce soit jouable. :)

n°8046777
VIckado

Transactions (3)
Posté le 18-06-2011 à 23:44:44  profilanswer

il faut que tu baisses les options dans le morrowind graphic extender en refaisant le "distant land creationwizard".

Comme dit avec i5 2500K@4.5Ghz et crossfire de radeon 6950 ,avec tout à fond ca rame au taquet

mood
Publicité
Posté le 18-06-2011 à 23:44:44  profilanswer

n°8050957
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 00:19:49  profilanswer

Retour de tests sur un Core i5 2400, 8 Go de RAM (osef c'est un prog en 32bits), double HDD 500 Go (mouarf) et surtout une AMD Radeon HD 6970 dotée de 2 Go de RAM, ça tourne pas mal. Ce modding la est OVER gourmand en RAM et je suis bien content de disposer d'autant de RAM graphique ^^.

Edit > Bien sûr, j'ai tout mis à fond les ballons (en 1650*1080) sinon ça serai pas drôle [:matleflou] ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-06-2011 à 00:20:38

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8053071
moquette
le maître des clefs
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 23:20:36  profilanswer

en images ca donne quoi? [:moquette]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°8053116
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 23:49:44  profilanswer

Faudrai que je fasse des screens mais c'est super joli. Manque juste le mod que j'avais trouvé pour les belles gueules (un truc fait par un allemand je crois, super détaillé). Faut que je retrouve ça dans mes archives.

Edit > Retrouvé, si certains veulent je peux essayer d'uploader ceci quelquepart ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-06-2011 à 23:57:59

---------------
n°8113301
jeunejedi

Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 20:55:25  profilanswer

je veux bien le mod pour les gueules :o

Par contre le distant land en fait j’accroche pas je préfére sans

n°8113911
FlorentG

Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 12:05:30  profilanswer

Ouais le Distant Land donne trop une impression que l'île est toute petite. Genre j'ai trop été surpris de voir Vivec dans sa totalité à partir du port de Cœurébène [:johneh]

n°8143442
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 12:47:29  profilanswer

VIckado a écrit :

Bon, voici enfin les lien de téléchargement :

Morrowind.part1.rar : http://dl.free.fr/lVgK6zeQy
Morrowind.part2.rar : http://dl.free.fr/rrr1ima4V

Username : Ne rien mettre du tout
Password : special-for-HFR

Morrowind + Bloodmoon + Tribunal VO + Tous les mods comme indiqué ici + Morrowind Graphic Extender

1/ Lancer Morrowind Launcher.exe

2/ Aller dans "Data Files"

3/ Vérifier que tout est coché sauf LGNPC_SecretMasters_MCA5, Vurt's Groundcover - Solstheim, Vurt's Groundcover - The Ashlands, Vurt's Groundcover - BC, AI, WG, GL, Grass_TR_TI&M, Grass_AC&S, Immersive Chargen

4/ Ne pas encore lancer le jeu

5/ Lancer MGEgui.exe et aller dans l'onglet "Global Graphics"

6/ Changer la réso par ce que vous voulez  
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 372ad.jpeg

7/ Aller dans l'onglet "Tools" > "Shader Editor"

8/ Cliquer sur "Edit Active Chain" et vérifier que c'est comme chez moi dans le tableau du bas sur le screenshot suivant (de 1 à 6) :
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 3c55d.jpeg

9/ Toujours dans l'onglet "Tools", cliquer sur "Distant land file creation wizard" et vérifier qu'absolument tout est coché SAUF Immersive Chargen et LGNPC_SecretMasters_MCA5
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] dc4c9.jpeg

10/ Faire "Continue" et cliquer sur "Re-run Distant Land Configuration Setup" si le soft demande, après il faut juste suivre ce qui est marqué et changer les paramètres en fonction de la config de son PC car ça risque de ramer sévère si  vous mettez tout à fond.

11/ Finalement lancer le jeu, il y aura probablement un ou deux warning de fichiers non trouvé lors du chargement mais c'est pas grave, faire "Yes to All" et basta.

12/ Enjoy  :sol:

Merci pour l'ensemble, très complet. Je viens de le prendre sous steam, ca marche aussi? :jap:

n°8143742
VIckado

Transactions (3)
Posté le 09-08-2011 à 14:38:43  profilanswer

tu n'as pas besoin d'une version steam ou quoi que ce soit.

Mon zip contient déjà tout ce dont tu as besoin pour jouer :)

Au plaisir.

n°8143796
IceFuzz

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 15:01:25  profilanswer

VIckado a écrit :

Au plaisir.

Salut Vickado,

Pour l'étape 10, as-tu des conseils en fonction de la machine ? j'ai laissé par défaut les options.

n°8143806
VIckado

Transactions (3)
Posté le 09-08-2011 à 15:07:24  profilanswer

je peux te dire qu'en mettant tout à fond , même avec ma config ca lag pas mal, ~15 a 10 fps en moyenne.

i5 2500k @ 4.5Ghz + Crossfire de radeon 6950 @ 6970.

Je pense qu'il faut un PC de la nasa ou un pc de 2013 pour l'utiliser avec tout au taquet.

EDIT : et d'ailleurs c'est normal, avec tout à fond, la distance d'affichage est quasi infini. Tu peux voir la montagne du centre de la map de n'importe ou quasi, pour donner une idée.

Pas étonnant que ça rame si il calcule en temps réel les 3/4 de la carte du monde (qui est énorme)

Message cité 2 fois
Message édité par VIckado le 09-08-2011 à 15:08:50
n°8143810
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 15:09:08  profilanswer

VIckado a écrit :

Au plaisir.

En fait c'est une version "retail" basée sur la version CD. Donc pas sûr que ça passe pour une version "steamwork" ...

---------------
n°8143814
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 15:10:39  profilanswer

VIckado a écrit :

je peux te dire qu'en mettant tout à fond , même avec ma config ca lag pas mal, ~15 a 10 fps en moyenne.

Je pense qu'il faut un PC de la nasa ou un pc de 2013 pour l'utiliser avec tout au taquet.

EDIT : et d'ailleurs c'est normal, avec tout à fond, la distance d'affichage est quasi infini. Tu peux voir la montagne du centre de la map de n'importe ou quasi, pour donner une idée.

Pas étonnant que ça rame si il calcule en temps réel les 3/4 de la carte du monde (qui est énorme)

Au passage, c'est la ou tu te rends compte que le moteur du jeu (qui n'est pas celui de Oblivion/FO3/FNV) est costaud et stable car vu ce que tu lui fais manger ...

---------------
n°8143821
VIckado

Transactions (3)
Posté le 09-08-2011 à 15:16:57  profilanswer

oui clair, et pas besoin de mettre tout à fond pour que ce soit relativement magnifique visuellement.

Ca rend vraiment pas mal

n°8143866
IceFuzz

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 15:50:02  profilanswer

Bon pour moi, le jeu plante au début en sortant du bateau par la trappe. J'ai essayé de réduire le distant land meshes à 1024/512 mais rien n'y fait.
résolu en modifiant les propriétés de morrowind.exe, onglet compatibilité  
> mode XP SP2
> désactiver la composition du bureau
> Execution en tant qu'administrateur

En parlant de mod, quelqu'un a testé le morrowind overhaul ?

Message édité par IceFuzz le 09-08-2011 à 16:56:10
n°8143893
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 16:06:26  profilanswer

wlitw a écrit :

Je tenterai sur ma VF, on verra si ça marche ou pas, mais en tout cas merci beaucoup :jap:

Si ça marche, je veux bien un coup de main pour savoir quoi c/c histoire d'avoir au moins les textes en français, par pure fainéantise :o

n°8143894
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 16:06:51  profilanswer

VIckado a écrit :

Au plaisir.

ah ok, pardon, j'ai cru que c'était juste les mods, pas le jeu complet :)

Ah ben voilà, il me demande le CD, que je n'ai pas, bien entendu puisque j'ai pris le jeu en démat :o

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 09-08-2011 à 16:11:24
n°8143933
VIckado

Transactions (3)
Posté le 09-08-2011 à 16:30:56  profilanswer

niju a écrit :

ah ok, pardon, j'ai cru que c'était juste les mods, pas le jeu complet :)

Ah ben voilà, il me demande le CD, que je n'ai pas, bien entendu puisque j'ai pris le jeu en démat :o

bon ben si t'as acheté le jeu en dématérialisé, rien ne t'empeche de récupérer le CD d'une "autre" façon.

Vu que tu l'as acheté, t'as bien le droit de faire ça.

:hello:

En 10 minutes c'est plié

n°8144080
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 09-08-2011 à 17:41:54  profilanswer

VIckado a écrit :

Vu comment le moteur est codé et optimisé, je crois bien que la config qui fera tourner Morro sans cracher du sang n'existera jamais. :o
En dehors des gueules et des objets je ne rajoute pas grand chose graphiquement parlant. Les shaders, c'est bien joli mais ça fait ramer pas mal. Et en ce qui concerne les terrains et autres je trouve que la plupart des mods dénaturent trop le jeu.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°8251599
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 18:02:48  profilanswer

Bon, j'ai installé Morro  [:mossieurpropre]  

J'ai trouvé un pack Morrowind_2011 qui contient toutes les upgrades graphiques, c'est pas moche au final et çà tourne bien en 2560*1440.
Merci à Vickado pour le link vers le guide de modding, j'avais commencé à DL tout le nécessaire, puis j'ai vu ton pack, mais j'ai pas réussi à le chopper (débrideurs de mes c*uilles :o )
Donc j'ai cherché un équivalent et je suis tombé là-dessus sur un moteur de recherche alternatif bien connu (rien d'illégal à mon avis, mais je préfère pas risquer).

Donc, j'ai joué un peu.
Première impression, on est face à un vieux jeu, ça se ressent quand même côté gameplay/menus/ergonomie générale.
Seconde impression, c'est hardcore, j'arrive pas à estourbir le moindre adversaire à l'épée (pourtant en compétence principale)
Et mon build Haut-Elfe/Apprenti est trop greedy, y'a des ennemis mages partout, je fais pas un pli avec 100% de weakness à Magie/Feu/Foudre/Glace :sweat:
L'absence de regen auto de la magie, c'est dur pour un perso orienté destruction. Bon jai acheté le kit de petit Alchimiste à Vivec, mais j'ai pas encore les ingrédients pour fabriquer les bonnes popos.
Va falloir que je m'accroche un peu si je compte tenir jusqu'à Skyrim  [:s@ms:2]  

n°8251929
FlorentG

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 19:31:00  profilanswer

aster a écrit :

Seconde impression, c'est hardcore, j'arrive pas à estourbir le moindre adversaire à l'épée (pourtant en compétence principale)

Vérifie que t'ais la bonne longueur de lame. Si t'as épée longue, une épée courte ne fonctionnera pas (même si y'a épée dans le nom).

Un truc souvent zappé est la barre de fatigue (la verte) : essaye de l'avoir à donf, sinon tu louperas plein de coups.

Et commence sur des rats ou des crabes, le temps de monter quelques niveaux, et ça viendra très vite.

n°8252014
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 26-09-2011 à 20:02:36  profilanswer

Bon trop tard, mais tu peux choper gratos un set d'alchimiste à la guilde des mages de Caldéra. :o

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°8252123
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 20:43:08  profilanswer

merci à vous deux,
la fatigue, effectivement, je n'y prête pas assez attention. En même temps, le perso level 1 est tellement lent qu'on passe son temps a courir

pour le second kit d'alchimie, pas grave je le revendrai :d

n°8252196
FlorentG

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 21:03:47  profilanswer

aster a écrit :

En même temps, le perso level 1 est tellement lent qu'on passe son temps a courir

Ouais au début c'est relou pax. Après une fois que t'aura capturé des âmes de saintes-dorées dans des puissantes gemmes spirituelles, tu pourra enchanter une pièce d'armure pour faire un effet constant genre Regain de point de fatigue 5 pts. Du coup elle baisse jamais [:prodigy]

Et en fortifiant ta force à blinde, tu peux courir super vite et sauter haut. J'ai un Orc niveau 51 avec 216 en force, si j'enlève un peu d'équipement je peux facile sauter sur les toits des maisons. Et je peux porter 1080 de charge, ça aide pour vider des donjons et tout vendre au creeper [:prodigy]

n°8252295
transhuman

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 21:36:01  profilanswer

aster a écrit :

Bon, j'ai installé Morro  [:mossieurpropre]  

L'absence de regen auto de la magie,... [:s@ms:2]  

Prends un autre signe astro que l'astronacht pour découvrir le jeu :)  

n°8252629
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 26-09-2011 à 23:35:50  profilanswer

aster a écrit :

merci à vous deux,
la fatigue, effectivement, je n'y prête pas assez attention. En même temps, le perso level 1 est tellement lent qu'on passe son temps a courir

pour le second kit d'alchimie, pas grave je le revendrai :d

De rien, et pour la vitesse de déplacement n'hésite pas à faire la quête (ou de la tuer :o ) de Pemenie qui te donne les bottes de vitesse, créé un sort de résistance magique 100% perso de 2 sec. que tu lanceras juste avant de les enfiler et roule ma poule.

---------------
n°8252730
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 00:18:47  profilanswer

transhuman a écrit :

Boaf, les avantages de l'astronacht compensent bien son inconvénient, je trouve. Tu invoques un fantome que tu attaques, ils te balance des sors, tu regagnes ta magie, tu tues le fantome, et c'est reparti :o

n°8253131
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 09:46:28  profilanswer

transhuman a écrit :

Je suis apprenti, pas astronach. J'ai un bonus de magie, mais aussi une vulnérabilité (idem Haut Elfe).

La regen que je voudrais, c'est sans dormir.

n°8271264
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-10-2011 à 09:29:24  profilanswer

Ouah excellente surprise : le topik Morro est encore actif :love:  
En attendant Skyrim, je relance une partie.
J'ai envie de me faire un mage voleur ( une Lame Noire ) quelle race me conseillez vous ? un haut-Elfe ou un Breton ? :jap:

n°8271270
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 09:31:41  profilanswer

poiro a écrit :

Ouah excellente surprise : le topik Morro est encore actif :love:  
En attendant Skyrim, je relance une partie.
J'ai envie de me faire un mage voleur ( une Lame Noire ) quelle race me conseillez vous ? un haut-Elfe ou un Breton ? :jap:

J'aurais tendance à dire Breton.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8271291
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-10-2011 à 09:37:37  profilanswer

Sans doute oui, le Breton démarre avec +10 en mysticisme et Invocation. Le haut Elfe est plutôt orienté destruction en principal non ? :heink:
Pour le signe Astro j'hésite entre l'Ombre ( invisibilité 60 sec ) et le voleur :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 03-10-2011 à 09:39:59
n°8271296
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 09:40:06  profilanswer

poiro a écrit :

Sans doute oui, le Breton démarre avec +10 en mysticisme et Invocation. Le haut Elfe est plutôt orienté destruction en principal non ? :heink:

Oui. Le Breton est plus large dans l'éventail de ses magies. Il est un peu faiblard en voleur au début, mais ca se compense vite avec l'alchimie.

J'ai fait un perso de ce style dans Oblivion. Dans morro aussi mais je m'en rappelle moins.

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 03-10-2011 à 09:41:19

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8271309
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-10-2011 à 09:48:13  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'ai fait un perso de ce style dans Oblivion. Dans morro aussi mais je m'en rappelle moins.

Tu m'intéresses :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou puis-je trouver des sauvegardes pour MORROWIND ?[VDS] Morrowind Xbox sous blister
[VDS]ou[ECH] Jx Xbox Morrowind Amped NBA Live 2003 Splinter cell DOA3morrowind ca commence a partir en cacahuète
Il sort quand Morrowind tribunal en VFLe tomik Joypad du mois...
Problème Morrowind Xbox - Help ![The Tomik]Console Wars
Quels Patchs pour Morrowind version fr ?bug sur Morrowind ( Xbox )avec la bal Molagmer
Plus de sujets relatifs à : Morrowind Da Real Tomik!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)