|
Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : Message édité par nffg le 16-08-2009 à 17:45:58 |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2009 à 17:43:14 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Morrowind GOTY en promo sur Steam à 5€ , j'aurais pris direct si c'était pas anglais uniquement |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Moi je me le suis pris pour le plaisir |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 13-01-2010 à 15:22:54 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
FlorentG Transactions (0) | Et ça risque de foutre le bordel, effectivement |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Erf. Bon ben je me contenterai de packs de textures alors, merci |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2010 à 11:12:53 ![]() ![]() |
FlorentG Transactions (0) |
|
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
FlorentG Transactions (0) | Ça y est j'ai craqué, j'ai réinstallé samedi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | 'tain l'est toujours installé chez moi --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
FlorentG Transactions (0) | Chiooooottes. J'avais élu domicile dans la maison de Dura Gra-Bol, à Balmora (vu qu'il faut la tuer à un moment dans une quête de la guilde des guerriers). Et j'avais stocké 10.000 plantes sur son cadavre... Qui a disparu |
FlorentG Transactions (0) | Place illimitée |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Mais 3 jours avant dépop aussi ^^. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
FlorentG Transactions (0) | Bon au bout de même pas 3 jours de jeu, j'ai déjà 150K en thunes, c'est la première fois que je suis aussi riche |
FlorentG Transactions (0) | Bof, j'ai préférer looter tout le donjon Telvanni à Vivec. Par contre pour la revente au Creeper, ça été rigolo (20 jours ingame) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Quelqu'un aurait-il une liste de mods intéressants à installer sur une VO ?
Message édité par kaz ander le 01-06-2011 à 15:48:50 --------------- Une partie de mes jeux |
FlorentG Transactions (0) | Moi je n'installe aucun mod |
Giant Lizard La LucertolaTransactions (0) | Bonjour, excuse-moi, j'ai Morrowind pour Xbox: vous savez si je peux mettre tranquillement des objets dans le récipient partout dans le monde? Ne jamais disparaître?
Message cité 1 fois Message édité par Giant Lizard le 08-06-2011 à 14:36:50 --------------- le ritaLezard |
VIckado Transactions (3) | Bon,
|
gliterr Transactions (0) |
|
VIckado Transactions (3) | si ca interesse des gens j'upperais ma version avec toutes les textures HD + Morrowind graphic extender et tout ce qui faut. |
IceFuzz Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
Intéressé --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Idem --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
FlorentG Transactions (0) |
|
VIckado Transactions (3) |
bon je vais essayer de vous upper ça ce soir ou demain. je vous oublie pas Message édité par VIckado le 13-06-2011 à 14:06:01 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tu es sur VO ou VF ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
VIckado Transactions (3) | Bon, on m'a ninja hier soir, j'ai donc pas eu le temps. Je suis sur VO. Je suis pas sur que tout les mods sont compatible en VF et comme je suis anglophile ben j'ai mit VO
Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 14-06-2011 à 09:12:32 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ca m'arrange, je suis aussi en VO ^^. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
VIckado Transactions (3) | c'est entrain d'upper ca met une plombe ca sera dispo demain mat' si ca bug pas d'ici là ^^ |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
VIckado Transactions (3) | on m'a ninja cest à dire j'ai du sortir |
VIckado Transactions (3) | Bon, voici enfin les lien de téléchargement : Morrowind.part1.rar : http://dl.free.fr/lVgK6zeQy Username : Ne rien mettre du tout
2/ Aller dans "Data Files" 3/ Vérifier que tout est coché sauf LGNPC_SecretMasters_MCA5, Vurt's Groundcover - Solstheim, Vurt's Groundcover - The Ashlands, Vurt's Groundcover - BC, AI, WG, GL, Grass_TR_TI&M, Grass_AC&S, Immersive Chargen 4/ Ne pas encore lancer le jeu 5/ Lancer MGEgui.exe et aller dans l'onglet "Global Graphics" 6/ Changer la réso par ce que vous voulez 7/ Aller dans l'onglet "Tools" > "Shader Editor" 8/ Cliquer sur "Edit Active Chain" et vérifier que c'est comme chez moi dans le tableau du bas sur le screenshot suivant (de 1 à 6) : 9/ Toujours dans l'onglet "Tools", cliquer sur "Distant land file creation wizard" et vérifier qu'absolument tout est coché SAUF Immersive Chargen et LGNPC_SecretMasters_MCA5 10/ Faire "Continue" et cliquer sur "Re-run Distant Land Configuration Setup" si le soft demande, après il faut juste suivre ce qui est marqué et changer les paramètres en fonction de la config de son PC car ça risque de ramer sévère si vous mettez tout à fond. 11/ Finalement lancer le jeu, il y aura probablement un ou deux warning de fichiers non trouvé lors du chargement mais c'est pas grave, faire "Yes to All" et basta. 12/ Enjoy Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 15-06-2011 à 08:59:11 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |