| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Jack_Power Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 17:56:38 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
D'après google "merde" ça donne : たわごと et phonétiquement, ça donnerait : Tawagoto Message cité 1 fois Message édité par yo59 le 08-11-2010 à 19:19:48 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
|
etranger Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
edit : mais ça se prononce plutôt <<Kso>> à l'oral. le "u" est happé Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 08-11-2010 à 20:13:48 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
ricou13000 Transactions (8) | salut, j ai torché mw2, en ce moment je suis sur black ops mais bon pas terrible...par contre j ai jamais testé cod4, apparamment il serait meilleur que mw2, ca serait pour le multi bien sur, ya t il encore bcp de monde? merci |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 00:06:33 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Troll pas troll? Beaucoup de gens je sais pas sur certains serveurs il y a trop de monde pour certains --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
ricou13000 Transactions (8) | en gros vaut il le coup que je l achete 3 ans apres sa sortie? ceci dit il coute 17 euros en telechargement |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Bien sur ! |
yo59 OCBoyTransactions (0) | oui, c'est du bon! |
ricou13000 Transactions (8) | etant donne que je suis assez bon a mw2, je devrais bien m en sortir si je debute sur celui ci car ds black ops, je suis assez moyen... jouabilité bizarre aussi a BO |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ricou13000 Transactions (8) | jai 30 jours d e jeu sur mw2, meilleur score en mme: 51/5
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Bof tu feras connaissance avec newbee et OCBoy (saleté d'ailleurs celui là il me pique tous mes frags --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Tu te démerdes pas trop mal alors. Dans ce cas viens jouer avec nous on manque de bons joueurs |
ricou13000 Transactions (8) | impossible de jouer en multi, le jeu plante des que je lance l executable:
|
ricou13000 Transactions (8) | apres plusieurs recherches sur google, ca pourrait venir de la carte son realtek! celle ci n est pas installé, elle est desactivé ds le bios, car c est ma gtx 460 qui me decode le son. si q1 a la soluce pour que je puisse jouer, ty |
ricou13000 Transactions (8) | j ai reussi a le faire marcher! par contre il est en anglais. black ops tourne meiux que cod4!! cod 4 n est pas tres fluide et graphiquement pas genial...je prefer mw2 pour l instant.
|
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ricou13000 Transactions (8) | ya bcp de serveurs, ou ya 0 personnes. il existe pas une liste de serveurs a dl?? , c est vrai que comparé a mw2 les couleurs sont fades, mais c est la fluidité qui m a choqué! le jeu n est pas aussi fluide que mw2 ou bo et c dommage, on dirait que j affiche du 20 fps or ce n est pas le cas vu la machine que j ai |
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bon, à quand une soirée revival cod4 là, sur promod --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oui, ça fait mal à mon petit cœur sensible Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 15-11-2010 à 22:50:31 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ricou13000 Transactions (8) | j ai filtré, c est bon comme ca. par contre j accroche pas trop, je vais insister sur black ops encore un moment, peut etre que j accrocherai autant que mw2 par la suite. merci pour les infos |
Sharen Morgan Blonde à forte PersonnalitéTransactions (0) | Bonjour --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Est ce que dans option -> Option de jeu -> Activer la console est bien a oui? (Je sais ça peut paraitre bête toussa mais faut bien commencer par quelque chose) --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Sharen Morgan Blonde à forte PersonnalitéTransactions (0) |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Y a pas un volontaire pour se débarrasser de sa licence à pas cher ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Mais ça va pas toi? Bon sinon pour ceux que ça intéresse il y a des soirées fun qui sont organisées sur ce serveur 77.111.250.98:32000 , pour le moment c'est le mercredi soir et au pompe only... Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 22-11-2010 à 22:37:37 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
etranger Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |