| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 17:37:32 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) | Dites, je peux jouer au solo, mais des que je lance le multi > crash (avant meme l'intro) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reinstall ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | Evidement Bon, réinstall fonctionne toujours pas :-/ Message édité par Ladalle1988 le 26-04-2010 à 20:08:19 |
Ladalle1988 Transactions (0) | C'est bon, problème résolu.
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
yo59 OCBoyTransactions (0) | HC |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 21:07:31 ![]() ![]() |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 26-04-2010 à 21:40:23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Han putain bordel samer, j'ai trouvé un serveur pompe only, je kiffe à mort --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Ça ne veut rien dire quand tu joues sur des serveurs publics. Il n'y a qu'à voir à mw2, ceux qui postent des scores de ouf alors qu'en parties privées, ça la ramène moins. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Le fait de pas jouer pendant un an, et qu'un jeu soit concu pour les casual, ca n'a rien mais alors rien à voir. Si t'as eu du lvl sur cod4, c'est pas parce que tu as arreté un an que tu as tout perdu. Il te reste qd mm du skill, un minimum de brain et d'aim (meme si c'est ce que tu perds le plus).
--------------- Feedback - |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | +1
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ça roule. on s'est trouvés quelques camarades de parties privées sur mw2, donc ça va. parce que jouer en public sur mw2 et ne trouver personne sur cod4, c'aurait été une torture --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Yes! J'vais surement refaire quelques parties dans peu de temps. Je rentre en période d'exam et j'aurai besoin de me vider la tête (nan Loutre, aucune remarque), donc ce sera avec plaisir --------------- Feedback - |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Houlà ça troll dur ici... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est pas ça, le prends pas mal : les derniers intervenants sont des personnes qui ont pas mal joué ensemble / râlé ensemble, du coup c'est vrai que nos interventions ne volent pas haut --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |