|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 01:30:25 |
fred3000gt Transactions (0) | Felicitations! Rajeunissement garanti....
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
fred3000gt Transactions (0) | Je sais pas, J'utilise plus steam... |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Je regarderai sur les serveurs cités sur la page précédente pour vous retrouver du coup
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Il y a un TS HFR mais pas de channel COD4 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
fred3000gt Transactions (0) | Perso j'ai installe la vieille version a partir du CD, aucun patch... |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) | J'ai eu le coup aussi.
|
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) | Pour info le dernier patch c'est la version 1.7
|
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 21:07:00 |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Bon les gars, vous m'avez hypé à mort, mais plus personne là
boubou6 Transactions (0) | Bonjour, |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je pense surtout qu'il n'y aura pas de multi... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message édité par mgs-solidsnake- le 27-10-2016 à 17:33:34 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Hé ben j'en suis agréablement étonné --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'arrive pas à mettre à jour punkbuster...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Il fait appel à un fichier en xml il me semble et faut que tu édite ce fichier et que tu ajoutes une ligne pour COD4.
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | En effet, fichier pbgame ; j'ai trouvé cette explication : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] lution.htm Mais ça marche pas enfin, si, mais après j'ai droit à un message Error #0100, indiquant que Cod4 n'est plus supporté par Punkbuster Message édité par AlexMagnus le 01-11-2016 à 23:35:43 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | si tu as besoin du répertoire "pb" qui se trouve dans le répertoire du jeu, dis le moi, je veux bien te le zipper et te le mettre en téléchargement |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ha ben oui, je veux bien --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Voici un zip de 20Mo (31Mo décompressé) : http://dl.free.fr/hpJc3kJOC
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Bon, après tous ces réglages, on pourra se faire une partie ensemble..? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Toi, j'attends que tu perdes ta main (à couper) pour avoir une chance de te mettre une raclée |
iparmenioni Transactions (3) |
EDIT : OK, 9 ans Message édité par AlexMagnus le 03-11-2016 à 15:25:50 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
iparmenioni Transactions (3) | bah il est réédité c'est pas pour ça que ça bouge encore?
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Tu n'as pas aimé le jeu. Et c'est donc un jeu de merde. --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, je confirme, COD4 n'est plus supporté par evenbalance, donc on peut certes l'ajouter dans la liste de punkbuster, mais dès qu'on fait une update, on a droit à un message d'erreur indiquant que le fichier pour COD4 n'est plus présent sur le serveur... Or, sans l'update, on peut pas jouer Et ça marche pas seulement avec le dossier pb envoyé, il manque apparemment des DLL qu'il faut récupérer sur des sites douteux Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 03-11-2016 à 22:20:33 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
C'pareil, c'est une même grande famille de kikoo --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
iparmenioni Transactions (3) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
iparmenioni Transactions (3) | Ouais ta raison LoL c'est un jeu de noob c'est juste le jeu #1 sur la scène Esport. Où tu as vu que je rageais? Je rage jamais.
Message cité 2 fois Message édité par iparmenioni le 04-11-2016 à 12:21:38 |
waylan Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
[vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
[RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
[VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
probleme call of duty 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |