| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
etranger Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 00:02:15 ![]() ![]() |
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 23-11-2010 à 10:54:15 |
rockandroll Transactions (0) | |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Mais clair, du pompe only sur COD4 c'est génialissime, moi j'aime --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Sharen Morgan Blonde à forte PersonnalitéTransactions (0) |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Sharen, vous avez bien deux licences, ou c'est la même licence sur les deux pc ? (question con mais on sait jamais --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ouais, et je veux la pomper --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 14:12:52 ![]() ![]() |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Clic droit sur le jeu dans steam / propriétés / données locales / vérifier l'intégrité des fichiers
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Moi aussi j'étais là Message édité par sapphire adepte xd le 23-11-2010 à 19:14:36 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Enfin un "camouflage" or obtenu, pour l'arme lourde --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Et tu arrives à créer une partie LAN qu'il rejoindrait ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | T'as réglé les options graphiques ? Dans les optionnelles (me souviens plus du nom exact), tu peux sélectionner je crois faible / haut / bonus, tu as quoi ?
yoms Transactions (0) | |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | C'est pas lorsqu'on pose la charge contre le mur de la salle de contrôle que boum? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
yoms Transactions (0) | Hello,
|
pharmajo Transactions (0) | Il est en promo à 12€50 sur steam aujourd'hui, j'hésite à le prendre du coup |
yo59 OCBoyTransactions (0) | |
weemanbe Transactions (0) |
tQku1 Transactions (0) |
|
yoms Transactions (0) | Bon, j'ai réglé mon problème. Je ne sais pas comment, j'ai juste relancé le jeu et j'ai passé le point. Bon, bref...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |