|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 12:50:24 |
jjlettoII Transactions (0) | Non aux anges,
Message édité par jjlettoII le 28-04-2012 à 12:58:26 |
Hultimeathom EnjoyTransactions (0) | MDDDR |
jjlettoII Transactions (0) | ok, j'avais pas vu.
|
Hultimeathom EnjoyTransactions (0) |
jjlettoII Transactions (0) |
Hultimeathom EnjoyTransactions (0) |
|
jjlettoII Transactions (0) | Je t'ai mp |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Jeu réinstallé, partie lancée...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | jeu jamais désinstallé... je suis en vacances, je vais peut être me refaire quelques parties |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 20:58:00 |
magnoule Transactions (0) | Salut les gars, En attendant BO 2, je refais un peu de COD4, du grade zéro 1 c'est plus fun...... Message édité par magnoule le 09-10-2012 à 14:29:10 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Il me semble que ça arrive sur beaucoup de serveur, une histoire du fichier host pb... Je vais me renseigner d'un peu plus prêt si tu veux! --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
magnoule Transactions (0) | Pour ma part ça va , je n'ai pas été kické ce jour... Sinon je m'eclate, j'ai balancé au moins 10 helico ce jour Message édité par magnoule le 09-10-2012 à 21:04:49 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je viens tout juste de le désinstaller pour laisser de la place à Alan Wake, et toi tu up en disant que tu rejoues...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Tu aurais dû racheter un DD aussi --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
magnoule Transactions (0) | Lu Salade, ce n'est que passager, c'est plus ce que c'était. |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐)Transactions (0) | Salut tout le monde --------------- En vente / Rien pour le moment |
magnoule Transactions (0) | Lu y'a un tutu pour Mw3 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par magnoule le 14-10-2012 à 07:45:27 |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐)Transactions (0) |
ilyama999 Transactions (34) | Bonjour!
|
magnoule Transactions (0) | Salut
|
ilyama999 Transactions (34) | Je pense pas car j'utilisais skype pour les 2 premiers freeze et le troisieme non ...
|
magnoule Transactions (0) | Sous XP il n'y avait aucun problème, Je joue sous W7 64BiT, le jeu freeze parfois alors que les FPS ne baissent pas et j'ai même parfois des BSOD, Avec Black Ops, les FPS sont aussi à 150 et je ne bug jamais, MW3 et bloqué a 85 mais jamais de bug non plus.
Message édité par magnoule le 19-04-2013 à 12:38:53 |
ilyama999 Transactions (34) | Ah oue je fais de la résistance et je trouve que je suis pas ridicule pour une machine qui a plus de 4 ans Je vais essayer de tenir encore 2-3 ans avec Message édité par ilyama999 le 19-04-2013 à 16:28:21 |
ilyama999 Transactions (34) | up |
Message édité par magnoule le 20-04-2013 à 06:33:12 |
nox_76 Transactions (0) | Yo les amis alors moi le pb c est que punkbuster me kick en permanence. |
ilyama999 Transactions (34) | Comment met on punkbuster à jour ?
|
Brikonicko Transactions (0) | update PB c'est ..pénible
--------------- | Topic ACH ~ VDS | |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
ilyama999 Transactions (34) | Merci pour ta réponse !
|
1 - Clique ici : 2 - Prend la version : Windows 3.5 for all windows games 3 - Copie le code demandé pour télécharger "pbsetup" 4 - Décompresse et exécute pbsetup.exe 5 - Sélectionne la ligne ou se trouve le jeu et clique sur "check for updates" 6 - Attend 2 mn 7 - Clique sur OK et tu devrais être à jour 8 - Voila Punkbuster est à jour (v2.318 | A1407) (v1.828 | A1407 | C2.318) Message édité par magnoule le 21-04-2013 à 11:20:34 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Chapeau pour les explications, Magnoule ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
magnoule Transactions (0) | Salut La salade
Message édité par magnoule le 21-04-2013 à 11:32:12 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
magnoule Transactions (0) |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
magnoule Transactions (0) | Lu yo |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
magnoule Transactions (0) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
[vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
[RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
[VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
probleme call of duty 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |