| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Intox26 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 15:25:53 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | tu as bien sélectionné "internet" dans le filtre en haut, et pas "lan" ? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | As tu tenté de démarrer le jeu sans passer par steam? Il y aurait pas une histoire d'UAC? (Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être je ne fais que lancer des pistes hein.) --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Dæmon Transactions (2) | hum, lancer en tant qu'administrateur le jeu/steam --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Intox26 Transactions (1) | Bonsoir à tous et tout d'abord merci pour votre aide, c'est sympa.
Message édité par Intox26 le 06-11-2010 à 18:30:10 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Non mais ça marche sur 7 64bit, j'en suis quasi sur... (Errare humanum est toussa) Encore une question si tu as pote qui joue à COD4 peux tu rejoindre la partie via steam ou Xfire? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
yo59 OCBoyTransactions (0) | pas tout suivi, mais ici, win7 64 et cod4 fonctionne très bien.
|
Intox26 Transactions (1) | Bon je vous remercie les gars. Le seul truc que j'ai pas essayé c'est de rejoindre une adresse via xfire, mais bon BO va sortir donc je vais pas me prendre la tête, et voir comment est le feeling avec BO.
Message édité par Intox26 le 07-11-2010 à 00:17:01 |
Athrun Zala Transactions (0) | Ah tiens j'ai de temps en temps le meme soucis ... rien a faire, du coup je balance un refresh, j'attends 2-3 min (il ne m'affiche rien du tout dans la liste), je quitte le jeu et je reviens et ça repart ... Message édité par Athrun Zala le 07-11-2010 à 14:40:06 |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 14:39:51 ![]() ![]() |
yo59 OCBoyTransactions (0) | ben ouaip, parfois ça s'en va et ça revient Message édité par yo59 le 07-11-2010 à 14:49:50 |
weemanbe Transactions (0) | Quelqu'un utilise Ifire sur Mac ? Ca fonctionne pas chez moi... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ha tiens, la M60 avec l'ACOG, c'est pas mal du tout ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Moi je suis en G36 double coup --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
etranger Transactions (0) | Depuis quelques jours j'ai repris histoire de me dégourdir les mains avant black ops, mais alors les tricheurs Message cité 1 fois Message édité par etranger le 07-11-2010 à 22:38:09 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai pas encore fini les défis --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Ha ça c'est l'inconvénient de jouer sur serveur non streamé.... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
etranger Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par etranger le 07-11-2010 à 22:38:32 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
weemanbe Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | On a fait une petite partie hier soir avec Etrenger. PunkBuster nous a cassé les couilles. |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Et comment vous savez que vous jouez contre des cheaters ? J'en ai jamais rencontré personnellement... |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | A part à la killcam, je vois pas d'autre façon --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
|
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
etranger Transactions (0) | y'a aussi la nouvelle mode, le tricheurs change de nom tout les quelques secondes pour le pas pouvoir être kiker. |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 08-11-2010 à 15:48:36 |
Et à mon humble avis, c'est l'un des plus complets au niveau gameplay même si visuellement, il est très discret. Y'a pas d'écran de chargement custom, pas d'icônes jolies dans tous les sens, pas d'écran qui se fissure sur un headshot et ce genre de fioritures. Les seuls trucs graphiques présents à l'écran, c'est la boussole façon CoD 2 (boussole rond qui tourne en fonction de ton orientation) et un système de compteur de munition retravaillé qui indique tout en même temps : Bazooka, Satchel, Betty, Grenades + Nombre de chargeurs de l'arme courante. Le reste, c'est du texte ! Genre quand ton arme s'enraye, y'a un gros message qui s'affiche en rouge qui dit "Votre arme s'est enrayée" et le personnage qui crie "Shit !" Message cité 2 fois Message édité par Fraisouille le 08-11-2010 à 15:53:19 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
etranger Transactions (0) | si c'est de black ops que tu parle, tu t'es trompé de topic : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 652_23.htm |
Jack_Power Transactions (0) | exact merci a toi --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |