|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 17:19:33 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | On fera un concours alors, parce que depuis le temps que j'ai pas remis le clavier sur un serveur COD --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
jasse bomb Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | D'ailleurs SuperLoutre, il a complètement disparu j'ai l'impression --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
magnoule Transactions (0) | c'est vrai que c'etait très bon cette époque..
Message édité par magnoule le 20-05-2014 à 19:46:22 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Puis la galère avec PB quand tu réinstalles ton OS tu chopes la dernière version de celui-ci, et là tu t’aperçois que COD4 n'est plus supporté, bon suffit de le rajouter à la mano dans le fichier pbgame et ça roule mais quand tu le sais pas ça prend la tronche. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
jayjay69 Chrüterchraft !Transactions (0) | Comment fait-on cela ?
--------------- Because normal sucks |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | Salut J hésité à M acheté COD advanced warfare pour le multi Message édité par ggeforce le 20-02-2015 à 08:11:23 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 08:11:07 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | teste le ce weekend sur steam il est gratuit --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
fred3000gt Transactions (0) | Pas de message depuis 2015? Suis je donc encore le seul sur cod4 ici? (Je suis Spooky pour ceux qui connaissent ) |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | faudrait que je le réinstalle cetait une époque joyeuse et pleine d’insouciance qui me manque --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
fred3000gt Transactions (0) |
|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Oh, que de souvenirs ! Souvenirs d'une époque où j'arrivais encore à viser juste --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
yo59 OCBoyTransactions (0) | encore sur mon disque, mais pas testé depuis quelques temps |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Moi il est plus sur mon disque --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) | Salaud. |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (0) | y'a encore des gens qui jouent en promod ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | tiens, le serveur des Kotic (ou orthographe approchante) est encore actif ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Il doit plus y avoir que le HC et le fun de lundi soir si je dis pas de connerie --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
fred3000gt Transactions (0) | Perso je ne suis plus tout jeune, mais sur certaines maps comme crash, je fais partie des 10% les meilleurs en Europe....(je suppose mondialement aussi mais les autres sont trop loin niveau ping)... Résultat d'un entrainement de taré avec pres d'1 heure par jour depuis 5 ans... |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) | Ah ouais, quand même.
|
fred3000gt Transactions (0) |
|
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) | Une tite partie ce soir ? |
fred3000gt Transactions (0) | Bien sur, comme tous les soirs, question d'hygiene de vie
|
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) | Je viens de faire une partie, j'ai perdu grave la mains sur COD. |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) | J'ai pas trouvé tes serveurs. Message cité 1 fois Message édité par gogofr le 03-10-2016 à 21:23:03 |
fred3000gt Transactions (0) | Une partie ce soir...peut mieux faire, Spooky n'est pas le preums...
Message édité par fred3000gt le 03-10-2016 à 22:10:42 |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) | Regarde dans mes deux liens Alex. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ha voui, merci --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fred3000gt Transactions (0) | Chouette massacre sur Crash hier soir, domination totale de Spooky ! Message édité par fred3000gt le 08-10-2016 à 12:04:02 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Taaaaaaiiiin, vous me donnez grave envie de le réinstaller
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | pfuuuu, si les vétérans sont de retour, va falloir que je m'y remette |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | le best COD ever --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Ayé, installé, et quelques parties de chauffe ce soir => je suis mauvais
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
[vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
[RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
[VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
probleme call of duty 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |