| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 18:18:39 ![]() ![]() |
yo59 OCBoyTransactions (0) | |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Manoko Transactions (2) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Message édité par Floz35 le 27-04-2010 à 19:12:29 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 19:50:55 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Putain si on est obligé de décoder les messages des non habitués --------------- Feedback - |
Message cité 2 fois Message édité par newbee le 27-04-2010 à 20:09:19 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 27-04-2010 à 20:27:49 --------------- Feedback - |
Mais euh non c'est pas ça
Voilà en gros, juste avoir du fun avec d'autres playeurs et j'essayais de mieux piger vos ficelles de déconne comme tu dis.... Une foi encore Edit: Je viens de me relire moi qui voulait être discret et pas passer pour le lourdau de service c'est réussi Message cité 3 fois Message édité par Floz35 le 27-04-2010 à 20:56:48 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Ha ça pour flooder y'a du monde hein les noobs !? c'est sur que vous êtes meilleur qu'ingame --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Nocturne...Qu'est ce que c'est que ce pseudo de low Message cité 1 fois Message édité par Klm le 27-04-2010 à 22:58:07 --------------- Feedback - |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
Message édité par Banky le 27-04-2010 à 23:33:16 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Comme quoi, y'a bien un facteur psychologique concernant le choix du pseudo et influant sur le skill --------------- Feedback - |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | toutafé --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Message édité par Hancock le 28-04-2010 à 18:46:17 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Rah vous me donnez envie!!!
--------------- Feedback - |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | tain, ça me refait comme l'autre fois Message cité 2 fois Message édité par newbee le 28-04-2010 à 20:08:21 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Message cité 1 fois Message édité par Hancock le 28-04-2010 à 20:17:02 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |