| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 23:03:04 ![]() ![]() |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Damal77 Transactions (0) | |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Ha voila le secret de ton cheat ! la tremblote aigüe qui te permet de sprayer à tous va Message cité 1 fois Message édité par Banky le 26-01-2010 à 11:42:20 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | je viens de prendre celles d'Alex !!!
Message cité 2 fois Message édité par Hancock le 26-01-2010 à 11:34:02 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 11:31:49 ![]() ![]() |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ladalle1988 Transactions (0) | Je réinstallerais bien cod4 pour vous mettre une raclée , mais comme j'ai pas toucher cod depuis bientot 1 ans, je veux pas vous humilier. C'est que je suis gentil moi |
Message cité 3 fois Message édité par newbee le 26-01-2010 à 15:39:36 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Message édité par AlexMagnus le 26-01-2010 à 15:02:34 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ce n'est pas un verbe, ni même un mot composé, c'est un terme qui ne s'accorde pas --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | N'ai pas peur on est tous très mauvais... certains plus que d'autres --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Introduction
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 26-01-2010 à 15:39:58 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Message cité 1 fois Message édité par Banky le 26-01-2010 à 15:45:22 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Ouai j'ai vu dans mon profil après --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Vous parlez trop |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | C'est vrai |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Pas joué depuis quelques mois |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Je passe vite fait pour dire que si certains ont des soucis de stutering comme moi depuis quelques mois, j'ai trouvé la solution après des heures de recherche à différents niveaux( trim SSD, OS, formatage, alignement, accès disques des process etc... Fin bref! Il faut juste activer l'option MultiGpu dans les graphismes. Eh ouais, c'était juste ça |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |