|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
---|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 18:20:24 |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | J'y étais toute à l'heure sur ce serveur ! Me suis fait insulter de cheateur d'ailleurs...
|
SpN BF4: JooremTransactions (0) | En faite dans xFire, au niveau du filtre _mod il faut faire gaffe. Pour le même mod (OW2), il y a plusieurs variables possibles Message édité par SpN le 25-10-2011 à 19:25:59 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | oui, j'ai vu 3 appellations OpenWarfare dans XFire.
Message édité par yo59 le 25-10-2011 à 19:57:19 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Je vais vous botter le c** bande de sales gosses !
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Tu rafraîchis la liste des serveurs CoD4, et une fois que c'est fini (un peu long, il me semble qu'il y a dans les 5000 serveurs CoD4), tu peux rajouter un filtre dans la fenêtre additionnelle située à droite (en dessous de la sélection du continent / etc).
Message cité 1 fois Message édité par yo59 le 25-10-2011 à 22:00:07 |
ricou13000 Transactions (8) | je viens d tester pour la 1ere fois ce jeu
|
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 22:36:55 |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Je viens de jouer à CoD4 MW en multi avec mon HP DM1 à base d'E-350, ce n'est pas hyper fluide, mais ça se laisse jouer
|
ricou13000 Transactions (8) | pour l instant non, pas trop vu de difference de gamaplay, tu choisis tes atouts, killstreak... par contre ya bcp moins de kevin on dirait, et je ne suis pas un kikoo!! |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Bon alors ça joue sur OW2 ou pas ?
|
Athrun Zala Transactions (0) | J'vais surement me tater pour BF3 demain a carrouf vu que j'ai réussi a échapper a la corvée des courses |
littleidiot Transactions (0) |
|
jjlettoII Transactions (0) | Le vértbale intêret est les maps, et les modes Message édité par jjlettoII le 14-11-2011 à 17:20:26 |
littleidiot Transactions (0) | Par rapport à mw2 ou mw3 perso je trouve une énorme différence au niveau graphisme, COD 4 est vraiment en retrait sur ce niveau là |
jjlettoII Transactions (0) | Oui mais c'est pas révolutionnaire comme cod4 l'a été
|
jjlettoII Transactions (0) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Il y a encore du monde sur le multi? Car j'hésite entre Call Of Duty 4 ou Modern Warfare 2 sur Steam à 24,99€. J'ai un portable en i3 avec GT335M. J'ai testé BF3, beaucoup trop gourmand pour ma config, ça lague de partout, et je suis malheureux plus personne sur le online d'UT3.... je cherche de l'arcade et du fun, et pas trop de dingues qui te tuent avant que tu aies joué plus de 10 secondes |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Merci pour ta réponse, c'est bien ce qu'il me semblait, je ne cherche pas les graphisme dans une certaine mesure, je me demandais aussi si CS Source était sympa, mais je vais peut être me mettre à COD4 dès que j'ai confirmation du online |
jjlettoII Transactions (0) | COD4 tu as beaucoup plus de modes et armes (du paintball à l'arbalette), sauf les detecteurs thermiques je crois,
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui j'avais lu un peu sur les clé vendues moins cher, et tu as le jeu sous Steam au moins en Anglais? Je vais essayer de chercher des infos là dessus et j'espère payable par paypal? |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ouep, payable par paypal. on est 4 dans la team à l'avoir acheté sur G2PLAY, nickel
jjlettoII Transactions (0) | http://www.g2play.net/store/Call-o [...] m-Key.html
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | avec cette clé de g2play, si t'as dl le jeu pendant la weekend gratuit là, suffit de l'activer avec le vpn, et tu vas rien dl, et tu aura le jeu en français complet, en gros comme si t'as acheter une clé FR
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | nickel merci à vous |
Hultimeathom EnjoyTransactions (0) | Es-ce que quelque pourrait poster le fichier "ui_mp.ff" pour que je remplace le miens s'il vous plait
Message cité 1 fois Message édité par Hultimeathom le 27-04-2012 à 23:26:21 |
Hultimeathom EnjoyTransactions (0) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Hultimeathom EnjoyTransactions (0) | C'pas grave, tant que c'est le fichier ui_mp.ff xD
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
[vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
[RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
[VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
probleme call of duty 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |