|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
waylan Transactions (1) |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 13:39:30 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tain cod 4 ressort avec un un remaster qui envoie du lourd et les mecs jactent avec du cs et du lol... Message édité par mgs-solidsnake- le 04-11-2016 à 13:47:17 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
fugazi2 Transactions (0) | Enorme frustration COD4 étant pour moi souvenir d'un plaisir intense je salivais à l'idée de retrouver ces moments sauf que... c'est injouable j'ai du suttering à mort, des chutes de fps hallucinantes et rien à voir avec ma config j'ai une 980Ti@1500 un 4790@4.5 et 16G0ram BF1 tourne sans souci en ultra directx 12 entre 80 et 100 fps constant et la même en claquant tout en faible rien à faire et de toute façon même les options à blocs je suis au taquet des fps à 90... mais injouable d'autres on le même souci ? |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
fugazi2 Transactions (0) | oui j'ai essayé pas mal d'autre truc comme changer le résolution, modifier les paramètres en cours du jeu... en mode solo je dois être autour des 160 fps et tout est totalement fluide. les 90 fps sont normal limite imposé par les éditeurs... pff je n'arrive pas à voir ce qui coince cela donne l'impression d'une Vsync mal gèré ( j'ai essayé avec et sans bien sur et j'ai mis mis tout les taux de 80 Hz à 144 Hz.. je vais downgrader mes drivers pour voir... Message édité par fugazi2 le 05-11-2016 à 01:47:27 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | il est pourrite leur ramaster , c'est plutot un remaster du COD de 2003 et de son addon qu'ils auraient du faire --------------- Ma cinémathèque |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ah le voilà Message édité par mgs-solidsnake- le 05-11-2016 à 03:07:36 |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 03:04:36 |
fugazi2 Transactions (0) | bon avec un downgrad des drivers cela semblent mieux mais du mal à retrouver les sensations de la version 2009....tu viellis charles --------------- Mon FeedBack |
fugazi2 Transactions (0) | oui matchmaking en 6vs6 manche de 75 pts possibilité de créer une partie privée. Message édité par fugazi2 le 05-11-2016 à 12:10:46 --------------- Mon FeedBack |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | drap --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (0) | dommage qu'il n'y ait plus de Promod.....
|
vt8236 Transactions (2) | C'est quoi cette optimisation ??? SLI GTX1080 avec un i7 4790k @ 4,8Ghz. Suttering à mort quoi ! C'est dingue ! Que faire? |
vt8236 Transactions (2) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | BF1, c'est pas "je fais 40 kilomètres en courant avant de me prendre 1 balle sans comprendre d'où ça vient ?"
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | non non, pas su celui là. Il y a des grandes maps, mais toutes avec des zones de combats rapproché. En fait ça ressemble beaucoup à ce qui apparaît dans le trailer multi de codmw2 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
cedrixe Transactions (0) | Perso je continue toujours sur cod4, y'a encore du monde desssus, pleins de Maps et Mods qui évite de se lasser
--------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Mww2 ? C'est un mix entre WW2 et mw2 ?
Message édité par newbee le 14-12-2017 à 23:28:36 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Dites, vieux gateux, vous avez essayé le FPS gratos Ironsight ?
yo59 OCBoyTransactions (0) | Hello vieux , plus trop le temps de jouer, mais merci pour l'info |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Allez, je me suis lancé pour le topic unique : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Racoleur |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Sinon, plutôt de jouer à un jeu qui ressemble à cod4 et qui tourne sur les mêmes machines que cod4, on pourrait tout simplement jouer à cod4 non ? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est pas faux --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Accessoirement, open beta de cod bo 4 ce week-end : https://www.callofduty.com/fr/blackops4/pc
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (0) | Désolé les copains j'ai loupé ça Un de vous joue à Apex? Message édité par sapphire adepte xd le 15-02-2019 à 09:51:55 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
[vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
[RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
[VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
probleme call of duty 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |