| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 23:16:09 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | En serveurs français, il y a principalement TDM et S&D, quasi rien d'autre (dom, sab, ctf) et encore, moins en HC...
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pour trouver du Sabotage, c'est pas facile, c'est vrai --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | c'était surtout pour éviter d'avoir un ping type MW2 en jouant sur un serveur trop lointain |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Putain de bande d'enculés de kevin de merde --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | un serveur moddé en snipe only si ça te tente : 64.34.184.17:28940 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je viens de le tester... Les maps sont horribles, et le silencieux sur le snipe, youpi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 01:28:48 ![]() ![]() |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | En l'écrivant je me disais bien que quelqu'un relèverait de la sorte --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Putain, j'ai des merdes quand je joue en multi.
--------------- Feedback - |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai le jeu version DVD, sans besoin de Steam pour fonctionner ou s'installer.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 08-05-2010 à 20:18:13 --------------- Feedback - |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ah bah tiens, après quelques tests, c'est bien steam qui cause les micro lags chez moi. une fois désactivé, ruleezzz! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Moi ça lag que sur une map les fps qui tombent à 52, c'est lourd mais je joue tout de même en mode warrior style Message édité par Floz35 le 12-05-2010 à 15:56:26 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Pas beaucoup d'activité en ce moment ici....
tafkap Transactions (0) | Quelle MAJ pour COD4 ? la dernière c'est la 1.7 non ? |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Je n'en sais pas plus hélas mais lorsque tu as acheté COD4 sur steam (oui je sais je sais --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
tafkap Transactions (0) | Ok, on va attendre d'avoir plus d'info alors |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Bon je viens de lancer le jeux je suis en Version 1.7568 j'ai pas fait gaffe à ce que j'avais avant, en plus je viens de me rendre compte que les actualités données par steam date du 14 avril soit je suis méchamment à la bourre soit on nous a filé une MAJ et ils ne savent pas ce qu'il y a dedans... Message édité par Floz35 le 16-05-2010 à 12:57:45 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | T'as peut-être changé la langue --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | D'ailleurs on play quand? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |