Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

 

 

Pour jouer en ligne avec les HFRiens, indiquez-moi votre pseudo Steam, que je le mette en premier post




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On

n°6724699
Niko Teen
Anti Tane
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 19:21:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi ca me fait rire les gars qui nous expliquent que le jeu tourne bien sur des proco de serveur O/C à 4 GHz avec un Quad SLI de GTX295.
 
1) on s'en fout de vos configs
2) Un peu que ca tourne, un moteur vieux de 5 ans à peine updaté pour pas brusquer les Xbox, sur des configs à 2500 E sans l'écran.
 
Mais ca me fait pas autant rire qu'un gars de LDLC que j'avais vu qui a acheté une config de méga riche pour jouer à CS 1.6.


---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 19:21:24  profilanswer
 

n°6724716
sorority
tagada tsoin-tsoin
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 19:28:35  profilanswer
 

c est gonflant je vient de passer 3h sur le multi et pas moyent de toucher qui que se soit
j en ai ruine ma souris
 
suis je le seul dans ce cas ?

n°6724723
plutoniium

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 19:30:47  profilanswer
 

Question bête, j'ai pas suivi la totalité des 61pages , pouvons nous joueurs pc rejoindre des partie ou j'ai des collégues sur PS3 ?  
 
merci d'avance


---------------
www.syndrome-oc.net @ Syndrome OC Builder product !
n°6724726
monkichi

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 19:31:48  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :


 
C'est sur ca fait mal au c.. et de plus ils insitent le piratage , moi je m'enfiche j'ai acheté le jeu " j'achete rarement des jeux a part si ils me plaisent vu que je joue a wow " je me considere pas comme entubé vu que je ne vois aucune difference entre le 4/5 et lui si ce n'est cette fixation sur le dédié , un jeu plus beau un reseau sympa , niquel pour moi , le mec qui n'a pas de clan , il ne se plaindra pas  :) et pour vos critiques ce sont les meme depuis un mois donc c'est lourd , ca a changé quoi pour vous ? Que dale et a activision ca a fait quoi ? Que dale aussi , le pognon ils l'ont , c'est pas 300 000 jeux en moins qui vont les mettre sur la paille , rien que le system de haut fait sur wow leurs rapportent des couilles en or donc pourquoi continuer a se plaindre de ce multi ? Il bougera peut etre un jour , si ils ont envie de faire un geste de bonté pour les accro online de la série COD mais sinon rien  :jap: je finis sur une belle phrase ! COD 6 est un jeu pour les casus , si vous voulez du dédié retournez sur COD4 premier du nom .


 
 
Bah c'est sûr que c'est toi le public visé par activision et iw et on sait très bien qu'ils n'en en rien à foutre des autres tant qu'il y aura des gens pour acheter leurs produits.
 
Et pour ta belle phrase de fin, je suis d'accord pour la première partie. Ensuite sur la seconde on va quand même faire un sitting sur ce topic histoire de dire qu'on est là.  :lol:


---------------
journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content...
n°6724736
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 19:35:58  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

A mon avis faudra vous y habituer, parce qu'on va vers une uniformisation du jeux console / pc, et c'est pas les pleurs des soit disant pgm comme l'autre au dessus qui y changeront quelque chose.


 
 
Et si nous on avait tout simplement pas envie que nos jeux ressemblent a des jeux de consoleux avec une difficulté en carton, un solo misérable et un multi pitoyable ?  
 
J'dis ça j'dis rien, activision a voulu prendre la communauté qui a fait son succès pour une conne, qu'ils assument.
 
La j'vois juste un rassemblement de fanboy qui ne veulent surtout pas qu'on critique le sacro saint cod6 le jeu de tous les supermaltifs (ou pas)

n°6724739
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 11-11-2009 à 19:36:50  profilanswer
 

Niko Teen a écrit :

Moi ca me fait rire les gars qui nous expliquent que le jeu tourne bien sur des proco de serveur O/C à 4 GHz avec un Quad SLI de GTX295.
 
1) on s'en fout de vos configs
2) Un peu que ca tourne, un moteur vieux de 5 ans à peine updaté pour pas brusquer les Xbox, sur des configs à 2500 E sans l'écran.
 
Mais ca me fait pas autant rire qu'un gars de LDLC que j'avais vu qui a acheté une config de méga riche pour jouer à CS 1.6.


 
il a un probleme de freeze , il expose sa machine aux yeux des autres pour savoir si on peut l'aider , c'est quoi le mal ? et tu crois que c'est parceque t'as un pc de " méga riche " que tout va tourner ? au contraire defois les anciens jeux auquel t'etais dedans a l'epoque tournent super mal alors que c'est un jeu graphiquement pourri mais t'arrives a avoir des a coups et lag , t'aurais un soucis du genre en n'y connaissant rien et que ton cod 4 va parfaitement , tu demanderais pas aux gens si ils savent la panne en leur précisant le materiel de ta machine ?


---------------
FeedBack
n°6724746
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 11-11-2009 à 19:40:25  profilanswer
 

monkichi a écrit :


 
 
Bah c'est sûr que c'est toi le public visé par activision et iw et on sait très bien qu'ils n'en en rien à foutre des autres tant qu'il y aura des gens pour acheter leurs produits.
 
Et pour ta belle phrase de fin, je suis d'accord pour la première partie. Ensuite sur la seconde on va quand même faire un sitting sur ce topic histoire de dire qu'on est là.  :lol:


 
c'est con quand meme , ca reste un bon jeu hormis les serveurs dédiés qui auraient été vraiment interessant pour la communauté mais bon , on y peut rien


---------------
FeedBack
n°6724749
wawa78
Yes I can !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 19:42:42  profilanswer
 

Mon POV ,

 

COD 6 suis la lignée de ses prédécesseur, hormis l'absence des serveurs dédiés ( je m'en contrefou d'ailleurs ) il est au top, Tant Graphiquement que Gameplay :) Enfin je comprends pas pourquoi les gens Boycott ce dernier...

 

Edit : Par contre il est lourd,tres lourd

 

[:aslan117]  

Message cité 2 fois
Message édité par wawa78 le 11-11-2009 à 19:43:04

---------------
Feed-back
n°6724769
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 11-11-2009 à 19:46:41  profilanswer
 


Vraiment pas certain de ca ;)
En tout cas la communauté ne l'achetera pas. Certes, les "casuals" (je trouve ca péjoratif :/) l'achèteront, parce que eux, finalement, ils s'en contrefoutent de jouer entre eux et pas pouvoir rejoindre leur pote, ni faire de matchs (on en reparlera par contre quand il faudra acheter le pack map à 20€  :whistle: )...Perso je vais pas dépenser tant de sous dans 5 heures de jeu. Et puis toutes facons, sur CoD4, j'ai mis plus d'un an avant de me décider à lancer le solo :D


---------------
Feedback  -
n°6724771
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 11-11-2009 à 19:47:35  profilanswer
 


 
tu as bien raison , je laisse défiler  :jap:


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 19:47:35  profilanswer
 

n°6724779
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 11-11-2009 à 19:49:24  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :


 
tu as bien raison , je laisse défiler  :jap:


 [:kanwulf]


---------------
Feedback  -
n°6724783
lemarcassi​n
bah non.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 19:50:41  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :


 
il a un probleme de freeze , il expose sa machine aux yeux des autres pour savoir si on peut l'aider , c'est quoi le mal ? et tu crois que c'est parceque t'as un pc de " méga riche " que tout va tourner ? au contraire defois les anciens jeux auquel t'etais dedans a l'epoque tournent super mal alors que c'est un jeu graphiquement pourri mais t'arrives a avoir des a coups et lag , t'aurais un soucis du genre en n'y connaissant rien et que ton cod 4 va parfaitement , tu demanderais pas aux gens si ils savent la panne en leur précisant le materiel de ta machine ?


 
J'avais même pas comprit que c'était contre moi,  parsque bon, quand on achète un processeur, déjà, autant en tirer le maximum en l'overclockant, et puis j'ai une malheurese 470 avec, on est loin d'un quad sli :/
Et puis bon, j'ai un peu posté la config parsque justement, ca ne tourne pas bien..

n°6724784
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 11-11-2009 à 19:51:13  profilanswer
 


 :love: heu sinon vous etes sur xfire pour faire une petite partie du 4 un jour ?


---------------
FeedBack
n°6724785
duck69

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 19:51:14  profilanswer
 

Bon le jeu marche bien chez moi , mais je suis baisé , je peut pas y jouer :/


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°6724799
monkichi

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 19:53:11  profilanswer
 


 
 
Moi pas; pas de cadeaux pour des gens qu'il veulent m'entuber et ces 60€ sont pour des choses plus utiles. :D


---------------
journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content...
n°6724800
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 11-11-2009 à 19:53:11  profilanswer
 

lemarcassin a écrit :


 
J'avais même pas comprit que c'était contre moi,  parsque bon, quand on achète un processeur, déjà, autant en tirer le maximum en l'overclockant, et puis j'ai une malheurese 470 avec, on est loin d'un quad sli :/
Et puis bon, j'ai un peu posté la config parsque justement, ca ne tourne pas bien..


 
t'as besoins d'aide tu t'exprimes en etalant ta config et le probleme , c'est ce qu'il faut faire , par contre niveau carte graphique t'as essayé d'autre drivers ?


---------------
FeedBack
n°6724801
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 11-11-2009 à 19:53:38  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :


 :love: heu sinon vous etes sur xfire pour faire une petite partie du 4 un jour ?


Nan mais je m'en fous, c'était pour te taquiner, et appuyer l'avis de la Loutre.
D'ici quelques jours ca se sera calmé, et tu pourras intervenir plus sereinement. On a compris ton point de vue jusque là, maintenant accepte jusque qu'il y en ai d'autres :)
 
Pour Xfire: podologic...
Mais ca fait plus d'un an que je joue plus ;)


---------------
Feedback  -
n°6724802
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 11-11-2009 à 19:53:56  profilanswer
 

monkichi a écrit :


 
 
Moi pas; pas de cadeaux pour des gens qu'il veulent m'entuber et ces 60€ sont pour des choses plus utiles. :D


 
une sortie le week end  :love:  :whistle:


---------------
FeedBack
n°6724807
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 11-11-2009 à 19:55:27  profilanswer
 

Klm a écrit :


Nan mais je m'en fous, c'était pour te taquiner, et appuyer l'avis de la Loutre.
D'ici quelques jours ca se sera calmé, et tu pourras intervenir plus sereinement. On a compris ton point de vue jusque là, maintenant accepte jusque qu'il y en ai d'autres :)
 
Pour Xfire: podologic...
Mais ca fait plus d'un an que je joue plus ;)


 
roh en plus tu ne joues plus ! Sinon oui je dis plus rien , je vais aller monter le lvl histoire de voir ce que le mode hardcore vaut :whistle:


---------------
FeedBack
n°6724808
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 11-11-2009 à 19:55:29  profilanswer
 


Ca me ferait bien chier, tu sais très bien que j'ai jamais trop aimé le serv TLD, donc si j'ai relancé le jeu, c'est pas pour aller la bas ;)
Et tu sais très bien que je ne joue qu'en promod :D


---------------
Feedback  -
n°6724811
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 11-11-2009 à 19:55:50  profilanswer
 


il redoute le casu  :lol:


---------------
FeedBack
n°6724814
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 11-11-2009 à 19:56:53  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :


 
roh en plus tu ne joues plus ! Sinon oui je dis plus rien , je vais aller monter le lvl histoire de voir ce que le mode hardcore vaut :whistle:


Je sens comme une légère pointe d'ironie mal venue.


---------------
Feedback  -
n°6724816
duck69

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 19:57:08  profilanswer
 

Petite question a tout le monde , le moteur graphique a pas changer depuis le 4 ?
 
si le jeux tournais bien avec un type de carte graphique ( 4870x2 ) c'est la même pour celui là non ?


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°6724818
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 11-11-2009 à 19:57:25  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :


il redoute le casu  :lol:


Surement, j'ai fais mon temps sur les jeux online, je suis allé la ou je voulais etre étant plus jeune, maintenant j'ai autre chose à foutre ;)


---------------
Feedback  -
n°6724827
lemarcassi​n
bah non.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 19:59:23  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :


 
t'as besoins d'aide tu t'exprimes en etalant ta config et le probleme , c'est ce qu'il faut faire , par contre niveau carte graphique t'as essayé d'autre drivers ?


 
Bah j'ai mis les 9.10 exprès..  
Ça me pompe de changer les drivers graphiques donc j'ai mis à jours la semaine dernière, et j'ai mis CCC à jours aussi cette aprés midi ..  

n°6724834
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 11-11-2009 à 20:00:30  profilanswer
 

Klm a écrit :


Je sens comme une légère pointe d'ironie mal venue.


 
mais non , juste un appel ! Reviens jouer  ;)


---------------
FeedBack
n°6724835
burnout62

Transactions (2)
Posté le 11-11-2009 à 20:00:36  profilanswer
 

Vous êtes mythiques les gars :o . On dirait que vous venez du monde console, que vous avez acheté votre 1er jeu PC et que du coup pour vous c'est normal [:lectrodz]

 
btbw03 a écrit :

A mon avis faudra vous y habituer, parce qu'on va vers une uniformisation du jeux console / pc, et c'est pas les pleurs des soit disant pgm comme l'autre au dessus qui y changeront quelque chose.


Lol ?!  :heink: Déjà dit, sans ces pseudos PGM COD n'existerais peut être plus. Et tkt qu'il y aura tjrs du beau monde sur PC, même si ça se consolise.
Dingue, le PC était encore bien, ça tourne à la connerie et on dirait que ça fait plaisir. Quand le PC sera équivalent aux consoles, bah les 2 vont régresser en même temps : c'est le PC qui tire les consoles vers le haut.

 
denzen59 a écrit :

j ai acheté le jeu sur pc et ps3 ben vraiment rein a voir en terme graphique
apres on dis que le jeu pc est mort lol


http://www.ps3gen.fr/call-of-duty- [...] -7853.html  :o

 
B1LouTouF a écrit :

certes mais faut se mettre d'actualité les serveurs dédiés ca sera pour les jeux 100% pc ca sert a rien de pleurer , la console devient le support préféré des éditeurs et le pc se tapent le portage , c'est la vie pas content ? t'as acheté le jeu en sachant tout ca ? tu te plains ? Ben t'es un con car t'etais au courant , t'as pas le jeu ? ben t'es encore plus con de te plaindre d'un jeu que tu n'acheteras pas donc pourquoi continuer de se plaindre en sachant que la personne ne prendra meme pas le jeu ? Et les gens qui aiment le jeu et le multi , eux par contre n'ont pas le droit de dire qu'ils aiment ? Mais faut arreter le online la , ca vous rends fou  :pt1cable:


Tu t'es vu quand t'as bu ?! Ah t'as pas bu... :heink:  :ouch: .
C'est grâce au PC je crois que le jeu vidéo est tel quel à l'heure qu'il est, et c'est à cause des consoles qu'il s'enfonce.
OUI on est pas content, et si on rale pas tlm va faire pareil, donc OUI on est pas des merdes, on rale pour se faire entendre, on se laisse par marcher dessus. Ils veulent plus mettre de serveurs dédiés ? On achètera les jeux avec, ou on restera sur les vieux jeux.
DICE, on compte sur vous, BC2 pas PC only mais avec des dédiés LUI.
Et faut être "con" pour pas se rendre compte que l'absence de dédiés et tout, au moins sur le long terme, sera un gros manque.

 
gaulomer a écrit :

bon  je   viens de  me le  prendre chez planet saturn a  48 euros bon plan  , ben ten a  pour ton fric  :love:

 

le solo est terrible  et  le multi bien sympa  aussi tres  varié en armes  ect... bon gameplay

 

niveau perf avec  un phenom2 955@ 3.6 ghz  il se ballade a  25 % et  la  4870 1go stock aussi  75/90


En import UK tu l'aurais eu dans les 40 max :sweat: .

 
B1LouTouF a écrit :

mais tout le monde n'est pas accro au mode " MULTI " la c'est 99% des gens qui n'aiment pas le jeu , c'est pour le online de merde alors qu'il est bon , c'est juste qu'il n y'a pas de serveur dédié donc bon , vous la fixation c'est le MULTI et le pire c'est que le 2 est juste une amélioration minime du 4 et ca whine autant , faites les maps du 2 sur le 1er du nom et voila , tout le monde content non ?  


Le problème, c'est que le multi régresse en passant du 4 au 6 : rendez-vous dans qqes mois pour voir le "bon" multi :sol: .
Et le "juste", je te rappelle quand même que bien 90% (voir plus) des jeux PC ont les dédiés depuis des années, donc bon, ça fait abusé sur un "gros titre". Ils plantent le décor, nous aussi.

 
wawa78 a écrit :

Mon POV ,
COD 6 suis la lignée de ses prédécesseur, hormis l'absence des serveurs dédiés ( je m'en contrefou d'ailleurs ) il est au top, Tant Graphiquement que Gameplay :) Enfin je comprends pas pourquoi les gens Boycott ce dernier...[:aslan117]  


Bon j'arrête d'expliquer. Je suis méchant, mais faut être limité ou vraiment pas connaitre les jeux PC pour dire ça :ouch: .
L'absence de serveur dédié c'est pas le seul point, mais j'arrête, j'en ai marre, dommage pour vous.

 

/me, va jouer sur COD4, en passant par game-monitor, je choppe une IP d'un serveur HC avec une map que j'aime, je rentre ça dans la console du jeu, hop connecté direct, bon ping :sol: . Normal quoi :o .

 

Et il a pris 16/20 sur jv.com, -2pts pour cette histoire ; m'enfin test assez bidon car dans l'ensemble presque identique à celui des consoles.


Message édité par burnout62 le 11-11-2009 à 20:04:42
n°6724836
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 11-11-2009 à 20:01:04  profilanswer
 

Mdr, ca haxx déja :D
 
http://img211.imageshack.us/img211/5153/fw3codmw2sshot002.jpg
 
Y'a pas à dire, passer par steam, ca garantit la qualité de jeux :o
 
Et sinon:
http://www.cod-gamer.net/index.php [...] ws_id=1228

Citation :

Si les analystes d 'Activision Blizzard prévoyaient un gros succès pour ce dernier opus de la saga Call Of Duty, au point de le qualifier de plus gros produit culturel de tous les temps, les joueurs ont effectivement été au rendez-vous.
 
Les chiffres sont tout simplement époustouflants quand on apprend que, sur la seule journée du mardi 10 novembre, le jeu se serait écoulé à plus de 1.23 millions d'exemplaires pour le seul territoire du Royaume Uni et que celui-ci vient ravir la place de premier au grand GTA 4 qui s'était vendu à sa sortie à quelques 613000 exemplaire tout de même... (record doublé!!!)
 
Certes ces chiffres font état de tout support confondu (consoles et pc) mais amènera sans nul doute ce dernier Modern Warfare au rang de jeu de l'année 2009 pour ce qui concerne les bénéfices engrangés...
 
Qu'en est-il du point de vue des joueurs ?
 


---------------
Feedback  -
n°6724843
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 11-11-2009 à 20:02:28  profilanswer
 


 
si vous voulez devenir casu ! Achetez COD6  :whistle:


---------------
FeedBack
n°6724852
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 11-11-2009 à 20:05:25  profilanswer
 

Modern Warfare 3 déja en préparation :o
http://www.nofrag.com/2009/nov/10/32879/
Et CoD 7 également :D
 
:lol:


---------------
Feedback  -
n°6724860
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 11-11-2009 à 20:09:08  profilanswer
 

Klm a écrit :

Mdr, ca haxx déja :D
 
http://img211.imageshack.us/img211 [...] hot002.jpg
 
Y'a pas à dire, passer par steam, ca garantit la qualité de jeux :o
 
Et sinon:
http://www.cod-gamer.net/index.php [...] ws_id=1228

Citation :

Si les analystes d 'Activision Blizzard prévoyaient un gros succès pour ce dernier opus de la saga Call Of Duty, au point de le qualifier de plus gros produit culturel de tous les temps, les joueurs ont effectivement été au rendez-vous.
 
Les chiffres sont tout simplement époustouflants quand on apprend que, sur la seule journée du mardi 10 novembre, le jeu se serait écoulé à plus de 1.23 millions d'exemplaires pour le seul territoire du Royaume Uni et que celui-ci vient ravir la place de premier au grand GTA 4 qui s'était vendu à sa sortie à quelques 613000 exemplaire tout de même... (record doublé!!!)
 
Certes ces chiffres font état de tout support confondu (consoles et pc) mais amènera sans nul doute ce dernier Modern Warfare au rang de jeu de l'année 2009 pour ce qui concerne les bénéfices engrangés...
 
Qu'en est-il du point de vue des joueurs ?
 



ca j'avoue c'est puissant  :lol: super au point le valve secure a 2 balle , sinon pour cod 7 et mw 3 autant faire un genre d'addon au lieu de ressortir un jeu car si ca fait ca a chaque sortie ca va etre la cohut , il sera peut etre avec 10e de plus celui la et le mode multi carement retiré   :whistle:  


---------------
FeedBack
n°6724878
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 20:16:45  profilanswer
 

uxam a écrit :

tin ce topic [:prozac] on dirait que tous les adultes ont migré sur console :o


 
[:roxelay]  
 
je l'ai commandé y a ... (longtemps) sur Play.com.  
 
Reçu nickel le jour J.  
 
J'ai hâtes d'y jouer. POINT. (config H.S suite à problem d'alim)
 
Polémiquer stérilement sur 200 pages en crachant sur un truc que seul l'homme qui a vue l'homme qui a vue l'ours qui avait trop de ping... c'est barbant!  
 
Vas falloir apprendre à gérer vos frustrations les amis du FPS...  [:sidorku]  
 
En fait faudrait fermer ce topic de couineuses (sans vouloir offenser celui qui l'a ouvert) et en ouvrir un autre où les gens QUI ONT JOUÉ au jeu puissent discuter  sereinement...  :jap:  
 
 
 
 
 


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°6724890
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 11-11-2009 à 20:20:35  profilanswer
 

Tiens au fait, un exemple qui concerne aussi les "casuals"...
Le fait de pas pouvoir kicker un mec qui tk, reglé le ff sur on ou off, ca c'est chiant pour tout le monde! Rien que le fait de pas pouvoir choisir sa map finalement :/ (y'en a forcément que vous preferez à d'autres :))


---------------
Feedback  -
n°6724906
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 11-11-2009 à 20:26:16  profilanswer
 

Klm a écrit :

Tiens au fait, un exemple qui concerne aussi les "casuals"...
Le fait de pas pouvoir kicker un mec qui tk, reglé le ff sur on ou off, ca c'est chiant pour tout le monde! Rien que le fait de pas pouvoir choisir sa map finalement :/ (y'en a forcément que vous preferez à d'autres :))


 
l'hote peut changer ca et quand le match est fini tu as un system de vote pour passer la map , mais bon c'est sur c'est pas du /callvote map bistoufly machin


---------------
FeedBack
n°6724916
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 11-11-2009 à 20:29:33  profilanswer
 

Ok, donc l'hote a quand meme la possibilité de kicker le mec qui tk :jap:
Le system de vote, c'est comme dans certains mods du 1, ca c'est cool


---------------
Feedback  -
n°6724918
lacogne

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 20:29:47  profilanswer
 

filou901 a écrit :


Nan mais c'est pas possible tu touche des sous d'activision ou quoi, faut s'enlever la merde des yeux, t'a une idée au moins du nombre de joueurs pc qui jouent sur les serveurs dediées cod et qui du coup vont passer sur d'autre jeux ?


Je crois que tu perds ton temps avec ce gars là ... il ne comprendra jamais notre point de vue ...  :non:

n°6724924
ExtraJab

Transactions (3)
Posté le 11-11-2009 à 20:32:43  profilanswer
 

@B1LouTouF
Juste un petite apparté pour te demander si tu pouvais utiliser des points dans tes phrases.
Quand tu fais de long paragraphes ce n'est pas ce qu'il y de plus agréable à lire. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ExtraJab le 11-11-2009 à 21:01:20

---------------
Feed -  
n°6724928
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 20:33:32  profilanswer
 

n'empêche ils auraient du prévoir une demo multi histoire que tout le monde puisse tester :o


---------------
:o :o :o
n°6724931
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 11-11-2009 à 20:34:44  profilanswer
 

ExtraJab a écrit :

@B1LouTouF
Juste une petite apparté pour te demander si tu pouvais utiliser des points dans tes phrases.
Quand tu fais de long paragraphes ce n'est pas ce qu'il y de plus agréable à lire. ;)


UN aparté
 
 
/mode chieur off
 
 
 
 :whistle:


---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC)
[VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC[VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf !
Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années[VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360
[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR