| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
|---|---|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 09:30:42 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Exclusive Gameplay Teaser
Message édité par satrincha le 22-05-2009 à 23:52:28 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Athrun Zala Transactions (0) | une loutre + un bouclier + un coin dans les favelas, et bin ça va etre un beau bordel :| |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | la voila : http://www.clubic.com/actualite-27 [...] rfare.html Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 25-05-2009 à 08:50:12 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | tain! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Le coup du coup de poignard sur le type en motoneige, non de dieu --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 10:43:19 ![]() ![]() |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | C'est moi ou dans la video on dirait qu'il y des sequences à la troisieme personne....? |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ça doit être les séquences de cinématique --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Faut se méfier des vidéos, rien ne reflète le gameplay! Mais bon, ca laisse présager un bon cru Message édité par Klm le 25-05-2009 à 12:08:27 --------------- Feedback - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Je viens de matter la video |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Ca dépend, cod4 était aussi particulièrement beau graphiquement à sa sortie, et au final il est très bien optimisé pour une config milieu de gamme --------------- Feedback - |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Oui c'est vrais quelle claque a l'epoque en passant du 2 au 4!
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | T'as une belle config qd mm, faut espérer que ca passe --------------- Feedback - |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) |
|
--------------- Feedback - |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sapphire adepte xd Transactions (0) | +1 je ne pense pas non plus |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Mais si, comme pour CoD4, il y a aura des lourds
|
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
StrAtoS14200 Transactions (0) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
cbstorm Transactions (0) | Elle déchire vraiment la vidéo, --------------- BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...) |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | ouais elle pète |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
tafkap Transactions (0) | |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Quelques nouvelles vidéos !!!!!
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | liens hd : http://www.gametrailers.com/video/ [...] fare/50039
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
| [VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
| Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
| [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On | |