| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
|---|---|
gaulomer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 09:06:05 ![]() ![]() |
yoli Transactions (0) | Mais bien sur, faut redescendre de son petit nuage ou il n'y a que des gentils et des méchants.
--------------- Ω Quand même |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
nsiren Transactions (45) | d'ou merlin prédit l'avenir ?
|
yoli Transactions (0) | Ben je vois que tu as pourtant comprit, c'est le principal
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 13-11-2009 à 09:37:18 --------------- Ω Quand même |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) |
|
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Bon... Succession de débats puériles et stériles, je dé-drap.
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
yoli Transactions (0) |
Message édité par yoli le 13-11-2009 à 09:49:43 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 09:49:28 ![]() ![]() |
golumest Transactions (3) | ça serait bien d'aller évacuer votre frustration (c'est l'impression que ça donne!?) sur un topic dédié, paske au bout du compte, à part parler de mouton à toutes les sauces, on parle pas beaucoup du jeux.
|
chatcag Transactions (0) |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Mon petit grain de sel:
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Vigorius Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
lithium_ Transactions (0) | Pourquoi ton steam est en anglais ? Faudrait voir a le passer en fr non ? Ou bien c'est buggé jusqu'à la moelle ?
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
jigawa Transactions (1) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Le jeu est pas nul pour les consoleux, comme un autre disait y'a pas si longtemps sur ce topic, pour les consoleux c'est du pain béni.
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Banky le 13-11-2009 à 12:13:54 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 13-11-2009 à 11:54:45 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) | w00t level 57. |
Dæmon Transactions (2) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Une petite précision, MW2 s'est vendu à 5.5 millions d'exemplaires dans les 2 1ers jours, c'est le record absolu de vente pour un jeu vidéo et il écrase GTA qui n'avait fait que 3.6 millions. Donc le coup du "je boycott pour ne pas cautionner la politique d'Activision", dites-vous que ça les fait bien marrer Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 13-11-2009 à 12:10:36 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Dans le vidéo test de JV.fr ils disent que le multi est génial --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Ce qui serait interressant de connaître c'est les chiffre de vente PC par rapport à COD 4, par ce que les joueur console les serveur dédier ça les concerne pas |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
disq8 Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Je pense que leur objectif principale dans cette affaire c'est d'uniformiser l'expérience de jeux sur toutes les plateformes, afin de controler totalement leur jeux et en tiré un max de profits (bonjours mappack de 3 cartes à 10€ en DLC...), car si leur préoccupation avait réellement été de "facilité" l'expérience multi pour les noob (rien de péjoratif dans mon clavier |
Dæmon Transactions (2) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Les favelas --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
charask8 Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
wee-man Transactions (0) | PENSEZ vous qu'il tourne a fond avec ma config ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
| [VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
| Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
| [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On | |