Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

Pour jouer en ligne avec les HFRiens, indiquez-moi votre pseudo Steam, que je le mette en premier post

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On

n°6728790
gaulomer

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 09:06:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

zizoulechat a écrit :

Décidément ne fait pas un excellent et presque infini en terme de durée de vie, multi à la BF (2 / 2142) ou à la TF2, qui veut... (J'ai du passer 3000 heures sur les deux combinés sur 4 ans).

Quant à être assez con pour payer 60 euros sur pc pour 6 heures de solo tout en sachant à l'avance que le multi  à été castré ...

48 euros  dans  les magazins  planet  saturne

Et je ne parlerais pas non plus de ceux qui sont TOUT SIMPLEMENT TOMBÉS DS LE PANNEAU DU MATRAQUAGE PUBLICITAIRE ET QUI ONT ACHETÉ IMPULSIVEMENT MALGRÉ LEUR LECTURE DE CERTAINS COMMENTAIRES POURTANT TRES CLAIRS SUR LA QUALITE RÉELLE DU PRODUIT FINAL....comme quoi télévision et effet de masse/de groupe rule the nation.

et  oui  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 09:06:05  profilanswer

n°6728820
yoli

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 09:19:04  profilanswer

Mais bien sur, faut redescendre de son petit nuage ou il n'y a que des gentils et des méchants.

Le jeu sur PC n'est pas au mieux de sa forme, moi j'espère grâce à mon judicieux achat contribuer à ce que ça aille un peu mieux, et surtout que ça continue.
Et les Merlins qui prédisent l'avenir ....

---------------
Ω Quand même
n°6728825
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 13-11-2009 à 09:22:51  profilanswer

yoli a écrit :

Mais bien sur, faut redescendre de son petit nuage ou il n'y a que des gentils et des méchants.

Le jeu sur PC n'est pas au mieux de sa forme, moi j'espère grâce à mon judicieux achat contribuer à ce que ça aille un peu mieux, et surtout que ça continue.

[:bakk5]

---------------
Feedback  -
n°6728839
nsiren

Transactions (45)
Posté le 13-11-2009 à 09:27:23  profilanswer

d'ou merlin prédit l'avenir ?
c'est un druide c'est pas un voyant :o

n°6728845
yoli

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 09:29:03  profilanswer

Ben je vois que tu as pourtant comprit, c'est le principal  :jap:
Et tu apprendras que Merlin prédisait le cours des batailles, entre autres  :jap:

Ben oui, acheter des jeux pour qu'il y en ait encore à l'avenir, et ne pas tout le temps pirater, ça va mieux la ?

Message cité 2 fois
Message édité par yoli le 13-11-2009 à 09:37:18

---------------
Ω Quand même
n°6728856
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 09:31:36  profilanswer

Ce que je voulais dire c'est qu'avant de pouvoir dire à coup sûr que le multi est moisi, je dois l'essayer. Si c'est vraiment le cas, préparons la révolte pour le prochain à ce moment là, faisons leur savoir tout de suite et boycottons les jeux sans multi digne de ce nom. Ou alors un jeu sans multi valable ça doit se vendre au plus 30€.

n°6728858
Klm
Transactions (11)
Posté le 13-11-2009 à 09:33:16  profilanswer

yoli a écrit :

ben je vois que tu as pourtant comprit, c'est le principal  :jap:

yoli a écrit :

Ben oui, acheter des jeux pour qu'il y en ait encore à l'avenir, et ne pas tout le temps pirater, ça va mieux la ?

Donc en règle général, tu pirates :o

Spoiler :

[:gregosv]

---------------
Feedback  -
n°6728867
yoli

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 09:36:27  profilanswer

Klm a écrit :

Donc en règle général, tu pirates :o

Spoiler :

[:gregosv]

Tu sors ça d'ou ?
Je parle de manière générale, au sujet du piratage des jeux et de la survie des productions sur PC.
Merci de ne pas dire ce que je n'ai pas dis  :jap:  

---------------
Ω Quand même
n°6728887
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 09:46:08  profilanswer

Bon... Succession de débats puériles et stériles, je dé-drap.
Cependant voyez le côté positif messieurs, tous les kevins qui migrent sur le multi de CoD6 ne viendront plus nous casser les pieds sur CoD4 ! :D

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6728893
yoli

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 09:49:28  profilanswer

MadBap a écrit :

Bon... Succession de débats puériles et stériles, je dé-drap.

Tu as bien raison, j'arrête la pour ma part  :jap:

Message édité par yoli le 13-11-2009 à 09:49:43

---------------
Ω Quand même
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 09:49:28  profilanswer

n°6728906
Klm
Transactions (11)
Posté le 13-11-2009 à 09:54:15  profilanswer

yoli a écrit :

Tu sors ça d'ou ?
Je parle de manière générale, au sujet du piratage des jeux et de la survie des productions sur PC.
Merci de ne pas dire ce que je n'ai pas dis  :jap:  

2nd degré toussa...

[:fading]

---------------
Feedback  -
n°6728925
golumest

Transactions (3)
Posté le 13-11-2009 à 10:03:08  profilanswer

ça serait bien d'aller évacuer votre frustration (c'est l'impression que ça donne!?) sur un topic dédié, paske au bout du compte, à part parler de mouton à toutes les sauces, on parle pas beaucoup du jeux.

je crois que tout le monde est au courant de la polémique, c'est pas la peine de continuer à l'alimenter avec un flot incessant de post, il y'aura tjrs ceux qui refuseront de l'acheter sous ce pretexte de multi foireux (dans 90% des cas le ping est correct), et ceux qui l'ont acheté en connaissance de cause... et aimé. point !

Le solo de mon point de vu est largement meilleur que le 4, meilleur animation, scripts mieux gérés, scene holywoodienne, multitude d'armes avec encore plus de gadget(silencieux, viseur laser, viseur thermique, detecteur de battement de coeur...), à part le senario un peu bidon et pas toujours tres logique, le 6 est mieux que le 4!  

n°6728928
chatcag

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 10:04:45  profilanswer

Bah pourquoi ils se feraient chier à faire un multi correct sur PC alors que le 1 a été massivement piraté.
Me semble avoir vu une news il y a lontemps qui disait qu'il y avait 2 fois plus de jeux pirate sur le multi que de jeux acheté la semaine de la sortie. Meme si je n'approuve pas l'orientation de activision, perso ca me soulerait de bosser pour un truc qui sera piraté à 80%  :o

n°6728933
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 10:06:18  profilanswer

Mon petit grain de sel:

Mon background; j'ai commencer les fps avec Doom2, puis successivement Quake, duke nukem, (j'en passe et des meilleurs, c'est juste pour dire que le pc ca fait plus de 10 ans que j'y joue et j'adore les fps) et plus recemment Cod4, Cod5 et donc Cod6 (auquel je joue depuis mardi soir).

Le solo je n'y touche pas, au pire j'essayerais le spec ops avec un pote. Ce qui m'interesse c'est le multi et jouer avec mes potes du clan.

Donc pour en revenir a ce qui nous interesse, les serveurs dediés ne sont pas indispensable mais ca serait un plus certains.
avec le clan on joue en private game et c'est no lag et no hack garanti. Le fun est la, le seul truc dommage c'est que private server = no xp.  
On retrouve les meme sensation que COD4 et 5, a savoir on choisit une map rotation et le type de jeu auquel on veut jouer. On sait regler le friendly fire et sans doute d'autres options auquel je ne pense pas a l'heure ou j'ecris ces lignes.

Pour ce qui est des modes de jeu en multi, je suis agreablement surpris du mode softcore de Cod6. ca n'a rien a voir avec Cod4 ou 5 dans le sens ou j'abhorre vider un chargeur sur un type pour le tuer. j'aime le one bullet, one kill. Ici on peut dire que le softcore se rapproche de cet optique, a savoir j'ai jouer en soft core et en hardcore et a part le cross aiming il y a tres peu de differences. Je dirais pour etre precis au lieu d'une balle pour tuer un gars (en hardcore) il en faudrat 3 (et generalement comme on tire en rafale, une giclée bien placé et c'est adieu).

Evidemment je deplore qu'il existe deja des hacks, et ca va me faire chier de jouer sur des publics pour debloquer les armes + perks. J'espere vivement que IW se bouge le cul pour sortir des dediés ... on a fait un effort en achetant leurs trucs (comme ils nous l'on demandé), ca marche moyen, a eux de faire un effort.

Je repete cependant que le jeu est fun et on s'y retrouve en jouant sur un serveur privée (la seule contrainte etant de connaitre des gens avec qui jouer). On retrouve la puissance du Harcore et les maps sont pas mal faites.

Pour la durée de vie du multi je pense sans dedié et mod ca va tout de meme etre limité. Ne fut-ce que par le fait que BFBC2 sort en mars et que les gens ne demande qu'un FPS sur serveurs dediés apres le fail de OFP2 et Cod6 (meme si c'est un demi fail pour moi).

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°6728951
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 10:15:09  profilanswer

chatcag a écrit :

Bah pourquoi ils se feraient chier à faire un multi correct sur PC alors que le 1 a été massivement piraté.
Me semble avoir vu une news il y a lontemps qui disait qu'il y avait 2 fois plus de jeux pirate sur le multi que de jeux acheté la semaine de la sortie. Meme si je n'approuve pas l'orientation de activision, perso ca me soulerait de bosser pour un truc qui sera piraté à 80%  :o

D'un autre coté quand tu vois le prix du 4, même deux ans plus tard, leur politique tarifaire n'incite pas à acheter...
60 € pour un jeu ça représente une somme, qui plus est pour un solo qui se torche en 6h ( je ne parle même pas du sodogravier des 70€ pour les consoleux...)
Bizarrement des jeux à 30€ trouvent plus vite acquéreur  :o

n°6729010
burnout62

Transactions (2)
Posté le 13-11-2009 à 10:37:48  profilanswer

jigawa a écrit :

Je viens de commencer la partie solo... Aie ce FOV affreux. :pfff:  
Je m'attendais à quelque chose d'étriqué mais là ca dépasse mes craintes.

Le debut en Humvee  :cry:  
Je voit rien, j'ai l'impression de regarder la scène à travers le trou d'un rouleau de PQ. :sweat:

http://blogs.wefrag.com/XoBaR/2009 [...] warfare-2/

Citation :

Augmenter le FOV :

Le FOV par défaut est de 65°, comme pour COD4. Pour le modifier, toujours dans le fichier config.cfg, rajoutez les deux lignes suivantes juste après les lignes de bind :

set sv_cheats “1″
set thereisacow “1337″

Puis remplacez la ligne bind Z “+forward” par : bind Z “+forward;cg_fov 90″
Attention, ne pas mettre la commande developer “1″ comme indiqué sur ce site, elle ne sert à rien à part afficher des messages à la con en bas à gauche. Remplacez 90 par la valeur de votre choix.

Ensuite, enregistrez le fichier et passez-le en lecture seule. Attention si vous êtes en pleine campagne, pour que cela fonctionne il ne faut pas reprendre sa partie par le menu “resume game” mais en recommençant la mission par le menu “mission select”.

yoli a écrit :

Le jeu solo est bon, fun, trippant comme pas deux, je ne regrette en rien mes 48€  :jap:  

Aie 48€ ça reste encore cher :sweat: . M'enfin, si tu t'amuses :sarcastic: .

yoli a écrit :

Je garde mes sous pour BF, je pense que ça sera plus rentable :D .

n°6729060
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 10:48:48  profilanswer

Zumbi a écrit :

Evidemment je deplore qu'il existe deja des hacks,

Tu devrais te renseigner sur le fonctionnement du VAC  :o  
C'est du ban différé pour semer le doute sur la validité des cheats (en gros le gars peut être VAC banned dans 2 semaines pour avoir triché aujourd'hui   [:fitterashes]  )

Zumbi a écrit :

J'espere vivement que IW se bouge le cul pour sortir des dediés ...

Sûr....et t'auras même un snicker gratuit ....  [:shooter mvp]  

Bon sinon quand vous en aurez marre d'affronter des manchôts sur un portage console @ 2 balles 60€, vous vous tournerez p-e vers TF2 qui pour l'instant représente la quintescence du multi FPS sur PC  [:cerveau meriadeck]

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°6729103
lithium_

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:02:25  profilanswer

Pourquoi ton steam est en anglais ? Faudrait voir a le passer en fr non ? Ou bien c'est buggé jusqu'à la moelle ?

Mon steam est en fr , c'est juste cette phrase qui est en Anglais

:)

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°6729110
jigawa

Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 11:04:17  profilanswer

burnout62 a écrit :

http://blogs.wefrag.com/XoBaR/2009 [...] warfare-2/

Citation :

Augmenter le FOV :

Le FOV par défaut est de 65°, comme pour COD4. Pour le modifier, toujours dans le fichier config.cfg, rajoutez les deux lignes suivantes juste après les lignes de bind :

set sv_cheats “1″
set thereisacow “1337″

Puis remplacez la ligne bind Z “+forward” par : bind Z “+forward;cg_fov 90″
Attention, ne pas mettre la commande developer “1″ comme indiqué sur ce site, elle ne sert à rien à part afficher des messages à la con en bas à gauche. Remplacez 90 par la valeur de votre choix.

Ensuite, enregistrez le fichier et passez-le en lecture seule. Attention si vous êtes en pleine campagne, pour que cela fonctionne il ne faut pas reprendre sa partie par le menu “resume game” mais en recommençant la mission par le menu “mission select”.

Merci   :hello:  

n°6729192
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:28:53  profilanswer

Le jeu est pas nul pour les consoleux, comme un autre disait y'a pas si longtemps sur ce topic, pour les consoleux c'est du pain béni.

Mais franchement, pour un FPS PC, c'est une vermine sans nom comparée à ce qu'ils ont fait auparavant, et surtout par rapport à ce qu'ils auraient pu, voir auraient du faire ! C'est surtout ça qui est vachement frustrant...

n°6729229
Banky
Mais que vous en est nénni !
Transactions (2)
Posté le 13-11-2009 à 11:38:13  profilanswer

lacogne a écrit :

Mais bon sang pourquoi l'avoir acheté ?
Je ne vous comprend pas.

C'est Activision qui se frotte les mains maintenant ... pfff
Mais j'ai jamais dis que je l'avais acheté  [:tibo2002] , et si il y a bien un truc de sur c'est que celui la je ne l'achèterais pas (sauf si retour des serveurs dédiés oeuf course  :cry: ). J'espère que leur système de ping est plus au point que sur la démo de L4D2: première partie, je me connect, je trouve ça juste injouable... tab: ping 589  [:tinostar] , le meilleur ping était de 177  [:tinostar] , le moins bon de 1500  [:blessure] ... parfait pour jouer en équipe  [:rofl] , merci les gars !

Message cité 1 fois
Message édité par Banky le 13-11-2009 à 12:13:54

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°6729246
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-11-2009 à 11:41:32  profilanswer

yoli a écrit :

encore faudrait il que le jeu soit bon :o
le truc si on veut sauver le jeu PC c'est d'acheter les jeux lorsqu'ils sont bon (et dieu sait qu'il y a encore des bon jeux qui sortent de temps en temps). mais surtout pas de contribuer au succès des jeux qui font régresser le multi / racourcissent le solo de manière éhonté.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6729252
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-11-2009 à 11:43:13  profilanswer

Banky a écrit :

Spoiler :

[:rofl]  [:aia]  

Mais bon sang pourquoi l'avoir acheté ?
Je ne vous comprend pas.
C'est Activision qui se frotte les mains maintenant ... pfffMais j'ai jamais dis que je l'avais acheté  [:tibo2002] , et si il y a bien un truc de sur c'est que celui la je ne l'achèterais pas (sauf si retour des serveurs dédiés oeuf course  :cry: ). J'espère que leur système de ping est plus au point que sur la démo de L4D2: première partie, je me connect, je trouve ça juste injouable... tab: ping 589  [:tinostar] , le meilleur ping était de 177  [:tinostar] , le moins bon de 1500  [:blessure] ... parfait pour jouer en équipe  [:rofl] , merci les gars !

première partie : ping de 50/60. les 3 autres etrangers aussi.  [:airforceone]  
franchement ils ot su amélioré le matchmaking. parce que c'est vrai qu'au début du 1 tu tombais souvent sur des serv à l'autre bout du monde avec 450 de ping. là c'est plus trop le cas je trouve :o

---------------
n°6729298
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:51:59  profilanswer

ANViL a écrit :

Tu devrais te renseigner sur le fonctionnement du VAC  :o  
C'est du ban différé pour semer le doute sur la validité des cheats (en gros le gars peut être VAC banned dans 2 semaines pour avoir triché aujourd'hui   [:fitterashes]  )

ANViL a écrit :

Sûr....et t'auras même un snicker gratuit ....  [:shooter mvp]  

Bon sinon quand vous en aurez marre d'affronter des manchôts sur un portage console @ 2 balles 60€, vous vous tournerez p-e vers TF2 qui pour l'instant représente la quintescence du multi FPS sur PC  [:cerveau meriadeck]

Differé ou pas rien ne me garantie qu'un imbecile ne vienne pas m'emmerder (et emmerder les autres) avec ces mer***des de cheat.

Sinon pour ce qui est d'esperer, je n'attend pas grand chose d'IW mais l'espoir fait vivre.
Si en plus il donne un snickers je ne serais pas bete au point de refuser, le gratuit est tellement rare de nos jours.
Dans le pire des cas CoD6 consistue un moyen valable et fun d'attendre BC2.

Message cité 1 fois
Message édité par Zumbi le 13-11-2009 à 11:54:45

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°6729308
xiO94
EA:Malarkey101st
Transactions (3)
Posté le 13-11-2009 à 11:54:45  profilanswer

w00t level 57.

n°6729309
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-11-2009 à 11:55:25  profilanswer

Zumbi a écrit :

Differé ou pas rien ne me garantisse qu'un imbecile viennent m'emmerder (et emmerder les autres) avec ces mer***des de cheat.

Sinon pour ce qui est d'esperer, je n'attend pas grand chose d'IW mais l'espoir fait vivre.
Si en plus il donne un snickers je ne serais pas bete de refuser, le gratuit est tellement rare de nos jours.
Dans le pire des cas CoD6 consistue un moyen valable et fun d'attendre BC2.

ben ça de toute façon, tant que jeu multi existera, tu auras toujours des ptits con qui viendront jouer avec leur hack dernière génération. le truc c'est que c'est plus facile de s'en débarasser avec un serveur dédié et une équipe d'admin compétent. . . mais bon, puisqu'on est reviendu à l'age de pierre du multi  [:madoxav]

---------------
n°6729360
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 12:10:02  profilanswer

Une petite précision, MW2 s'est vendu à 5.5 millions d'exemplaires dans les 2 1ers jours, c'est le record absolu de vente pour un jeu vidéo et il écrase GTA qui n'avait fait que 3.6 millions. Donc le coup du "je boycott pour ne pas cautionner la politique d'Activision", dites-vous que ça les fait bien marrer :D

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 13-11-2009 à 12:10:36

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6729371
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 12:14:37  profilanswer

Dans le vidéo test de JV.fr ils disent que le multi est génial  [:implosion du tibia]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6729372
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 12:15:05  profilanswer

Ce qui serait interressant de connaître c'est les chiffre de vente PC par rapport à COD 4, par ce que les joueur console les serveur dédier ça les concerne pas ;)

n°6729377
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 12:16:44  profilanswer

The_dud a écrit :

Ce qui serait interressant de connaître c'est les chiffre de vente PC par rapport à COD 4, par ce que les joueur console les serveur dédier ça les concerne pas ;)

T'as 12% des 5.5 millions qui sont sur PC, donc 660000 exemplaires du jeu rien qu'en 2 jours.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6729382
Banky
Mais que vous en est nénni !
Transactions (2)
Posté le 13-11-2009 à 12:19:38  profilanswer

Ha t'as changé de minitel pc ? :o  

Dæmon a écrit :

première partie : ping de 50/60. les 3 autres etrangers aussi.  [:airforceone]  
franchement ils ot su amélioré le matchmaking. parce que c'est vrai qu'au début du 1 tu tombais souvent sur des serv à l'autre bout du monde avec 450 de ping. là c'est plus trop le cas je trouve :o

Bon ok, j'ai oublié de dire que le serveur d'après j'étais inf à 50  :o  

Leto 42 a écrit :

Une petite précision, MW2 s'est vendu à 5.5 millions d'exemplaires dans les 2 1ers jours, c'est le record absolu de vente pour un jeu vidéo et il écrase GTA qui n'avait fait que 3.6 millions. Donc le coup du "je boycott pour ne pas cautionner la politique d'Activision", dites-vous que ça les fait bien marrer :D

Je pense même qu'ils ne se rappellent plus qu'il y a eu un "micro scandale" autour de la version pc  :fou:

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°6729385
disq8

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 12:21:16  profilanswer

Starcraft II ?  :whistle:  

Sur les x millions de MW2 deja vendu, on connait la repartition de jeux PC/consoles ? C est peut etre la version console qui boost autant les ventes.

chatcag a écrit :

Piraté peut etre mais un succes quand meme ? non ?
Bref, ce genre de décision, c est tendre la perche aux pirates. Une fois de plus ceux qui sont emmerdés (/pris pour des cons), c est ceux qui achetent ... Est ce qu'il ne vont pas a l'encontre du but recherché ?

n°6729415
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 12:28:02  profilanswer

Je pense que leur objectif principale dans cette affaire c'est d'uniformiser l'expérience de jeux sur toutes les plateformes, afin de controler totalement leur jeux et en tiré un max de profits (bonjours mappack de 3 cartes à 10€ en DLC...), car si leur préoccupation avait réellement été de "facilité" l'expérience multi pour les noob (rien de péjoratif dans mon clavier ;)) il suffisait de faire coexister matchmaking et serveur dédié, rien de plus simple.

n°6729463
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-11-2009 à 12:42:51  profilanswer

Leto 42 a écrit :

dont 10% sur PC  [:airforceone]

---------------
n°6729470
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 13-11-2009 à 12:44:38  profilanswer

Les favelas :fou:

Les favelas sans lean :fou:²

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6729500
charask8

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 12:53:25  profilanswer

vanloque a écrit :

+1 :fou:

n°6729513
burnout62

Transactions (2)
Posté le 13-11-2009 à 12:57:55  profilanswer

vanloque a écrit :

Ah je vois partout ça, et j'ai toujours pas compris : c'est quoi le lean ?! :whistle:  :heink:  
Merci :jap: .

n°6729514
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 12:58:33  profilanswer

burnout62 a écrit :

Ah je vois partout ça, et j'ai toujours pas compris : c'est quoi le lean ?! :whistle:  :heink:  
Merci :jap: .

se pencher?  :??:

---------------
:o :o :o
n°6729528
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 13:02:53  profilanswer

Dæmon a écrit :

ben ça de toute façon, tant que jeu multi existera, tu auras toujours des ptits con qui viendront jouer avec leur hack dernière génération. le truc c'est que c'est plus facile de s'en débarasser avec un serveur dédié et une équipe d'admin compétent. . . mais bon, puisqu'on est reviendu à l'age de pierre du multi  [:madoxav]

Tout a fait d'accord.
Je rajouterais en plus que sur CoD5 en plus de Punkbuster les admins avaient installé un autre prog anti cheats qui choppait tout ce que punkbuster laissait passer et ca marchait du tonnerre.
Bon evidemment ici c'est a oublier mais dans les private game on en a pas besoin non plus.

---------------
n°6729539
burnout62

Transactions (2)
Posté le 13-11-2009 à 13:06:18  profilanswer

couilleshot a écrit :

se pencher?  :??:

Ah, ok merci, j'utilise jamais donc je connais pas :D .

n°6729566
wee-man

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 13:11:39  profilanswer

PENSEZ vous qu'il tourne a fond avec ma config ??

PC portable:

Proc T4300
4Go ram
CG GT120 1024mo
Windows 7  

Je joue en 1024

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC)
[VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC[VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf !
Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années[VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360
[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)