|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 00:28:41 |
dragages Transactions (0) | Yop all,
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Que l'hôte avait quitté la partie, et que le jue en cherchait un nouveau. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
dragages Transactions (0) | rooohhhh la reponse ^^ merci |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Bon ben après plusieurs parties sur des serveurs publics, le constat est bof... le multi me saoule déjà dans ces conditions...
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
scorbutic Transactions (9) |
|
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 10:26:24 |
|
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) | moi full discret ninja et sang froid les deux en pro. il est passé par ici ... et il est naow dans ton dos |
alex91650 Transactions (0) | Salut,
|
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par gogofr le 29-11-2009 à 12:00:05 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Si on achète le jeu en boite, pour le multi ça passe toujours par Steam ?
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Je comprends pas bien ce qui peut vous pousser à acheter vos jeux par Steam
|
RoY_ Transactions (1) |
Mais avec l'ACR tu tires des balles en mousses si tu n'as pas les bonus qu'il faut. J'ai hésité mais je reste sur la Scar/M4 qui sont les armes les plus polyvalentes.
|
|
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Le nombre de deconnexions sauvages en pleine partie : "accueil STEAM ne repond pas", "hôte ne répond plus", etc. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | version steam
|
alex91650 Transactions (0) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Tu as de la chance alors, parce que rien que ce matin... j'ai du en avoir 2-3 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Dites on fait comment pour recommencer le jeu avec un niveau de difficulté plus élevé ? Quand je choisis nouvelle partie le niveau m'est pas proposé --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
alex91650 Transactions (0) | C'est normal. C'est durant la première mission que tu choisis ton niveau de difficulté en faisant un test de tir où tu dois tuer des terroristes. En fonction de ton temps de parcours, le jeu choisit un niveau de difficulté que tu pourras modifier à la fin de cette mission. Message édité par alex91650 le 29-11-2009 à 16:50:21 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | A la fin de cette mission, je peux rien choisir
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Effaceur Transactions (0) | Mais moi je suis pas confiant à acheter les jeux par steam
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Je n'en achèterai plus, avec ma connexion 1Mega c'est la misère, et surtout tu peux pas les revendre --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Tous les jeux Valve sont des jeux sont activables par Steam donc non revendables Message édité par bauer_attitude le 29-11-2009 à 18:19:08 --------------- Steam ID |
lacogne Transactions (0) |
|
lacogne Transactions (0) |
|
Effaceur Transactions (0) |
Cdt,Il est vrai que c'est assez malsain mais le fait est que j'y ai trouvé un malain plaisir à achever un pauvre civil rampant Enfin cette scène existe juste car notre société le permet, je pense qu'à partir du moment où on voit des attentats à la TV tous les jours et des pauvres gens sauter en direct du WTC, y'a plus vraiment grand chose qui peut choquer donc forcément ça passe mais là, contrairement aux films de ce genre, on se contente pas de regarder mais on agit et ce, pour accomplir une mission, c'est là ou ça coince un peu. Seulement voilà, la très très grande majorité sait que c'est un jeu-vidéo donc ça pose pas de soucis, quand bien même un malade voudrait refaire la même chose, ce serait un plan assez chaud à réaliser Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 29-11-2009 à 18:35:24 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2009 à 20:17:56
|
Message édité par alex91650 le 29-11-2009 à 20:27:31 |
tofti Transactions (0) | iwh |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
[VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |