Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

 

 

Pour jouer en ligne avec les HFRiens, indiquez-moi votre pseudo Steam, que je le mette en premier post




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On

n°6769482
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 29-11-2009 à 00:28:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AlexMagnus a écrit :


Message insitant à un up intempestive du topic => http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif


[:grammar nazi]       =>       [:carambar eloustic]       [:godwinhaha]


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 00:28:41  profilanswer
 

n°6769489
dragages

Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 00:45:51  profilanswer
 

Yop all,
 
J'ai eu des soucis ce Samedi soir en jouant l'image se bloque en multi, pendant presque 3 secondes (c'est long) et sa reprend comme si de rien n'était, a savoir que je joue depuis une semaine au jeu même config même connexion et que sa m'a jamais fait ça, ( trop de monde le Samedi soir peut etre ? Qu'en pensez vous ?
 

n°6769498
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 29-11-2009 à 01:03:35  profilanswer
 

Que l'hôte avait quitté la partie, et que le jue en cherchait un nouveau.


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6769504
dragages

Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 01:08:57  profilanswer
 

rooohhhh la reponse ^^ merci  
 
M'a pris pour un noob de chez noob Sir alex Magnus !!
 
Non l'image se fige et sa reprend sans changement rien a voir ^^ !!
 
Je pense plus a un souci de ping ou a un probleme hardware mais vu que j'ai rien modifié je rame...

n°6769514
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 01:23:47  profilanswer
 

Bon ben après plusieurs parties sur des serveurs publics, le constat est bof... le multi me saoule déjà dans ces conditions...
 
1. En mode normal faut un chargeur pour tuer (sauf HS)
1.bis L'équilibrage des armes est parfois bizarre
2. Peut être est-ce du au ping plus que moyen sur les "hôtes"
3. Il y a les campeurs qui enfilent les bonus comme ma fille les pâtes sur un collier pour la fête des mères
4. Plusieurs expériences de déconnexions pour différentes raisons
5. ...
 
 
Points positifs:
Pour celui qui veut jouer 1 partie de temps en temps, ce mode "console" est sûrement bien, mais pour celui qui souhaite jouer un peu plus "sérieusement", c'est une purge!

n°6769531
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 01:46:09  profilanswer
 

yo59 a écrit :

Bon ben après plusieurs parties sur des serveurs publics, le constat est bof... le multi me saoule déjà dans ces conditions...
 
1. En mode normal faut un chargeur pour tuer (sauf HS)
1.bis L'équilibrage des armes est parfois bizarre
2. Peut être est-ce du au ping plus que moyen sur les "hôtes"
3. Il y a les campeurs qui enfilent les bonus comme ma fille les pâtes sur un collier pour la fête des mères
4. Plusieurs expériences de déconnexions pour différentes raisons
5. ...
 
 
Points positifs:
Pour celui qui veut jouer 1 partie de temps en temps, ce mode "console" est sûrement bien, mais pour celui qui souhaite jouer un peu plus "sérieusement", c'est une purge!


 
Ton point 1 est faux.  
Le 2, il est vrai que certaines armes sont trop simples à utiliser (genre le SCAR : pas de recul, tout dans la cible au centre, et même de loin...).
Camper c'est bien pour le ratio kill/death mais en dehors de ça tu ne fais pas de points comme ça. La majorité des modes demandent d'aller se faire les objectifs pour scorer.
 
Oui ça reste de l'arcade, même si les armes ont chacune un comportement différent. Il manque de quoi faire des matches inter-clans, c'est sûr.


---------------
PSN ID : Hills
n°6769593
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 29-11-2009 à 08:43:17  profilanswer
 

yo59 a écrit :

1. En mode normal faut un chargeur pour tuer (sauf HS)


 
N'importe quoi, 3/4 cartouches max et ils vont au tapis.
 
Après évidemment, faut savoir viser, et je parle pas de faire un HS  :o

n°6769615
gogofr
poor lonesome cowboy
Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 09:31:53  profilanswer
 

scorbutic a écrit :


 
N'importe quoi, 3/4 cartouches max et ils vont au tapis.
 
Après évidemment, faut savoir viser, et je parle pas de faire un HS  :o


toi va que en hardcore  :o

n°6769630
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 29-11-2009 à 09:50:48  profilanswer
 

gogofr a écrit :


toi va que en hardcore  :o


 
Je joue pas HC, et j'en descend souvent 4 avec un chargeur, donc mytho pour 1 chargeur/personne, et mytho aussi 3/4 balles par personne. J'ai exagéré un peu.
 
Par contre le CTF c'est quelque chose  :love: toujours des joueurs dessus, pas comme le 4 et 5 ou les servs ctf se comptaient sur les doigts de la main  :sweat:

n°6769661
gogofr
poor lonesome cowboy
Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 10:26:24  profilanswer
 

scorbutic a écrit :


 
Je joue pas HC, et j'en descend souvent 4 avec un chargeur, donc mytho pour 1 chargeur/personne, et mytho aussi 3/4 balles par personne. J'ai exagéré un peu.
 
Par contre le CTF c'est quelque chose  :love: toujours des joueurs dessus, pas comme le 4 et 5 ou les servs ctf se comptaient sur les doigts de la main  :sweat:


tu doit avoir mis l'atout force d'opositon sinon c'est plustot 6 balles.
perso je préfére le mode démolition j'adore et en plus sa me donne un max de bonus (je vien de passer le grade 65 ^^)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 10:26:24  profilanswer
 

n°6769713
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 29-11-2009 à 11:04:08  profilanswer
 

gogofr a écrit :


tu doit avoir mis l'atout force d'opositon sinon c'est plustot 6 balles.
perso je préfére le mode démolition j'adore et en plus sa me donne un max de bonus (je vien de passer le grade 65 ^^)


 
Oui en effet, j'utilise ça  :D J'aime bien avoir un peu plus de punch, et vu que j'utilise peu les gre et autres explosifs ... :D

n°6769747
gogofr
poor lonesome cowboy
Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 11:25:13  profilanswer
 

moi full discret ninja et sang froid les deux en pro. il est passé par ici ... et il est naow dans ton dos  [:kaloskagatos]

n°6769790
alex91650

Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 11:43:26  profilanswer
 

Salut,
 
Quelle est selon vous la meilleure arme ? J'ai du mal à trouver celle qui me convient. J'utilise actuellement le M4A1 avec l'atout bling bling (viseur laser + balles cheminées), visée solide et les bonus d'éliminations.
 
Quelle arme me conseillez-vous ?
 
Merci ;).

n°6769798
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 11:45:28  profilanswer
 

scorbutic a écrit :


 
Je joue pas HC, et j'en descend souvent 4 avec un chargeur, donc mytho pour 1 chargeur/personne, et mytho aussi 3/4 balles par personne. J'ai exagéré un peu.
 
Par contre le CTF c'est quelque chose  :love: toujours des joueurs dessus, pas comme le 4 et 5 ou les servs ctf se comptaient sur les doigts de la main  :sweat:


 
 
J'ai peut être un peu exagéré, 1 demi chargeur ça doit suffire pour une cible mouvante. :o  
Je dois sûrement mal viser...
Ou bien le ping est tellement moyen/pourri que mes balles ne vont pas au bon endroit!
 
Heureusement qu'il y a les parties privées Hardcore hébergées par SG Kahler (quand il est là, comme c'est lui qui a la plus grosse, c'est lui le serveur [:kunks] )

n°6769802
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 29-11-2009 à 11:46:39  profilanswer
 

alex91650 a écrit :

Salut,
 
Quelle est selon vous la meilleure arme ? J'ai du mal à trouver celle qui me convient. J'utilise actuellement le M4A1 avec l'atout bling bling (viseur laser + balles cheminées), visée solide et les bonus d'éliminations.
 
Quelle arme me conseillez-vous ?
 
Merci ;).


 
Ca dépend de ton style de jeu  :??: l'ACR m'a l'air d'être une arme à tout faire, sinon le P90 ca arrose bien dans a peu pres toutes les situations close/med.

n°6769808
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 29-11-2009 à 11:48:13  profilanswer
 

gogofr a écrit :

moi full discret ninja et sang froid les deux en pro. il est passé par ici ... et il est naow dans ton dos  [:kaloskagatos]


 
Ah pas mal  :o  
 
Moi pour le CTF c'est SMG holographic + Marathon + Lightweight + Scrambler. Plus claymore (oui c'est pas bien mais ca protege le flag) et smoke histoire d'avancer comme il faut.
 
Je te raconte même pas le nombre de kills que je ramene avec ça  :D le pied !

n°6769819
gogofr
poor lonesome cowboy
Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 11:54:26  profilanswer
 

alex91650 a écrit :

Salut,
 
Quelle est selon vous la meilleure arme ? J'ai du mal à trouver celle qui me convient. J'utilise actuellement le M4A1 avec l'atout bling bling (viseur laser + balles cheminées), visée solide et les bonus d'éliminations.
 
Quelle arme me conseillez-vous ?
 
Merci ;).


 
l'ACR est vraiment l'une pour ne pas dire la meilleur arme du jeux elle à peux de recul et est très précise, vraiment une arme polivalente  :love:  
 
 

scorbutic a écrit :


 
Ah pas mal  :o  
 
Moi pour le CTF c'est SMG holographic + Marathon + Lightweight + Scrambler. Plus claymore (oui c'est pas bien mais ca protege le flag) et smoke histoire d'avancer comme il faut.
 
Je te raconte même pas le nombre de kills que je ramene avec ça  :D le pied !


 
ACR avec viseur holo + pillard (pro) + sang froid + ninja (pro) + desert eagle akimbo + semtex + grenade para (je préfére les flash mais j'ai deja fini tt les défies avec les flash xD) c'est THE classe en démolition :p
edit: ptit gourage j'ai pas encore l'atout sang froid en pro :( jsuis cas 20/40 par contre j'en est 75% en pro :D

Message cité 1 fois
Message édité par gogofr le 29-11-2009 à 12:00:05
n°6769881
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 12:26:28  profilanswer
 

Si on achète le jeu en boite, pour le multi ça passe toujours par Steam ?
Je l'ai acheté sur Steam, et je peux pas jouer en solo en mode hors connexion, c'est quoi ce bourdel ?


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°6769896
gogofr
poor lonesome cowboy
Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 12:38:08  profilanswer
 

3rik a écrit :

Si on achète le jeu en boite, pour le multi ça passe toujours par Steam ?
Je l'ai acheté sur Steam, et je peux pas jouer en solo en mode hors connexion, c'est quoi ce bourdel ?


vi

n°6769948
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 13:02:19  profilanswer
 

Je comprends pas bien ce qui peut vous pousser à acheter vos jeux par Steam :o
 
C'est plus cher et au final vous avez la même chose mais sans la boîte...

n°6769966
RoY_

Transactions (1)
Posté le 29-11-2009 à 13:09:32  profilanswer
 

Mais avec l'ACR tu tires des balles en mousses si tu n'as pas les bonus qu'il faut. J'ai hésité mais je reste sur la Scar/M4 qui sont les armes les plus polyvalentes.

n°6769994
gogofr
poor lonesome cowboy
Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 13:19:05  profilanswer
 

RoY_ a écrit :

Mais avec l'ACR tu tires des balles en mousses si tu n'as pas les bonus qu'il faut. J'ai hésité mais je reste sur la Scar/M4 qui sont les armes les plus polyvalentes.


 :ouch:  
je trouve au contraire que la M4 ne vaut rien comparé à l' ACR. le Scar est bien mais pas beaucoup de balles

n°6770046
lenoun
ho macumba... macumba...
Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 13:43:10  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Je comprends pas bien ce qui peut vous pousser à acheter vos jeux par Steam :o
 
C'est plus cher et au final vous avez la même chose mais sans la boîte...


 
 
c'est pratique... et tu l'as toujours après un formatage... Bref, j'suis feignant ! :D

n°6770151
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 14:25:22  profilanswer
 

Le nombre de deconnexions sauvages en pleine partie : "accueil STEAM ne repond pas", "hôte ne répond plus", etc.   :fou:  
La gestion des connexions est vraiment moyenne. Normalement le machin devait rechercher un autre hébergeur automatiquement, mais j'ai l'impression que ce n'est pas au point.
 
Je suis le seul ou à vous aussi ça le fait?

n°6770165
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 29-11-2009 à 14:29:39  profilanswer
 

version steam
tout ça parce que j'ai changé la langue:  localization.txt
peut pas trouver ce fichier
meme en le fabriquant
en le retéléchargeant, ça me donne d'autres messages d'erreurs
 
j'ai tout supprimé/retéléchargé: 11Go
quand dl fini: que 5Go de téléchargé !!!!
vérification du cache: 101 fichiers en erreurs
 
 
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
tout ça pour avoir changer la langue :(

n°6770226
alex91650

Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 14:53:37  profilanswer
 

yo59 a écrit :

Le nombre de deconnexions sauvages en pleine partie : "accueil STEAM ne repond pas", "hôte ne répond plus", etc.   :fou:  
La gestion des connexions est vraiment moyenne. Normalement le machin devait rechercher un autre hébergeur automatiquement, mais j'ai l'impression que ce n'est pas au point.
 
Je suis le seul ou à vous aussi ça le fait?


Oui, j'ai également ce genre de message, notamment lorsque je recherche une partie (assez souvent). Mais en plein partie ça a du m'arriver 1 fois en plus de 40H de jeu. Donc c'est pas gênant, mais c'est vrai que ce n'est pas très au point.

n°6770274
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 15:08:58  profilanswer
 

Tu as de la chance alors, parce que rien que ce matin... j'ai du en avoir 2-3  :fou:

n°6770435
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 16:31:01  profilanswer
 

Dites on fait comment pour recommencer le jeu avec un niveau de difficulté plus élevé ? Quand je choisis nouvelle partie le niveau m'est pas proposé


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°6770478
alex91650

Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 16:50:03  profilanswer
 

C'est normal. C'est durant la première mission que tu choisis ton niveau de difficulté en faisant un test de tir où tu dois tuer des terroristes.

 

En fonction de ton temps de parcours, le jeu choisit un niveau de difficulté que tu pourras modifier à la fin de cette mission.


Message édité par alex91650 le 29-11-2009 à 16:50:21
n°6770502
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 17:05:56  profilanswer
 

A la fin de cette mission, je peux rien choisir :(
Je dois trop être une chèvre  [:fez666]


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°6770607
Effaceur

Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 18:05:18  profilanswer
 

Mais moi je suis pas confiant à acheter les jeux par steam :o
 
Enfin c'est pas rassurant je trouve  [:fading]

n°6770616
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 18:10:21  profilanswer
 

Je n'en achèterai plus, avec ma connexion 1Mega c'est la misère, et surtout tu peux pas les revendre :/


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°6770637
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-11-2009 à 18:18:58  profilanswer
 

3rik a écrit :

Je n'en achèterai plus, avec ma connexion 1Mega c'est la misère, et surtout tu peux pas les revendre :/


En même temps avec certains jeux, tu n'as pas le choix.

 

Tous les jeux Valve sont des jeux sont activables par Steam donc non revendables [:cosmoschtroumpf]


Message édité par bauer_attitude le 29-11-2009 à 18:19:08

---------------
Steam ID
n°6770642
lacogne

Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 18:21:48  profilanswer
 

Banky a écrit :


 [:rofl]  et ba il est beau le tenancier du topick  [:tinostar] , tu dois bien être le dernier a ne pas y avoir encore joué  :sol:


Désolé de contredire mais je n'y ai pas encore joué et je ne compte pas le faire. Désolé je ne suis pas un mouton.  :kaola:

n°6770647
lacogne

Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 18:23:35  profilanswer
 

satrincha a écrit :

CoD4 est repassé devant CoD6  
http://www.xfire.com/games/# (faut classer par heures)
 


Call of Duty 4: Modern Warfare 139978  #2  Infinity Ward Activision
Call of Duty: Modern Warfare 2 132060  #3  Infinity Ward Activision:D


Dans 2 mois on en entendra plus parlé de ce jeux de console. Sur ce je retourne sur ma partie multi COD4.

n°6770678
Effaceur

Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 18:34:25  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

Salut,

 

J'adore l'ambiance du jeu, j'adore la réalisation, j'adore les petites "cut scenes", par contre...

Spoiler :

C'est quoi cette mission dans la peau d'un terroriste ? Il n'y a pas assez d'histoires comme ça aux USA ou même en Europe plus récemment ? Je suis assez grand pour faire la part des choses, mais la, on est plus au passage : "CSS ou GTA => réalité", c'est carrément une mise en scène de ce que pourrait être une vrai attaque terroriste ou le délire d'adolescents ! On marche lentement, on voit les civils agonisants, on voit la police impuissante, on a la capacité de tuer si ça nous amuse. c'est malsain au possible ! Autant j'ai toujours trouvé l'attaque des jeuxvideo en terme de violence, puéril de la part de Famille de France, autant ici, une bonne vieille censure me semble nécessaire. On voit ici que l'impératif des développeurs ou des scénaristes étaient de tout montrer pour être rentable en dépit d'une moralité, absente.
Vous pouvez arguer que je suis sensible, que la guerre ne fait pas d'états d'âme, qu'on joue un bon Américain infiltré, qu'importe, tout le monde sur cette Terre, n'a pas suffisament de recul pour distinguer la réalité de la fiction.

 


En plus, je veux dire, comme Tony Montana, Makaron, l'é tro Kewl

 


 

Cdt,Il est vrai que c'est assez malsain  mais le fait est que j'y ai trouvé un malain plaisir à achever un pauvre civil rampant :o

 

Enfin cette scène existe juste car notre société le permet, je pense qu'à partir du moment où on voit des attentats à la TV tous les jours et des pauvres gens sauter en direct du WTC, y'a plus vraiment grand chose qui peut choquer donc forcément ça passe mais là, contrairement aux films de ce genre, on se contente pas de regarder mais on agit et ce, pour accomplir une mission, c'est là ou ça coince un peu.

 

Seulement voilà, la très très grande majorité sait que c'est un jeu-vidéo donc ça pose pas de soucis, quand bien même un malade voudrait refaire la même chose, ce serait un plan assez chaud à réaliser  [:fading]

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 29-11-2009 à 18:35:24
n°6770796
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 29-11-2009 à 19:08:05  profilanswer
 

lacogne a écrit :


Désolé de contredire mais je n'y ai pas encore joué et je ne compte pas le faire. Désolé je ne suis pas un mouton.  :kaola:


Le tenancier, c'est moi [:julm3]
 
Et j'arrive toujours pas à y jouer, j'ai pas essayé du week-end, je verrai au passage à Win7 et aux 5770 (qui, je le sens, vont merder à cause du problème du crossfire mal reconnu [:prozac] )


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6770981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 20:17:56  answer
 

Effaceur a écrit :


 
Cdt,Il est vrai que c'est assez malsain  mais le fait est que j'y ai trouvé un malain plaisir à achever un pauvre civil rampant :o
 
Enfin cette scène existe juste car notre société le permet, je pense qu'à partir du moment où on voit des attentats à la TV tous les jours et des pauvres gens sauter en direct du WTC, y'a plus vraiment grand chose qui peut choquer donc forcément ça passe mais là, contrairement aux films de ce genre, on se contente pas de regarder mais on agit et ce, pour accomplir une mission, c'est là ou ça coince un peu.
 
Seulement voilà, la très très grande majorité sait que c'est un jeu-vidéo donc ça pose pas de soucis, quand bien même un malade voudrait refaire la même chose, ce serait un plan assez chaud à réaliser  [:fading]


Heu... Je suis le seul qui n'a pas du tout été choqué par cette mission? C'est un jeu vidéo, dans celui-ci on me demande de tuer du civil, je tue du civil, et ca me choque pas plus que ça, j'y ai même pris un certain plaisir vidéoludique.

n°6771009
alex91650

Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 20:26:34  profilanswer
 


Oui enfin avec un gros patch de presque 1Go qui est sortit la semaine dernière  :sol:  :love: qui apporte les serveurs dédiés et de nouveaux type de jeux en Hardcore.

 
Spoiler :

Ha non ! J'ai du me tromper de jeu désolé  :whistle:  


Message édité par alex91650 le 29-11-2009 à 20:27:31
n°6771084
tofti

Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 20:50:11  profilanswer
 

iwh

n°6771099
alex91650

Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 20:54:14  profilanswer
 

Pourquoi on est passé de 102 pages à 100 pages ? Un modo nettoie le topic ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC)
[VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC[VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf !
Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années[VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360
[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR