Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

 

 

Pour jouer en ligne avec les HFRiens, indiquez-moi votre pseudo Steam, que je le mette en premier post




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On

n°6725532
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 00:39:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens d'acheter le jeu PC avec les -25% de mon Leclerc du coin, donc je l'ai eut pour 43€ ( au lieu de 59€)  Neuf...
 
J'ai joues environ 4h en Veteran, et je suis vraiment ultra déçu, c'est du vrai foutage de geule a tous point de vue, une honte rarement vue !
 
Le scénario est vraiment brouillion, on fait des opérations spécialeses un peu partout dans le Monde sans vrai but, on se balades a droite a gauche, pas de fil conducteur, 0 intrigue, c'est un melting-pot de tout et de n'importe quoi !
 
Les graphismes sont moyens pour un jeu sorti fin 2009, j'ai un I7 a 4Ghz et une 5850, tout est actives a fond, mais c'est "moche" et grossier voir cubique par certains endroits, on dirait un Swat3 dans les bâtiments, c'est tres loin de la claque Graphique promise  :heink:  
 
Et pour finir, les niveaux sont petits, mal faits et limites en interactions et liberté, torches en 5 min par les programmeurs qui ne se sont absolument pas fatigues pour faire un minimum réaliste, les bagnoles Américaines de flics Russes qui ont un bruit de gyrophares "Français" en plein aéroport de Moscou fallait oser, a croire qui on est en 1980 et que personne n'est allés en Russie, bref tout le Jeu respires le bâcles comme jamais, et on a l'impression assez désagréable d'être pris pour un con  :o  
 
Autant MW étaitit un bon Jeu avec un Solo pas mal, et un bon multi, autant le MW2 a un solo a chier ainsi que un multi encore pire, moi qui espérait un Solo potable je suis super déçu c'est la Cata de ce cote la... bref je fini le jeu dans 2 jours et je le revends vite fait a un Pigeon  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 12-11-2009 à 00:40:21

---------------
Xbox 360 sur Paris
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 00:39:51  profilanswer
 

n°6725552
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 00:55:03  profilanswer
 

Nokiwiazerty a écrit :

Je viens d'acheter le jeu PC avec les -25% de mon Leclerc du coin, donc je l'ai eut pour 43€ ( au lieu de 59€)  Neuf...
 
J'ai joues environ 4h en Veteran, et je suis vraiment ultra déçu, c'est du vrai foutage de geule a tous point de vue, une honte rarement vue !
 
Le scénario est vraiment brouillion, on fait des opérations spécialeses un peu partout dans le Monde sans vrai but, on se balades a droite a gauche, pas de fil conducteur, 0 intrigue, c'est un melting-pot de tout et de n'importe quoi !
 
Les graphismes sont moyens pour un jeu sorti fin 2009, j'ai un I7 a 4Ghz et une 5850, tout est actives a fond, mais c'est "moche" et grossier voir cubique par certains endroits, on dirait un Swat3 dans les bâtiments, c'est tres loin de la claque Graphique promise  :heink:  
 
Et pour finir, les niveaux sont petits, mal faits et limites en interactions et liberté, torches en 5 min par les programmeurs qui ne se sont absolument pas fatigues pour faire un minimum réaliste, les bagnoles Américaines de flics Russes qui ont un bruit de gyrophares "Français" en plein aéroport de Moscou fallait oser, a croire qui on est en 1980 et que personne n'est allés en Russie, bref tout le Jeu respires le bâcles comme jamais, et on a l'impression assez désagréable d'être pris pour un con  :o  
 
Autant MW étaitit un bon Jeu avec un Solo pas mal, et un bon multi, autant le MW2 a un solo a chier ainsi que un multi encore pire, moi qui espérait un Solo potable je suis super déçu c'est la Cata de ce cote la... bref je fini le jeu dans 2 jours et je le revends vite fait a un Pigeon  :o


 
oh toi...toi tu vas avoir des problèmes  :sweat:  
 
http://www.ogcnissa.com/images/forum/files/0of.jpg
 
 :D  
 
ps: t'es sur d'avoir acheté le jeu?  :whistle:  je dis ça car ton avis fait un peu tâche à côté de ceux des autres qui sont dithyrambiques  :o  


---------------
:o :o :o
n°6725564
xiO94
Malarkey101st malarkey101#2457
Transactions (3)
Posté le 12-11-2009 à 01:01:05  profilanswer
 

Y'a la musique de transformers 2 quand tu gagne en Rangers  
http://www.youtube.com/watch?v=K0l [...] re=related

n°6725570
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 12-11-2009 à 01:06:45  profilanswer
 

heu, j'ai un pb avec ma souris je pense, au niveau de la précision, j'arrive pas à avoir une visée précise, genre quand je zoom on dirait que le curseur se déplace par "bloc" impossible d'être vraiment précis.
 
y'a un réglage à faire ou quelque chose ?

n°6725581
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 01:16:23  profilanswer
 

Acheter un pad?
 [:nicoozz]

n°6725587
chris1601

Transactions (3)
Posté le 12-11-2009 à 01:21:33  profilanswer
 

bon ben voila c'est fait, que dire de plus si ce n'est "encore un deux" sans physique (hâte de bf bc2 pour ça) et hormis un solo pas mal dans le rythme, rien de vraiment révolutionnaire c'est limite un add-on à 30 euros max.
Déçu car en 2010 bientôt j'attend des jeux avec un monde ouvert, une IA scripté au minimum, un moteur ou tout est vraiment destructible..... et pas ce type de réchauffé.
Le multi j'en parle pas tout a déjà été dit sur ça!! :kaola:  
Pour cela Merci à Borderlands pour une jolie surprise de fin d'année, même si le moteur laisse pas de place à la physique, le jeu est vraiment rafraichissant.

Message cité 1 fois
Message édité par chris1601 le 12-11-2009 à 01:24:29
n°6725596
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 12-11-2009 à 01:31:12  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


tu change ton pseudo steam :??:
 
en tout cas c'est comme ça dans tout les jeux valves genre TF2/L4D  [:o_doc]


 
Merci ;)


---------------
.
n°6725600
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 12-11-2009 à 01:41:10  profilanswer
 

xiO94 a écrit :

Y'a la musique de transformers 2 quand tu gagne en Rangers  
http://www.youtube.com/watch?v=K0l [...] re=related


Je sais plus à quel moment du jeu, mais y a une version "Dark Knight" qui se fait légèrement entendre. Hans  :love:


Message édité par SuperLobo le 12-11-2009 à 01:41:23
n°6725618
sorority
tagada tsoin-tsoin
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 02:06:40  profilanswer
 

lacogne a écrit :


Multi pourri ... on t'avais prévenu.


 
 
le multi n a rien de pourri en terme de jeu comme je l ai dit plus haut pour moi ca ressemble tres peu au 1er
la jouabilite est bof mais c est fun
 
pour le dedie et les lans j attends plutot BF:BC2

n°6725636
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 02:48:30  profilanswer
 

IW pille les maps customs de CoD4 : http://blogs.wefrag.com/lion2/2009 [...] s-customs/

 

Quelle créativité  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Sim's le 12-11-2009 à 03:01:55

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 02:48:30  profilanswer
 

n°6725641
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 02:59:37  profilanswer
 

w00t w00t a écrit :


 
VAC :jap:
 
C'est à dire, Valve Anti Cheat...
 
Qui fait très bien son boulot d'ailleurs :D


 
Lorsque l'on voit les cheats sur tf2/css qui son la depuis des lustres et sur des dedicated pourtant pas mal protégé déja selon , il est évidant de suite qu'avec un hosting de particulier , ca va etre  
Modern CheatsWar II plutot  :lol:  
Plus ça va , plus se jeu est repoussant ...
 
Tien d'ailleurs private joke chez EA (dernière news nofrag), mise a part BC2 , Medal of honor sera AUSSI de la partie en meme temps , et non pas sur les plages de normandie mais en Irak avec du bon M4-M16  :D  
EA enfonce encore plus le clou , IW touché ...couler ?  :lol:  
 

Citation :


Le nouveau Medal of Honor dans moins de six mois ?
MCV aurait appris qu'Electronic Arts sortirait le nouveau Medal of Honor en février ou mars 2010. L'annonce du jeu aurait lieu avant Noël. Ca serait une grosse surprise!
La rumeur de MCV confirme par ailleurs ce qu'on sait depuis des années : ce nouveau MoH se déroulera de nos jours.

Message cité 2 fois
Message édité par Jack_Power le 12-11-2009 à 03:04:12

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°6725646
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 03:17:23  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :


 
Lorsque l'on voit les cheats sur tf2/css qui son la depuis des lustres et sur des dedicated pourtant pas mal protégé déja selon , il est évidant de suite qu'avec un hosting de particulier , ca va etre  
Modern CheatsWar II plutot  :lol:  
Plus ça va , plus se jeu est repoussant ...
 
Tien d'ailleurs private joke chez EA (dernière news nofrag), mise a part BC2 , Medal of honor sera AUSSI de la partie en meme temps , et non pas sur les plages de normandie mais en Irak avec du bon M4-M16  :D  
EA enfonce encore plus le clou , IW touché ...couler ?  :lol:  
 

Citation :


Le nouveau Medal of Honor dans moins de six mois ?
MCV aurait appris qu'Electronic Arts sortirait le nouveau Medal of Honor en février ou mars 2010. L'annonce du jeu aurait lieu avant Noël. Ca serait une grosse surprise!
La rumeur de MCV confirme par ailleurs ce qu'on sait depuis des années : ce nouveau MoH se déroulera de nos jours.




 
Le temps que MOH sortes, plein de MW2 seront deja vendus, le plus gros de la vente se fait en 2 mos maxi, quant a la sortie avant fin 2009 de MOH j'y crois pas !


Message édité par Nokiwiazerty le 12-11-2009 à 03:17:44
n°6725654
xiO94
Malarkey101st malarkey101#2457
Transactions (3)
Posté le 12-11-2009 à 03:44:18  profilanswer
 

Wasteland c'est un remix de Brécourt de CoD2 faut pas abusé xD

n°6725665
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 05:49:27  profilanswer
 

[:abnocte invictus]
cette histoire de serveur c'est pour éviter les gars qui règlent tout leru serveur à leur sauce et quand tu arrives par hazard chez eux c'est le gros carnage inégalitaire. genre viande en gros pas chère.
 
je me rappelle, très chiant  :o
 
Edit: le meilleur jeu multi-guerre pour l'instant reste Team Fortress 2, les autres -et meme counterstrike dont j'étais un utilisateur à l'époque de la version gratuite 0.65b- sont on comparaison simplistes, irréalistes et ennuyeux à la longue.
TF2 est vraiment trèstrès riche question tactique :bounce: donc impossible de s'en lasser


Message édité par jean le francois le 12-11-2009 à 05:53:52

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°6725709
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 08:06:20  profilanswer
 

J'ai joué des heures pas possibles à Counter (+ 100h / semaines) d'un moment c'était la reference en matière de multi mais quand il te soule plus moyen d'y remettre le pied dessus, et quand j'ai goutté à TF² plus moyen non plus d'y remettre le pied ! TF² c'est vraiment une bombe en multi, ça change tout le temps, multiples possibilité, fun ... Bref !
 
Sinon hier soir j'ai joué au multi de CoD. Je le trouve sympa, certes certains types sont des bêtes mais avec un peu d'entrainement ça devrait ce joué !
 
Un seul soucis qui m'énèrve c'est pourquoi certains types court comme des cinglé alors que toi quand tu court t'a l'impression d'être au ralentit ? (Je lag pas du tout :jap: )


---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°6725713
Manu@T10

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 08:10:14  profilanswer
 

chatcag a écrit :


 
Hum directx11 etait déja installer mais bon j'ai relancé l'installation au cas ou.
J'ai vérifié la température du GPU au cas ou et elle est à 75° apres 30minutes de jeux c'est pas trop elevé ? enfin de toute facon sur les autres jeux j'ai pas de probleme, je referais des tests demain.


75° certains ont des crahs avec leur HD5870 augmente le ventillo à 40%


---------------
www.giga-france.fr.gd
n°6725715
Manu@T10

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 08:14:33  profilanswer
 

En multi :) violent . ceux qui critiques c'est des NOob ! ils font pas plus de 3 Kills c'est pour ça qu'ils Gueules ;) Good Wars !!!!!!


---------------
www.giga-france.fr.gd
n°6725746
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 12-11-2009 à 08:41:32  profilanswer
 

Skandranon a écrit :


 
Un seul soucis qui m'énèrve c'est pourquoi certains types court comme des cinglé alors que toi quand tu court t'a l'impression d'être au ralentit ? (Je lag pas du tout :jap: )


 
Rassures moi, tu utilises la fonction "courrir" ?


---------------
.
n°6725765
monkichi

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 09:00:07  profilanswer
 

Nokiwiazerty a écrit :

Je viens d'acheter le jeu PC avec les -25% de mon Leclerc du coin, donc je l'ai eut pour 43€ ( au lieu de 59€)  Neuf...
 
J'ai joues environ 4h en Veteran, et je suis vraiment ultra déçu, c'est du vrai foutage de geule a tous point de vue, une honte rarement vue !
 
Le scénario est vraiment brouillion, on fait des opérations spécialeses un peu partout dans le Monde sans vrai but, on se balades a droite a gauche, pas de fil conducteur, 0 intrigue, c'est un melting-pot de tout et de n'importe quoi !
 
Les graphismes sont moyens pour un jeu sorti fin 2009, j'ai un I7 a 4Ghz et une 5850, tout est actives a fond, mais c'est "moche" et grossier voir cubique par certains endroits, on dirait un Swat3 dans les bâtiments, c'est tres loin de la claque Graphique promise  :heink:  
 
Et pour finir, les niveaux sont petits, mal faits et limites en interactions et liberté, torches en 5 min par les programmeurs qui ne se sont absolument pas fatigues pour faire un minimum réaliste, les bagnoles Américaines de flics Russes qui ont un bruit de gyrophares "Français" en plein aéroport de Moscou fallait oser, a croire qui on est en 1980 et que personne n'est allés en Russie, bref tout le Jeu respires le bâcles comme jamais, et on a l'impression assez désagréable d'être pris pour un con  :o
 
Autant MW étaitit un bon Jeu avec un Solo pas mal, et un bon multi, autant le MW2 a un solo a chier ainsi que un multi encore pire, moi qui espérait un Solo potable je suis super déçu c'est la Cata de ce cote la... bref je fini le jeu dans 2 jours et je le revends vite fait a un Pigeon  :o


 
Ils se font des pépètes pour financer MW3 et la suite...Et ils vendent ça comme le hit de l'année.


---------------
journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content...
n°6725780
laum1973

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 09:06:18  profilanswer
 

Nokiwiazerty a écrit :
 
"bref je fini le jeu dans 2 jours et je le revends vite fait a un Pigeon"
 
Sauf qu'avec Steam c'est juste impossible ou au mieux compliqué.
T'aurais du l'essayer avant de l'acheter "bètement" car pour Activision ça reste un achat et tu rentres dans leur stats.
Du coup tu cautionnes leur politique.

Message cité 1 fois
Message édité par laum1973 le 12-11-2009 à 09:08:08
n°6725793
monkichi

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 09:09:58  profilanswer
 

laum1973 a écrit :

Nokiwiazerty a écrit :
 
"bref je fini le jeu dans 2 jours et je le revends vite fait a un Pigeon"

 

Sauf qu'avec Steam c'est juste impossible ou au mieux compliqué.
T'aurais du l'essayer avant de l'acheter "bètement" car pour Activision ça reste un achat et tu rentres dans leur stats.
Du coup tu cautionnes leur politique.

 


J'allais le dire.

Message cité 1 fois
Message édité par monkichi le 12-11-2009 à 09:11:05

---------------
journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content...
n°6725827
laum1973

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 09:28:35  profilanswer
 

monkichi a écrit :


 
 
J'allais le dire.


 
De toute façon faut pas se leurrer, on est entré dans l'air du jeu hardcore casual. Ce jeu s'adresse à ceux qui croient que Sony a inventé le jeu vidéo et qui ont grandit avec la Playstaicheune. Blizzard va s'y mettre aussi et Carmack et sa clique vont suivre (Rage).
Le jeu PC tel qu'on le connaissait se meurt. Vu que le marketing dicte la loi on a peu de chance de voir un petit éditeur sortir une merveille et qui se vendra à des millions d'exemplaires.
Triste sort

n°6725870
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 09:45:01  profilanswer
 

moi j'ai terminé la campagne hier, j'ai trouvé la campagne plus rythmé que le premier épisode mais niveau scénario a chier..
 'fin j'achète pas ce genre de fps pour avoir une histoire d'amour  :lol:  
je dis ca pour ceux qui se plaignent du scénario..
si je veux un bon scénar, je m'achète un RPG ..
parcontre j'ai préféré la fin du premier que la fin de mw2

n°6725903
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 09:55:56  profilanswer
 

Manu@T10 a écrit :

En multi :) violent . ceux qui critiques c'est des NOob ! ils font pas plus de 3 Kills c'est pour ça qu'ils Gueules ;) Good Wars !!!!!!


 :o Attend, avec CoD5 au début je me suis bien fait killé puis à connaitre les maps j'ai commencé à fraggé, et je me suis dit: "ah oui, c'est comme ça qu'il faut faire pour fragger... trop chiant" et je suis retourné sur TF2.
Faut savoir de quoi on parle avant de dire que c'est bien.


---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°6725906
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 12-11-2009 à 09:56:57  profilanswer
 

Fini hier soir.
Franchement le solo tout seul c du foutage de gueule.
 
Trop court. Pourquoi ? parce que trop rythmé...  
Ca arrete pas, t'avances tu rires t'avances tu tires, tu te caches 5sec quand t'es touché une flash tu repars ... Forcément à ce rythme tu vois pas qu'en fait c'est moche comme jeux, que l'ia est nulle à chier (tu la vois tu tires, si tu rates t'es mort, waou paie ton ia).
Et niveau réalisme les 300 frags à la minute (j'exagère même pas) ...  
 
Moi je l'ai fini "pour essayer" comme diraient certains, et je vais pas me mettre 60 € là dedans, j'en donnerais même pas 20.  
Qu'on me sorte pas que le multi c'est bien tout ça tout ça, le lag engendré par les serveurs-joueurs est réel pour 75% des parties.
 
Pétard mouillé.

n°6725935
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 10:03:48  profilanswer
 

c'est vrai que l'IA est vraiment pas terrible..
 
faudrait une IA trés poussé comme celle de F.E.A.R 2, jamais vu une IA aussi bonne en mode trés difficile
 
style sur mw2, t'es dans un couloir, tu prend ton sniper tu vise le coin de l'autre bout du couloir en attendant que l'ennemi passe sa tete , tu le shoot.. l'ia débile, alors que d'autres IA, avancerait se cacherait derrière une table, lance une grenade etc

n°6725945
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 10:08:50  profilanswer
 

moi le truc le plus réussi que j'ai trouvé ce sont les morts
spoil scenar:

Spoiler :

je veux dire le nbr de fois ou on est en vue subjective et qu'on se fait buter par le scenar. bon par contre ils ont quand meme un peu abusé ca arrive 4-5 fois non?
et sinon le scenar justement j'ai pas trop compris meme si j'ai bien kiffé l'invasion des USA :D


 
enfin bon qqsoit le single, vu le multi moisi, ca vaudra jamais 60€  :non:  
il serait moisi mais moddable j'aurai quand meme acheté mais la ca va vite perdre en interet vu le cheat, le lag et les rendez vous de kevins :/
 
sinon pour revenir au single j'ai tjrs pas compris l'interet de l'acte buatge de civils dans l'aéroport. a part vouloir faire scandale et defouler les kevins justement ca me depasse :/
pour le prochain d'ailleurs il devraient rajouter du sexe parce que la ca manque pour tout bon pussal qui se respecte. :o
enfin bref le marketing tueras le monde et aprés la musique et le cinéma ca va etre le jeu vidéo. triste monde  :(


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°6725957
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 10:13:30  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

moi le truc le plus réussi que j'ai trouvé ce sont les morts
spoil scenar:

Spoiler :

je veux dire le nbr de fois ou on est en vue subjective et qu'on se fait buter par le scenar. bon par contre ils ont quand meme un peu abusé ca arrive 4-5 fois non?
et sinon le scenar justement j'ai pas trop compris meme si j'ai bien kiffé l'invasion des USA :D


 
enfin bon qqsoit le single, vu le multi moisi, ca vaudra jamais 60€  :non:  
il serait moisi mais moddable j'aurai quand meme acheté mais la ca va vite perdre en interet vu le cheat, le lag et les rendez vous de kevins :/
 
sinon pour revenir au single j'ai tjrs pas compris l'interet de l'acte buatge de civils dans l'aéroport. a part vouloir faire scandale et defouler les kevins justement ca me depasse :/
pour le prochain d'ailleurs il devraient rajouter du sexe parce que la ca manque pour tout bon pussal qui se respecte. :o
enfin bref le marketing tueras le monde et aprés la musique et le cinéma ca va etre le jeu vidéo. triste monde  :(


 
nawak, ca sent le frustré
moi j'ai apprécié cette mission ou tu te fais passer pour un russe auprés de makarov, et c'était bien défoulant :)

n°6725999
kubix

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 10:22:38  profilanswer
 

Salut à toutes et à tous,
 
J'ai acheté ce MW2 pour le mode multi car j'adore MW1 en multi.
Je suis super déçu pour les raison déjà citées (9vs9 maxi, serveurs non dédiés, etc.)
Mais aussi par le fait que je n'arrive pas à créer plusieurs profils de joueurs sur steam.  
En effet, je ne suis pas le seul à jouer son mon PC (il y a aussi mon fils (7 ans ;).  
Du coup, on joue tous les deux sur le meme profils !
Pas moyen d'avoir ses propres stats et grades/deblocages. :(
 
Alors si quelqu'un a une solution à me porposer pour créer plusieurs profils de joueurs ça m'aiderait bcp.
 
Merci et @+

Message cité 2 fois
Message édité par kubix le 12-11-2009 à 10:28:00
n°6726008
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 10:25:37  profilanswer
 

Manu@T10 a écrit :

En multi :) violent . ceux qui critiques c'est des NOob ! ils font pas plus de 3 Kills c'est pour ça qu'ils Gueules ;) Good Wars !!!!!!


 
 
Je reve en fait ce topic c'est un défilé de kevins fanboys ....

n°6726016
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 10:27:48  profilanswer
 

J'ai un peu le même avis, je suis allé m'incruster chez un ami mouton fan qui veut quand même se torturer tenter sa chance avec le multi et j'ai tripoté le solo, vu la durée de vie du jeu, j'ai bien du voir la moitié facile, j'ai fais jusqu'a la prison "goulag".
 
Ben franchement, ultra déçu mais vraiment, j'ai encore du mal a m'expliquer pourquoi alors que j'ai sur kiffé le solo du premier Modern Warfare.
 
Déjà ya beaucoup trop d'ennemis, mais trop de trop ! ensuite les niveaux m'ont paru bien plus petits/étriqués que dans le premier mais c'est peut être juste une impression, c'est d'autant plus flagrant quand on fait apparaitre la mini map, ce sont des lignes droites rikikis  :sweat:  
On peut toujours pas se pencher a gauche ou a droite, on peut toujours pas s'appuyer contre un mur et canarder a l'aveuglette, c'est con à dire mais quand on joue en Vétéran, le jeu a le feeling d'un Rainbow Six Vegas dans le sens ou on crève super vite sauf que ben, le gameplay est ultra rigide.
 
Nos collègues sont mais USELESSS oh my god quoi, en vétéran c'est une vraie torture, ils font 0 dégat, ne couvrent rien de chez rien, combien de fois on se retrouve a 4, je regarde ma mini map "tiens lui couvre ce couloir" et 2 secondes plus tard 2 ennemis sont passés a coté de lui pour venir me tuer, "allo ?"
 
Apparement tout ce qui n'est pas gradé peut crever, sauf que quand ils crèvent, ils sont remplacés par de nouveaux soldats avec un nom différent  [:ramones]  
 
La mission du massacre à l'aeroport est chiante et complètement useless  :sweat:  
 
Au niveau du comportement des armes, je les trouve ratés, beaucoup moins pêchu que dans mes souvenirs de MW1, elles ont presque toutes une visée laser et je sais pas, ça rend les gunfights mous, ratés et alors quand on snipe un mec, il a une vieille animation de giclde de sang @ sirop à la fraise, wtf ?
 
En fait le seul truc qui m'a impressionné dans le solo de MW2 c'est la mise en scène quand il n'y a pas de gunfights donc les débuts de missions, les fins de missions, les sauvetages à l'arrache etc...
 
Autre truc qui me déçoit, IW nous fait trop passer pour des super héros/mercenaires de la mort qui tue tout là où dans le premier MW on avait un vrai sentiment de soldat mortel, c'est lié a la mise en scène trop souvent n'importequoitesque et le nombre invraisemblable de mecs qu'on bute a la seconde.

n°6726021
Banky
Mais que vous en est nénni !
Transactions (2)
Posté le 12-11-2009 à 10:28:43  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

IW pille les maps customs de CoD4 : http://blogs.wefrag.com/lion2/2009 [...] s-customs/  
 
Quelle créativité  [:implosion du tibia]


Mais comment elle claque la map Priyat  [:theredled] , gaut absolument que je trouve un serveur cod4 qui la fait tourner  [:cerveau abde]  
 

kubix a écrit :

Salut à toutes et à tous,
 
J'ai acheté ce MW2 pour le mode mulit car j'adore MW1 en multi.
Je suis super déçu pour les raison déjà citées (9vsp maxi, serverus non dédiés, etc.)
Mais aussi par le fait que je n'arrive pas à créer plusieurs profils de joueurs sur steam.  
En effet, je ne suis pas le seul à jouer son mon PC (il y a aussi mon fils (7 ans ;).  
Du coup, on joue tous les deux sur le meme profils !
Pas moyen d'avoir ses propres stats et grades/deblocages. :(
 
Alors si quelqu'un a une solution à me porposer pour créer plusieurs profils de joueurs ça m'aiderait bcp.
 
Merci et @+


Je crois que le seul moyen c'est d'en acheter un autre et de faire un compte steam à ton fils (merci steam  :o )
C'est pas un peu jeune 7 ans  :ouch:  pour jouer à cod ?
 
 
Pour en revenir à MW2, c'est enfin fini le respawn infini des méchants tant que tu as pas passé un certain point sur la map ?


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°6726024
charask8

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 10:30:24  profilanswer
 

bon a mon tour, jviens d'y passer environ 2h j'ai du faire 6-7 missions, ca dure pas plus de 10-15minutes par missions c'est abusé, t'avance, tu tirs,e tu te caches, c'est trop la, que du frag tu vas d'un point a un point B sans trop savoir pourquoi, c'est trop rythmé a mon gout, je prefere la campagne de cod4 quand meme. Pas le temps de regarder un peu les decors, si tu rushpas tu creves \o/ Bref,ca vaut pas les 60€ que j'ai pas mis.

 

scenar bidon, du frag a la chaine pour les kevins, bof bof... Quelques moment sympa mais tres hollywoodiens...

 

Pétard mouillé comme a dit l'autre...

 

edit: et joubliais : c'est encore trop scripté, si tu n'avances pas, tes equippiers non plus wooooooooo \o/


Message édité par charask8 le 12-11-2009 à 10:32:58
n°6726031
Banky
Mais que vous en est nénni !
Transactions (2)
Posté le 12-11-2009 à 10:31:46  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


Je reve en fait ce topic c'est un défilé de kevins fanboys ....


Han mais comment t'es jaloux parce que tu as jamais réussi à faire plus de 5 kills de suite  :o , ho le nOob, ho le plow  :o  
 

Spoiler :

[:rofl]  [:aia]  


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°6726040
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 10:34:03  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Fini hier soir.
Franchement le solo tout seul c du foutage de gueule.
 
Trop court. Pourquoi ? parce que trop rythmé...  
Ca arrete pas, t'avances tu rires t'avances tu tires, tu te caches 5sec quand t'es touché une flash tu repars ... Forcément à ce rythme tu vois pas qu'en fait c'est moche comme jeux, que l'ia est nulle à chier (tu la vois tu tires, si tu rates t'es mort, waou paie ton ia).
Et niveau réalisme les 300 frags à la minute (j'exagère même pas) ...  
 
Moi je l'ai fini "pour essayer" comme diraient certains, et je vais pas me mettre 60 € là dedans, j'en donnerais même pas 20.  
Qu'on me sorte pas que le multi c'est bien tout ça tout ça, le lag engendré par les serveurs-joueurs est réel pour 75% des parties.
 
Pétard mouillé.


D'un autre coté ça a toujours été ça les CoD, je sais pas à quoi tu t'attendais. CoD en solo c'est du shoot décérébré ultra-linéaire, scripté à mort, hyper rythmé sans jamais une pause, à la limite du rail-shooter même parfois. Aucune exploration, aucune liberté, t'avances dans un couloir et tu tires. Le jeu ne propose rien d'autres mais dans son genre c'est le meilleur. Maintenant tu attends peut-être davantage d'un FPS, mais dans ce cas tu prends Borderlands ou un Stalker, pas un CoD. Je conseille d'ailleurs fortement Borderlands, ça faisait longtemps qu'un FPS ne m'avait pas autant accroché.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6726083
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 10:44:51  profilanswer
 

Dyphen a écrit :

c'est vrai que l'IA est vraiment pas terrible..
 
faudrait une IA trés poussé comme celle de F.E.A.R 2, jamais vu une IA aussi bonne en mode trés difficile
[...]


si tu veux de l'IA étonnante les serveurs www.saigns.de on fait une mise à jour de leurs bots il y a 2/3 semaine et ils sont trèstrès bons je trouve.
pour des bots
 
là je joue en multi a Left4dead et c'est vraiment la course au bourrinage, c'est nul. heureusement que ça reste fun et fait un peu peur, sinon c'est limite.


---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°6726092
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 10:47:22  profilanswer
 

Ouaip, j'ai installé la démo de CoD4 pour voir si ça vaut le coup de l'acheter et j'ai eu la meme sensation, t'avances un peu tu dégommes tout le monde style railshooter, t'avances tu dégommes tout le monde style railshooter etc ... Tu t'éloignes un peu des sentiers battus ? T'as 12000 mecs qui spawnent pour te tuer pour pas que tu passes par là !

 

Après je crois que c'est plus spécifique au niveau de la démo, sur le jeu complet de Wuigii sur 360 c'était plus diversifié je trouvais ! Bien mieux que les précédents CoD ! Ptet qu'avec le 6 ils n'ont pas reussi à faire aussi bien !


Message édité par Sylfurd le 12-11-2009 à 10:51:07

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6726095
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 10:47:59  profilanswer
 

jean le francois a écrit :


si tu veux de l'IA étonnante les serveurs www.saigns.de on fait une mise à jour de leurs bots il y a 2/3 semaine et ils sont trèstrès bons je trouve.
pour des bots
 
là je joue en multi a Left4dead et c'est vraiment la course au bourrinage, c'est nul. heureusement que ça reste fun et fait un peu peur, sinon c'est limite.

ha bin oui mais là c'est fait exprès et justifiés, ce sont des zombies écervelés :D


---------------
NNiD: Sylfurd
n°6726118
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 10:53:44  profilanswer
 

Dyphen a écrit :


 
nawak, ca sent le frustré
moi j'ai apprécié cette mission ou tu te fais passer pour un russe auprés de makarov, et c'était bien défoulant :)


 
 :lol:  
elle est pas mal celle la  :lol:  
expliques moi le frustré en quoi?
 
nan mais justement moi ca me defoule pas de tirer dans une foule d'innocents, et c'est moi le frustré  :lol:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°6726125
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 10:55:13  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
 :lol:  
elle est pas mal celle la  :lol:  
expliques moi le frustré en quoi?
 
nan mais justement moi ca me defoule pas de tirer dans une foule d'innocents, et c'est moi le frustré  :lol:


 
Bah c'était sympa d'achever les agonisants qui rampaient a terre, j'ai même reussi a en rattraper un pour le terminer au couteau  :o  
Non je déconne, c'était nul, vraiment, en plus c'est totalement irréaliste comment ils arrivent a se barrer.


Message édité par Toulak le 12-11-2009 à 10:55:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC)
[VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC[VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf !
Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années[VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360
[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR