| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Toulak le 12-11-2009 à 10:55:26 |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 10:55:13 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 12-11-2009 à 11:09:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | salut, et sinon ceux qui ont pris le jeu sur G2PLAY !
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
lone Transactions (0) | Juste un mot : Merci pour vos retours.
|
lemarcassin bah non.Transactions (0) |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
Message édité par Petit Frelon le 12-11-2009 à 12:29:12 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 12:37:39 ![]() ![]() |
gaulomer Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Boaf tant qu'il joue pas a wow à 7ans |
Vigorius Transactions (0) |
|
lba_gege Transactions (0) | il y avait quelqu'un qui avait acheter le jeux sur g2play
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Vigorius Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
sur L4D (acheté légalement sur steam), je peux mettre le jeu en Français, anglais, espagnol, allemand et russe. idem pour TF2(acheté via G2play). sur HL2(G2play) j'ai encore plus de langues (dont le russe). ça me parrait étrange Message édité par Dæmon le 12-11-2009 à 13:00:00 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | ok pour les renseignements, mais ce serait bête de se voir faire bannir sa clé, et ne plus pouvoir jouer online, et devoir racheter le jeux ultérieurement pour continuer.
|
Vigorius Transactions (0) | Apparemment les choses s'éclairent, sur la version russe le niveau de l'aéroport est coupé, voilà pourquoi on ne peut pas switch d'une version russe à une Française/Anglaise/Allemande par ex
Message cité 1 fois Message édité par Vigorius le 12-11-2009 à 13:12:51 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | erf ah ok.. |
lba_gege Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | perso, je contacterais G2play pour voir avec eux --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Rien dit. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 12-11-2009 à 13:15:30 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
lba_gege Transactions (0) |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
laum1973 Transactions (0) |
|
lemarcassin bah non.Transactions (0) | ok, parsque moi je vois encore un grand fossé entre les joueurs pc et les casuals consoles.. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gug42 Transactions (0) | Bonjour,
|
laum1973 Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai pu mettre la main sur le jeu chez un pote , ben:
--------------- :o :o :o |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | En fait, le plus dur, c'est de trouver un pote qui a acheté le jeu pour pouvoir l'essayer sans lâcher des sous à ces fumiers d'Activision / IW |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hills le 12-11-2009 à 15:38:52 --------------- PSN ID : Hills |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | oui par contre je confirme que le multi a l'air de bien fonctionner et d'être fun mais bridé donc ça va vite gaver les gens Message édité par couilleshot le 12-11-2009 à 15:46:15 --------------- :o :o :o |
chatcag Transactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | un commentaire d'un gars sur mw2 que j'ai vu sur jv.com qui m'a fait pleurer de rire
|
gug42 Transactions (0) | Oki merci pour les réponses. Depuis que je joue sur le net (pffiou un moment), j'apprécie de choisir les serveurs où je vais car : Peut être que les joueurs consoles ne connaissent pas ça mais bon ... on est sur PC ... 40/60€ pour une campagne solo de 6h ... non merci ... Je préfère acheter autre chose J'espère juste que COD4 continuera à être joué. Message édité par gug42 le 12-11-2009 à 17:02:03 |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | J'ai vu tourner le jeu, y a pas de doute, c'est du Modern Warfail dans toute sa splendeur Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 12-11-2009 à 17:08:28 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
| [VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
| Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
| [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On | |