Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3601 connectés 

Pour jouer en ligne avec les HFRiens, indiquez-moi votre pseudo Steam, que je le mette en premier post

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On

n°6726125
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 10:55:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :

:lol:  
elle est pas mal celle la  :lol:  
expliques moi le frustré en quoi?

nan mais justement moi ca me defoule pas de tirer dans une foule d'innocents, et c'est moi le frustré  :lol:

Bah c'était sympa d'achever les agonisants qui rampaient a terre, j'ai même reussi a en rattraper un pour le terminer au couteau  :o  
Non je déconne, c'était nul, vraiment, en plus c'est totalement irréaliste comment ils arrivent a se barrer.

Message édité par Toulak le 12-11-2009 à 10:55:26
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 10:55:13  profilanswer

n°6726166
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-11-2009 à 11:08:19  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Je reve en fait ce topic c'est un défilé de kevins fanboys ....

m'a trop fait rire aussi !

sinon le mode coop il passe par IW.net aussi ?

Message édité par satrincha le 12-11-2009 à 11:09:02

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6726229
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 12-11-2009 à 11:27:53  profilanswer

Ca va même sanctionner maintenant.

---------------
Une partie de mes jeux
n°6726278
Banky
Mais que vous en est nénni !
Transactions (2)
Posté le 12-11-2009 à 11:36:29  profilanswer

Ho l'autre mais pour qui il se prend  :ouch: , il veut être salade à la place de la salade... IMPOSTEUR  [:sedna]  

Pour la pièce sombre ça va que y'a pas hancock et karlu  :lol:   :o

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°6726362
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 11:54:27  profilanswer

salut, et sinon ceux qui ont pris le jeu sur G2PLAY !
des news ? vous avez recu vos clés? vous les attendez tjs?
bref est-ce sérieux tout ça ?!
tchouss merci

n°6726386
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 12-11-2009 à 12:01:31  profilanswer

cl3mmm a écrit :

tchouss merci

toujours en attente ...

ah tiens: http://www.canardpc.com/news-37526 [...] _cles.html
 :sweat:

n°6726389
lone

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 12:03:13  profilanswer

Juste un mot : Merci pour vos retours.

Je pensais l'avoir aujourd'hui d'Amazone, je l'aurais sans doute demain, j'ai demandé direct le remboursement.
Comme je ne l'ouvrirais pas, pas de problème :)

Je vais prendre Dragon Age à la place (aucun rapport, je sais)

n°6726455
lemarcassi​n
bah non.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 12:28:27  profilanswer

laum1973 a écrit :

De toute façon faut pas se leurrer, on est entré dans l'air du jeu hardcore casual. Ce jeu s'adresse à ceux qui croient que Sony a inventé le jeu vidéo et qui ont grandit avec la Playstaicheune. Blizzard va s'y mettre aussi et Carmack et sa clique vont suivre (Rage).
Le jeu PC tel qu'on le connaissait se meurt. Vu que le marketing dicte la loi on a peu de chance de voir un petit éditeur sortir une merveille et qui se vendra à des millions d'exemplaires.
Triste sort

Quel sont les jeux selon toi, qui sont pas destinés aux hardcore casual gamers alors ?  

Personnellement, je me fais pleins de fps ( on va juste parler des fps ), j'ai un niveau correct, et j'aime bien le multi de cod mw 1 et mw 2.

n°6726456
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 12:28:53  profilanswer

lone a écrit :

Je vais prendre Dragon Age à la place (aucun rapport, je sais)

Non, aucun rapport du point de vue durée de vie. :D

Message édité par Petit Frelon le 12-11-2009 à 12:29:12

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°6726477
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 12:37:39  profilanswer

Banky a écrit :

Mais comment elle claque la map Priyat  [:theredled] , gaut absolument que je trouve un serveur cod4 qui la fait tourner  [:cerveau abde]  

genre TLD ? :p

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 12:37:39  profilanswer

n°6726487
gaulomer

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 12:41:04  profilanswer

kubix a écrit :

Salut à toutes et à tous,

J'ai acheté ce MW2 pour le mode multi car j'adore MW1 en multi.
Je suis super déçu pour les raison déjà citées (9vs9 maxi, serveurs non dédiés, etc.)
Mais aussi par le fait que je n'arrive pas à créer plusieurs profils de joueurs sur steam.  
En effet, je ne suis pas le seul à jouer son mon PC (il y a aussi mon fils (7 ans ;).  
Du coup, on joue tous les deux sur le meme profils !
Pas moyen d'avoir ses propres stats et grades/deblocages. :(

Alors si quelqu'un a une solution à me porposer pour créer plusieurs profils de joueurs ça m'aiderait bcp.

Merci et @+

mets ton fils de  7 ans  au sport c'est nettement  plus  interressant  pour  sa vie et sociabilisant  pour  lui  :D

n°6726494
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 12-11-2009 à 12:44:13  profilanswer

perso j'ai tenté le coup pour l'orange box sur g2play et ça a bien marché. je joue depuis TF2 sans soucis.
idem pour D2+LOD et pour W3+FT.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6726495
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 12:44:25  profilanswer

Boaf tant qu'il joue pas a wow à 7ans :D

n°6726500
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 12:45:38  profilanswer

cl3mmm a écrit :

tchouss merci

Apparemment les clé G2play renvoient vers des clés UK

Plus de précisions ici
http://forum.canardpc.com/showthre [...] 18&page=55

"Originally Posted by P3r0
Thats not fair...
I have an english retail version.
Does that mean i can't play in german?
In the settings i can change in many other languages o_O

If you have a UK retail version, you should be able to play in either German or English.

"Originally Posted by penny2401
g2 play . net - i have no clue why they sent me a Russian key

They are not an authorized reseller.

You should only purchase MW2 in unopened boxed retail or via Steam. "

n°6726513
lba_gege

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 12:51:01  profilanswer

il y avait quelqu'un qui avait acheter le jeux sur g2play
il a dit qu'il avait reçu un mail avec 3 carré gris
et aujourdhui c'est bon?

n°6726517
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 12-11-2009 à 12:53:16  profilanswer

Vigorius a écrit :

Apparemment les clé G2play renvoient vers des clés UK

Plus de précisions ici
http://forum.canardpc.com/showthre [...] 18&page=55

"Originally Posted by P3r0
Thats not fair...
I have an english retail version.
Does that mean i can't play in german?
In the settings i can change in many other languages o_O

If you have a UK retail version, you should be able to play in either German or English.

"Originally Posted by penny2401
g2 play . net - i have no clue why they sent me a Russian key

They are not an authorized reseller.

You should only purchase MW2 in unopened boxed retail or via Steam. "

osef de la provenance des clées : dans steam tu met le jeu dans la langue que tu veux de toute manière  :heink:  
le seul soucis c'est  
1 la légalité de la chose qui est douteuse.
2 le risque de se faire chopper. qui a priori est faible  [:airforceone]  

---------------
n°6726530
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 12:57:00  profilanswer

Dæmon a écrit :

osef de la provenance des clées : dans steam tu met le jeu dans la langue que tu veux de toute manière  :heink:  
le seul soucis c'est  
1 la légalité de la chose qui est douteuse.
2 le risque de se faire chopper. qui a priori est faible  [:airforceone]  

Sauf qu'apparemment si tu choppes une clé russe, tu peux pas basculer en fr même en modifiant la langue dans steam :o

n°6726539
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 12-11-2009 à 12:59:36  profilanswer

Vigorius a écrit :

Sauf qu'apparemment si tu choppes une clé russe, tu peux pas basculer en fr même en modifiant la langue dans steam :o

hum.

sur L4D (acheté légalement sur steam), je peux mettre le jeu en Français, anglais, espagnol, allemand et russe. idem pour TF2(acheté via G2play). sur HL2(G2play) j'ai encore plus de langues (dont le russe).

ça me parrait étrange :o

Message édité par Dæmon le 12-11-2009 à 13:00:00

---------------
n°6726547
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:04:11  profilanswer

ok pour les renseignements, mais ce serait bête de se voir faire bannir sa clé, et ne plus pouvoir jouer online, et devoir racheter le jeux ultérieurement pour continuer.

A part si on accroche pas bien sur.. m'enfin.

n°6726550
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:06:49  profilanswer

Apparemment les choses s'éclairent, sur la version russe le niveau de l'aéroport est coupé, voilà pourquoi on ne peut pas switch d'une version russe à une Française/Anglaise/Allemande par ex

"This all because of this fucking censorship, isn't it? In russian version there is no airport level or it is cutted or something. thats why you cant download english version with russian key - because in english version there is no censorship!"

http://forums.steampowered.com/for [...] 444&page=9

Edit : Voilà qui est sur désormais  :o  

""Hello ***, thank you for your message to the Steam support team. According to our data you received the Russian version of the play, which is available only on Russian. Please try this play to exchange. An authorized sales partner of our plays should not have a problem thereby you this play to exchange. Best greetings, Steam support team please write you to us within 7 days, in order to receive an accelerated answer on further questions."

Message cité 1 fois
Message édité par Vigorius le 12-11-2009 à 13:12:51
n°6726555
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:08:14  profilanswer

erf ah ok..

n°6726558
lba_gege

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:09:06  profilanswer

Vigorius a écrit :

Apparemment les choses s'éclairent, sur la version russe le niveau de l'aéroport est coupé, voilà pourquoi on ne peut pas switch d'une version russe à une Française/Anglaise/Allemande par ex

"This all because of this fucking censorship, isn't it? In russian version there is no airport level or it is cutted or something. thats why you cant download english version with russian key - because in english version there is no censorship!"

http://forums.steampowered.com/for [...] 444&page=9

Spoiler :

c'est sur parceque cette mission est vraiment tres tres violente

n°6726571
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 12-11-2009 à 13:13:48  profilanswer

perso, je contacterais G2play pour voir avec eux :o

j'ai souvenir d'un temoignage de quelqu'un qui avait récupéré une clée déja utilisé. le sav de g2play a été tres reactif et lui en a donné une autre :o

bon par contre si toutes leurs clées sont en russe c'est pas bon :/  

---------------
n°6726576
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:14:41  profilanswer

Rien dit. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Sim's le 12-11-2009 à 13:15:30

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°6726581
lba_gege

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:16:11  profilanswer

tu veut l'acheter sur g2play aussi ?

n°6726594
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:19:48  profilanswer

lba_gege a écrit :

tu veut l'acheter sur g2play aussi ?

perso je me tate.. a voir, pas trop le temps tfason , c'est pas urgent de mon coté !
tchou

n°6726608
laum1973

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:23:26  profilanswer

lemarcassin a écrit :

Quel sont les jeux selon toi, qui sont pas destinés aux hardcore casual gamers alors ?  

Personnellement, je me fais pleins de fps ( on va juste parler des fps ), j'ai un niveau correct, et j'aime bien le multi de cod mw 1 et mw 2.

Je parle du multi pas du solo. Les premiers medal, les quake, cod 1 et son extension, les warcraft 2 et 3, starcraft, fear combat, half life par exemple et il y en a d'autres je vais pas tous les citer. Ca a commencer à se gater avec le Call 2 (le fait que pour reprendre de l'énergie il suffisait de se planquer et d'attendre), mais bon les options intessantes multi étaient quand meme encore de la partie. Maintenant on voit ou on arrive avec ce call 6 ou c'est pire que de la régression sans ces serveurs et possibilité de lan sans net.
Bon ce n'est que mon avis mais je n'aime pas du tout le chemin pris par les jeux pc ces dernières années.

n°6726677
lemarcassi​n
bah non.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:40:40  profilanswer

ok, parsque moi je vois encore un grand fossé entre les joueurs pc et les casuals consoles..  
Mémé si ca tends à se rétrécir...

Toute façon, je rejoins ta pensée en disant que cod1 , quake, fear étaient de trés bon jeux.. Mais bon, les jeux changent et évoluent, faut suivre, sinon tu joue plus à rien..

n°6726691
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:43:00  profilanswer

lemarcassin a écrit :

ok, parsque moi je vois encore un grand fossé entre les joueurs pc et les casuals consoles..  

Toute façon, je rejoins ta pensée en disant que cod1 , quake, fear étaient de trés bon jeux.. Mais bon, les jeux changent et évoluent, faut suivre, sinon tu joue plus à rien..

Si, aux vieux jeux [:hahanawak]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6726784
gug42

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:08:37  profilanswer

Bonjour,

Si j'ai bien compris : Pour le multi, il paraitrait qu'il n'est plus possible d'accéder à des serveurs dédiés ? Les parties seraient hébergées chez les joueurs ?

Cela va t il changer ?

Comment est le système globalement pour ceux ayant joué ?

J'allait l'acheté car j'ai adoré le multi du 1 mais bon si c'est pour avoir un multi tout pourri .... :/

n°6726801
laum1973

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:16:20  profilanswer

lemarcassin a écrit :

Certes c'est peut etre ce qui va arriver si ça continue comme ça et il ya de fortes chances que ça continue.

n°6726855
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:32:21  profilanswer

gug42 a écrit :

Bonjour,

Si j'ai bien compris : Pour le multi, il paraitrait qu'il n'est plus possible d'accéder à des serveurs dédiés ? Les parties seraient hébergées chez les joueurs ?
Cela va t il changer ?

Les parties sont bien hébergée par les joueurs et non, ça ne va pas changer. Du coup, tu n'as plus de paramétrage du serveur (tout ce qui se règle via le cfg du serveur), tu n'as plus aucun mod ni aucune map custom. Tout est uniformisé : soit tu aimes le multi imposé par IW, soit tu restes sur CoD MW / CoD WaW.

n°6726901
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:43:30  profilanswer

Y'en a certains ici a qui je ferai passer un mauvais quart d'heure sur ce topoc :o

n°6727067
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 15:26:16  profilanswer

j'ai pu mettre la main sur le jeu chez un pote , ben:

* techniquement c'est un skin de cod4  :heink:  
en bref c'est pas très beau, heureusement qu'on est submergé par l'action ça empêche de trop lurker les textures carrées dégueulasses  :o  

* le gameplay c'est tout pareil: rigide et simpliste, on a l'impression d'être un robot ninja sous amphets  :fou:  
en plus IW ils connaissent pas les moteurs physiques (tout pareil que cod4 encore) on a beau balancer des roquettes ya rien qui bouge  :heink:  

* le peu que j'ai vu du scenar est tout aussi peu reluisant (gerbant?) en gros les anglo américains vs le méchant reste du monde... :pfff:  

faudrait que je teste plus longuement mais ça donne pas envie des masses, l'atout principal du jeu c'est qu'il n'ya pas de concurrence directe en cette fin 2009  :(  

en tout cas je suis bien content de pouvoir tester avant de lâcher les sous à ces fumiers de activision/IW  :sarcastic:  

http://jlhuss.blog.lemonde.fr/files/2009/05/riche.1242591004.jpg

---------------
:o :o :o
n°6727082
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 15:29:35  profilanswer

En fait, le plus dur, c'est de trouver un pote qui a acheté le jeu pour pouvoir l'essayer sans lâcher des sous à ces fumiers d'Activision / IW :lol: :lol: :lol:

n°6727091
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 15:32:26  profilanswer

gug42 a écrit :

Bonjour,

Cela va t il changer ?

Comment est le système globalement pour ceux ayant joué ?

J'allait l'acheté car j'ai adoré le multi du 1 mais bon si c'est pour avoir un multi tout pourri .... :/

Je confirme que l'absence de serveur dédié est dommageable (et con parce que ça ne coûte rien à l'éditeur puisque les serveurs sont mis à dispo par des hébergeurs indépendants la plupart du temps...).
Donc si on peut jouer en team sur certains mode, on ne peut pas choisir de rencontrer une autre team. Donc compétition impossible. En tout cas, je n'ai pas trouvé ce genre d'option.
C'est le même principe qu'Uncharted 2 en fait. Ca doit être la mode du moment.

En dehors de ça, après avoir joué une dizaine de parties distinctes (ie en changeant d'adversaires), j'ai du avoir la chance de tomber sur des bonnes connexions parce que ça marchait pas mal du tout. J'ai bien eu les saccades au moment du changement de host (lors d'une seule de ces parties, le host a changé deux ou trois fois), mais pour le reste, je n'ai pas ressenti de lag particulier.

Je trouve les modes de jeux variés et amusants. Le principe d'upgrades via l'expérience sur chaque arme est intéressant. Le système de "compétences" et de bonus sur les séries de kills ou deaths est sympa aussi.

On meurt vite car les maps sont très ouvertes (il faut garder son calme et s'adpater au jeu), ça bourrine parfois, mais c'est fun.
Je suis plutôt hardcore porté sur la compétition alors je reste déçu par ce côté "arcade". C'est quand-même très agréable à jouer.

[Edit pour les dernières remarques] Je préfère les moteurs d'ID Software. Karmack for president ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par hills le 12-11-2009 à 15:38:52

---------------
PSN ID : Hills
n°6727110
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 15:37:27  profilanswer

oui par contre je confirme que le multi a l'air de bien fonctionner et d'être fun mais bridé donc ça va vite gaver les gens  :o

sinon à part les missions en coop, je me demande bien ce qu'il apporte par rapport à cod4  :??:

Message édité par couilleshot le 12-11-2009 à 15:46:15

---------------
:o :o :o
n°6727337
chatcag

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 16:47:59  profilanswer

hills a écrit :

Je confirme que l'absence de serveur dédié est dommageable (et con parce que ça ne coûte rien à l'éditeur puisque les serveurs sont mis à dispo par des hébergeurs indépendants la plupart du temps...).

Bah c'est pour obliger les gens à acheter les map pack de Activision, comme tu pourras pas prendre les maps fait par les fans.

Mais bon malgré tout je trouve que le multi est de "bonne qualité", ca ne lag pas sur les quelques parties que j'ai fais, on trouve très vite une partie et les maps s'enchainent bien. Par contre je sais pas si il est possible de faire du 'clans' contre 'clans' avec ce systeme, j'ai pas vu d'options pour.

n°6727360
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 16:59:09  profilanswer

un commentaire d'un gars sur mw2 que j'ai vu sur jv.com qui m'a fait pleurer de rire  :D  

a lire  

Citation :

Incroyable folie qui m'a pris que de m'offrir cette bouse en boîte, moi qui n'avais pas acheté un jeu sur PC depuis bien des années. Aavec le temps, mon anu* semblait s'être cicatrisé, mais voilà qu'Activision a réussi à déchirer ma plaie d'un seul coup de carte bleue, et à me faire pisser de sang jusque dans mes chaussettes. Que dire pour étoffer tout ça, si ce n'est répéter ce qui a déjà été dit : le solo ronce pas mal même si perso j'ai rien compris au scénario. C'est assez joli (ça vaut pas du Operation Flashpoint 2 mais bon...), la bande sonore a de quoi faire péter les sonotones de mémé, la mise en scène est digne d'un film à la roukazoubamitraillemambo-qui-déchire-tout... la durée de vie aussi. 2 ans de développement pour finalement proposer une histoire qui dure 5h, faut qu'ils arrêtent de se toucher la belette derrière leur bureau chez Infinity Ward. Mais le pire, c'est que le tube de vaseline n'est pas fourni avec le jeu afin de mieux faire passer le multijoueur. Pas de serveurs dédiés, des ping de bouse, aucune personnalisation possible des parties, des changements d'host à tout va ... Et surtout, les maps tout droit sorties de l'imagination de Scofield dans Prison Break m'ont achevés. Trop complexes, propices aux campeurs, impossible de faire 2 mètres sans se faire roncer. Bref, sur ce coup je me demande si Infinity Ward et Activision ne m'ont pas pris pour un animal à 4 pattes avec des cornes et du poil au menton, fidèle ami de Lou Perac.

n°6727369
gug42

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 17:01:04  profilanswer

Oki merci pour les réponses.
Bon je crois que je ne vais pas le prendre ...

Depuis que je joue sur le net (pffiou un moment), j'apprécie de choisir les serveurs où je vais car :
- ping
- "ambiance" du serveur
- configuration particulire du serveur

Peut être que les joueurs consoles ne connaissent pas ça mais bon ... on est sur PC ...

40/60€ pour une campagne solo de 6h ... non merci ... Je préfère acheter autre chose

J'espère juste que COD4 continuera à être joué.

Message édité par gug42 le 12-11-2009 à 17:02:03
n°6727385
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 17:07:56  profilanswer

J'ai vu tourner le jeu, y a pas de doute, c'est du Modern Warfail dans toute sa splendeur  [:pikitfleur:1]  

- rail-shooter typique (et ils osent qualifier ce truc de FPS  [:rofl] )
- IA scriptée à mort
- les ennemis qui arrivent à l'infini ..... dans un jeu de 2009  [:transparency]  
- solo plié en 6/7 heures .... quel retour sur investissement (à 60€ le jeu [:shooter mvp] )

Le multi : grosse merde infâme infestée d'échappés de CS / kevins qui n'ont même pas l'âge légal pour jouer au jeu payé par la CB de moman ....  [:prodigy]  

A coté de ça, y a TF2 qui est le meilleur FPS multi sur PC, et qui coute 10x moins  [:cobraphil8]

Message cité 1 fois
Message édité par ANViL le 12-11-2009 à 17:08:28

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC)
[VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC[VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf !
Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années[VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360
[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)