Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

 

 

Pour jouer en ligne avec les HFRiens, indiquez-moi votre pseudo Steam, que je le mette en premier post




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On

n°6771099
alex91650

Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 20:54:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pourquoi on est passé de 102 pages à 100 pages ? Un modo nettoie le topic ?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 20:54:14  profilanswer
 

n°6771126
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 29-11-2009 à 21:03:33  profilanswer
 

ou un type delete ses messages [:o_doc]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6771128
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-11-2009 à 21:03:48  profilanswer
 

alex91650 a écrit :

Pourquoi on est passé de 102 pages à 100 pages ? Un modo nettoie le topic ?


Non, on est remonté dans le temps :o


---------------
Steam ID
n°6771258
shelton
novey
Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 21:57:32  profilanswer
 

Hm bizzare en 1280x800 j'ai pu jouer longtemps avant d'avoir un retour bureau et en 1440x900 le pc freeze au bout d'un certain temps de jeu.
Même en rajoutant du jus sur le proco déjà rockstable ça change rien

n°6771277
lenoun
ho macumba... macumba...
Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 22:08:46  profilanswer
 

Bon premier truc qui m'agace en multi c'est le gars qui te tue alors qu'il à peine la tête qui dépasse... genre les balles passe à travers des grosses caisses que dans un SENS ! ! pfff !


Message édité par lenoun le 29-11-2009 à 22:09:19
n°6771440
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 23:20:15  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

ou un type delete ses messages [:o_doc]


 
 
oui c ca, même un animal je dirais


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°6771488
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 23:42:33  profilanswer
 

99 maintenant, c'est un compte à rebours?

n°6771967
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 10:32:49  profilanswer
 

Oui c'est le nombre de minutes qu'il te reste à vivre.

n°6772081
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 11:04:37  profilanswer
 


 
Je n'ai pas été choqué non plus. Je fais bien la différence entre un jeu vidéo et la réalité.
Ceci dit, je n'ai pas shooté longtemps les civils car j'ai trouvé ça chiant. Sans intérêt de tirer sur des personnages qui ne se défendent pas.


---------------
PSN ID : Hills
n°6772125
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 11:16:10  profilanswer
 

Perso la scène m'a choqué non pas pour sa violence, mais pour la démarche qu'il y a derrière. La scène est inutile niveau gameplay (une cinématique aurait aussi bien fait l'affaire), elle n'apporte quasiment rien à l'histoire, elle est là uniquement pour choquer et créer la polémique. Le jeu vidéo n'a pas vraiment besoin de ça.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 11:16:10  profilanswer
 

n°6772374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 12:36:20  answer
 

Boaf, si on veut aller par là, y'a un paquet de missions qui n'apportent pas plus à l'histoire, et c'est pas vraiment pour le scénario qu'on joue à MW2 :d

n°6772590
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 30-11-2009 à 13:47:50  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Perso la scène m'a choqué non pas pour sa violence, mais pour la démarche qu'il y a derrière. La scène est inutile niveau gameplay (une cinématique aurait aussi bien fait l'affaire), elle n'apporte quasiment rien à l'histoire, elle est là uniquement pour choquer et créer la polémique. Le jeu vidéo n'a pas vraiment besoin de ça.


Bah cette mission a son iportance d'un point de bue scénar :

Spoiler :

si j'ai bien compris, c'est ce qui donne une raison à la russie d'attaquer les ricains [:spamafote]



---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°6772599
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-11-2009 à 13:51:37  profilanswer
 

newbee a écrit :


Bah cette mission a son iportance d'un point de bue scénar :

Spoiler :

si j'ai bien compris, c'est ce qui donne une raison à la russie d'attaquer les ricains [:spamafote]




Elle a de l'intérêt c'est sûr, mais c'est vrai que 90% de la mission, c'est quasiment une cinématique interactive.
 
Aucun challenge juste appuyer sur la gâchette.
 
En terme d'immersion, c'est très bon mais en terme de gameplay c'est zéro.
 
Donc oui c'est mieux de jouer la scène que d'être spectateur pour l'immersion dans le scénario.


---------------
Steam ID
n°6772618
lefeuc4

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 13:55:01  profilanswer
 

Moi, je comprends pas votre demarche, c'est comme dans tous les jeux, ya des choses quon aime ou pas !!
 
Perso, j'ai bien aimer cette mission, qui a mon gout ne dur meme pas assez long temps !!!
 
Mais bon encore une fois chaqun doit avoir son propre avis !!!


---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
n°6773340
_-_

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 17:55:49  profilanswer
 

Heu y'aurais pas une dizaine de pages qui viendraient d'etres upprimées la?

n°6773369
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 30-11-2009 à 18:06:15  profilanswer
 

lefeuc4 a écrit :

Moi, je comprends pas votre demarche, c'est comme dans tous les jeux, ya des choses quon aime ou pas !!
 
Perso, j'ai bien aimer cette mission, qui a mon gout ne dur meme pas assez long temps !!!
 
Mais bon encore une fois chaqun doit avoir son propre avis !!!


encore un noob qui aime tirer sans qu'on ne puisse riposter :o je ne te donne pas rdv en multi toi :o :o
 
 
;)


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°6773494
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 18:57:17  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :

Oui c'est le nombre de minutes qu'il te reste à vivre.


 
raté, je suis encore là  [:kunks]

n°6773954
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 30-11-2009 à 22:39:29  profilanswer
 

je viens de finir la campagne solo ... j'ai bien aimé ce jeu (graphisme d'un bon niveau, campagne rythmée et variée (c'est rare la variété de nos jours) mais mon dieu j'ai vraiment été déçu quand j'ai vu le générique, je ne m'attendais vraiment pas à ce que la fin soit si proche ... j'avais mis de coté operation flashpoint pour ce jeu, bah je vais m'y remettre ...


Message édité par Alis_70 le 30-11-2009 à 22:43:04
n°6774021
golumest

Transactions (3)
Posté le 30-11-2009 à 23:17:28  profilanswer
 

zavez essayé d'appuyer sur la sonette de la reception sur le "tableau" de fin :)...c'est chaud !

n°6774065
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 23:35:42  profilanswer
 

Il y a quelque choses à gagner?

n°6774243
dragages

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 07:36:20  profilanswer
 

^^98^^  Allez les Blées  
 
forum karcher powered

n°6774294
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 01-12-2009 à 08:36:22  profilanswer
 

En fait c'est les gens qui changent d'avis sur le jeu et qui l'achètent ^^. Ils enlèvent leurs commentaires et critiques d'avant  :jap:

n°6774367
lefeuc4

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 09:27:26  profilanswer
 

newbee a écrit :


encore un noob qui aime tirer sans qu'on ne puisse riposter :o je ne te donne pas rdv en multi toi :o :o

 


;)

 

Ah bon pourquoi tu as peur de prendre chère ??????


Message édité par lefeuc4 le 01-12-2009 à 09:28:18

---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
n°6774406
golumest

Transactions (3)
Posté le 01-12-2009 à 09:47:19  profilanswer
 

yo59 a écrit :

Il y a quelque choses à gagner?


 
viii, des plaies et des bosses :)
 
 
Comment fait-on pour zigouiller le flic anti-émeute avec une armure (à moins que se soit une panoplie de demineur?), un truc kaki version robocop mais sans bouclier? j'ai essayé au fusil à pompe, vider un chargeur de mitrailleuse (même en visant la t^te), et il avance toujours? c'est un bug?  

n°6774416
lefeuc4

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 09:51:16  profilanswer
 

golumest a écrit :


 
viii, des plaies et des bosses :)
 
 
Comment fait-on pour zigouiller le flic anti-émeute avec une armure (à moins que se soit une panoplie de demineur?), un truc kaki version robocop mais sans bouclier? j'ai essayé au fusil à pompe, vider un chargeur de mitrailleuse (même en visant la t^te), et il avance toujours? c'est un bug?


 
Pas doué ??  :o  :o  :o  :o  :o  
 
Nan je rigole, a quelle moment ??


---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
n°6774471
golumest

Transactions (3)
Posté le 01-12-2009 à 10:16:28  profilanswer
 

au générique de fin quand tu as appuyé sur le bouton et
 

Spoiler :

dans la casse d'avions quand les 2 camps s'affrontent, dès le début de la mission (il  me semble, je me rappelle plus si c'etait une save ou pas) si tu passes par la droite y'a un robocop qui te tombe dessus pendant que ses copains t'arrosent...du coup chui aller à gauche...
c'est un type en kaki avec une sorte de colerette qui entoure la tete


 

n°6774485
lefeuc4

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 10:22:16  profilanswer
 

golumest a écrit :

au générique de fin quand tu as appuyé sur le bouton et
 

Spoiler :

dans la casse d'avions quand les 2 camps s'affrontent, dès le début de la mission (il  me semble, je me rappelle plus si c'etait une save ou pas) si tu passes par la droite y'a un robocop qui te tombe dessus pendant que ses copains t'arrosent...du coup chui aller à gauche...
c'est un type en kaki avec une sorte de colerette qui entoure la tete


 


 
Oki je vois, ba je pense que c'est pas un beug, c'est juste un espèce de petit bosse, moi je crois que je l'ai esquiver, mais j'ai refais en coop ac mon frère et la on lui a lâcher un chargeur de RPD en même temps et la il est mort !!
 
Donc c'est un mek plus fort que les autres, c'est tout  :o  :o  faut pas ce tracasser pour sa  [:joce]


---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
n°6774500
golumest

Transactions (3)
Posté le 01-12-2009 à 10:27:21  profilanswer
 

il doit bien y'avoir un endroit ou tirer plus sensible que les autres ?style les articulations ou la partie visible entre la colerette et le casque, voir le dos (si vous étiez à 2, l'un de vous a dû reussir à l'atteindre ds le dos?)...vais faire un tete à tete avec lui ce soir, ça m'intrigue!

n°6774516
lefeuc4

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 10:31:37  profilanswer
 

golumest a écrit :

il doit bien y'avoir un endroit ou tirer plus sensible que les autres ?style les articulations ou la partie visible entre la colerette et le casque, voir le dos (si vous étiez à 2, l'un de vous a dû reussir à l'atteindre ds le dos?)...vais faire un tete à tete avec lui ce soir, ça m'intrigue!


 
Vasy essaie et tient nous au jus ;)
 
Moi aussi je vais essayé de me la refaire :)


---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
n°6774549
foksa37

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 10:46:09  profilanswer
 

golumest a écrit :


 
Comment fait-on pour zigouiller le flic anti-émeute avec une armure (à moins que se soit une panoplie de demineur?), un truc kaki version robocop mais sans bouclier? j'ai essayé au fusil à pompe, vider un chargeur de mitrailleuse (même en visant la t^te), et il avance toujours? c'est un bug?  


 
Tu parles des mastodontes, les terminators ?
 
A part le barret ou les explosifs, le seul moyen de les ralentir c'est les grenades flashs. Tu vas en retrouver beaucoup dans les missions specs ops Echo  :ange:  

n°6774706
golumest

Transactions (3)
Posté le 01-12-2009 à 11:41:01  profilanswer
 


je veux pas les ralentir, je veux les tuer (chui u ngros méchant), ça me perturbe de laisser des ennemis dans mon dos même si ils ont un QI d'huitre!
pour les spec op, j'en ai fait quelques une tout seul, mais j'attends de trouver quelqu'un pour le faire à 2 et essayer de choper les 3 étoiles!

n°6774796
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 12:06:59  profilanswer
 

:??: J'ai jamais joué à COD4, j'ai trouvé MW2 bien, qu'est-ce ça doit être génial COD4...
M'en vais me le procurer


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°6774852
cyran

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 12:28:38  profilanswer
 


 
Il y a une différence entre critique constructive et insulte gratuite, mais ça tu ne le maîtrise pas, et ton BAN bien mérité en est un exemple flagrant.
 
Et encore de l'exagération, t'aurais pu  citer des choses postives pour rendre ton brillant compte rendu un peu crédible, mais non, tu fonces dans le tas comme d'hab, tu changera pas quoi...
 
Le multi est tellement injouable qu'on se demande comment font ces dizaines de milliers de joueurs qui ont atteint les levels, 40,50,60 et + en quelques semaines. Ils doivent vraiment tous être maso pour s'acharner à jouer sur cet opus tellement nul à tes yeux.
 
Aucun ressenti sur les armes ? ce qu'il faut pas entendre, pas de différence entre  un m4 et un p90 ? un p90 akimbo t'a pas de ressenti ? les pompes, lourdes, colt pas de ressenti hébé, retourne sur ton sacro saint MW1, qu'aucun de nous vient décrier à longueur de journée, alors fais de même et oublie ce topic si c'est pour toujours n'être que négatif.
 
Et je me suis bien marré sur les missions coop en ligne avec mon meileur pote, 500 km de distance et ça s'est lancé facile,rapide, sans problème.
 
Pour 30 euros (merci g2play) ce jeu est un bon investissement, surtout lorsqu'on a pas  
 trop touché au multi du 1, et que l'on a pas fréquenté les ayatollah de ce premier opus.
 
Mais franchement les incessants "j'ai pas le jeu mais j'ai joué j'ai un copain, c'est nul alors si vous l'achetez vous êtes trop cons", à longueur de pages, et qui revienent avec la même rangaine malgrès les BAN, ça dépasse de loin ma patience et mon entendement.
 
Et arrêtez de casser du sucre sur le dos des consoleux, eux au moins se respectent bien plus, c'est de plus en plus difficile de parler d'un jeu sur pc, avec ces "puristes " qui viennent faire la loi.  
 
Vous etes en train de saborder ce topic et ça doit bien vous faire marrer.

Message cité 1 fois
Message édité par cyran le 01-12-2009 à 12:30:56
n°6774853
foksa37

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 12:29:40  profilanswer
 

golumest a écrit :


je veux pas les ralentir, je veux les tuer (chui u ngros méchant), ça me perturbe de laisser des ennemis dans mon dos même si ils ont un QI d'huitre!
pour les spec op, j'en ai fait quelques une tout seul, mais j'attends de trouver quelqu'un pour le faire à 2 et essayer de choper les 3 étoiles!


 
Tu auras besoin de les ralentir avec une grenade flash si tu n'as pas le barret ou d'explosifs, car en tuer un avec les armes conventionnelles est stupide en vétéran. Si tu fais face en tirant en te disant "je suis plus costaud que lui il va mourir avant moi" tu vas droit au fail  :non:. Donc bien sûr faut les buter mais je te conseille de les jouer plus finement que les ennemis lambda mais tu comprendras vite en jouant les specs ops les contenant  :jap: (d'ailleurs, pour avoir un minimum de challenge, je te conseille de jouer les specs ops en solo, après tout seules deux sont co-op obligatoires)

n°6774925
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 12:57:46  profilanswer
 

Quand je vois ce topic, je comprends pourquoi les éditeurs veulent plus s'emmerder avec les joueurs PC, voilà la communauté moisie qui veut tout avoir et rien payer :o.
J'ai fini le jeu ce week-end, j'ai mis un peu moins de 9H, et ma foi je l'ai trouvé excellent, surtout avec les lunettes 3dvision. Je regrette juste quelques scènes où ils en ont fait trop dans l'action, à un point ou on comprends plus trop ce qui se passe, bon point par contre pour le respawn infini qui a disparu.
Concernant le multi, c'est du niveau de CoD 4, avec des améliorations, notamment la taille des maps plus grande qui empêche les débuts de parties ridicules de CoD4 avec les lancés de grenades en début de match sur le point de spawn des ennemis (en recherche et destruction). Pour l'histoire du hosting dédié impossible, c'est pas la mort, je suis entre 60 et 80ms de ping quand j'ai un bon host, ce qui arrive quand même souvent en heure de pointe.
En cumulé, déjà 30H de jeu pour 35€, et c'est que le début, pas de quoi se plaindre. Sur les topics consoles, ça whine pas, alors que la plupart l'ont payé 70€ et y jouent avec un pad :D.

n°6774935
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 13:00:12  profilanswer
 

t'as été banni superloutre ? :lol:


---------------
Le vélo c'est la vie
n°6774942
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 13:04:38  profilanswer
 

3rik a écrit :

:??: J'ai jamais joué à COD4, j'ai trouvé MW2 bien, qu'est-ce ça doit être génial COD4...
M'en vais me le procurer


 
 
vouai je suis en train de me refaire COD 4 et c'est du bon en effet. J'ai pas détesté MW2 dans sa campagne solo, je me suis même bien amusé sur certaines missions, mais le 1 reste plus fin et riche pour moi.


---------------
topik Annecy - BF3 : Cadmion
n°6774953
foksa37

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 13:07:54  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Quand je vois ce topic, je comprends pourquoi les éditeurs veulent plus s'emmerder avec les joueurs PC, voilà la communauté moisie qui veut tout avoir et rien payer :o.
J'ai fini le jeu ce week-end, j'ai mis un peu moins de 9H, et ma foi je l'ai trouvé excellent, surtout avec les lunettes 3dvision. Je regrette juste quelques scènes où ils en ont fait trop dans l'action, à un point ou on comprends plus trop ce qui se passe, bon point par contre pour le respawn infini qui a disparu.
Concernant le multi, c'est du niveau de CoD 4, avec des améliorations, notamment la taille des maps plus grande qui empêche les débuts de parties ridicules de CoD4 avec les lancés de grenades en début de match sur le point de spawn des ennemis (en recherche et destruction). Pour l'histoire du hosting dédié impossible, c'est pas la mort, je suis entre 60 et 80ms de ping quand j'ai un bon host, ce qui arrive quand même souvent en heure de pointe.
En cumulé, déjà 30H de jeu pour 35€, et c'est que le début, pas de quoi se plaindre. Sur les topics consoles, ça whine pas, alors que la plupart l'ont payé 70€ et y jouent avec un pad :D.


 
+1
 
Je pense pas que MW2 soit un mauvais jeu, mais ce qui énerve c'est le phénomène "de masse" associé : on va pas nier que certains joueurs l'achètent "pour faire comme tout le monde" ou disent "j'ai craqué j'ai acheté".
 
Il y a eu un tel battage sur le jeu, aux qualités existantes mais pas particulièrement supérieures à celles du 4 que certains ont pu être un peu déçus.
 
Edit : je ne critique pas les modes multi des 2 MW car je n'ai pas pu y jouer (vous voyez ce que je veux dire)

Message cité 1 fois
Message édité par foksa37 le 01-12-2009 à 13:10:23
n°6774975
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 13:19:08  profilanswer
 

foksa37 a écrit :


 
+1
 
Je pense pas que MW2 soit un mauvais jeu, mais ce qui énerve c'est le phénomène "de masse" associé : on va pas nier que certains joueurs l'achètent "pour faire comme tout le monde" ou disent "j'ai craqué j'ai acheté".
 
Il y a eu un tel battage sur le jeu, aux qualités existantes mais pas particulièrement supérieures à celles du 4 que certains ont pu être un peu déçus.
 
Edit : je ne critique pas les modes multi des 2 MW car je n'ai pas pu y jouer (vous voyez ce que je veux dire)


 
oui mais là tu loupes quand meme je pense l'interet general du jeu, le MULTI....
 
et c'est là où ce jeu peche (ou paiche je sais plus).....
 
car il faut pas compter sur le solo pour faire une critique viable, vu la durée ridiculement courte....
 
le jeu a quand meme des bonnes idées mais il faut quand meme dire que tout le reste est inadmissible....ou alors il aurait fallut que le jeu ne sorte que sur consoles (ce a quoi il est destiné de toute facon vu la maniere d'y jouer et le gameplay infernal)


---------------
Le vélo c'est la vie
n°6774989
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-12-2009 à 13:25:52  profilanswer
 

cyran a écrit :


 
Il y a une différence entre critique constructive et insulte gratuite, mais ça tu ne le maîtrise pas, et ton BAN bien mérité en est un exemple flagrant.


 
ba justement, il argumente ses critiques [:petrus75]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC)
[VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC[VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf !
Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années[VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360
[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR