|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
---|
Eldem Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 14:34:43 |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (0) | COD PAWAAA !!!
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Excellente vidéo ici ! (Secrets Unveiled)
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est pas mal avec les arrêts sur image, moi j'aime bien, en gros noob que je suis aux petits yeux tout fermés à cause de trop longues heures devant mon écran --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
karlu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2009 à 15:09:49 drap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2009 à 15:19:10 connait pas |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 15:57:07 |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
sined Transactions (0) | presque pas, on est les mêmes sur les topic COD4/5/6 ou presque --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Ca me parait encore un peu tot pour avoir la config ne serait ce que minimale...alors pour l'optimale |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) | J'suis passé, j'ai vu j'ai vaincu ..... en noir et blanc xD
|
Athrun Zala Transactions (0) | Vous avez été irradié par mon talent s'tout |
Uruzu7 Transactions (0) | J'espère qu'ils vont utiliser steam comme plateforme cette fois ci, pas comme pour cod4 ou cod5 et punkbuster en mousse parce que les cod sur pc c'est THE jeu de cheatouzes
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Message édité par Klm le 16-04-2009 à 10:42:46 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | De retour? |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Toujours la pour Cod, et ce depuis 2003 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 16-04-2009 à 14:13:16 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Juste la verte qui sert à queudal
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | ah ah, ma phrase fetiche :
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
kiwi6 Transactions (0) | j'ai eu un nerf coincé dans le dos et l'acupuncture m'a aidé - a l'hosto on m'a seulement filé des calmants (jeanne) et j'avais l'impression d'avoir 120 ans. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Nous faudrait un 2eme map pack sur cod4 le temps de patienter pour MW2
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
kiwi6 Transactions (0) | fait chier les armes secondaires qui disparaissent...en esperant qu'il y en ait d'autres que les m16/ak &cie
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | C'est surtout les véhicules qui font chier...
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Plus de G3 et plus de G36C
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | raaaah sur la barrett ça doit donner grave --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (0) | Tain, plus de G3 et G36C Celles que j'utilise 95% du temps --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Je rappelle ce que j'ai écrit :
Message édité par boobeer le 18-04-2009 à 11:46:46 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Et y aura d'autre coup par coup --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
[VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |