| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
|---|---|
lithium_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 00:21:56 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
lithium_ Transactions (0) | Sur la boite du jeux , normalement c'est version française intégrale j'ai steam en fr et sa marche pour mes jeux counter etc.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
lacogne Transactions (0) |
|
monkichi Transactions (0) |
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Dæmon Transactions (2) |
lacogne Transactions (0) | Je pense que vu le succès du jeux (plus de 7 millions de copies vendues le premier jour) les autres éditeurs vont être inspirés et on peut d'ors et déjà dire
|
Dæmon Transactions (2) |
tout les éditeurs n'ont pas non plus une licence forte comme les call of.
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 13-11-2009 à 00:43:48 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 00:39:35 ![]() ![]() |
lithium_ Transactions (0) | J'ai fait ton astuce :
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Dæmon Transactions (2) | mais c'etait sur quoi avant que tu la change la langue? anglais ou français?
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Sur 30 page, vous dites tous d'une façon ou d'une autre que ce jeu est à chier, DONC SA VA, on a compris maintenant ! Allez troller ailleurs et laissez les joueurs qui L'ONT ACHETÉ en discuté tranquillement ! Merci Message cité 5 fois Message édité par w00t w00t le 13-11-2009 à 00:47:14 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | ... Message édité par w00t w00t le 13-11-2009 à 00:47:04 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
burnout62 Transactions (2) |
Et vu le vent de rage et de boycott créer, c'est pas très bon pour l'éditeur w00t w00t > Oui mais non, faut insister pour les nouveaux arrivants, être sur que le message soit ancré dans nos cerveaux et qu'on oublie jamais ça d'Activision Message édité par burnout62 le 13-11-2009 à 00:48:28 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 13-11-2009 à 00:48:41 --------------- FeedBack |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- FeedBack |
uxam Transactions (0) | c'est jeuxvideo.com ici maintenant ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Message édité par B1LouTouF le 13-11-2009 à 00:52:37 --------------- FeedBack |
monkichi Transactions (0) |
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
--------------- FeedBack |
lithium_ Transactions (0) | Bon j'ai réinstaller la langue est bien en fr mais c'est normal dans le multi + cops j'ai la progression à 0 %
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
sapphire adepte xd Transactions (0) | +1, un ami l'a acheté, j'ai son compte steam pour jouer sur mon PC là, et franchement même si je leur met la misère edit: et encore je ne parle pas de ping, quand je hoste c'est la fête, j'ai pas de ping, mon i7 se ballade facile tranquilou, par contre quand un polak host avec son pentium III et son 128kb depuis sa cave à vodka, c'est une autre paire de manches. Et j'avoue que des parties injouables pour ping trop élevé y'a l'air d'en avoir un sacré paquet. Quoi ? 100 ms ? Tu rigoles edit2: allez je vous donne le vrai raccourci du jeu : Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 13-11-2009 à 01:56:43 |
|
jigawa Transactions (1) | Je viens de commencer la partie solo... Aie ce FOV affreux. |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | mais comment des mecs peuvent déjà être lev 42 43 ? ils y passent leur vie ou quoi ? o_O |
scorbutic Transactions (9) |
Pourquoi ton steam est en anglais ? Faudrait voir a le passer en fr non ? Ou bien c'est buggé jusqu'à la moelle ? Message édité par scorbutic le 13-11-2009 à 05:03:38 |
zizoulechat Transactions (0) | Décidément ne fait pas un excellent et presque infini en terme de durée de vie, multi à la BF (2 / 2142) ou à la TF2, qui veut... (J'ai du passer 3000 heures sur les deux combinés sur 4 ans).
Message cité 3 fois Message édité par zizoulechat le 13-11-2009 à 06:50:32 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | et la encore on te vend qu'un jeu vidéo --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
antho21 Transactions (0) | C'est simple ce topic ne parle pas du jeu en lui même, y'a du avoir 1 ou 2 retour détaillés et complets, par contre au niveau les remarques de trolls que ce soit en faveur ou pour descendre le jeu y'en a gogo je suis le topic depuis 20 pages fiouuu y'a de la mentalité vive JV.com Message édité par antho21 le 13-11-2009 à 07:56:11 |
vboost Transactions (0) |
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) |
|
gaulomer Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
| [VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
| Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
| [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On | |