|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
---|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 20:50:31 |
golumest Transactions (3) | tite question sur la frappe aerienne:
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Clik gauche en restant appuyer puis clik droit après avoir déplacer la souris dans la direction voulu --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Merci, je pense que ça va m'aider à pas tuer les collègues! |
SG KAHLER Transactions (0) | Vraiment excellent ce soir.. Demain on peut se faire un Ricochet QG en HC sur server public.... J'ai testé aujourd'hui, c'est top.... Chiant pour poster sur le groupe, je dos alterner en FFox IE8 et safari... Message édité par SG KAHLER le 27-11-2009 à 22:53:23 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
golumest Transactions (3) | w00t w00t :thanks
Message édité par golumest le 27-11-2009 à 23:14:52 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je suis vraiment pas prêt de vous rejoindre, les gars, MW2 ne fonctionne pas chez moi
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
sined Transactions (0) |
Ceux là ? DirectX End-User Runtimes (August 2009) --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Message édité par yo59 le 28-11-2009 à 01:00:20 |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 00:58:21 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | MW2 WIN_DIRECTX_INIT_BODY - "DirectX encountered an unrecoverable error."
|
Message cité 1 fois Message édité par yo59 le 28-11-2009 à 01:03:10 |
Message cité 1 fois Message édité par yo59 le 28-11-2009 à 01:08:49 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Même pas, mon XP est celui que je traine depuis mon Medion acheté chez Carrouf, avec ma licence à moi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | t'avais pas chopé un vista toi? t'as pas essayé dessus? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
shelton noveyTransactions (0) |
|
|
stun34 Transactions (0) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | J'apprécie les certitudes...
|
|
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (43) |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (43) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | D'ailleurs, c'est uniquement pour tester la stabilité de mon PC overclocké que j'ai acheté MW2 |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) | Oui pour les sado masochistes parait-il |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bah merde alors, je croyais que le topic était locké, plus de messages pendant plus de 3H sur ce topic!!! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
[VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |