|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 13:25:52 |
Le General Transactions (0) |
Message édité par Le General le 01-12-2009 à 13:34:01 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
--------------- Le vélo c'est la vie |
golumest Transactions (3) | on peut pas vraiment parler de campeur ds mw2 étant donné qu'il y'a 3-4 chemins systématiquement pour les prendre à revers....
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je dis ça... mais je dis rien (j'ai pas le jeu) : faudrait peut-être changer le titre du topic par un plus sobre COD Modern Warfare 2.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
disq8 Transactions (0) |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | ce serait bien que l'on fasse un sondage avec une note a donner sur 20...
golumest Transactions (3) | perso j'accepte plus les campers qui ont une strategie et qui la joue subtil (c'est pas evident de trouver des planques, et les déplacements avec un silencieux sont délicat :ta cadence de tir est pas la meme que sans, donc dans un face à face tu es desavantagé à moins de faire un hs, bref) plutot que les gros nooooooobs qui utilisent ce truc de destruction de masse...
|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 17:25:24 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Damal77 Transactions (0) |
|
SG KAHLER Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi fraisouille....
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2009 à 19:21:41 Je n'arrive toujours pas à jouer en lan avec steam en mode hors connexion .
|
disq8 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2009 à 19:38:53
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2009 à 19:39:32 |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
il n'y aurait pas ce soucis dédiou avec un serveur dédié que je monterai aux petites oignons Message édité par ldre@mer le 01-12-2009 à 20:29:34 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
yo59 OCBoyTransactions (0) | ouaip, un jeu qui n'est pas fait pour les clans / groupes de potes mais pour les joueurs occasionnels qui ne veulent pas se prendre la tête. |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Ce jeu est bon pour les noobs sans amis, c'est tout |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | deja , quand je lis certains posts je me dis : "ca y est les moutons sont majoritaires dans ce beau pays" Message cité 2 fois Message édité par frantic_n13 le 01-12-2009 à 21:53:02 |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Pinto Transactions (1) | Perso ce que je trouve de plus lourd dans ce jeu c'est les crétins qui insultent tout le monde à tout bout de champ... |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Pour votre Noël :
|
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) | Bah le truc que je trouve le plus relou, c'est le gars qui tire après toi, et qui te tue...
|
Pinto Transactions (1) |
diidy Transactions (0) | le manque de serveur dédié pose surtout le problème pour la création d'une communauté qui permet de faire évoluer le jeux!
|
Dkiller Transactions (0) | Comment fait on pour changer les paramètres de recherches de parties internet
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2009 à 09:22:36 Toujours aucune communication de la part de IW / Acti pour avoir de vrais serveurs ? |
guillaumeb86 Transactions (0) | Pourquoi, ils s'embêteraient à faire des serveurs dédiés alors qu'il se vend très bien sans. Surtout que visiblement certains qui voulaient boycotter l'achètent.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) |
--------------- . |
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
guillaumeb86 Transactions (0) |
J'ai jamais dit que c'est compliqué à faire, je dis juste qu'ils n'ont aucun intérêt à le faire.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | La prochaine etape c'est la non prise en charge du clavier et de la souris, pas grave y'aura toujours du monde pour s'empresser d'acheter Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 02-12-2009 à 17:23:34 |
--------------- . |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
[VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |