Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

 

 

Pour jouer en ligne avec les HFRiens, indiquez-moi votre pseudo Steam, que je le mette en premier post




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On

n°6774989
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-12-2009 à 13:25:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyran a écrit :


 
Il y a une différence entre critique constructive et insulte gratuite, mais ça tu ne le maîtrise pas, et ton BAN bien mérité en est un exemple flagrant.


 
ba justement, il argumente ses critiques [:petrus75]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 13:25:52  profilanswer
 

n°6775008
Le General

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 13:32:50  profilanswer
 


 
 
Dommage que tu finisses une critique posé et constructive par un petit argument ad-hominem ...
Sinon ne pas me faire dire ce que j'ai pas dit : je ne défend pas activision ( faut être con pour les défendre quand même : 60€ pour 5h de jeux  [:petrus75]  ) juste critiquer posé et ne pas attaquer le premier qui pense l'inverse  [:cosmoschtroumpf]
 
 
EDIT : oh putain ce post bisounours  [:zaldarf]  [:beleg]
 
 
Jme rattrape avec un petit : allez tous vous faire enfulé  [:prodigy]


Message édité par Le General le 01-12-2009 à 13:34:01
n°6775232
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 01-12-2009 à 15:04:14  profilanswer
 

yo59 a écrit :

Le nombre de deconnexions sauvages en pleine partie : "accueil STEAM ne repond pas", "hôte ne répond plus", etc.   :fou:  
La gestion des connexions est vraiment moyenne. Normalement le machin devait rechercher un autre hébergeur automatiquement, mais j'ai l'impression que ce n'est pas au point.
 
Je suis le seul ou à vous aussi ça le fait?


 
 
Ya pas grand chose qui est au point dans ce jeu ... perso avec ma modeste petite team, on galère à mort à rester en groupe ... on crée le groupe, on lance une recherche de partie, certains sont deco du groupe, etc ...
On mets parfois 10 minutes avant d'arriver à entrer en jeu ensembles.
 
Je suis à 2 doigts de ressortir MW1.  :fou:


---------------
Zbin
n°6775326
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 15:37:29  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :


 
 
Ya pas grand chose qui est au point dans ce jeu ... perso avec ma modeste petite team, on galère à mort à rester en groupe ... on crée le groupe, on lance une recherche de partie, certains sont deco du groupe, etc ...
On mets parfois 10 minutes avant d'arriver à entrer en jeu ensembles.
 
Je suis à 2 doigts de ressortir MW1.  :fou:


 
+111110000000....
 
hier soir ca m'a tellement gonflé de galerer devant l'ecran du menu à essayer de faire ne serait-ce qu'une partie ensemble avec la team, que j'ai arreté au bout de 5 minutes de jeu (rempli de campeurs) et je suis allé me defouler sur 2142 et L4D 2....


---------------
Le vélo c'est la vie
n°6775407
golumest

Transactions (3)
Posté le 01-12-2009 à 16:10:56  profilanswer
 

on peut pas vraiment parler de campeur ds mw2 étant donné qu'il y'a 3-4 chemins systématiquement pour les prendre à revers....
 
je veux bien que tu te fasses tuer 2 fois au m^me endroit par la m^me personne, mais dans ce cas tu repasses pas par là une 3ème fois...tu le contournes tu le zigouilles, et on parle plus de camper...  
 
ça m'est arrivé sur afghan le gars se planquait systématiquement en haut sur l'aile de l'avion , il s'est fait tuer 2-3fois, il a pas recommencé....
 
je vais m'en prendre plein la G.. mais je vais quand mm dire ce que je pense :  
1/ ceux qui traite les autres de campeurs n'ont jamais essayé de sniper
2/ cherche à trouver une excuse pour expliquer leur mort
 
mais c'est la guerre ma pov'lucette faut composer avec les gaymores, campers et ces put@@ de grenade launcher....
 

n°6775431
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 16:20:22  profilanswer
 

Je dis ça... mais je dis rien (j'ai pas le jeu) : faudrait peut-être changer le titre du topic par un plus sobre COD Modern Warfare 2.
Ca prête à confusion quand on est un nouveau venu sur le forum... ou quand on cherche des infos via google.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°6775559
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 16:55:08  profilanswer
 

golumest a écrit :

on peut pas vraiment parler de campeur ds mw2 étant donné qu'il y'a 3-4 chemins systématiquement pour les prendre à revers....
 
je veux bien que tu te fasses tuer 2 fois au m^me endroit par la m^me personne, mais dans ce cas tu repasses pas par là une 3ème fois...tu le contournes tu le zigouilles, et on parle plus de camper...  
 
ça m'est arrivé sur afghan le gars se planquait systématiquement en haut sur l'aile de l'avion , il s'est fait tuer 2-3fois, il a pas recommencé....
 
je vais m'en prendre plein la G.. mais je vais quand mm dire ce que je pense :  
1/ ceux qui traite les autres de campeurs n'ont jamais essayé de sniper
2/ cherche à trouver une excuse pour expliquer leur mort
 
mais c'est la guerre ma pov'lucette faut composer avec les gaymores, campers et ces put@@ de grenade launcher....
 


 
1/ pour te repondre ma specialité c'est justement l'assault et le snipe, alors je sais de quoi je parle.
2/ ce n'est pas une excuse à ma mort, du fait que les campeurs en question vont de points en points pour camper...en gros ah je viens de killer un gars youpi je suis une grosse campouze, mais pour pas me faire prendre je vais aller juste a 10m sur un autre endroit où je pourrai faire ma campouze....
 
c'est pas un campeur fou ca ? et que ce soit dans les differents modes de jeu de mw2 c'est encore pire quand il s'agit de drapeaux.....
 
tiens pourquoi tu parles de put@@ de grenades lunchers ? je pourrais dire "c'est la guerre ma pov-lucette" tout autant que toi......
 
mais non je suis désolé ils me cassent les cou@@ autant que toi.....
 
mais ce qui m'enerve encore plus c'est leur cut "katana" qui tue a 4 metres....tu le vois courir vers toi a 10metres, tu vides ton chargeur dessus et hop tu murs cutté.........GNE ?  A PAS COMPRENDRE !!!!! de quoi jeter le cd par la fenetre


---------------
Le vélo c'est la vie
n°6775607
disq8

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 17:13:31  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :


Ya pas grand chose qui est au point dans ce jeu ... perso avec ma modeste petite team, on galère à mort à rester en groupe ... on crée le groupe, on lance une recherche de partie, certains sont deco du groupe, etc ...
On mets parfois 10 minutes avant d'arriver à entrer en jeu ensembles.
 
Je suis à 2 doigts de ressortir MW1.  :fou:


 
 
+1
Du coups, je fais une partie solo de temps en temps mais pas plus.
 
 

n°6775620
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 17:17:57  profilanswer
 

ce serait bien que l'on fasse un sondage avec une note a donner sur 20...
 
en prenant en compte les graphismes,l'histoire, le gameplay, le solo , le multijoueur, la stabilité, l'hydrocution des developpeurs, la pendaison du pdg, et la destruction de infinity.......


---------------
Le vélo c'est la vie
n°6775641
golumest

Transactions (3)
Posté le 01-12-2009 à 17:25:24  profilanswer
 

perso j'accepte plus les campers qui ont une strategie et qui la joue subtil (c'est pas evident de trouver des planques, et les déplacements avec un silencieux sont délicat :ta cadence de tir est pas la meme que sans, donc dans un face à face tu es desavantagé à moins de faire un hs, bref) plutot que les gros nooooooobs qui utilisent ce truc de destruction de masse...
mais je l'accepte puisque justement c'est la "guerre" ,  
Pour en revenir au campers j'en ai pas vu beaucoup, pour moi y'en a moins que dans le 4.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 17:25:24  profilanswer
 

n°6775730
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 17:50:56  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Pour l'histoire du hosting dédié impossible, c'est pas la mort, je suis entre 60 et 80ms de ping quand j'ai un bon host, ce qui arrive quand même souvent en heure de pointe.


 
Le problème des serveurs dédiés, ou plutôt de leur absence, ce n'est pas le ping.  
Absence de serveur dédiés => absence de mods => absence de maps customs !!!!
MW2 est complètement castré de tout ce qui fait l'intérêt des Call of Duty depuis 2003 ! Ça fait 6 ans qu'on a des mods et des maps à gogo sur PC et c'est pas pour rien s'il y a encore des serveurs Call of Duty 1 qui tournent !
Je peux comprendre que ceux qui n'ont pas connu les autres Call of Duty ou qui n'ont jamais testé des mods s'en foutent complètement mais à vous aussi de comprendre que l'absence de serveurs dédiés constitue une uniformisation (pour ne pas dire "consolisation" ) du jeu insupportable à une très grande majorité des fans de la série Call of Duty.

n°6775807
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 18:20:20  profilanswer
 

golumest a écrit :

on peut pas vraiment parler de campeur ds mw2 étant donné qu'il y'a 3-4 chemins systématiquement pour les prendre à revers....
 
je veux bien que tu te fasses tuer 2 fois au m^me endroit par la m^me personne, mais dans ce cas tu repasses pas par là une 3ème fois...tu le contournes tu le zigouilles, et on parle plus de camper...  
 
ça m'est arrivé sur afghan le gars se planquait systématiquement en haut sur l'aile de l'avion , il s'est fait tuer 2-3fois, il a pas recommencé....
 
je vais m'en prendre plein la G.. mais je vais quand mm dire ce que je pense :  
1/ ceux qui traite les autres de campeurs n'ont jamais essayé de sniper
2/ cherche à trouver une excuse pour expliquer leur mort
 
mais c'est la guerre ma pov'lucette faut composer avec les gaymores, campers et ces put@@ de grenade launcher....
 


 
 
Un bon sniper il a plusieurs planques et surtout il bouge, c'est pas rare de voir un mec sniper tout le le long de la partie au meme endroit, ça c'est de la camp ~~

n°6775835
Damal77

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 18:35:22  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :


 
Le problème des serveurs dédiés, ou plutôt de leur absence, ce n'est pas le ping.  
Absence de serveur dédiés => absence de mods => absence de maps customs !!!!
MW2 est complètement castré de tout ce qui fait l'intérêt des Call of Duty depuis 2003 ! Ça fait 6 ans qu'on a des mods et des maps à gogo sur PC et c'est pas pour rien s'il y a encore des serveurs Call of Duty 1 qui tournent !
Je peux comprendre que ceux qui n'ont pas connu les autres Call of Duty ou qui n'ont jamais testé des mods s'en foutent complètement mais à vous aussi de comprendre que l'absence de serveurs dédiés constitue une uniformisation (pour ne pas dire "consolisation" ) du jeu insupportable à une très grande majorité des fans de la série Call of Duty.


 
 :jap:

n°6775916
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 19:02:57  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi fraisouille....
Pour le moment je m'eclate a faire les defis pour monter en grade, mais a la longue, le jeu risque d'etre gavant...
 
[rêve on]Esperons une amelioration dans les prochains patch[rêve/off]


---------------
Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960
n°6775977
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 19:21:41  answer
 

Je n'arrive toujours pas à jouer en lan avec steam en mode hors connexion :(.
 
Comment qu'on fait ?

n°6776022
disq8

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 19:37:15  profilanswer
 
n°6776029
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 19:38:53  answer
 

disq8 a écrit :

on fait pas :/


Merci pour les pauvres qui n'ont pas la chance d'avoir le net :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 01-12-2009 à 19:39:32
n°6776153
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 20:25:28  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :


 
 
Ya pas grand chose qui est au point dans ce jeu ... perso avec ma modeste petite team, on galère à mort à rester en groupe ... on crée le groupe, on lance une recherche de partie, certains sont deco du groupe, etc ...
On mets parfois 10 minutes avant d'arriver à entrer en jeu ensembles.
 
Je suis à 2 doigts de ressortir MW1.  :fou:


 
Réussir à jouer avec des potes c'est le coup de bol. Ce jeu est vraiment fait pour le mec qui veut faire quelques parties multi avec n'importe qui, sur n'importe quoi. Là ça fonctionne pas trop mal, tu ne te poses pas de questions IWNet gère bien (ou pas  [:kunks] )
Pour jouer en groupe, c'est super dur. En plus si tu te fais jeter d'une partie avec les potes pour une raison ou une autre, quand tu reviens : serveur plein, impossible de rejoindre les amis  [:jimmybaby]

n°6776166
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 20:29:14  profilanswer
 

yo59 a écrit :

 

Réussir à jouer avec des potes c'est le coup de bol. Ce jeu est vraiment fait pour le mec qui veut faire quelques parties multi avec n'importe qui, sur n'importe quoi. Là ça fonctionne pas trop mal, tu ne te poses pas de questions IWNet gère bien (ou pas  [:kunks] )
Pour jouer en groupe, c'est super dur. En plus si tu te fais jeter d'une partie avec les potes pour une raison ou une autre, quand tu reviens : serveur plein, impossible de rejoindre les amis  [:jimmybaby]

 


yep plusieurs fois en soirée j'ai essayé de rejoindre l'une de vos parties ... mais à chaque fois.. serveur plein !

 

il n'y aurait pas ce soucis dédiou avec un serveur dédié que je monterai aux petites oignons :'(


Message édité par ldre@mer le 01-12-2009 à 20:29:34

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
n°6776167
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 20:30:49  profilanswer
 

ouaip, un jeu qui n'est pas fait pour les clans / groupes de potes mais pour les joueurs occasionnels qui ne veulent pas se prendre la tête.

n°6776272
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 21:17:57  profilanswer
 

Ce jeu est bon pour les noobs sans amis, c'est tout  :lol:

n°6776278
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 21:21:04  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Quand je vois ce topic, je comprends pourquoi les éditeurs veulent plus s'emmerder avec les joueurs PC, voilà la communauté moisie qui veut tout avoir et rien payer :o.
J'ai fini le jeu ce week-end, j'ai mis un peu moins de 9H, et ma foi je l'ai trouvé excellent, surtout avec les lunettes 3dvision. Je regrette juste quelques scènes où ils en ont fait trop dans l'action, à un point ou on comprends plus trop ce qui se passe, bon point par contre pour le respawn infini qui a disparu.
Concernant le multi, c'est du niveau de CoD 4, avec des améliorations, notamment la taille des maps plus grande qui empêche les débuts de parties ridicules de CoD4 avec les lancés de grenades en début de match sur le point de spawn des ennemis (en recherche et destruction). Pour l'histoire du hosting dédié impossible, c'est pas la mort, je suis entre 60 et 80ms de ping quand j'ai un bon host, ce qui arrive quand même souvent en heure de pointe.
En cumulé, déjà 30H de jeu pour 35€, et c'est que le début, pas de quoi se plaindre. Sur les topics consoles, ça whine pas, alors que la plupart l'ont payé 70€ et y jouent avec un pad :D.


 
j'hallucine a chaque fois que qqun sort cet "argument" :ouch:  
en gros on est con de gueuler parce que sur PC on est pas aussi con que sur console?  :heink:  
 
nan mais ce qui est terrible c'est que les gens vont vite se lasser.. mais bon IW sortira du DLc pour relancer tout ca. le monde est bien fait n'est ce pas  :sarcastic:  :pfff:  
bon moi je vais retourner son mon vieux vieux close combat  :D  (nan spa un fps)
 
le pire c que limite a 35€ je pourrais me laisser tenter :/ mais ca va faire encore pire que cod5 au bout de 2 mois je reviendrai sur cod4 parce que la c'est du vrai multi. et limite c pas un probleme de jeu mais de mecs avec qui tu joues. qui sont la pour jouer en equipe et pas la pour partir dans tous les sens sans jamais s'occuper de l'objectif ou du porteur de bombe :(
 
bon tjrs pas de news du mod starwars de Cod4 sinon?  :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°6776326
frantic_n1​3
id PSN : N13uaSatori
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 21:44:48  profilanswer
 

deja , quand je lis certains posts je me dis : "ca y est les moutons sont majoritaires dans ce beau pays"  [:gargamail:1]  
 
pour les connexions a des parties, desfois cest assez long, mais serieux on est trois a jouer et pas enormement de galeres !  
suffit de s'inviter dans l'accueil et roule ma poule  [:darkblade6666]  
mais on a remarqué qu'il ya moins de galeres pour commencer une partie, que l'un de nous invite les autres et pas moi par exemple :D alors que jai une connexion nikel ! voyez peut etre de ce coté la ....  [:gordon shumway]  
 
perso moi je m'eclate comme un ouf sur ce jeu, et mes deux potos aussi :) meme si desfois la connexion prend un certain temps  [:daplopbot]  et que certains trucs comme le cut katana font iech  [:ilovezadig:1] , le plaisir du jeu en online est immense ! jai meme pas touché au solo, (le 4 non plus :o )  meme si je n'adhere pas a la "consolisation" du jeu video :o en cela je parle du DLC paaynt des Addons deja sur les discs etc !!
 
PS: ma souris se deconnecte en plein jeu, je dois alors la debrancher/rebrancher pour qu'elle remarche !! desfois ca le fait 5 fois dans une partie desfois pas une seule !!!! pourrait ce etre un michant virus ? jai rien sous malwarebytes et kaspersky .... ou ma souris qui se meurt ??? dailleurs vous connaissez l'age moyenne des souris ? la mienne a deja presque 3 ans  [:le string de dm] es'ce la fin de sa longue vie ? (razer diamondback :o )

Message cité 2 fois
Message édité par frantic_n13 le 01-12-2009 à 21:53:02
n°6776426
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 22:20:41  profilanswer
 

frantic_n13 a écrit :


...
perso moi je m'eclate comme un ouf sur ce jeu, et mes deux potos aussi :) meme si desfois la connexion prend un certain temps  [:daplopbot]  et que certains trucs comme le cut katana font iech  [:ilovezadig:1] , le plaisir du jeu en online est immense ! jai meme pas touché au solo, (le 4 non plus :o )  meme si je n'adhere pas a la "consolisation" du jeu video :o en cela je parle du DLC paaynt des Addons deja sur les discs etc !!


 
cut katana : je ne connais pas mais le cut à rallonge, j'en ai bouffé lors d'une partie où le mec touchait de super loin!

n°6776675
Pinto

Transactions (1)
Posté le 02-12-2009 à 00:04:59  profilanswer
 

Perso ce que je trouve de plus lourd dans ce jeu c'est les crétins qui insultent tout le monde à tout bout de champ...  :o  
je viens d'arriver au niveau 70, je me suis beaucoup éclaté avec mes potes (car oui ça marche la plupart du temps, par contre la communauté chez moi c'est une fois sur dix). Et je le trouve identique à jouer que le 4  :jap:  
Ce qui va être plus galère c'est le DLC payant, mais moi j'aime surtout les modes démolition et sabotage (pase de partie à rallonge en 20 pts de sabotage interminables qui découragent), les nouveaux atouts et les armes secondaires bien plus variées  ;)

n°6776707
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 00:32:16  profilanswer
 

Pour votre Noël :
http://www.clubic.com/article-3134 [...] eo-pc.html
 
Pour 30€, il y a quand même moyen de s'amuser...

n°6776736
lenoun
ho macumba... macumba...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 01:06:15  profilanswer
 

Bah le truc que je trouve le plus relou, c'est le gars qui tire après toi, et qui te tue...
la grenade que t'as dans ta main qui n'explose pas...
La grenade du launcher qui n'explose pas...
 
Pour répondre au corps à corps, des fois tu tapes 3 fois dans le vide, et le gars te tue en vidant son chargeur..... :D
 
Y'a que le mode HC qui est fun, sinon les armes de poing sont inefficaces et inutiles... alors que je m'amuse comme un fou avec mon akimbo de colt !! :mdr:

n°6776742
Pinto

Transactions (1)
Posté le 02-12-2009 à 01:14:39  profilanswer
 

Toi t'as pas encore l'akimbo de pompe 1887  :D

n°6776764
diidy

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 01:45:02  profilanswer
 

le manque de serveur dédié pose surtout le problème pour la création d'une communauté qui permet de faire évoluer le jeux!
un bon petit serveur .fr avec la moitié des players/mods  que tu connais c'est sympas. On ne pourras jamais avoir une communauté complète comme on a pus voir dans certains jeux...

n°6776772
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 02:05:15  profilanswer
 

Comment fait on pour changer les paramètres de recherches de parties internet :??:
 
Il me cherche les parties à moins de 100ms de ping et évidemment il ne trouve rien [:tinostar]

n°6776940
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 09:22:36  answer
 

Toujours aucune communication de la part de IW / Acti pour avoir de vrais serveurs ?

n°6777140
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 10:36:32  profilanswer
 

Pourquoi, ils s'embêteraient à faire des serveurs dédiés alors qu'il se vend très bien sans. Surtout que visiblement certains qui voulaient boycotter l'achètent.
Je ne comprend même pas comment vous avez pu imaginer qu'il puisse avoir un jour ce type de patch :lol:


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°6777268
lenoun
ho macumba... macumba...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 11:24:00  profilanswer
 

Pinto a écrit :

Toi t'as pas encore l'akimbo de pompe 1887  :D


 
 
Pour bientôt !!! :miam:

n°6777364
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 02-12-2009 à 11:52:54  profilanswer
 

frantic_n13 a écrit :


 
pour les connexions a des parties, desfois cest assez long, mais serieux on est trois a jouer et pas enormement de galeres !  
suffit de s'inviter dans l'accueil et roule ma poule  [:darkblade6666]  
 le plaisir du jeu en online est immense ! jai meme pas touché au solo, (le 4 non plus :o )  


 
 
Bah t'a bien de la chance, car même à 3 on galère. Et pas moyen de faire 2 map de suite sans avoir à recréer le groupe.
C'est quand même scandaleux de la part d'une franchise comme COD ...
 
Je n'ai pas non plus touché au solo mais, même s'il est court, je pense que je vais adorer, et je vais me le faire avant de lacher le jeu.


---------------
Zbin
n°6778013
lenoun
ho macumba... macumba...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 15:46:14  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :


 
 
Bah t'a bien de la chance, car même à 3 on galère. Et pas moyen de faire 2 map de suite sans avoir à recréer le groupe.
C'est quand même scandaleux de la part d'une franchise comme COD ...
 
Je n'ai pas non plus touché au solo mais, même s'il est court, je pense que je vais adorer, et je vais me le faire avant de lacher le jeu.


 
PAs de souci pour moi
 
Quelques déco une 10 aine au début pour 25h de jeux environ.
Sinon, pas trop de lag, mais ça dépend de la connection des joueurs... en gros 95% du temps ça se passe bien..
 
Ca manque de map, tout le monde commence à les connaitres par coeur :o

n°6778066
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 16:08:13  profilanswer
 

guillaumeb86 a écrit :

Pourquoi, ils s'embêteraient à faire des serveurs dédiés alors qu'il se vend très bien sans. Surtout que visiblement certains qui voulaient boycotter l'achètent.
Je ne comprend même pas comment vous avez pu imaginer qu'il puisse avoir un jour ce type de patch :lol:


 
Je redis une chose. Ils n'ont pas à faire de serveurs dédiés. Ils ont juste à pondre le code. Les serveurs sont hébergés par d'autres sociétés qui offrent ce type de service.
En gros cela ne couterait pas grand chose à Activision, si ce n'est bosser un peu sur la sécurité.


---------------
PSN ID : Hills
n°6778181
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 16:46:03  profilanswer
 

hills a écrit :


 
Je redis une chose. Ils n'ont pas à faire de serveurs dédiés. Ils ont juste à pondre le code. Les serveurs sont hébergés par d'autres sociétés qui offrent ce type de service.
En gros cela ne couterait pas grand chose à Activision, si ce n'est bosser un peu sur la sécurité.

J'ai jamais dit que c'est compliqué à faire, je dis juste qu'ils n'ont aucun intérêt à le faire.
Le jeu se vend comme des petits pains sur PC avec un multi rétrograde. Ils ont compris maintenant qu'un multi typé console ne pose pas problème sur les ventes donc ils ne vont plus s'embêter à proposer un multi spécifique au PC.


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°6778305
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 17:23:23  profilanswer
 

La prochaine etape c'est la non prise en charge du clavier et de la souris, pas grave y'aura toujours du monde pour s'empresser d'acheter :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par filou901 le 02-12-2009 à 17:23:34
n°6778510
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 02-12-2009 à 18:35:10  profilanswer
 

filou901 a écrit :

La prochaine etape c'est la non prise en charge du clavier et de la souris, pas grave y'aura toujours du monde pour s'empresser d'acheter :sarcastic:


 
 [:watou-watou]


---------------
Zbin
n°6778642
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 19:18:32  profilanswer
 

lenoun a écrit :


 
PAs de souci pour moi
 
Quelques déco une 10 aine au début pour 25h de jeux environ.
Sinon, pas trop de lag, mais ça dépend de la connection des joueurs... en gros 95% du temps ça se passe bien..
 
Ca manque de map, tout le monde commence à les connaitres par coeur :o


 
t'inquietes, va bientot y en avoir en DLC. 10€ les 2 + 2 "remix"  :o  
:/
 


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC)
[VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC[VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf !
Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années[VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360
[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR