Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

 

 

Pour jouer en ligne avec les HFRiens, indiquez-moi votre pseudo Steam, que je le mette en premier post




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On

n°6723203
antho21

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 09:49:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Montano5 a écrit :

 

Sinon j'ai trouvé ça finalement:
http://www.g2play.net/store/Call-o [...] m-Key.html

 

29,99€ pour une clée sur Steam ;)

 

Interresant ? sa se passe comment niveau livraison ? c'est long ?
edit : Game with this symbol means that the game code is on stock and is delivered to you instantly after your payment (i.e. PayPal)
mais on peut y jouer maintenant ou faut attendre demain ?

Message cité 1 fois
Message édité par antho21 le 11-11-2009 à 09:50:30
mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 09:49:07  profilanswer
 

n°6723230
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 10:19:59  profilanswer
 

Cpa possible on dirais que 2 ou 3 gars ici sont payés par Activision, ils achetent de la daube a un prix exorbitant et sont heureux et le font savoir :ouch:  
 
puis comme par hasard on a presque pas de retours sur le multi, a part 1 screen d'un noobzord qui play en melée generale :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par filou901 le 11-11-2009 à 10:20:19
n°6723237
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 10:28:00  profilanswer
 

Montano5 a écrit :


 
Sinon j'ai trouvé ça finalement:
http://www.g2play.net/store/Call-o [...] m-Key.html
 
29,99€ pour une clée sur Steam ;)


 
Whaou, intéressant ouais :D.

n°6723245
Banky
Mais que vous en est nénni !
Transactions (2)
Posté le 11-11-2009 à 10:29:13  profilanswer
 

Et bé y'a toujours une bonne ambiance ici  [:tinostar] , et le tout sans même parler de promod  :whistle: . Y'a pas à dire, ils sont forts chez activision.


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°6723256
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 11-11-2009 à 10:35:55  profilanswer
 


 
les moutons sont d'un pitoyables, il fonctionne nikel le multi .... roh put1 les nolifeux dés qu'un truc change ça y est  :lol:

n°6723267
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 10:39:37  profilanswer
 

Dans le solo, et SANS SPOILER !, y-a-t-il une mission de snipe comme dans le 4 ?  [:lamya]


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6723271
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 10:40:56  profilanswer
 


Se faire entuber en achetant cod4 non mais ce qu'il ne faut pas entendre, bon bah j'reviens du test, meme sur pc c'est d'la grosse daube le online ...

n°6723296
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-11-2009 à 10:55:24  profilanswer
 

dispo sur xfire : http://www.xfire.com/games/codmw2/ [...] ve_videos/ donc bien pour ce faire une idée en mattant les lives (va y'en avoir pas mal la)

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 11-11-2009 à 10:55:58

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6723341
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 11-11-2009 à 11:12:38  profilanswer
 

y a un truc que je pige pas... si ça vous fait tant chier de pas avec de serveur dédié tout ça.... vous aller encore en parler durant 200pages  :cry:  
 
nop car j ai pas encore recu le jeu mais ceux qui eux l achète et son pas specialement collé devant ce nouveau call of duty 50heures par semaine bref des casual gamer et qui veulent en parler sans pour autant aveoir 80% des page qui parle de serveur et de ping
 
ça va juste etre casse couille ce topic
 
perso autant pour des rts je trouve que le ping est ptet important  (car bon 5000 unités à retranscrire les infos de position tout ça à l adversaire) autant pour un fps des fois je trouve risible sur des youtube tout ça des mecs qui passe leur temps à se monter des video ou on voit que houlla à cause du lag.... il a un decalage de une image sur 30 par rapport à l adversaire tout ça
 
vous avez des reflexe de bioman, ou bruce lee ou quoi
 
maintenant pas encore recu le jeu donc en revanche je sais pas ce que ça donne pour se monter sa petite "secte" de "toi on te veux pas dans notre partie "t'es un chieur potentiel (ce que je peu piger y a souvent des gros boeuf)... on reste notre petit clan
 
là par contre je sais pas ce que ça peiu donner pour le moment

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 11-11-2009 à 11:14:52
n°6723349
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 11:14:24  profilanswer
 

satrincha a écrit :

dispo sur xfire : http://www.xfire.com/games/codmw2/ [...] ve_videos/ donc bien pour ce faire une idée en mattant les lives (va y'en avoir pas mal la)


 
Chez moi elles rament les vidéos..

mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 11:14:24  profilanswer
 

n°6723383
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 11:24:16  profilanswer
 

cl3mmm a écrit :


 
Chez moi elles rament les vidéos..


Pas fluide et en plus ça te dit quand il faut recharger... ouahhh  [:jimmybaby]

n°6723426
phoenix120

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 11:39:56  profilanswer
 

Citation :

puis comme par hasard on a presque pas de retours sur le multi, a part 1 screen d'un noobzord qui play en melée generale :whistle:


 
Peut-être parce que des lors que qqun donne son avis, même positif il se prend un " SAY PAS POSSIBLE TAY UN NOOB FFS §§§ "
 
Leur systeme de multi change bcp de l'ancien c'est clair, mais j'y ai joué 4h cette nuit et je peux vous ASSURER que ça ne lag pas, et que ça fonctionne plutot bien ...
 
Et le mode spec ops est juste  :love:  
 

n°6723433
lacogne

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 11:41:37  profilanswer
 

Activation a écrit :

y a un truc que je pige pas... si ça vous fait tant chier de pas avec de serveur dédié tout ça.... vous aller encore en parler durant 200pages  :cry:  
 
nop car j ai pas encore recu le jeu mais ceux qui eux l achète et son pas specialement collé devant ce nouveau call of duty 50heures par semaine bref des casual gamer et qui veulent en parler sans pour autant aveoir 80% des page qui parle de serveur et de ping
 
ça va juste etre casse couille ce topic
 
perso autant pour des rts je trouve que le ping est ptet important  (car bon 5000 unités à retranscrire les infos de position tout ça à l adversaire) autant pour un fps des fois je trouve risible sur des youtube tout ça des mecs qui passe leur temps à se monter des video ou on voit que houlla à cause du lag.... il a un decalage de une image sur 30 par rapport à l adversaire tout ça
 
vous avez des reflexe de bioman, ou bruce lee ou quoi
 
maintenant pas encore recu le jeu donc en revanche je sais pas ce que ça donne pour se monter sa petite "secte" de "toi on te veux pas dans notre partie "t'es un chieur potentiel (ce que je peu piger y a souvent des gros boeuf)... on reste notre petit clan
 
là par contre je sais pas ce que ça peiu donner pour le moment


Avis jeuxvideo.com  
 
Trop content de ne pas avoir acheté cette daube de jeux consolisé quand je lis les commentaires.  
Jeuxvideo.com a retiré son test du jeux version pc à cause des commentaires négatifs qui on été postés. Et oui Activision ne veut pas que cela se sache trop vite car il faut d'abord raser un maximum de moutons sur pc.
Merci les moutons.

Message cité 2 fois
Message édité par lacogne le 11-11-2009 à 11:46:47
n°6723444
uxam

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 11:44:34  profilanswer
 

tin ce topic [:prozac] on dirait que tous les adultes ont migré sur console :o


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°6723447
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 11:46:07  profilanswer
 

Activation a écrit :

perso autant pour des rts je trouve que le ping est ptet important  (car bon 5000 unités à retranscrire les infos de position tout ça à l adversaire) autant pour un fps des fois je trouve risible sur des youtube tout ça des mecs qui passe leur temps à se monter des video ou on voit que houlla à cause du lag.... il a un decalage de une image sur 30 par rapport à l adversaire tout ça

 

vous avez des reflexe de bioman, ou bruce lee ou quoi

[:lol wut] Le FPS est fait pour etre un jeu de précision et de réflexe, un bon ping est plus qu'important pour enchainer les headshots :o


Message édité par Sylfurd le 11-11-2009 à 11:48:55

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6723450
sorority
tagada tsoin-tsoin
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 11:47:04  profilanswer
 

bonjour a tous
 
alors j ai achete le jeu et plusieurs chose a en dire
-tout dabord le multi a premiere vue m a fait plus pense a un melange de SOF III payback et de combat arms il n a pas cette touche de flou qui donne un peu de realisme comme dans le 4 meme si il y a un peu de sans qui jicle si on prends un coup
-la jouabilite ben c est tout ou rien apres plusieurs parties soit ca touche soit ca touche pas mais alors vraiment pas
mais c est gonflant d avoir son enemi dans le viseur de mettre plusieurs balles sans tuer et l autre en face se retourne et me flingue en deux coups et a chaque fois l indice de ping est bon et souvent avec la cible dans le viseur en tirant coup par coup on met rien dedans(evitez de me repondre "apprends a viser" )
-pas de dedie a la limite en passant pas le mode partie privee faut voir a condition que la connexion le permette et les mode de jeu sans le hardcore il y a un vide shooter a vue sans a 3 m sans mettre une balle dedans   :fou:  
 
M enfin c est tout sauf une suite de COD 4 ou comme certains disent uns consolisation du jeu bref tout l inverse de ce qui faisait la joie du jeu sur pc
plus de personalisation de mods et autres joyeusetes


Message édité par sorority le 11-11-2009 à 11:54:10
n°6723458
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 11-11-2009 à 11:49:31  profilanswer
 

lacogne a écrit :


Avis jeuxvideo.com  
 
Trop content de ne pas avoir acheté cette daube de jeux consolisé quand je lis les commentaires.  
Jeuxvideo.com a retiré son test du jeux version pc à cause des commentaires négatifs qui on été postés. Et oui Activision ne veut pas que cela se sache trop vite car il faut d'abord raser un maximum de moutons sur pc.
Merci les moutons.


 
 
c est marrant je suis ton lien ... et tout ceux qui foute une note de merde sont soit des gars qui n ont pas le jeu en main
 
soit des gars qui étaient trop content avec le call of duty 4 de pirater en achetant qu une licence pour 10 en exagérant
 
c est "marrant" ça me rappel les gros boeuf qui crachait sur vista à son lancement sans savoir de quoi il parlait....pourtant au bout de 6mois/1an y en a plein qui se sont prit par la main et testé eux même et adoré vista 64

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 11-11-2009 à 11:50:59
n°6723461
lacogne

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 11:52:31  profilanswer
 

Vous vous attendiez à quoi ? On vous avait prévenu que le jeux était consolisé et n'avait plus rien à voir avec la version précédente.
Vous l'avez acheté ? Ne venez pas vous plaindre. Heureusement qu'il y a beaucoup de moutons pour remplir les caisses d'Activision.

n°6723475
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 11-11-2009 à 11:56:05  profilanswer
 

:lol: J'aimerais trop jouer avec vous les pgm avec vos cfg modded , autant de whine pour le reseau , ca doit etre vraiment etre du " PGM " de compétition pour dire que le jeu est daubé consolisé ect... , je vais me reinstaller le 4 pour aller voir jouer ca , au lieu de whine filé votre ip de serveur vu que vous avez " la chance " d'en avoir une ! Merci les Pgm


---------------
FeedBack
n°6723476
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 11:56:19  profilanswer
 

antho21 a écrit :


 
Interresant ? sa se passe comment niveau livraison ? c'est long ?
edit : Game with this symbol means that the game code is on stock and is delivered to you instantly after your payment (i.e. PayPal)
mais on peut y jouer maintenant ou faut attendre demain ?


 
Étant donné que c'est sur Steam, il est possible que tu ne puisses y jouer que demain. (du moins en multi, mais demande à ceux qui ont steam ;) )
Sinon pour l'achat/livraison tu as tout compris: Tu achètes, paies par Paypal, puis quelques minutes plus tard (max 1h) dans ta facture (invoice) tu vois apparaître le numéro de série à mettre dans steam pour que le logiciel télécharge et installe le jeu.

n°6723484
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 11-11-2009 à 11:58:54  profilanswer
 

lacogne a écrit :


Avis jeuxvideo.com  
 
Trop content de ne pas avoir acheté cette daube de jeux consolisé quand je lis les commentaires.  
Jeuxvideo.com a retiré son test du jeux version pc à cause des commentaires négatifs qui on été postés. Et oui Activision ne veut pas que cela se sache trop vite car il faut d'abord raser un maximum de moutons sur pc.
Merci les moutons.


 
ceux qui commentent sont des gens comme toi qui critiquent sans meme avoir le jeu donc bon un peu normal et si un jour un patch sortait avec des serveurs dédiés ? OMG le jeu serait une bombe :lol: , franchement vas flood le topic cod4 ou tais toi clairement


---------------
FeedBack
n°6723497
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 12:04:45  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

 

ceux qui commentent sont des gens comme toi qui critiquent sans meme avoir le jeu donc bon un peu normal et si un jour un patch sortait avec des serveurs dédiés ? OMG le jeu serait une bombe :lol: , franchement vas flood le topic cod4 ou tais toi clairement

On dit pas que le jeu est mauvais, mais que le comportement d'Activision est intolérable [:cosmoschtroumpf]

 

C'est surement un très bon jeu, mais y a clairement du foutage de gueule avec le mode multi PC et les notes des joueur sont juste là pour protester pas pour noter la qualité du jeu [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 11-11-2009 à 12:07:29

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6723499
sined

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 12:05:31  profilanswer
 

stun34 a écrit :

Hum bien embêtant tout ça, mes amis n'aimant pas trop steam (et je peux le comprendre !).
Merci pour ta réponse en tout cas :)

Et sans détester Steam, on n'a pas toujours un accès au Net quand on trouve un endrot pour une Lan entre potes assez gros pour 10/12 personnes (genre garage de maison...)
J'espère qu'ils vont nous remettre les serveurs dédiés dans quelques mois une fois qu'ils auront eu leur succès commercial, si ils demandaient juste de l'avoir vérifié par Steam online avant de permettre steam hors ligne, ca devrait suffire (sauf à être parano ou refuser d'admettre que le choix de développement était pas le meilleur).
D'ailleurs entre MW2, et Stracraft 2, on est gatés cette année avec leur "online contrôlé only".


---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°6723505
lacogne

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 12:09:10  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :


 
ceux qui commentent sont des gens comme toi qui critiquent sans meme avoir le jeu donc bon un peu normal et si un jour un patch sortait avec des serveurs dédiés ? OMG le jeu serait une bombe :lol: , franchement vas flood le topic cod4 ou tais toi clairement


Toi le casual tu n'as pas du jouer beaucoup à COD4 c'est certain.  
Dans 1 mois plus personne ne parlera de cette daube et les passionnés retourneront jouer sur le MW premier du nom qui lui est un vrai fps pc et pas une merde consolisé pour noob ou casual.

n°6723509
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 11-11-2009 à 12:09:54  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

On dit pas que le jeu est mauvais, mais que le comportement d'Activision est intolérable [:cosmoschtroumpf]
 
C'est surement un très bon jeu, mais y a clairement du foutage de gueule avec le mode multi PC [:spamafote]


 
toi ca va , tu raisonnes mieux , oui le online c'est un peu con pour les serveurs dédiés mais ca n'empeche pas qu'il est tres tres bon online donc si il avait des serveurs dédiés ? Ce jeu serait une bombe , c'est ca qui est nimp , online online online online , ca voit que ca et ca critique sans avoir test alors que c'est exellent meme avec serveur hote et le solo est super exellent du début a la fin !


---------------
FeedBack
n°6723513
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 11-11-2009 à 12:12:29  profilanswer
 

lacogne a écrit :


Toi le casual tu n'as pas du jouer beaucoup à COD4 c'est certain.  
Dans 1 mois plus personne ne parlera de cette daube et les passionnés retourneront jouer sur le MW premier du nom qui lui est un vrai fps pc et pas une merde consolisé pour noob ou casual.


 
et alors tu vaux (toi petit joueurs dont activision a rien à foutre)  plus que les casuals / noobs qui jouent à ce jeux ?
 
pathétique.....

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 11-11-2009 à 12:13:13
n°6723515
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 11-11-2009 à 12:13:18  profilanswer
 

lacogne a écrit :


Toi le casual tu n'as pas du jouer beaucoup à COD4 c'est certain.  
Dans 1 mois plus personne ne parlera de cette daube et les passionnés retourneront jouer sur le MW premier du nom qui lui est un vrai fps pc et pas une merde consolisé pour noob ou casual.


 
:whistle: , c'est quoi le changement a part serveurs dédié et la possibilité de faire des mods ? A part que le mw2 est legerement amélioré graphiquement et encore plus exellent niveau solo ? dis moi , explique au casu stp car je ne vois pas du tout


---------------
FeedBack
n°6723516
antho21

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 12:13:24  profilanswer
 

Montano5 a écrit :


 
Étant donné que c'est sur Steam, il est possible que tu ne puisses y jouer que demain. (du moins en multi, mais demande à ceux qui ont steam ;) )
Sinon pour l'achat/livraison tu as tout compris: Tu achètes, paies par Paypal, puis quelques minutes plus tard (max 1h) dans ta facture (invoice) tu vois apparaître le numéro de série à mettre dans steam pour que le logiciel télécharge et installe le jeu.


Merci à toi, pour 30e je pense que je vais l'achêter et je me ferais ma propre idée de ce multi sans serveur dédié

n°6723523
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 11-11-2009 à 12:15:43  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
et alors tu vaux (toi petit joueurs dont activision a rien à foutre)  plus que les casuals / noobs qui jouent à ce jeux ?
 
pathétique.....


 
 :lol: c'est l'esprit PGM cherche pas , j'espere pour lui qu'il a un bon niveau sur cod 4 car sinon ........ comme il dirait ca serait " Lolesque "


---------------
FeedBack
n°6723527
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 12:17:09  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

 

ceux qui commentent sont des gens comme toi qui critiquent sans meme avoir le jeu donc bon un peu normal et si un jour un patch sortait avec des serveurs dédiés ? OMG le jeu serait une bombe :lol: , franchement vas flood le topic cod4 ou tais toi clairement

 

Les serveurs dédiés permettent surtout une diversification des expériences online grâce aux mods et à la façon dont les admins gèrent leurs invités.
Grâce à ça, tu as des serveurs de PGM en ProMod orienté compétition, tu as des serveurs ultra fun avec les mods aliens, paintball et d'autres aussi délirants, tu as des mods orientés tactique et réalisme, etc etc etc...

 

Et c'est la même chose avec les maps customs : des maps ultra grandes où la tactique est super importante (certains points clés à tenir, progression difficile, etc etc) des maps très petites qui tournent à la boucherie, des maps spéciales snipers...

 

Bref, en choisissant ton serveur selon tes goûts, ce n'est pas le même jeu. C'est ça le gros avantage des serveurs dédiés : la diversité. Avec CoD 6, on a jeu uniforme qui a la même tête pour tout le monde.

 

Le jeu en lui même n'est peut être pas mauvais mais au niveau de la diversité, il y a une régression énorme qui va à contresens de l'historique du jeu et c'est tout à fait normal que la communauté qui s'est construite autour des Call of Duty depuis 2003 soit déçue et frustrée.

Message cité 2 fois
Message édité par Fraisouille le 11-11-2009 à 12:18:00
n°6723533
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 12:18:44  profilanswer
 

Je joue à Mme Irma, mais je prédis qu'après l'excitation de la nouveauté, le plaisir du multi va vite baisser car "limité". La force du multi de CoD4 c'était quand même que 2 ans après la sortie du jeu, on pouvait encore "découvrir" de nouvelles maps et de nouveaux modes de jeux. Grâce à une communauté qui mettait des mods à dispos gratuitement pour en faire profiter les autres joueurs.
 
De plus, la capacité d'accueil des serveurs était variable, ça laissait beaucoup de liberté pour jouer en comité restreint ou en grosse foire à 20vs20 (pas mon truc perso, mais bon).
 
PS : je n'ai pas annulé ma précommande à26.99€ mais je crains que le jeu soit un kleneex, pur produit de consommation avec une DLC réduite. On verra dans 6 mois...

n°6723535
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 11-11-2009 à 12:19:06  profilanswer
 


 
c'est exactement pareil que le 4 quand tu tires , tu peux en tuer deja 3 avec un je pense , enfin si tu sais viser et il y'a un bonus " atout " qui te permet de recharger super vite si tu le choisis biensur donc apres c'est au joueur de savoir viser et etre réactif


---------------
FeedBack
n°6723537
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 11-11-2009 à 12:19:14  profilanswer
 

A mon avis faudra vous y habituer, parce qu'on va vers une uniformisation du jeux console / pc, et c'est pas les pleurs des soit disant pgm comme l'autre au dessus qui y changeront quelque chose.

n°6723543
Eldem

Transactions (4)
Posté le 11-11-2009 à 12:21:40  profilanswer
 

Ca part en torche ici.  :o  
 

Activation a écrit :


c est "marrant" ça me rappel les gros boeuf qui crachait sur vista à son lancement sans savoir de quoi il parlait....pourtant au bout de 6mois/1an y en a plein qui se sont prit par la main et testé eux même et adoré vista 64


 
[HS]comparer un jeu et un systeme d'exploitation c'est ardu non ? J'aimais bien les idées de Vista sans aimer sa lourdeur, et pour avoir 7 et bien je confirme que vista est lourdingue.[/HS]
 
pour en revenir au sujet, moi perso je reproche a MW2 la meme chose qu'à COD4, c'est a dire un solo de 5h pour 50-60€. (le multi m'intéresse pas) je trouve ça juste honteux et je l'avais deja dit au sujet de COD4. (je suis la voix des joueurs solos ^^)


Message édité par Eldem le 11-11-2009 à 12:22:52

---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°6723547
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 11-11-2009 à 12:21:57  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :


 
Les serveurs dédiés permettent surtout une diversification des expériences online grâce aux mods et à la façon dont les admins gèrent leurs invités.
Grâce à ça, tu as des serveurs de PGM en ProMod orienté compétition, tu as des serveurs ultra fun avec les mods aliens, paintball et d'autres aussi délirants, tu as des mods orientés tactique et réalisme, etc etc etc...
 
Et c'est la même chose avec les maps customs : des maps ultra grandes où la tactique est super importante (certains points clés à tenir, progression difficile, etc etc) des maps très petites qui tournent à la boucherie, des maps spéciales snipers...
 
Bref, en choisissant ton serveur selon tes goûts, ce n'est pas le même jeu. C'est ça le gros avantage des serveurs dédiés : la diversité. Avec CoD 6, on a jeu uniforme qui a la même tête pour tout le monde.
 
Le jeu en lui même n'est peut être pas mauvais mais au niveau de la diversité, il y a une régression énorme qui va à contresens de l'historique du jeu et c'est tout à fait normal que la communauté qui s'est construite autour des Call of Duty depuis 2003 soit déçue et frustrée.


 
je sais deja tout ca , c'est sur les accro du online ont 4 sont  :cry: mais c'est pas une raison de critiquer un jeu a ce point pour le online , sinon ils font une pétition pour un cod seulement online car franchement le solo je suis sur que 80% des gens ne sont le font meme pas


---------------
FeedBack
n°6723549
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 12:22:44  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

 

:whistle: , c'est quoi le changement a part serveurs dédié et la possibilité de faire des mods ? A part que le mw2 est legerement amélioré graphiquement et encore plus exellent niveau solo ? dis moi , explique au casu stp car je ne vois pas du tout

Le changement c'est que le mode multi va vite dépérir sans communauté multijoueur qui ajoutent de nouvelles maps, de nouveaux mods, font évoluer le jeu etc ... C'est principalement grâce à cette comunauté que le 4 est toujours très joué ! Et cette communauté est principalement constituée de HardCore gamers qui ne peut jouer avec des pings haut, et qui investissent dans des serveur persos pour se regrouper et faire des matchs de team, des lans etc ...

 

Tout ceci n'est pas possible actuellement, les mode multi sera donc limité à ce qu'Activision propose et les joueurs seront lassés au bout de quelques mois, alors qu'un bon mode multi peut etre joué pendant des années !

 

Du coup la durée de vie du mode multi de CoD6 va obligatoirement être faible et un CoD ne peut pas se suffire d'un mod solo aussi bon soit-il, ou en tous cas pas à ce prix ! Il faut comprendre que ça fasse chier les hardcore gamers d'investir autant dans un jeu qui sera vite lassant / dépassé alors qu'ils étaient habitués à mieux !

 

Avoir des serveurs dédiés auraient satisfait tout le monde, HCG et casual, c'est donc dommage ! Là c'est clairement un jeu amputé par rapport à CoD4 !


Message édité par Sylfurd le 11-11-2009 à 12:26:41

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6723565
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 12:27:41  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

je sais deja tout ca , c'est sur les accro du online ont 4 sont  :cry: mais c'est pas une raison de critiquer un jeu a ce point pour le online , sinon ils font une pétition pour un cod seulement online car franchement le solo je suis sur que 80% des gens ne sont le font meme pas


Si tu sais déjà tout ça, accepte que la communauté Call of Duty ne soit pas d'accord avec l'évolution console proposée avec Modern Warfare 2 et accepte que cette communauté s'exprime, y compris sur ce topic.

n°6723567
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 12:28:00  profilanswer
 

L'implémentation du multi dans CoD6 est une régression, il suffit de voir les comparaisons. Un gros gâchi même s'il est sûrement possible de bien s'éclater momentanément...

n°6723569
lacogne

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 12:29:02  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :


 
Les serveurs dédiés permettent surtout une diversification des expériences online grâce aux mods et à la façon dont les admins gèrent leurs invités.
Grâce à ça, tu as des serveurs de PGM en ProMod orienté compétition, tu as des serveurs ultra fun avec les mods aliens, paintball et d'autres aussi délirants, tu as des mods orientés tactique et réalisme, etc etc etc...
 
Et c'est la même chose avec les maps customs : des maps ultra grandes où la tactique est super importante (certains points clés à tenir, progression difficile, etc etc) des maps très petites qui tournent à la boucherie, des maps spéciales snipers...
 
Bref, en choisissant ton serveur selon tes goûts, ce n'est pas le même jeu. C'est ça le gros avantage des serveurs dédiés : la diversité. Avec CoD 6, on a jeu uniforme qui a la même tête pour tout le monde.
 
Le jeu en lui même n'est peut être pas mauvais mais au niveau de la diversité, il y a une régression énorme qui va à contresens de l'historique du jeu et c'est tout à fait normal que la communauté qui s'est construite autour des Call of Duty depuis 2003 soit déçue et frustrée.


Enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle. Merci.

n°6723572
lacogne

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 12:31:03  profilanswer
 

yo59 a écrit :

Je joue à Mme Irma, mais je prédis qu'après l'excitation de la nouveauté, le plaisir du multi va vite baisser car "limité". La force du multi de CoD4 c'était quand même que 2 ans après la sortie du jeu, on pouvait encore "découvrir" de nouvelles maps et de nouveaux modes de jeux. Grâce à une communauté qui mettait des mods à dispos gratuitement pour en faire profiter les autres joueurs.
 
De plus, la capacité d'accueil des serveurs était variable, ça laissait beaucoup de liberté pour jouer en comité restreint ou en grosse foire à 20vs20 (pas mon truc perso, mais bon).
 
PS : je n'ai pas annulé ma précommande à26.99€ mais je crains que le jeu soit un kleneex, pur produit de consommation avec une DLC réduite. On verra dans 6 mois...


Je prédis la même chose.  :jap:

n°6723577
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-11-2009 à 12:32:18  profilanswer
 

cl3mmm a écrit :


 
Chez moi elles rament les vidéos..


 
alors c'est toi qui rame si c'est toutes ! car certaines sont nikel ! d'autres rames a mort oui, dépend du PC du gars qui joue !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC)
[VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC[VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf !
Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années[VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360
[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR