Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

 

 

Pour jouer en ligne avec les HFRiens, indiquez-moi votre pseudo Steam, que je le mette en premier post




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On

n°6722936
lacogne

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 00:27:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

B1LouTouF a écrit :


tu sais qu'il y'a des jeux que des gens aiment et que d'autres n'aiment pas sans etre obligatoirement obligé de critiqué un jeu qu'on ne possede meme pas d'ou l'idée de se dire l'acheter c'est ce faire entuber , t'as su acheté le 4 et bien mon ami tu t'es fait entuber , certes sur celui la les serveurs ne sont pas dédié mais la perso y'a pas a se plaindre du online meme si les gens voudraient bien du dédié et dire que le multi est digne de la préhistoire sans avoir le jeu et se fier a 3/4 personnes sur 600 000français qui ont acheté le jeu , je le dis c'est baleze !  
 
Merci de ta critique inutile


Pourrais tu écrire la même chose en français stp merci d'avance.  
Mais bon ne perd pas ton temps à répondre car de toutes façons l'avis d'un novice ne m'intéresse pas.  :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 00:27:54  profilanswer
 

n°6722950
DarkHand

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 00:35:00  profilanswer
 

Bon, pas mal d'heure à mon actif déjà (6h23min :D), et je suis pas encore tombé sur une partie ou sa lag.

 

10838 joueurs online au moment ou j'écris ces lignes.


Message édité par DarkHand le 11-11-2009 à 00:37:12
n°6722953
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 00:36:04  profilanswer
 

Je me plaint pas du ping en multi...  :sarcastic:

 

http://img42.imageshack.us/img42/1299/sanstitre1irw.th.png

 

Peut-être qu'ils ont trouvé un nouveau système de host ??

Message cité 3 fois
Message édité par w00t w00t le 11-11-2009 à 00:38:10

---------------
INTEL Core i9 10900K @ 5,30Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2100Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz
n°6722954
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-11-2009 à 00:36:47  profilanswer
 

ya un truc que je capte pas !
 
on a des retours sur le solo (sympa mais super court)
sur le multi (a chier mais certains aimes)
 
mais rien sur les missions coop ? il devait y'en avoir pas mal pourtant ...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6722957
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 00:38:13  profilanswer
 

couilleshot a écrit :


 
c'est quand même bien plus joli sur PC :o  
 
sinon la conclusion est plus sévère que sur console mais il a la même note au final  :heink:  
 


Je trouve aussi que l'absence de serveur dédié et de mods est scandaleuse. Mais de là à avoir une note inférieure, non. Quelle différence il y a entre la version PC et les versions consoles?: la version PC se joue avec un périphérique digne de ce nom, en vrai HD et 10€ moins chère que la version console. C'est donc normal que la note soit la même. A la limite ce qui ne l'était pas, c'est que CoD 4 ne soit pas mieux noté en version PC que sur console :o.
Si les con-sommateurs ne s'étaient pas rués sur les jeux consoles plutôt que ceux sur PC, les éditeurs auraient sans doute suivi une autre voie. Le mal est fait maintenant.

n°6722959
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 11-11-2009 à 00:38:52  profilanswer
 

w00t w00t a écrit :

Je me plaint pas du ping en multi...  :sarcastic:  
 
http://img42.imageshack.us/img42/1 [...] irw.th.png
 
Peut-être qu'ils ont trouvé un nouveau système de host ??


Heu...comment tu peux savoir que t'as un ping correct :D


---------------
Feedback  -
n°6722962
lacogne

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 00:40:43  profilanswer
 

Marty85 a écrit :

Citation :

Impossible de monter un serveur dédié, pour son clan par exemple ; d'ailleurs, la notion même de serveur dédié n'existe plus dans Call of Duty : Modern Warfare 2 qui, exactement comme sur consoles, choisit l'un des joueurs de la partie et lui "demande" d'héberger tout ce petit monde. Ce chanceux y gagne bien sûr un ping du feu de dieu, quand les autres pleurent devant les petites barres colorées camouflant des pings tout droit sortis des années 90, mais ce système d'hébergement limite surtout les parties à du 9 contre 9.


Voilà, tout est dit.
 
Source: http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html


Le 8/10 n'est pas mérité pour la version PC.  
Durée de vie du jeux 6 heures pour la partie solo (10 euros de l'heure ça fait cher payé) et dans peu de temps plus personne n'y jouera en multi vu la médiocrité du système d'hébergement.  
Sur ce je vais me faire une petite partie de COD 4 sur un serveur dédié de mon choix.  :kaola:

n°6722969
DarkHand

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 00:44:00  profilanswer
 

Klm a écrit :


Heu...comment tu peux savoir que t'as un ping correct :D

 

Une barre: [:alka99]

 

Deux barres: [:daaadou:1]

 

Trois barres: [:baf - flop:2]

 

Quatre barres: [:henri gaud-macias:4]

 

:o

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHand le 11-11-2009 à 00:45:57
n°6722970
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 00:44:01  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Je trouve aussi que l'absence de serveur dédié et de mods est scandaleuse. Mais de là à avoir une note inférieure, non. Quelle différence il y a entre la version PC et les versions consoles?: la version PC se joue avec un périphérique digne de ce nom, en vrai HD et 10€ moins chère que la version console. C'est donc normal que la note soit la même. A la limite ce qui ne l'était pas, c'est que CoD 4 ne soit pas mieux noté en version PC que sur console :o.
Si les con-sommateurs ne s'étaient pas rués sur les jeux consoles plutôt que ceux sur PC, les éditeurs auraient sans doute suivi une autre voie. Le mal est fait maintenant.


 
c'est pas faux  :o


---------------
:o :o :o
n°6722972
DarkHand

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 00:45:43  profilanswer
 

couilleshot a écrit :


 
c'est pas faux  :o


 
[:marllt2]

mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 00:45:43  profilanswer
 

n°6722975
lba_gege

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 00:47:45  profilanswer
 

si j'ai bien compris
les serveur internet seront héberger par les joueurs ?
il n'y aura pas de serveur du genre verygames et autres ?

n°6722977
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 11-11-2009 à 00:48:24  profilanswer
 

DarkHand a écrit :


 
Une barre: [:alka99]
 
Deux barres: [:daaadou:1]
 
Trois barres: [:baf - flop:2]
 
Quatre barres: [:henri gaud-macias:4]
 
 :o  


C'est ce qu'on disait t'aleur, ca dépend du referentiel après :o
4 barres, ca équivaut peut etre à 120ms :D


---------------
Feedback  -
n°6722978
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 00:48:42  profilanswer
 

purée les gars, stop HS quoi !! :p! Kaamelott powa quand meme!
Allé go dodo, a l'ouverture des magasins je serais dans le rayon jeux vidéo, pour mon cod!!

n°6722981
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 11-11-2009 à 00:49:38  profilanswer
 

Heu ou tu vois du HS?
 
:/


---------------
Feedback  -
n°6722985
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 00:52:14  profilanswer
 

cl3mmm a écrit :

purée les gars, stop HS quoi !! :p! Kaamelott powa quand meme!
Allé go dodo, a l'ouverture des magasins je serais dans le rayon jeux vidéo, pour mon cod!!


 
j'espère que t'as des yeux derrière la tête, un caddie incontrôlable, un coup de saucisson, un accident peut vite arriver... :ange:


Message édité par couilleshot le 11-11-2009 à 00:52:20

---------------
:o :o :o
n°6722992
TriniTa_91​1

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 00:57:39  profilanswer
 

lba_gege a écrit :

si j'ai bien compris
les serveur internet seront héberger par les joueurs ?
il n'y aura pas de serveur du genre verygames et autres ?


C'est exactement ça. (hélas)  :(  

n°6722993
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 00:57:45  profilanswer
 

Klm a écrit :


Heu...comment tu peux savoir que t'as un ping correct :D


 
Justement, c'est ce que j'essaie de savoir à partir de maintenant  :pt1cable:


---------------
INTEL Core i9 10900K @ 5,30Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2100Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz
n°6723017
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 11-11-2009 à 01:12:03  profilanswer
 

w00t w00t a écrit :

Je me plaint pas du ping en multi...  :sarcastic:  
 
http://img42.imageshack.us/img42/1299/sanstitre1irw.th.png
 
Peut-être qu'ils ont trouvé un nouveau système de host ??


J'espère que tu joues en low détail la ? C'est vilain !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
-->[]

n°6723023
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 11-11-2009 à 01:15:31  profilanswer
 


 
avant oui , je partais sur vos avis a lire toutes les critiques a la con et apres avoir testé je m'en plains ? Non je suis tres content du jeu et bon dire claquer 60e , j'ai acheté tous les opus cod , c'est pas 60e une fois tous les ans " a part la version collector de world war qui vont ruiner quelqun  :jap: surtout quand je vois les gens qui claquent des sommes pas possible pour leur forfait de tel et qui en utilisent le quart , c'est nimp car c'est a peu pres pareil


---------------
FeedBack
n°6723029
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 11-11-2009 à 01:22:29  profilanswer
 

lacogne a écrit :


Pourrais tu écrire la même chose en français stp merci d'avance.  
Mais bon ne perd pas ton temps à répondre car de toutes façons l'avis d'un novice ne m'intéresse pas.  :lol:


 
l'avis d'un novice qui dit son point de vue :jap: . As tu le jeu pour critiquer comme ca ? Ne t'aurais tu pas fié au dit de plein de gens ? Celle deja 1 mois avant la sortie du jeu ? bref si vous n'aimez pas le jeu , pourquoi parlez vous ici ? Et pour info mon dit est français peut etre meme trop pour un " novice comme toi " :jap: sur ce stop blabla


---------------
FeedBack
n°6723056
monkichi

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 01:59:56  profilanswer
 

Roohhhh lala, elle est loin l'époque d'un CoD à 60 gars qui se tapent dessus !!!  


---------------
journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content...
n°6723067
djbabal

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 02:11:33  profilanswer
 

bon premier bilan...Le jeu est tres compliqué a installer a partir des DVD et une fois que l on y est arrivé c est tres (trop ) long pour telecharger la mise a jour.Merci a ceux qui m ont aidé.Passé ce détail je me suis lancé dans la campagne solo et malheureusement le jeu plante systématiquement et aléatoirement (erreur-veuillez liberer 5Mo d espace sur votre disque dur  :lol: tout simplement incroyable)....Je me suis retenu pour pas jouer au freezbee avec le DVD,imaginez la frustration.Dailleurs si quelqu un a eu le meme probleme et trouve la solution...
Bon du coup je me suis rabatu sur le multi.Celui ci fonctionne.C est pas mal ,on se marre bien.Je trouve que l on meurt toujours trop vite malgrés cela le jeu reste tres convivial en multi.c est aussi assez beau.enfin bon c est le level desing qui claque bien parceque les textures c est comme dans tous les COD c est bof bof.
Bref un premier bilan tres mitigé pour moi,surtout qu il va falloir que j attende un patch pour faire le solo.
Par contre ya un truc qui me dérange au plus haut point ,c est tout simplement que c est un FPS et que par definition la mouture PC devrait etre la meilleure de tous les supports ,mais au lieu de cela il sagit d un bete portage console.Pour moi un clavier souris est indispensable pour etre rapide et precis,c est le seul critere qui me l a fait prendre sur PC parceque la messieurs les developpeurs,faut avoir du temps et de la patiente avant de pouvoir y jouer tout simplement.
 
Apres cette fausse critique vous savez quoi?Et bien je retourne sur le multi,parceque c est quand meme trop bon. :lol:  

n°6723074
burnout62

Transactions (2)
Posté le 11-11-2009 à 02:20:44  profilanswer
 

w00t w00t a écrit :

Je me plaint pas du ping en multi...  :sarcastic:  
 
http://img42.imageshack.us/img42/1 [...] irw.th.png
 
Peut-être qu'ils ont trouvé un nouveau système de host ??


Ouais, enfin bon, va savoir ce qu'ils appellent par "vert : ok !" :whistle: . Ca doit pas lagger à mort mais bon.
D'ailleurs, je me demande toujours comment ça se peut qu'avec des personnes qui hostent (à moins d'une connexion de ouf), vous disiez que ça lag pas ? :??: Je rale pas, j'essaie de comprendre techniquement :  
Il n'y a pas énormément de joueurs là, mais quand même :heink: . Tlm a pas la fibre, donc pour moi ça aurait fait : host par ADSL = ping dans les 150 mini = lags ?!
Je dois zapper qqch.
 
Pour ceux qui ralent contre ceux qui ralent, faisons court :
- tu paies 60€ (comparé à d'autres jeux à 50 voir moins, et qui sont bons !)
- t'as une durée de vie assez faiblarde, bien que le jeu soit intense
- donc pour le moment bof ; c'est un peu amélioré graphiquement, c'est plus poussé sur les armes, le multi, le coop blabla : c'est un "2" quoi.
- mais ça regresse côté multi (part importante du jeu) entre COD4 et COD6 [:lectrodz] ?!
C'est ça le problème : t'es habitué aux serveurs dédiés, bons pings, personnalisation, propre serveur, admins, kick, choix de plugin/promod, pleins de serveurs (map only) et tout, et là t'as plus rien.
Tu paies ton jeu 60€, tu bosses (exemple), tu veux jouer pépère vite fait, bah t'aimes bien pouvoir jouer rapidos sur une map que t'aimes, un mode que t'aimes, bon ping et sans des coupures dans la partie à cause du changement de hosteur.
Et puis le foutage de gueule (régression des features online) ça aide pas...surtout qu'ils ont prévenu il y a peu tout de même.
T'as aimé COD4, tu te prépares pour le 6 qui doit être mieux, logique : bah non, c'est l'inverse :o .
 
Donc on rale pour espérer que les autres fassent pas pareil, et après on va voir ailleurs. Ca fait quand même envie car le 4 était plutôt bon mais là ça régresse quoi...
 
D'ailleurs, du coup il n'y a pas de partie avec une seule map/mode ?! Comment ça se passe en fin de partie, c'est l'hosteur qui choisit les paramètres pour la suivante ? Vote ?

n°6723081
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 11-11-2009 à 02:26:00  profilanswer
 

les développeurs devraient meme pas s'embeter a faire un solo car les gens voyent que le mode online alors que le jeu n'est meme pas encore fini  et le truc marrant a voir écrit c'est " ha les décors sont pas top c'est du resservi "  mais c'est lolesque car ils jouent avec une cfg au décors low pour bien voir les cibles , enfin franchement no comment !


---------------
FeedBack
n°6723082
lacogne

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 02:26:43  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :


 
l'avis d'un novice qui dit son point de vue :jap: . As tu le jeu pour critiquer comme ca ? Ne t'aurais tu pas fié au dit de plein de gens ? Celle deja 1 mois avant la sortie du jeu ? bref si vous n'aimez pas le jeu , pourquoi parlez vous ici ? Et pour info mon dit est français peut etre meme trop pour un " novice comme toi " :jap: sur ce stop blabla


Un novice ne peut pas comprendre  :non:  alors va jouer à ton jeux consolisé et lâche-moi la grappe  :fou: .

Message cité 1 fois
Message édité par lacogne le 11-11-2009 à 02:27:29
n°6723084
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 11-11-2009 à 02:31:45  profilanswer
 

djbabal a écrit :

bon premier bilan...Le jeu est tres compliqué a installer a partir des DVD et une fois que l on y est arrivé c est tres (trop ) long pour telecharger la mise a jour.Merci a ceux qui m ont aidé.Passé ce détail je me suis lancé dans la campagne solo et malheureusement le jeu plante systématiquement et aléatoirement (erreur-veuillez liberer 5Mo d espace sur votre disque dur  :lol: tout simplement incroyable)....Je me suis retenu pour pas jouer au freezbee avec le DVD,imaginez la frustration.Dailleurs si quelqu un a eu le meme probleme et trouve la solution...
Bon du coup je me suis rabatu sur le multi.Celui ci fonctionne.C est pas mal ,on se marre bien.Je trouve que l on meurt toujours trop vite malgrés cela le jeu reste tres convivial en multi.c est aussi assez beau.enfin bon c est le level desing qui claque bien parceque les textures c est comme dans tous les COD c est bof bof.
Bref un premier bilan tres mitigé pour moi,surtout qu il va falloir que j attende un patch pour faire le solo.
Par contre ya un truc qui me dérange au plus haut point ,c est tout simplement que c est un FPS et que par definition la mouture PC devrait etre la meilleure de tous les supports ,mais au lieu de cela il sagit d un bete portage console.Pour moi un clavier souris est indispensable pour etre rapide et precis,c est le seul critere qui me l a fait prendre sur PC parceque la messieurs les developpeurs,faut avoir du temps et de la patiente avant de pouvoir y jouer tout simplement.
 
Apres cette fausse critique vous savez quoi?Et bien je retourne sur le multi,parceque c est quand meme trop bon. :lol:  


 
pourtant il y'a juste a mettre le cd , lancer l'executable , mettre installer , ca scan si steam est mis , ca te demande la key et voila , apres je pense que ceux qui sont embeter sont des gens qui n'ont pas steam de mis car en 11mn c'est installé avec les dvd sinon c'est vrai le multi est bon  :jap:


---------------
FeedBack
n°6723085
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 11-11-2009 à 02:33:09  profilanswer
 

lacogne a écrit :


Un novice ne peut pas comprendre  :non:  alors va jouer à ton jeux consolisé et lâche-moi la grappe  :fou: .


 
le 4 a part les serveurs dédié c'est quoi ?
 
edit : oui il y'a des mod ect.. mais dans le fond hin c'est quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 11-11-2009 à 02:33:52

---------------
FeedBack
n°6723086
lba_gege

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 02:34:44  profilanswer
 

Spoiler :

waouh putin la mission dans l'aeroport !
c'est pas correcte comme genre de mission mais sa déchire !

n°6723089
lacogne

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 02:35:57  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :


 
le 4 a part les serveurs dédié c'est quoi ?
 
edit : oui il y'a des mod ect.. mais dans le fond hin c'est quoi ?


 :sleep:
 
T'es un noob toi ça se voit  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par lacogne le 11-11-2009 à 02:37:07
n°6723090
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 11-11-2009 à 02:37:03  profilanswer
 

lba_gege a écrit :

Spoiler :

waouh putin la mission dans l'aeroport !
c'est pas correcte comme genre de mission mais sa déchire !



 
oui , t'as aimé la mission dans la neige avec la moto des neiges ? Jeu cour certes mais bon du début jusque la fin  :love: par contre en mode veteran y'a des passages chaud chaud !!!


---------------
FeedBack
n°6723091
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 11-11-2009 à 02:39:26  profilanswer
 

lacogne a écrit :


 :sleep:
 
T'es un noob toi ça se voit  :pt1cable:


 
un casu :) qui pourrait meme te botter le c..  :jap:  
 
edit : pour vos partie online vous pouvez rejoindre le groupe du jeu officiel sur steam ! voici le lien http://steamcommunity.com/games/mo [...] ction=join


Message édité par B1LouTouF le 11-11-2009 à 03:04:31

---------------
FeedBack
n°6723106
stun34

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 03:53:54  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Etant un aficionados des lan party entre pote j'avais une question à propos de MW2 décisive pour mon achat...
 
Question peut être bête... Ya t il un mode lan dans mw2 ? Sans devoir passer par Steam et être sur le net forcément ?
 
J'entends parler de matchmaking mais en lan je vois pas comment c'est possible à moins d'avoir un système de salon ?
 
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par stun34 le 11-11-2009 à 03:59:56
n°6723109
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 11-11-2009 à 04:26:12  profilanswer
 

stun34 a écrit :

Hello tout le monde,
 
Etant un aficionados des lan party entre pote j'avais une question à propos de MW2 décisive pour mon achat...
 
Question peut être bête... Ya t il un mode lan dans mw2 ? Sans devoir passer par Steam et être sur le net forcément ?
 
J'entends parler de matchmaking mais en lan je vois pas comment c'est possible à moins d'avoir un système de salon ?
 
Merci d'avance


 
tu peux lancer Steam en mode hors ligne si tu n'as pas de connection et jouer a tes jeux dessus mais le truc c'est que tu ne pourras rien faire d'autre que le solo , le online requiert la connection , je viens de tester en hors ligne tu peux vraiment pas faire grande chose donc pour faire une lan hors ligne avec une personne c'est tout vu , obligé de te connecter pour créer ton salon apres il y'a peut etre un truc a part pour creer ca hors ligne je ne sais pas , regardes sur le forum officiel de steam tu auras peut etre plus d'info .
 
 http://forums.steampowered.com/for [...] .php?f=778
 
edit : j'ai regardé sur le net , tu ne peux pas , vers la fin du 1er post ! http://team-naheulbeuk.superforum. [...] -t2616.htm


Message édité par B1LouTouF le 11-11-2009 à 04:35:24

---------------
FeedBack
n°6723113
stun34

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 04:42:51  profilanswer
 

Hum bien embêtant tout ça, mes amis n'aimant pas trop steam (et je peux le comprendre !).
 
Merci pour ta réponse en tout cas :)

n°6723114
xiO94
Malarkey101st malarkey101#2457
Transactions (3)
Posté le 11-11-2009 à 04:57:52  profilanswer
 

Bon bein level 40 ca monte doucement mais surement .

n°6723129
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 08:01:47  profilanswer
 

Au faite, ceux qui le veulent pas trop cher allez dans un Planete Saturne, choppé le mien pour 48€ :D  Au lieu de 59€ à Carrefour, Micromania, GAME.


---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°6723130
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 11-11-2009 à 08:02:26  profilanswer
 

Putain on peut pas faire de lan  [:parisbreizh]  
Si on a une ip de serveur, on peut le rejoindre quand meme nan? :/


---------------
Feedback  -
n°6723184
gaulomer

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 09:32:46  profilanswer
 

Skandranon a écrit :

Au faite, ceux qui le veulent pas trop cher allez dans un Planete Saturne, choppé le mien pour 48€ :D  Au lieu de 59€ à Carrefour, Micromania, GAME.


 
 
ca va  etre dur aujourdhui c'est ferié  :fou:

n°6723198
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 09:45:36  profilanswer
 

Skandranon a écrit :

Au faite, ceux qui le veulent pas trop cher allez dans un Planete Saturne, choppé le mien pour 48€ :D  Au lieu de 59€ à Carrefour, Micromania, GAME.


 
Sinon j'ai trouvé ça finalement:
http://www.g2play.net/store/Call-o [...] m-Key.html
 
29,99€ pour une clée sur Steam ;)

n°6723202
alex91650

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 09:48:19  profilanswer
 

gaulomer a écrit :


 
 
ca va  etre dur aujourdhui c'est ferié  :fou:


Pas forcément, ça peut être ouvert. Il y a bien la Fnac d'ouvert aujourd'hui :).

n°6723203
antho21

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 09:49:07  profilanswer
 

Montano5 a écrit :

 

Sinon j'ai trouvé ça finalement:
http://www.g2play.net/store/Call-o [...] m-Key.html

 

29,99€ pour une clée sur Steam ;)

 

Interresant ? sa se passe comment niveau livraison ? c'est long ?
edit : Game with this symbol means that the game code is on stock and is delivered to you instantly after your payment (i.e. PayPal)
mais on peut y jouer maintenant ou faut attendre demain ?

Message cité 1 fois
Message édité par antho21 le 11-11-2009 à 09:50:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC)
[VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC[VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf !
Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années[VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360
[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR