Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3439 connectés 

Pour jouer en ligne avec les HFRiens, indiquez-moi votre pseudo Steam, que je le mette en premier post

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On

n°6662912
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 14:10:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
comme quoi l'argument du piratage pour délaisser le pc c'est un gros mensonge, car là cod4 s'était bien vendu  :o  
tout ce qu'ils veulent c'est encore plus de $  :fou:

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 14:10:10  profilanswer

n°6662913
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 18-10-2009 à 14:10:30  profilanswer

ça a déja abouti à quelquechose ce genre de pétition? [:transparency]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6662928
monkichi

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 14:21:34  profilanswer

Oui je sais, j'amène les bads news... :lol:  
Dommage car le jeu me semblait bien parti...  :pfff:  

---------------
journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content...
n°6662936
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 14:25:58  profilanswer

en fait c pas l'Iran et le nucléaire qu'il faut craindre :o
mais bien le marketing :o
je l'ai toujours dis. Un jour, le marketing tueras le monde! :o

une grand avancée a été faite par IW hier.

bon pour ma part ca sera CoD6 solo "demo"
et CoD4 sur des vrais serveurs avec des vrais gens qui jouent en equipe.

la on va se tapper des ado consoleux avec 65 de QI et des lol et noob a chaque frag.
nan mais sans dec y a qu'a voir déja CoD5, faut chercher pour trouver qqs parties en sabotage :/ la majorité c du free for all et team deathmatch et chacun joue dans son coin

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°6662946
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 18-10-2009 à 14:34:18  profilanswer

moggbomber a écrit :

en fait c pas l'Iran et le nucléaire qu'il faut craindre :o
mais bien le marketing :o
je l'ai toujours dis. Un jour, le marketing tueras le monde! :o

une grand avancée a été faite par IW hier.

bon pour ma part ca sera CoD6 solo "demo"
et CoD4 sur des vrais serveurs avec des vrais gens qui jouent en equipe.

la on va se tapper des ado consoleux avec 65 de QI et des lol et noob a chaque frag.
nan mais sans dec y a qu'a voir déja CoD5, faut chercher pour trouver qqs parties en sabotage :/ la majorité c du free for all et team deathmatch et chacun joue dans son coin

il y en a déjà chez les tld de ça... [:afrojojo]

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°6662951
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 14:38:06  profilanswer

Dæmon a écrit :

ben tu peux pas  [:airforceone]

Ben c'est bien ça le problème !!! Et c'est pour contourner ce problème que le mec d'IW parlait de l'éventuelle possibilité de lancer un serveur à partir d'un PC perso. Sauf que ce PC qui permettrait de lancer un serveur ne serait pas comme la grande majorité des serveurs dédiés actuels qui n'ont pas de carte graphique.

Message édité par Fraisouille le 18-10-2009 à 14:42:25
n°6662981
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 18-10-2009 à 14:54:27  profilanswer

satrincha a écrit :

O MY GOD ............

Citation :

Modern Warfare 2 : Infinity Ward se tire une balle dans le multi
Robert Bowling, le community manager d'Infinity Ward, a annoncé tout à l'heure comment marchera le multi de Modern Warfare 2 sur PC. Accrochez-vous à votre slip, vous allez être déçu :

* Tout passera par Steam
    * Punkbuster est remplacé par VAC, l'anti-cheat de Steam
    * En plus de Steam, Infinity Ward a créé IW.net, un service qui se chargera de gérer le matchmaking du jeu
    * IW.net hébergera tous les serveurs du jeu : il n'y aura pas de serveur dédié, et il ne sera donc pas possible de louer un serveur ou d'avoir un serveur pour un clan. Le plus proche qui s'en approchera dans le nouveau système sera le principe de "match privé"
    * Probablement pas de mods ni de mapping amateur pour Modern Warfare 2
    * Il est possible que le DLC devienne payant sur PC

Inutile de préciser que ces mesures catastrophiques ont été accueillies plutôt fraîchement, d'autant que Bowling discutait avec une communauté de progamers.

:cry:  [:sisicaivrai]  [:elbibi]  [:solid-ecks]  [:prozac]   [:velasquez:5]

J'en viens à regretter de l'avoir pré-commandé :/

EDIt : J'attends la fin du mois, mais si pas de meilleure nouvelle j'annule ma commande, et reste sur CoD4...

Message cité 1 fois
Message édité par AlexMagnus le 18-10-2009 à 14:59:11

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6662996
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 18-10-2009 à 15:03:08  profilanswer

monkichi a écrit :

Oui je sais, j'amène les bads news... :lol:  
Dommage car le jeu me semblait bien parti...  :pfff:  

tips : ecrire en gras est inutile  [:madoxav]

---------------
n°6663005
monkichi

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 15:06:26  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

J'en viens à regretter de l'avoir pré-commandé :/

EDIt : J'attends la fin du mois, mais si pas de meilleure nouvelle j'annule ma commande, et reste sur CoD4...

Faut voir les délais pour les annulations et les frais occasionnés selon leurs conditions générales de vente.
Et faut pas trop attendre de meilleures nouvelles car là ils sont bien partis dans leur projet et rarement ils reviennent sur leurs décisions.

Dæmon a écrit :

tips : ecrire en gras est inutile  [:madoxav]

C'est toi qui va me dire comment qu'il faut écrire ?
:lol:

Message cité 2 fois
Message édité par monkichi le 18-10-2009 à 15:08:19

---------------
journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content...
n°6663013
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 18-10-2009 à 15:11:05  profilanswer

monkichi a écrit :

C'est plus agréable de ne pas voir des couleurs, du gras, de l'italique... Mis à part pour souligner quelque chose dans un gros bloc, mais sinon :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 15:11:05  profilanswer

n°6663035
monkichi

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 15:18:23  profilanswer

Désolé les gars, mais j'aime les couleurs, les caractères gras, les italiques, etc...  :lol:  

Enfin bref, pour revenir à MW2 : ils vont quand même le vendre à grande échelle malgré les protestations des PCistes. Business business...

---------------
n°6663036
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 18-10-2009 à 15:18:28  profilanswer

monkichi a écrit :

on demande à la modération?  [:itm]

---------------
n°6663042
monkichi

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 15:22:55  profilanswer

Dæmon a écrit :

on demande à la modération?  [:itm]

Je vois pas en quoi ça te gène et il n'y a pas de règles sauf de courtoisie pour écrire sur ce forum...
D'autant plus qu'il y a tout les outils pour agrémenter un message... :lol:
Ou alors tu demandes aux admins d'enlever toutes les balises pour te faire plaisir. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par monkichi le 18-10-2009 à 15:25:50

---------------
n°6663074
Modération

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 15:42:54  answer

monkichi a écrit :

Je vois pas en quoi ça te gène et il n'y a pas de règles sauf de courtoisie pour écrire sur ce forum...
D'autant plus qu'il y a tout les outils pour agrémenter un message... :lol:
Ou alors tu demandes aux admins d'enlever toutes les balises pour te faire plaisir. :lol:

Et bien moi ça me gêne parce qu'au final, ça met une mauvaise ambiance sur le topic ce qui risquerait de m'amener à sévir. Je te suggère amicalement d'arrêter immédiatement avant que je n'utilise mes propres "outils".

BrainZERO

n°6663083
monkichi

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 15:50:02  profilanswer

Modération a écrit :

Et bien moi ça me gêne parce qu'au final, ça met une mauvaise ambiance sur le topic ce qui risquerait de m'amener à sévir. Je te suggère amicalement d'arrêter immédiatement avant que je n'utilise mes propres "outils".

BrainZERO

AH OK, alors c'est moi qui mets une mauvaise ambiance maintenant ?  
Et je suppose que c'est un ami qui te demande de me modérer ?

Bon ben je m'incline...
OK je jure de ne plus écrire en gras, ni en italique et en couleur.
Voilà... :jap:

---------------
n°6663090
newbee
Transactions (7)
Posté le 18-10-2009 à 15:52:58  profilanswer

n°6663101
newbee
Transactions (7)
Posté le 18-10-2009 à 15:57:41  profilanswer

[:rofl] je n'y avais même pas pensé!! :lol:

---------------
n°6663108
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 18-10-2009 à 15:59:40  profilanswer

newbee a écrit :

merci monkichi :)

+1, merci :jap:

Ben on dirait, plus de promod, pas de LAN, pas de compétition, pas de slot à indiquer...
T'auras des gros serveurs, certains fixés sur un type de jeu, d'autres tournant, et pour rejoindre tes potes faudra voir leur statut dans Steam...
J'ai eu quelques jeux Steam, c'était tellement la merde que j'ai dû les télécharger piratés pour les faire marcher... Comme Bioshock, qui ne tourne pas avec mon lecteur DVD.  

Donc, pas de ACE, pas de serveur spécial HR ou autre, pas de serveur français... Et donc, un ping de merde, alors :??: comment ça marche pour ça ?

---------------
n°6663110
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 16:00:28  profilanswer

Je pense que c'est pour cela que beaucoup de teams ont annulé leurs précommandes car quid des compétitions?

n°6663114
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 18-10-2009 à 16:02:02  profilanswer

Tu fais une demande à IW pour qu'ils t'ouvrent un serveur pour un temps limité, tu paies un max pour ça, mais c'est eux qui récupèrent l'argent, donc ça va :o
Et bien sûr, uniquement sur le sol américain :o

---------------
n°6663183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 16:41:36  answer

hop moi qui cherchait un pretexte pour annuler ma préco suite aux conneries d'activision / augmentation de prix ....

voila qui est fait :o

je reste ici pour les dramas  [:gordon shumway]

n°6663198
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 16:51:12  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

J'ai eu quelques jeux Steam, c'était tellement la merde que j'ai dû les télécharger piratés pour les faire marcher... Comme Bioshock, qui ne tourne pas avec mon lecteur DVD.

Fatal error...[:bakk64]
Vous le savez pourtant qu'on n'excuse aucune forme de piratage ici...

Message édité par BrainZERO le 18-10-2009 à 16:53:22

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°6663222
Xales

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 17:03:48  profilanswer

Bonjour tout le monde :)  

Donc, si vous ne voulez pas être obligé de passer par steam, de ne pas avoir un système identique a celui des consoles, si vous voulez pouvoir jouer a différent mods, je vous invite a signer cette pétition:

http://www.petitiononline.com/dedis4mw/petition.html

Message édité par Xales le 18-10-2009 à 17:04:51
n°6663226
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 17:06:03  profilanswer

J'étais le 8xxx, maintenant il y a 14xxx pétionnaires.

n°6663228
Xales

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 17:07:08  profilanswer

C'est encore peux  :(

n°6663232
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 17:07:51  profilanswer

Pour moi, la raison est simple: le piratage sur PC est hors de contrôle. Activision fait donc en sorte de limiter les possibilités de jouer en dehors d'une zone sous contrôle (Steam). L'absence de serveurs dédiés relève de la même logique. C'est triste à dire mais je comprends Activision, l'état du jeu PC le justifie. Quant aux progamers... On parle d'un jeu qui va probablement taper la dizaine de millions d'exemplaires écoulés, vous croyez vraiment que leur absence va faire saigner le "pauvre" (façon de parler...) petit coeur de Bobby Kottyck? On paye collectivement les pots cassés...

---------------
n°6663234
Xales

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 17:09:26  profilanswer

Même, il y a quand même des moyens de contourner steam.  :heink:

n°6663240
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 17:10:06  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Pour moi, la raison est simple: le piratage sur PC est hors de contrôle. Activision fait donc en sorte de limiter les possibilités de jouer en dehors d'une zone sous contrôle (Steam). L'absence de serveurs dédiés relève de la même logique. C'est triste à dire mais je comprends Activision, l'état du jeu PC le justifie. Quant aux progamers... On parle d'un jeu qui va probablement taper la dizaine de millions d'exemplaires écoulés, vous croyez vraiment que leur absence va faire saigner le "pauvre" (façon de parler...) petit coeur de Bobby Kottyck? On paye collectivement les pots cassés...

Ouaip...

n°6663243
Xales

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 17:11:46  profilanswer

Il faut aussi ce dire que d'un autre coté, les joueurs qui ne veulent pas de steam vont le télécharger.  :heink:

n°6663245
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 18-10-2009 à 17:11:54  profilanswer

On fait tourner l'info le plus et on demande à son entourage de rester sur COD4/5, à mon avis ils réviseront leur copie s'ils voient qu'il y a pas mal de monde qui fait marche arrière. Remarque là ils pourront décider ensuite d'augmenter le prix du jeu histoire de rentrer dans leur frais même avec moins de joueurs :lol:

Si je m'abuse sur 360 ça copie pas mal, ils vont faire comment pour l'éviter, vu que certains arrivent de nos jours à jouer en gold sans acheter de jeux :??:
Plus il y a de restriction pire c'est, ça donne plus de motivation à certains de s'amuser à contourner tout ça ...

Message édité par SolidShark le 18-10-2009 à 23:14:44

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6663254
Xales

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 17:17:18  profilanswer

monkichi a écrit :

Ces c***ards de IW EFFACENT A TOUR DE BRAS LES SUJETS QUI NE LEUR CONVIENNENT PAS !!!!!
De toutes façons, il y aurait déjà 2000 annulations de précos rien que sur amazon, et ça c'était cette nuit seulement !!!

Tu aurais une preuve de ce que tu avance?  :heink:  

n°6663258
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 17:18:05  profilanswer

Xales a écrit :

Même, il y a quand même des moyens de contourner steam.  :heink:

Il y a toujours des moyens de contourner, plus personne n'est assez naïf pour croire en des protections absolues. Néanmoins, Steam atténue considérablement le problème.

---------------
n°6663261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 17:19:52  answer

j'pense surtout qu'ils font ça pour, à terme lacher le PC.

c'est une plateforme qui doit plus leur couter en dev qu'autre chose :/
quand tu vois qu'ils veulent rendre guitar hero jouable sans console ça veux tout dire

n°6663266
Xales

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 17:24:55  profilanswer

Peut être, mais ils ce font toujours de l'argent avec les serveurs...  :heink:

n°6663268
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 17:25:42  profilanswer

Je ne pense pas. Ce n'est pas une plateforme qui leur coute très cher à développer puisqu'il suffit de réutiliser les assets 360/PS3... A part Steam, je ne vois pas beaucoup de royalties spécifiques à la plateforme. Si Activision réussit à limiter le piratage grâce à Steam, c'est presque tout bénéf pour eux...

Message édité par BrainZERO le 18-10-2009 à 17:26:14

---------------
n°6663272
newbee
Transactions (7)
Posté le 18-10-2009 à 17:26:31  profilanswer

BrainZERO a écrit :

oui et non. ok, piratage toussa, mais là ils sont un peu débiles quand même. cod4 a eu un succès immense, à tel point que la plupart des joueurs pourraient suivre et foncer sur cod6 en rameutant du monde. partant de là, pourquoi les "repousser" ? c'est pas comme si les opus précédents n'avaient pas marché et que là, ils avaient besoin de limiter les pertes à cause du piratage :??:

---------------
n°6663290
monkichi

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 17:35:58  profilanswer

Xales a écrit :

Tu aurais une preuve de ce que tu avance?  :heink:  

Je ne peux plus car les topics ont été effacés...
Mais lorsque je l'avais lu, certains donnaient les preuves de leurs annulations. Il y en avait encore un peu ce matin mais là plus rien...

---------------
n°6663295
Xales

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 17:38:09  profilanswer

oui, j'avais posté sur les 3 topic de pétition. mais je parlais plutôt d'une news d'amazon ou autre  :)

n°6663300
newbee
Transactions (7)
Posté le 18-10-2009 à 17:40:26  profilanswer

parlant de pétition, est-ce que celle de L4D a abouti a quelque chose? parce que si on fait une pétition juste pour en faire une...

---------------
n°6663301
Niko Teen
Anti Tane
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 17:40:39  profilanswer

Ca doit etre un des seuls jeux que les pirates obstinés étaient pret à acheter du fait de Cod4 juste avant qui est quasiment le même jeu (donc pas de "surprise" ). J'ai rarement vu un tirage dans le pied aussi obvious.

Et moi qui achête la grande majorité de mes jeux, j'ai l'impression qu'on me traite comme un bandit une fois de plus. Et non, je ne veux pas jouer avec un pad, et non je ne veux pas de lag à vollo et des noobs à gogo.

---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°6663305
monkichi

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 17:41:27  profilanswer

Le gars parlait de e.chépluquoi ou un truc dans le genre pour les annulations sur amazon.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC)
[VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC[VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf !
Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années[VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360
[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)