| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 14:10:10 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | ça a déja abouti à quelquechose ce genre de pétition? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
monkichi Transactions (0) | Oui je sais, j'amène les bads news... --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | en fait c pas l'Iran et le nucléaire qu'il faut craindre --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Message édité par Fraisouille le 18-10-2009 à 14:42:25 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
J'en viens à regretter de l'avoir pré-commandé EDIt : J'attends la fin du mois, mais si pas de meilleure nouvelle j'annule ma commande, et reste sur CoD4... Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 18-10-2009 à 14:59:11 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
monkichi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par monkichi le 18-10-2009 à 15:08:19 --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 15:11:05 ![]() ![]() |
monkichi Transactions (0) | Désolé les gars, mais j'aime les couleurs, les caractères gras, les italiques, etc... --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message cité 1 fois Message édité par monkichi le 18-10-2009 à 15:25:50 --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Modération Transactions (0) | Posté le 18-10-2009 à 15:42:54 ![]()
|
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Je pense que c'est pour cela que beaucoup de teams ont annulé leurs précommandes car quid des compétitions? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu fais une demande à IW pour qu'ils t'ouvrent un serveur pour un temps limité, tu paies un max pour ça, mais c'est eux qui récupèrent l'argent, donc ça va --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2009 à 16:41:36 ![]() hop moi qui cherchait un pretexte pour annuler ma préco suite aux conneries d'activision / augmentation de prix ....
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 18-10-2009 à 16:53:22 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Xales Transactions (0) | Bonjour tout le monde Message édité par Xales le 18-10-2009 à 17:04:51 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | J'étais le 8xxx, maintenant il y a 14xxx pétionnaires. |
Xales Transactions (0) | C'est encore peux |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Xales Transactions (0) |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Xales Transactions (0) | Il faut aussi ce dire que d'un autre coté, les joueurs qui ne veulent pas de steam vont le télécharger. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | On fait tourner l'info le plus et on demande à son entourage de rester sur COD4/5, à mon avis ils réviseront leur copie s'ils voient qu'il y a pas mal de monde qui fait marche arrière. Remarque là ils pourront décider ensuite d'augmenter le prix du jeu histoire de rentrer dans leur frais même avec moins de joueurs Message édité par SolidShark le 18-10-2009 à 23:14:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Xales Transactions (0) |
|
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2009 à 17:19:52 ![]() j'pense surtout qu'ils font ça pour, à terme lacher le PC.
|
Xales Transactions (0) | Peut être, mais ils ce font toujours de l'argent avec les serveurs... |
Message édité par BrainZERO le 18-10-2009 à 17:26:14 --------------- ID PSN: BrainZERO |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Xales Transactions (0) | oui, j'avais posté sur les 3 topic de pétition. mais je parlais plutôt d'une news d'amazon ou autre |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | parlant de pétition, est-ce que celle de L4D a abouti a quelque chose? parce que si on fait une pétition juste pour en faire une... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) | Ca doit etre un des seuls jeux que les pirates obstinés étaient pret à acheter du fait de Cod4 juste avant qui est quasiment le même jeu (donc pas de "surprise" ). J'ai rarement vu un tirage dans le pied aussi obvious.
--------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
monkichi Transactions (0) | Le gars parlait de e.chépluquoi ou un truc dans le genre pour les annulations sur amazon. --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
| [VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
| Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
| [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On | |