Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

Pour jouer en ligne avec les HFRiens, indiquez-moi votre pseudo Steam, que je le mette en premier post

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On

n°6662021
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 17-10-2009 à 19:17:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

[:madoxav]  heu oui et?

et moi j'ai fait une supposition, pas la peine de me demander si je sais lire [:spamafote]

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 19:17:39  profilanswer

n°6662045
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2009 à 19:32:46  answer

ta supposition était en décalage avec ce qui était écrit c'est tout :o

enfin bref /dialogue de sourd

n°6662061
newbee
Transactions (7)
Posté le 17-10-2009 à 19:43:06  profilanswer

bah j'ai extrapolé plutôt que de me contenter de lire un truc qui voulait rien dire en soit c'tout. je l'ai pas mal pris hein, on se charrie tout le temps dans le coin :D mais je vois juste que personne n'a essayé de comprendre ce que j'ai voulu dire.

s'pas grave, ma loutre m'a comprise [:el awrence]

---------------
n°6662068
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 17-10-2009 à 19:47:31  profilanswer

[:michaeldell]

n°6662379
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-10-2009 à 01:29:18  profilanswer

O MY GOD ............

Citation :

Modern Warfare 2 : Infinity Ward se tire une balle dans le multi
Robert Bowling, le community manager d'Infinity Ward, a annoncé tout à l'heure comment marchera le multi de Modern Warfare 2 sur PC. Accrochez-vous à votre slip, vous allez être déçu :

* Tout passera par Steam
    * Punkbuster est remplacé par VAC, l'anti-cheat de Steam
    * En plus de Steam, Infinity Ward a créé IW.net, un service qui se chargera de gérer le matchmaking du jeu
    * IW.net hébergera tous les serveurs du jeu : il n'y aura pas de serveur dédié, et il ne sera donc pas possible de louer un serveur ou d'avoir un serveur pour un clan. Le plus proche qui s'en approchera dans le nouveau système sera le principe de "match privé"
    * Probablement pas de mods ni de mapping amateur pour Modern Warfare 2
    * Il est possible que le DLC devienne payant sur PC

Inutile de préciser que ces mesures catastrophiques ont été accueillies plutôt fraîchement, d'autant que Bowling discutait avec une communauté de progamers.

:cry:  [:sisicaivrai]  [:elbibi]  [:solid-ecks]  [:prozac]   [:velasquez:5]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6662380
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 01:32:48  profilanswer

n°6662381
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-10-2009 à 01:34:41  profilanswer

n°6662382
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 01:35:35  profilanswer

Je n'aime pas leur "humour"   :fou:

n°6662383
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 18-10-2009 à 01:35:42  profilanswer

satrincha a écrit :

O MY GOD ............

Citation :

Robert Bowling, le community manager d'Infinity Ward, a annoncé tout à l'heure comment marchera le multi de Modern Warfare 2 sur PC. Accrochez-vous à votre slip, vous allez être déçu :

* Tout passera par Steam
    * En plus de Steam, Infinity Ward a créé IW.net, un service qui se chargera de gérer le matchmaking du jeu
    * IW.net hébergera tous les serveurs du jeu : il n'y aura pas de serveur dédié, et il ne sera donc pas possible de louer un serveur ou d'avoir un serveur pour un clan. Le plus proche qui s'en approchera dans le nouveau système sera le principe de "match privé"

Inutile de préciser que ces mesures catastrophiques ont été accueillies plutôt fraîchement, d'autant que Bowling discutait avec une communauté de progamers.

Citation :

* Tout passera par Steam

ça encore, tout les jeux valve passent par steam et ça marche pas trop mal :o

Citation :

là par contre, quel intéret de passer par steam si en plus ils font leur tambouille pour créer les serveurs?!  [:corten]  

Citation :

[:lectrodz]  
où comment ruiner le multi. de A à Z et ne pas laisser une communauté se déveloper!§

Citation :

[:cannot be unseen]  

Citation :

et ils s'imaginent quand même que les joueurs PC vont payer pour du DLC type console après ce qu'ils viennent d'anoncer? [:afrojojo]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6662385
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-10-2009 à 01:38:44  profilanswer

et combien de pré commandes annulées après cette annonce ?  [:il a ri 8]
perso je vais attendre quelques mois voir comment ça tourne ...

Message édité par satrincha le 18-10-2009 à 01:38:54

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 01:38:44  profilanswer

n°6662390
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 01:52:59  profilanswer

C'était pour le contenu  ;)

n°6662406
monkichi

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 02:42:39  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

C'est plus dans le pied la balle, mais dans la tête !!!  

Qui a annulé sa précommande ?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Déjà sur pas mal de forums, ceux qui voulaient l'acheter vont l'éviter comme la mort !!!   :love:

Message édité par monkichi le 18-10-2009 à 02:56:07
n°6662412
Niko Teen
Anti Tane
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 02:57:38  profilanswer

On a dit beaucoup de mal de Treyarch, mais pour l'instant les afficionados de l'exclu X360, de l'édition collector console only, du matchmaking console à chier, et surtout du DLC payant après les 4 maps pack gratuits de World at War, c'est chez Infinity Ward qu'il faut les chercher.  :sweat:

Edit : bien fait de pas précommander, ca puait le coup tordu cette sortie de "hit assuré" avec un prix augmenté 10 euros sans raisons autre que "tout le monde l'achetera toute facon".

Message édité par Niko Teen le 18-10-2009 à 03:00:46

---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°6662419
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 03:20:35  profilanswer

ya déjà un groupe de boycott sur steam?  :whistle:

---------------
:o :o :o
n°6662421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 03:29:13  answer

DLC c'est quoi ?

n°6662422
newbee
Transactions (7)
Posté le 18-10-2009 à 03:32:59  profilanswer

(downloadable content) contenu additionnel, genre map packs ;)

---------------
n°6662425
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-10-2009 à 03:48:15  profilanswer

oui ça peut être des maps, des skins, des armes, etc ... mais DLC = payant :/
et si c'est sur steam, c'est sur qu'il sera payant !

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 18-10-2009 à 03:50:05

---------------
n°6662426
Niko Teen
Anti Tane
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 03:56:36  profilanswer

Ils veulent verrouiller la plateforme PC et en faire une boite à fric comme les consoles. Que Steam y participe ne m'étonne pas, vu qu'il est moins cher d'acheter des boites en Angleterre que télécharger leurs fichiers.

---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°6662438
monkichi

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 05:36:05  profilanswer

Beaucoup de teams ont annulé leurs précos sans parler des autres joueurs et il y a la pétition sur le forum de IW  !!!

D'après certaines infos, il y aurait déjà 2000 ANNULATIONS DE PRECOS RIEN QUE SUR AMAZON !!!

http://i202.photobucket.com/albums/aa256/13CENTKILLER_photo/Avatars%20and%20Sigs/PC-gamers-unite.jpg

Citation :

/signed

Preorders Cancelled

No Dedicated Servers
No Competitive Gaming
No Clan Gaming Environment

We as a clan have gamed online using "Dedicated Servers" since 1995 with Call of Duty: United Offensive, Call of Duty 2, Call of Duty: Modern Warfare and Call of Duty: World at War.

As a clan (40+ members) we have enjoyed countless hours of gaming with our brothers and sisters, our family, our friends from other gaming clans, and with general public players who regularly visited our servers. Many years training, many years competing online within the Call of Duty Series for Tournaments and Ladders. The PC online gaming environment is about standing alongside your brothers and sisters, your family, and having fun in servers you can select, in servers you can customize, in servers that you can maintain and to be able to support a level of respect and gaming enjoyment.

Dedicated Servers and Competitive Gaming is what PC Gaming, PC Clan's and PC Communities are all about.

Citation :

Absolute garbage iw. Absolute garbage. Anyone else feel like they just got punched in the balls multiple times?

cancel'd my preorder. guys on e-rev said 2000 already did the same JUST with amazon. You still have time to fix this iw. Do it.

been playing cod since codv and if this IS true call of duty has officially died.

Message édité par monkichi le 18-10-2009 à 05:42:27

---------------
journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content...
n°6662458
polako123

Transactions (12)
Posté le 18-10-2009 à 08:21:57  profilanswer

Ils s'en foutent, leur cible n'est plus les joueurs PC de toute façon. Ils vont en vendre par palettes sur 360/PS3. Que la version PC se vende moins, ils feront avec sachant qu'ils iront trouver de l'argent ailleurs :o

Message édité par polako123 le 18-10-2009 à 08:25:38
n°6662471
morgani

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 09:14:41  profilanswer

C'est sérieux au moins parce que avec ma team on à déjà préco un serveur COD6. Les fournisseurs de serv ne le sauraient pas ?

---------------
-=Mon topic ventes=-
n°6662492
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 09:46:06  profilanswer

morgani a écrit :

C'est sérieux au moins parce que avec ma team on à déjà préco un serveur COD6. Les fournisseurs de serv ne le sauraient pas ?

C'est ultra sérieux...  

Si vous voulez écouter : http://bashandslash.com/index.php? [...] &Itemid=69

La partie sur les serveurs dédiés est à environ 15'30".

Il y aurait peut-être une solution en achetant une copie de MW2 par serveur et en le lançant sur une machine avec carte graphique, tout comme le pc d'un joueur. Mais du coup, ça voudrait dire 1 jeu acheté par serveur et un serveur par machine. Autant dire que les fournisseurs de serveurs seront sur la paille rapidement à moins de louer les serveurs MW2 une fortune. Vous noterez que mon dernier paragraphe est au conditionnel. Tout comme le mec d'IW l'a formulé au conditionnel.

En gros, ils veulent calquer la communauté pc sur la communauté console... Sauf que c'est pas du tout la même culture...

La seule bonne nouvelle, c'est que la question de passer sur MW 2 ne se pose plus dans ma team. La réponse est "non". :)

Message cité 2 fois
Message édité par Fraisouille le 18-10-2009 à 12:30:31
n°6662494
polako123

Transactions (12)
Posté le 18-10-2009 à 09:53:47  profilanswer

Le bordel sur les forums officiels d'IW  [:pierre_ermite]

N'y allez pas, sauf si vous aimer voir des mecs s'enfiler, des personnes manger de la merde, etc :o

Message édité par polako123 le 18-10-2009 à 09:55:21
n°6662507
morgani

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 10:10:05  profilanswer

Pas de serveur de team donc qui va les administrer, kicker les boulets, faire respecter les règles ?

Tant qu'a nous prendre pour des cons en nous traitant comme des joueurs consoles pourquoi ne pas nous mélanger à eux.

---------------
-=Mon topic ventes=-
n°6662571
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-10-2009 à 10:56:00  profilanswer

pt1 après EA sport qui lâche les joueurs PC, Empire TW qui lâche sa communauté, ...et j'en passe ..., vla MW2 qui s'y met ... mais ils ont vraiment plus de cerveau ceux qui conçoive les jeux c'est pas possible ! A jamais écouter les joueurs, et le boom de la console next gen, ya une crevasse qui ce fait de + en + grande entre les concepteurs de jeu et les joueurs PC .... :(

---------------
n°6662581
Banky
Mais que vous en est nénni !
Transactions (2)
Posté le 18-10-2009 à 11:07:29  profilanswer

Mais quelle belle bande de gros con, qu'ils meurent en mangeant leur caca et en s'enfilant toutes les boites précommandées/annulées dans leur gros séant poilus  [:ichronos] !!!
Ou comment saborder un jeu avant même qu'il soit sortit, chapeau  [:cerveau dead] . Franchement (comme beaucoup) j'étais près à payer ce jeu 70€, mais la je pense que vais "l'acheter" sur la mule, à croire que c'est ce qu'ils veulent  [:jaxwell]

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°6662699
newbee
Transactions (7)
Posté le 18-10-2009 à 12:28:30  profilanswer

Fraisouille a écrit :

C'est ultra sérieux...  

Il y aurait peut-être une solution en achetant une copie de MW2 par serveur et en le lançant sur une machine avec carte graphique, tout comme le pc d'un joueur. Mais du coup, ça voudrait dire 1 jeu acheté par serveur et un serveur par machine. Autant dire que les fournisseurs de serveurs seront sur la paille rapidement à moins de louer les serveurs MW2 une fortune. Vous noterez que mon dernier paragraphe est au conditionnel. Tout comme le mec d'IW l'a formulé au conditionnel.

En gros, ils veulent calquer la communauté console sur la communauté pc... Sauf que c'est pas du tout la même culture...

La seule bonne nouvelle, c'est que la question de passer sur MW 2 ne se pose plus dans ma team. La réponse est "non". :)

point très important en effet, les gens ne devraient pas l'oublier ;)

Banky a écrit :

Mais quelle belle bande de gros con, qu'ils meurent en mangeant leur caca et en s'enfilant toutes les boites précommandées/annulées dans leur gros séant poilus  [:ichronos] !!!
Ou comment saborder un jeu avant même qu'il soit sortit, chapeau  [:cerveau dead] . Franchement (comme beaucoup) j'étais près à payer ce jeu 70€, mais la je pense que vais "l'acheter" sur la mule, à croire que c'est ce qu'ils veulent  [:jaxwell]

[:alyssa -]

---------------
n°6662706
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 12:33:21  profilanswer

Si les choses sont au conditionnel, c'est bien maintenant qu'il faut se faire entendre. Pas lorsque, sûrs de leur fait, ils nous baiserons bien profond, et qu'il sera trop tard.

Je ne suis cependant pas certains qu'ils aient quelque chose à battre de quelques moutons qui s'éloigneraient du troupeau...

Message cité 1 fois
Message édité par yo59 le 18-10-2009 à 12:33:46
n°6662712
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-10-2009 à 12:37:11  profilanswer

conditionnel ou pas, allez sur n'importe quel forum/site CoD4 et vous verrez le ras de marré qu'a occasionné cette nouvelle !

---------------
n°6662717
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-10-2009 à 12:38:56  profilanswer

satrincha a écrit :

O MY GOD ............

Citation :

* Tout passera par Steam

[:sylfurd]  [:sylfurd]  [:enraged_tsonga]  [:enraged_tsonga]  

Ils ont gagné, je vais le prendre sur 360 [:masterquent]

---------------
Steam ID
n°6662768
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 13:06:03  profilanswer

yo59 a écrit :

Si les choses sont au conditionnel, c'est bien maintenant qu'il faut se faire entendre. Pas lorsque, sûrs de leur fait, ils nous baiserons bien profond, et qu'il sera trop tard.

Je ne suis cependant pas certains qu'ils aient quelque chose à battre de quelques moutons qui s'éloigneraient du troupeau...

Pour se faire entendre, c'est pas compliqué : annuler les pré-commandes et rester sur CoD, UO, 2, MW et WaW.

n°6662836
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 13:31:22  profilanswer

Et non, c'est juste une horrible réalité :)

n°6662842
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 18-10-2009 à 13:36:07  profilanswer

satrincha a écrit :

oui ça peut être des maps, des skins, des armes, etc ... mais DLC = payant :/
et si c'est sur steam, c'est sur qu'il sera payant !

pourquoi?

les DLC de L4D et TF2 sont gratuit. . . et dans le genre contenu additionnel c'est pas de la merde :o

---------------
n°6662851
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 18-10-2009 à 13:39:28  profilanswer

Fraisouille a écrit :

C'est ultra sérieux...  

En gros, ils veulent calquer la communauté pc sur la communauté console... Sauf que c'est pas du tout la même culture...

non, la solution qui est évoquée c'est que les serveurs sont hébergé uniquement par IW. donc pas besoin de PC puissant pour faire tourner le serveur puisque les PC des joueurs ne pourront héberger les parties ni de façon normale ni en dédié.  . .

---------------
n°6662852
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 13:39:43  profilanswer

Dæmon a écrit :

pourquoi?

les DLC de L4D et TF2 sont gratuit. . . et dans le genre contenu additionnel c'est pas de la merde :o

Le mec d'IW a dit "On n'en a pas encore discuté". Reste à voir si c'est vraiment le cas ou s'il ne voulait pas annoncer deux mauvaises nouvelles en même temps...

n°6662863
monkichi

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 13:45:22  profilanswer

Ces c***ards de IW EFFACENT A TOUR DE BRAS LES SUJETS QUI NE LEUR CONVIENNENT PAS !!!!!
De toutes façons, il y aurait déjà 2000 annulations de précos rien que sur amazon, et ça c'était cette nuit seulement !!!

---------------
journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content...
n°6662879
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 13:54:53  profilanswer

Dæmon a écrit :

non, la solution qui est évoquée c'est que les serveurs sont hébergé uniquement par IW. donc pas besoin de PC puissant pour faire tourner le serveur puisque les PC des joueurs ne pourront héberger les parties ni de façon normale ni en dédié.  . .

Justement, c'est le fait que les serveurs soient tous sur IW.net qui pose problème... Comment tu fais pour avoir un serveur dédié qui tourne 24h/24 sinon ? Comment tu fais pour installer un mod ou une map si le serveur est chez IW ?

n°6662898
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 18-10-2009 à 14:05:56  profilanswer

Fraisouille a écrit :

Justement, c'est le fait que les serveurs soient tous sur IW.net qui pose problème... Comment tu fais pour avoir un serveur dédié qui tourne 24h/24 sinon ? Comment tu fais pour installer un mod ou une map si le serveur est chez IW ?

ben tu peux pas  [:airforceone]

---------------
n°6662908
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 14:08:23  profilanswer

Signer la pétition même si je ne suis pas persuader de son utilité et on a dépassé les 7500 ....

http://www.petitiononline.com/dedis4mw/petition.html

Message édité par HaRRy_ le 18-10-2009 à 14:09:33

---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
n°6662912
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 14:10:10  profilanswer

comme quoi l'argument du piratage pour délaisser le pc c'est un gros mensonge, car là cod4 s'était bien vendu  :o  
tout ce qu'ils veulent c'est encore plus de $  :fou:

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC)
[VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC[VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf !
Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années[VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360
[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)