| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 19:17:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2009 à 19:32:46 ![]() ta supposition était en décalage avec ce qui était écrit c'est tout |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bah j'ai extrapolé plutôt que de me contenter de lire un truc qui voulait rien dire en soit c'tout. je l'ai pas mal pris hein, on se charrie tout le temps dans le coin --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | O MY GOD ............
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Voodoonice Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Je n'aime pas leur "humour" |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et combien de pré commandes annulées après cette annonce ? Message édité par satrincha le 18-10-2009 à 01:38:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 01:38:44 ![]() ![]() |
Voodoonice Transactions (0) |
monkichi Transactions (0) | Message édité par monkichi le 18-10-2009 à 02:56:07 |
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) | On a dit beaucoup de mal de Treyarch, mais pour l'instant les afficionados de l'exclu X360, de l'édition collector console only, du matchmaking console à chier, et surtout du DLC payant après les 4 maps pack gratuits de World at War, c'est chez Infinity Ward qu'il faut les chercher. Message édité par Niko Teen le 18-10-2009 à 03:00:46 --------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ya déjà un groupe de boycott sur steam? --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2009 à 03:29:13 ![]() DLC c'est quoi ? |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | (downloadable content) contenu additionnel, genre map packs --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui ça peut être des maps, des skins, des armes, etc ... mais DLC = payant Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 18-10-2009 à 03:50:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) | Ils veulent verrouiller la plateforme PC et en faire une boite à fric comme les consoles. Que Steam y participe ne m'étonne pas, vu qu'il est moins cher d'acheter des boites en Angleterre que télécharger leurs fichiers. --------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
monkichi Transactions (0) | Beaucoup de teams ont annulé leurs précos sans parler des autres joueurs et il y a la pétition sur le forum de IW !!!
Message édité par monkichi le 18-10-2009 à 05:42:27 --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
polako123 Transactions (12) | Ils s'en foutent, leur cible n'est plus les joueurs PC de toute façon. Ils vont en vendre par palettes sur 360/PS3. Que la version PC se vende moins, ils feront avec sachant qu'ils iront trouver de l'argent ailleurs Message édité par polako123 le 18-10-2009 à 08:25:38 |
morgani Transactions (0) | C'est sérieux au moins parce que avec ma team on à déjà préco un serveur COD6. Les fournisseurs de serv ne le sauraient pas ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Fraisouille le 18-10-2009 à 12:30:31 |
polako123 Transactions (12) | Le bordel sur les forums officiels d'IW N'y allez pas, sauf si vous aimer voir des mecs s'enfiler, des personnes manger de la merde, etc Message édité par polako123 le 18-10-2009 à 09:55:21 |
morgani Transactions (0) | Pas de serveur de team donc qui va les administrer, kicker les boulets, faire respecter les règles ?
--------------- -=Mon topic ventes=- |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 après EA sport qui lâche les joueurs PC, Empire TW qui lâche sa communauté, ...et j'en passe ..., vla MW2 qui s'y met ... mais ils ont vraiment plus de cerveau ceux qui conçoive les jeux c'est pas possible ! A jamais écouter les joueurs, et le boom de la console next gen, ya une crevasse qui ce fait de + en + grande entre les concepteurs de jeu et les joueurs PC .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Mais quelle belle bande de gros con, qu'ils meurent en mangeant leur caca et en s'enfilant toutes les boites précommandées/annulées dans leur gros séant poilus --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Si les choses sont au conditionnel, c'est bien maintenant qu'il faut se faire entendre. Pas lorsque, sûrs de leur fait, ils nous baiserons bien profond, et qu'il sera trop tard.
Message cité 1 fois Message édité par yo59 le 18-10-2009 à 12:33:46 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | conditionnel ou pas, allez sur n'importe quel forum/site CoD4 et vous verrez le ras de marré qu'a occasionné cette nouvelle ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Et non, c'est juste une horrible réalité |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
|
monkichi Transactions (0) | Ces c***ards de IW EFFACENT A TOUR DE BRAS LES SUJETS QUI NE LEUR CONVIENNENT PAS !!!!!
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
|
Dæmon Transactions (2) |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | Signer la pétition même si je ne suis pas persuader de son utilité et on a dépassé les 7500 ....
Message édité par HaRRy_ le 18-10-2009 à 14:09:33 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | comme quoi l'argument du piratage pour délaisser le pc c'est un gros mensonge, car là cod4 s'était bien vendu --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
| [VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
| Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
| [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On | |