Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

Pour jouer en ligne avec les HFRiens, indiquez-moi votre pseudo Steam, que je le mette en premier post

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On

n°6663305
monkichi

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 17:41:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le gars parlait de e.chépluquoi ou un truc dans le genre pour les annulations sur amazon.

---------------
journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content...
mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 17:41:27  profilanswer

n°6663313
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 18-10-2009 à 17:45:04  profilanswer

Niko Teen a écrit :

Ca doit etre un des seuls jeux que les pirates obstinés étaient pret à acheter du fait de Cod4 juste avant qui est quasiment le même jeu (donc pas de "surprise" ). J'ai rarement vu un tirage dans le pied aussi obvious.

Et moi qui achête la grande majorité de mes jeux, j'ai l'impression qu'on me traite comme un bandit une fois de plus. Et non, je ne veux pas jouer avec un pad, et non je ne veux pas de lag à vollo et des noobs à gogo.

qui m'a dénoncé?  :fou:  

;)

bah perso, cod4 je l'avais "essayé" avant de l'acheter, et je l'ai acheté au prix fort! comme quoi oui, ils se sabotent eux-mêmes amha :/

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°6663327
Modération

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 17:55:59  answer

newbee a écrit :

qui m'a dénoncé?  :fou:  

;)

bah perso, cod4 je l'avais "essayé" avant de l'acheter, et je l'ai acheté au prix fort! comme quoi oui, ils se sabotent eux-mêmes amha :/

C'en est décourageant... Vous ne lisez ni ne retenez la leçon, hein?

AUCUNE apologie du piratage d'aucune sorte ne sera tolérée ici. AlexMagnus page précédente, maintenant c'est ton tour... Mêmes causes, mêmes effets [:bakk64]

BrainZERO

Message cité 3 fois
Message édité par BrainZERO le 18-10-2009 à 17:58:52
n°6663334
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 18-10-2009 à 18:00:37  profilanswer

euh, avec l4D ya carrément moyen d'avoir de bon ping. et ya aussi moyen d'avoir des serveurs dédiés :o
après c'est leur matchmaking qui etait à l'ouest :o (encore que ça c'est amélioré avec les derniers patchs :o )

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6663336
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 18:00:48  profilanswer

ben pour moi tout ce verrouillage de serveurs ca veut dire qu'une chose. faire payer les DLC sur PC :/

c sur que sur cod4 ils pouvaient pas esperer faire payer car les gens se seraient rabattu sur les serveurs customs. mais la pas le choix faut payer... enfin bon les gus du marketing se rendent pas compte qu'ils vont surtout perdre bcp de joueurs et qu'on se rabattra sur d'autres jeux.
bon bien sur si tous les jeux sont comme ca on aura pas le choix :) ah que j'aime le capitalisme "libéral" :)
enfin si on aura le choix de plus jouer bien sur [:dawa]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°6663345
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 18:05:19  profilanswer

Modération a écrit :

C'en est décourageant... Vous ne lisez ni ne retenez la leçon, hein?

AUCUNE apologie du piratage d'aucune sorte ne sera tolérée ici. AlexMagnus page précédente, maintenant c'est ton tour... Mêmes causes, mêmes effets [:bakk64]

BrainZERO

A croire qu'ils ont zero cerveau ;)
Bon j'espère quand même les revoir prochainement, ils sont "gentils".

n°6663402
burnout62

Transactions (2)
Posté le 18-10-2009 à 18:31:40  profilanswer

J'hésite à annuler ma préco UK, mais j'ai peur qu'après coup les prix soient plus élevés donc tant pis, 40€ je garde :( .
Parce que sinon je vais me faire chier là, L4D2 pareil j'attends la démo je sais pas...

Là franchement :
- Steam : abusé, même si Steam c'est cool avec les MAJ auto, abusé. Sérieux obligé à passer par Steam ils sont fous, c'est pas un jeu Valve :ouch: .
- pas de serveur dédié ?! Ok ils nous prennent pour des joueurs consoles...je le savais, les consoles prennent le dessus :sarcastic:  :fou: .
Genre pas de promod, pas de possibilité de trouver des serveurs sympa ? (genre FR, une seule map, avec de bonnes règles et admins). Et pour les matchs et tout :cry: .
- DLC peut être payant ? :heink: Que personne achètera :lol: .
- et tout le reste : mapping, serveur browser...

Sérieux, j'ai pas essayé le promod sur COD4, mais il y a qqes semaines j'ai joué 10 mins, tellement c'était kikoolol que je comptais que sur ça pour COD6 :( .
J'attends, espérons qu'ils changent d'avis, minimum sur le serveur dédié.

Et bah, je vais bouffer du L4D jusqu'à BF3. :o

n°6663408
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 18-10-2009 à 18:32:49  profilanswer

j ai pas trop suivi les dernier post... mais en gros vu que j ai commandé en angleterre.. en gros le contenu de la boite c est un code d activation sous steam ?

nop car ça parle de steam tout ça donc....

n°6663419
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 18:42:49  profilanswer

donc la solution pour contrer le piratage c'est de faire des jeux dont personne ne veut même gratuit  :heink:
youpi  :sweat:

Message édité par couilleshot le 18-10-2009 à 18:44:01

---------------
:o :o :o
n°6663427
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 18:46:43  profilanswer

Je capte pas, les mecs ont vendu dans les 11 millions de copies de Modern Warfare si je dis pas n'importe quoi et au lieu de chouchouter leur communauté ils font tout pour l'aliéner ?
Pour quoi faire ? luter contre le piratage (parler de piratage quand on vend 11 millions de jeu....  :sweat: ) et/ou faire en sorte de forcer les joueurs a acheter les DLCs ? les DLCs... pour gagner encore un peu plus de tune quand on a vendu 11 millions d'exemplaires du précédent.

C'est vraiment abjecte comme comportement.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 18:46:43  profilanswer

n°6663428
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 18:47:01  profilanswer

yo59 a écrit :

A croire qu'ils ont zero cerveau ;)
Bon j'espère quand même les revoir prochainement, ils sont "gentils".

Oui, oui. Rien de définitif mais ils louperont la sortie de MW2...

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°6663448
morphelin

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 19:01:13  profilanswer

Toulak a écrit :

Je capte pas, les mecs ont vendu dans les 11 millions de copies de Modern Warfare si je dis pas n'importe quoi et au lieu de chouchouter leur communauté ils font tout pour l'aliéner ?
Pour quoi faire ? luter contre le piratage (parler de piratage quand on vend 11 millions de jeu....  :sweat: ) et/ou faire en sorte de forcer les joueurs a acheter les DLCs ? les DLCs... pour gagner encore un peu plus de tune quand on a vendu 11 millions d'exemplaires du précédent.

C'est vraiment abjecte comme comportement.

Euh oui 11 millions peut être, mais c'est toute plateforme confondue. Faudrait comparer nombre de ventes consoles vs nombre de ventes pc  :whistle:

Message édité par morphelin le 18-10-2009 à 19:05:41
n°6663465
Activation
Transactions (3)
Posté le 18-10-2009 à 19:10:27  profilanswer

11 millions ça reste 11 millions toute plateforme confondu que ça soit

ça fait autant dire facile 500 millions de dollar dans les fouilles à l arrivée

pour payer 20 devs(musique, 3D, code,....) durant 2ans pour le pondre ce jeu... t inquiète que chaque dev à pas touché 12 millions par an

enfin bon les majors du cinema, du jeu video et de la musique se sentent plus pisser... faut pas chercher plus loin... sont dans leur bulle là haut.. si t as pas minimum 8villas t es pas un gars qui a reussi dans leur monde... par contre la chute risque d etre sévère à un moment donné
on voit se que ça a donné dans le monde de la musique... et ce que ça commence à donner dans le monde "video"
à trop presser le citron les gens se tourne vers autres chose... (et là les majors auront beau plaider au piratage tout ça... ceux qui achetais encore reviendront plus dégouté qu ils sont) les jeux video pour le moment ça marche... mais combien d années encore à trop prendre le client pour un con en verrouillant le marché : exemple la psp go ou la DSi qui verrouille le marché en imposant un vendeur unique (ici nintendo et sony)

la connerie à des limites à un moment trop tirer sur la corde de ceux qui achète leur jeux qu ils doivent payer pour ceux qui ne les achète plus (par degout ou pour x raison)
bah arrive un moment la corde casse... et adios

sur steam c est pareil je n y achète que des jeux qu en "offre week end" tout ça (special offre editeur et j en passe)
à savoir de temps à autre il y a des super prix ...enfin des prix honnete/juste plutot
le reste du temps les prix sont prohibitifs

Message édité par Activation le 18-10-2009 à 19:15:45
n°6663469
burnout62

Transactions (2)
Posté le 18-10-2009 à 19:11:51  profilanswer

C'est pas assez 11M : là ils veulent obliger les joueurs "piratent" à acheter, sur PC ou consoles, ceux qui ont une console à le prendre sur console et pas sur PC, faire rager les joueurs PC.

Et oui, sur console c'est plus cher, DLC payant, et puis c'est surement plus facile à faire que sur PC :whistle: .
Ils veulent se simplifier la vie en virant le PC, le problème c'est que c'est COD, et c'est un FPS, donc c'est né sur PC à la base :hello: . Ils l'oublient, mais la fric quoi :sarcastic: .

Le problème c'est que je vois de plus en plus de monde qui en a marre de se faire pigeonner, et à force d'aller trop loin, ça va casser :p .

Message édité par burnout62 le 18-10-2009 à 19:12:52
n°6663533
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 19:45:08  profilanswer

moi j'espère juste que si ils changent pas de politique ca fasse un flop comme Crysis ...

Message cité 1 fois
Message édité par HaRRy_ le 18-10-2009 à 19:45:38

---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
n°6663534
Niko Teen
Anti Tane
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 19:45:24  profilanswer

Ils sont déja aller trop loin, je trouve.
Retournons tous sur le multi d'Opération Flashpoint 2 !

:o  
Non, je rigole.

Message cité 1 fois
Message édité par Niko Teen le 18-10-2009 à 19:52:32

---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°6663571
Activation
Transactions (3)
Posté le 18-10-2009 à 19:57:56  profilanswer

Niko Teen a écrit :

Ils sont déja aller trop loin, je trouve.

probable

la preuve est que pas mal qui achète encore les jeux PC en france se tourne de plus en plus vers l import UK

c est pour ça que de plus en plus les version UK ne sont plus "europeenne" sur PC car les eagames et etc... s'en sont rendu compte (faut mieux pigeonner un francais 50/70€ que de seulement lui faire payer 32/50€)

c est débile en soit car voie de conséquence ça entraine des surcouts de production spécifique par zone plutot que "simple europe"
je pense pas qu ils rentrent dans leur frais à ce petit jeu là ... c est ça le pire

c est transposable au marché video

encore ce matin je viens de commander en belgique le coffret saison 2 blu ray star trek original serie (la boite est en francais/neerlandais

la version francaise aura juste le neerlandais en moins sur le "cosmétique" et des logos en rapport avec "tout public/public averti..." différent... bref encore du cosmétique mais les blu ray reste identique

sauf que la version "officielle" pour le territoire francais ne sort qu au mieux en novembre
2 mois pour du cosmétique à 2 balles qui sera poudre aux yeux pour te faire passer le prix de 65 à 90€  

ça fait cher la nouvelle pochette francaise

:pfff:

Message édité par Activation le 18-10-2009 à 19:58:26
n°6663575
monkichi

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 20:00:01  profilanswer

HaRRy_ a écrit :

moi j'espère juste que si ils changent pas de politique ca fasse un flop comme Crysis ...

C'est mal barré car ils veulent vendre un max sur console.
Un ancien de chez Activision sur CoD-France :

Citation :

...Ils font en sortes que les joueurs n'achétent pas le jeu sur pc mais sur console,histoire de marketing.

Quand à acheter votre jeu,c'est à vous de voir et de réfléchir.

Si il est sur steam comme les autres COD,un conseil celà ne chagera rien à votre jeu,tout est pris en compte par steam (mise à jour,DLC) et il n'y a aucun probléme,c'est pour éviter le piratage et de revendre le jeu.
...

...
Le but d'activision et non d'I.W c'est de faire acheter le plus possible de jeux sur console et ensuite sur pc,et n'oubliez pas qu'il y a 2 DLC prévu pour le printemps 2010.
Actuellement il y a trois maps pour le multi...

Et pour ceux qui l'acheterons quand même, il est conseillé de l'enregistrer sur un nouveau compte steam...

Message cité 2 fois
Message édité par monkichi le 18-10-2009 à 20:12:00

---------------
journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content...
n°6663600
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 18-10-2009 à 20:13:55  profilanswer

monkichi a écrit :

C'est mal barré car ils veulent vendre un max sur console.
Un ancien de chez Activision sur CoD-France :

Citation :

...Ils font en sortes que les joueurs n'achétent pas le jeu sur pc mais sur console,histoire de marketing.

Quand à acheter votre jeu,c'est à vous de voir et de réfléchir.

Si il est sur steam comme les autres COD,un conseil celà ne chagera rien à votre jeu,tout est pris en compte par steam (mise à jour,DLC) et il n'y a aucun probléme,c'est pour éviter le piratage et de revendre le jeu.
...

...
Le but d'activision et non d'I.W c'est de faire acheter le plus possible de jeux sur console et ensuite sur pc,et n'oubliez pas qu'il y a 2 DLC prévu pour le printemps 2010.

Et pour ceux qui l'acheterons quand même, il est conseillé de l'enregistrer sur un nouveau compte steam...

[:lectrodz]  

---------------
n°6663606
morgani

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 20:15:38  profilanswer

Aucun intérêt de créer un new compte steam, il est interdit de revendre un compte steam, c'est là tout l'intéret de la chose.

---------------
-=Mon topic ventes=-
n°6663609
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 20:16:21  profilanswer

il y a que 3 maps multi a la sortie?!
bon ben d'accord laissez tomber l'arnaque

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°6663610
monkichi

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 20:17:00  profilanswer

:lol:

---------------
n°6663631
burnout62

Transactions (2)
Posté le 18-10-2009 à 20:26:46  profilanswer

monkichi a écrit :

Au moment où il parle, il y a un moment...je suppose ?! :heink:  
Genre si il y a 3 maps multi dans la version finale je crois que je pète un cable :fou: .

En tout cas, si ils restent sur leur position, ce que je crois, je sais plus quoi dire : en gros le futur c'est la console. Gameplay lent, jeu courts, chers, pas supers beaux comparés aux max qu'on peu avoir sur PC, DLC payant, peu de patch :kaola: .

Je crois qu'il va rester que Valve (et encore, vu L4D2 :sarcastic: ) et DICE (si ils pondent un BF:BC2 pas trop consolisé et un BF3 digne de ce nom) :) .

Bientôt le PC restera que pour les MMORPG et RTS :lol:  :na: . Consoles de ***** (ironique^^).

edit : monkichi un lien précis sur COD-FRANCE de l'article stp ? Merci.
edit 2 : ouais en gros c'est Activision qui fout la merde :o . Avec leurs GH, Tony Hawk où faut acheter un skate, et COD qui devient pourri (alors qu'IW fait un bon job), Activision pue on dirait. Racheté par Vivendi non ?

Message cité 2 fois
Message édité par burnout62 le 18-10-2009 à 20:29:18
n°6663641
monkichi

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 20:33:53  profilanswer

burnout62 a écrit :

Genre si il y a 3 maps multi dans la version finale je crois que je pète un cable :fou: .

En tout cas, si ils restent sur leur position, ce que je crois, je sais plus quoi dire : en gros le futur c'est la console. Gameplay lent, jeu courts, chers, pas supers beaux comparés aux max qu'on peu avoir sur PC, DLC payant, peu de patch :kaola: .

Je crois qu'il va rester que Valve (et encore, vu L4D2 :sarcastic: ) et DICE (si ils pondent un BF:BC2 pas trop consolisé et un BF3 digne de ce nom) :) .

Bientôt le PC restera que pour les MMORPG et RTS :lol:  :na: . Consoles de ***** (ironique^^).

edit 2 : ouais en gros c'est Activision qui fout la merde :o . Avec leurs GH, Tony Hawk où faut acheter un skate, et COD qui devient pourri (alors qu'IW fait un bon job), Activision pue on dirait. Racheté par Vivendi non ?

C'st aujourd'hui et voici le lien sur les 3 maps : http://www.modernwarfare247.com/multiplayer/maps

Message édité par monkichi le 18-10-2009 à 20:34:35

---------------
n°6663642
vb11

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 20:34:05  profilanswer

Avis aux joueurs HFR que nous connaissons et qui passent régulièrement chez nous les =GiFr=.
Nous avions réservé un serveur dédié, mais je vous laisse découvrir le message reçu de serversnox (notre ex-futur hébergeur qui n'y est pour rien) :
http://gifr.eliott-ness.com/phpBB3 [...] 796#p22796

Adieu COD6... :-(

n°6663649
burnout62

Transactions (2)
Posté le 18-10-2009 à 20:36:59  profilanswer

Ok merci j'ai trouvé la discussion :
http://www.cod-france.com/forums/i [...] 5889&st=40

Ok, donc c'est la merde, je vais me remettre sur COD4 en multi promod ou de bons trucs, puis BF2 et 2142, reste que ça vu comment ça semble s'orienter :o .

edit : "Pour Steam, il suivent leur stratégie, c'est a dire VAC, l'anti-cheat de Steam (bie bie Punkbuster) mais aussi les DLC payants (je vois pas pourquoi sur PC ont ne devrais pas payer :huh: )" lulz le mec, il aime payer du DLC :lol: .
edit 2 : "23423 Total Signatures" en moins de 24h, si ils laissent comme ça, je dis chapeau Activision pour le culot d'autant se foutre de nous.

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 18-10-2009 à 20:42:54
n°6663658
iceagez

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 20:38:58  profilanswer

vous vous attendiez a quoi de la part d'activision deja qui se permet d'augmenter les prix des jeux en veux tu en voila ?
faut le boycotter cet editeur pourri avec leur 36 COD et guitar hero, ils sont bons qu'a brasser de la thune, offrir le DLC aux joueurs pc devaient leur crever le coeur vu comment ca rapporte un max sur console
mais bon, meme malgré ca, il va se vendre a gogo, y a tellement de fanboys qui ne jurent que par cod meme si des épisodes sont plus ou moins bidons comme pour halo sur console...

les truehxc gamerslol annuleront leur préco, les autres sont des vendus  :jap:

n°6663672
monkichi

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 20:42:04  profilanswer

C'était une boutade pour signifier qu'on doit payer comme les joueurs console. :lol:

---------------
n°6663675
vb11

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 20:42:56  profilanswer

iceagez a écrit :

vous vous attendiez a quoi de la part d'activision deja qui se permet d'augmenter les prix des jeux en veux tu en voila ?
faut le boycotter cet editeur pourri avec leur 36 COD et guitar hero, ils sont bons qu'a brasser de la thune, offrir le DLC aux joueurs pc devaient leur crever le coeur vu comment ca rapporte un max sur console
mais bon, meme malgré ca, il va se vendre a gogo, y a tellement de fanboys qui ne jurent que par cod meme si des épisodes sont plus ou moins bidons comme pour halo sur console...

les truehxc gamerslol annuleront leur préco, les autres sont des vendus  :jap:

Je ne m'exprimerai pas de la même façon, mais nous sommes daccord.

n°6663687
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 18-10-2009 à 20:48:59  profilanswer

euh, je conprend toujours pas le sonseil de créer un nouveau compte steam [:transparency]

burnout62 a écrit :

L4D2, plus ça va plus valve anonce du contenu. :o

burnout62 a écrit :

Ok merci j'ai trouvé la discussion :
http://www.cod-france.com/forums/i [...] 5889&st=40

Ok, donc c'est la merde, je vais me remettre sur COD4 en multi promod ou de bons trucs, puis BF2 et 2142, reste que ça vu comment ça semble s'orienter :o .

edit : "Pour Steam, il suivent leur stratégie, c'est a dire VAC, l'anti-cheat de Steam (bie bie Punkbuster) mais aussi les DLC payants (je vois pas pourquoi sur PC ont ne devrais pas payer :huh: )" lulz le mec, il aime payer du DLC :lol: .
edit 2 : "23423 Total Signatures" en moins de 24h, si ils laissent comme ça, je dis chapeau Activision pour le culot d'autant se foutre de nous.

la stratégie Steam c'est DLC payant maintenant?  [:madoxav] , cf L4D & TF2 :??:

---------------
n°6663755
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 21:28:19  profilanswer

en meme temps 24000 sur 11 millions c pas bcp :o

---------------
n°6663765
Xales

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 21:31:39  profilanswer

Ça représente quoi? 4% :heink:  
C'est mieux que rien.  :)
Surtout si on admet le fait que la moitié des jeux vendu son pour pc (ceci n'est que pur spéculation de ma part)
En résonnant de cette manière, je peux  affirmer que 10% des joueurs pc qui ont acheté cod4 ne prendront pas le 6. :/
Après, il faut encore dire que ce n'est que le début. En 24H, 25 000 personne on protesté. Dans une semaine, on serras combien? 50 000?
Et hop, 20%. La moitié l'achèterons quand même ce qui ne fais qu'appuyer ma précédente hypothèse.  

Il faut aussi dire que le jeu couteras 60 euro sur pc. Et 25 000 fois 60 ça fait combien? 1 500 000. Un million et demi en moins pour activision. C'est peux mais c'est déjà mieux que rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Xales le 18-10-2009 à 21:36:45
n°6663777
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 18-10-2009 à 21:36:35  profilanswer

heu, allez juste jeter un coup d'oiel... 25k signatures ne veut surtout pas dire 25k personnes. . .

déja en zappant ceux qui ne mettent qu'un pseudo t'en vire 1/3. . .

---------------
n°6663781
Xales

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 21:37:31  profilanswer

Je ne pense pas qu'énormément de personne vont faire ça. J'ai moi même 11 adresses et je n'en ai utilisé qu'une. :/

n°6663783
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 18-10-2009 à 21:40:40  profilanswer

j'en serais pas si sur. . .

---------------
n°6663857
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-10-2009 à 22:25:31  profilanswer

Dæmon a écrit :

la stratégie Steam c'est DLC payant maintenant?  [:madoxav] , cf L4D & TF2 :??:

oui regarde la série Total War ! le derniers opus est passé steam pour vendre du DLC (déjà 3 ou 4 en vente en 7 mois), faire du patch auto (bon la c'est pas une référence ils ont sortie une béta donc déjà pas loin de 20 patchs), fermer le jeu au moddeur (alors que la communauté est énorme, et du coup reste sur les anciens opus TW).

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6663966
angoody

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 23:39:44  profilanswer

Non mais ils sont tombé sur la tête chez IW!!! du DLC sur PC?
Mais où va le monde. D'abord Left4Dead 2 puis maintenant COD6...

Ils ont vraiment envie de me dégouter du jeux video. C'est ma copine qui va être contente.

J'ai plus qu'à espérer que Battle Field bad company 2 ne soit pas qu'un vulgaire portage de la version console.
Sinon bah il me reste CS 1.6 ... bon il commence à se faire vieux mais au moins c'était pas une pompe à fric.

Pétition signé.

EDIT: j'avais oublié: Stalker CoP qui arrivera début 2010 (ou fin 2009... ils se sont pas encore mis d'accord)

Message édité par angoody le 19-10-2009 à 00:07:54
n°6663968
emppapy

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 23:45:04  profilanswer

Vu et revu, mais toujours aussi plaisant :D

http://www.youtube.com/watch?v=1FKty5Kpf4w

n°6663985
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 23:58:02  profilanswer

Xales a écrit :

Ça représente quoi? 4% :heink:  
C'est mieux que rien.  :)
Surtout si on admet le fait que la moitié des jeux vendu son pour pc (ceci n'est que pur spéculation de ma part)
En résonnant de cette manière, je peux  affirmer que 10% des joueurs pc qui ont acheté cod4 ne prendront pas le 6. :/
Après, il faut encore dire que ce n'est que le début. En 24H, 25 000 personne on protesté. Dans une semaine, on serras combien? 50 000?
Et hop, 20%. La moitié l'achèterons quand même ce qui ne fais qu'appuyer ma précédente hypothèse.  

Il faut aussi dire que le jeu couteras 60 euro sur pc. Et 25 000 fois 60 ça fait combien? 1 500 000. Un million et demi en moins pour activision. C'est peux mais c'est déjà mieux que rien.

faut refaire tes calculs on est deja a 32000 ;)
et quand la presse web va parler de ca demain ca va faire mal j'espere :D

ouai de toute facon pour moi c décidé, avec un multi fermé sur steam je vois aucune raison de l'acheter. en plus meme pas de concurrence sur les prix a attendre. encore moins de l'occaz donc ca sera jamais [:airforceone] tant pis pour vous activision. pour ce qui me concerne, vous m'aurez donc pas vendu votre jeu un peu plus cher en fait  :lol:

---------------
n°6664012
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-10-2009 à 00:18:03  profilanswer

emppapy a écrit :

Vu et revu, mais toujours aussi plaisant :D

http://www.youtube.com/watch?v=1FKty5Kpf4w

c'est pas le meme  :D  poste le 18 octobre 2009, et il parle de CoD 6 et pas de total war ! :lol:

mais enorme ! "YOU CONSOLE FUCKER" [:rofl]

Message édité par satrincha le 19-10-2009 à 00:20:24

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC)
[VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC[VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf !
Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années[VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360
[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)