| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
|---|---|
monkichi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 17:41:27 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Modération Transactions (0) | Posté le 18-10-2009 à 17:55:59 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par BrainZERO le 18-10-2009 à 17:58:52 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ben pour moi tout ce verrouillage de serveurs ca veut dire qu'une chose. faire payer les DLC sur PC --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | J'hésite à annuler ma préco UK, mais j'ai peur qu'après coup les prix soient plus élevés donc tant pis, 40€ je garde |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | j ai pas trop suivi les dernier post... mais en gros vu que j ai commandé en angleterre.. en gros le contenu de la boite c est un code d activation sous steam ?
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | donc la solution pour contrer le piratage c'est de faire des jeux dont personne ne veut même gratuit Message édité par couilleshot le 18-10-2009 à 18:44:01 --------------- :o :o :o |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je capte pas, les mecs ont vendu dans les 11 millions de copies de Modern Warfare si je dis pas n'importe quoi et au lieu de chouchouter leur communauté ils font tout pour l'aliéner ?
|
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 18:46:43 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
morphelin Transactions (0) |
Message édité par morphelin le 18-10-2009 à 19:05:41 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | 11 millions ça reste 11 millions toute plateforme confondu que ça soit
Message édité par Activation le 18-10-2009 à 19:15:45 |
burnout62 Transactions (2) | C'est pas assez 11M : là ils veulent obliger les joueurs "piratent" à acheter, sur PC ou consoles, ceux qui ont une console à le prendre sur console et pas sur PC, faire rager les joueurs PC.
Message édité par burnout62 le 18-10-2009 à 19:12:52 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | moi j'espère juste que si ils changent pas de politique ca fasse un flop comme Crysis ... Message cité 1 fois Message édité par HaRRy_ le 18-10-2009 à 19:45:38 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) | Ils sont déja aller trop loin, je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par Niko Teen le 18-10-2009 à 19:52:32 --------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 18-10-2009 à 19:58:26 |
monkichi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par monkichi le 18-10-2009 à 20:12:00 --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Dæmon Transactions (2) |
morgani Transactions (0) | Aucun intérêt de créer un new compte steam, il est interdit de revendre un compte steam, c'est là tout l'intéret de la chose. --------------- -=Mon topic ventes=- |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | il y a que 3 maps multi a la sortie?!
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
burnout62 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 18-10-2009 à 20:29:18 |
Message édité par monkichi le 18-10-2009 à 20:34:35 --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
vb11 Transactions (0) | Avis aux joueurs HFR que nous connaissons et qui passent régulièrement chez nous les =GiFr=.
|
burnout62 Transactions (2) | Ok merci j'ai trouvé la discussion : Ok, donc c'est la merde, je vais me remettre sur COD4 en multi promod ou de bons trucs, puis BF2 et 2142, reste que ça vu comment ça semble s'orienter edit : "Pour Steam, il suivent leur stratégie, c'est a dire VAC, l'anti-cheat de Steam (bie bie Punkbuster) mais aussi les DLC payants (je vois pas pourquoi sur PC ont ne devrais pas payer Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 18-10-2009 à 20:42:54 |
iceagez Transactions (0) | vous vous attendiez a quoi de la part d'activision deja qui se permet d'augmenter les prix des jeux en veux tu en voila ?
|
monkichi Transactions (0) | C'était une boutade pour signifier qu'on doit payer comme les joueurs console. --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
vb11 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | en meme temps 24000 sur 11 millions c pas bcp --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Xales Transactions (0) | Ça représente quoi? 4% Message cité 1 fois Message édité par Xales le 18-10-2009 à 21:36:45 |
Dæmon Transactions (2) | heu, allez juste jeter un coup d'oiel... 25k signatures ne veut surtout pas dire 25k personnes. . .
Xales Transactions (0) | Je ne pense pas qu'énormément de personne vont faire ça. J'ai moi même 11 adresses et je n'en ai utilisé qu'une. |
Dæmon Transactions (2) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
angoody Transactions (0) | Non mais ils sont tombé sur la tête chez IW!!! du DLC sur PC?
Message édité par angoody le 19-10-2009 à 00:07:54 |
emppapy Transactions (0) | Vu et revu, mais toujours aussi plaisant |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
c'est pas le meme mais enorme ! "YOU CONSOLE FUCKER" Message édité par satrincha le 19-10-2009 à 00:20:24 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
| [VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
| Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
| [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On | |