| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
|---|---|
Synh Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 16:39:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2009 à 16:44:16 ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) |
--------------- *mon feed-back* |
charask8 Transactions (0) | 60k |
poiuytr \o/Transactions (0) | La mauvaise news concernant le multi concerne aussi le Coop en LAN ? |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | y a plus de LAN si je ne m'abuse
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba vu que c'est un jeu steam, tu connais la réponse non --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
poiuytr \o/Transactions (0) | Erff c'est lourd. |
monkichi Transactions (0) | 61631 Total Signatures --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Combat Arms alors Message édité par satrincha le 19-10-2009 à 17:59:48 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 17:57:23 ![]() ![]() |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2009 à 18:14:52 ![]() j'ai testé combat arms ouais.
|
burnout62 Transactions (2) | J'ai fait un tour sur les forums d'IW c'est mythique |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comme ça à été dit avant, je pense pas que ça soit une question de piratage pour CoD 6 (CoD 4 c'est trop bien vendu pour ça, PC ou pas) ! Plutôt de la gourmandise, et essayer de ce faire encore + de $$$ --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2009 à 19:14:15 ![]() déçu, y'a pas de smiley kotick en stock |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 19-10-2009 à 19:31:38 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je pense qu'il faut se faire une raison : la série COD et notamment MW est devenue une série "console"... Quand on sait que COD est à la base un jeu PC, ça fait bien rire mais l'appel des $$ a tout changé... Message édité par bauer_attitude le 19-10-2009 à 19:39:55 --------------- Steam ID |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
scorbutic Transactions (9) | Bon ben voilà, 2 achats en moins encore, un pote et moi.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | pourquoi les gens disent COD5 ? il existe meme pas , c'est cod4 et cod mw " ne sont pas les meme jeux " , le 5 sera fait par ceux du 4 donc il portera son nom " cod5 " non ? c'est la logique des choses ?
Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 19-10-2009 à 19:56:23 --------------- FeedBack |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message édité par B1LouTouF le 19-10-2009 à 19:57:58 --------------- FeedBack |
scorbutic Transactions (9) |
|
Cham0_27 Transactions (0) | j'ai signé la pétission sa coute rien donc autant le faire =) faite passez sa par msn toussa .. |
Message édité par bauer_attitude le 19-10-2009 à 20:30:02 --------------- Steam ID |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Excusez, mais il est vendu à 60€ sur PC ??????? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 19-10-2009 à 20:58:22 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
monkichi Transactions (0) |
Message édité par monkichi le 19-10-2009 à 21:26:51 --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Athrun Zala Transactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 19-10-2009 à 21:40:40 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
| [VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
| Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
| [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On | |