| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
c'est pas le meme mais enorme ! "YOU CONSOLE FUCKER" Message édité par satrincha le 19-10-2009 à 00:20:24 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 00:18:03 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | le forum de warfare 2 chez IW a l'air offline --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
senka Only GeekTransactions (0) | je remet le lien vers la pétition qui atteind presque 43000 signatures !!!
|
Xales Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xales le 19-10-2009 à 08:14:27 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2009 à 08:39:04 ![]()
|
charask8 Transactions (0) | PFiou je viens de voir tout ca, j'ai signé aussi, presque 45000 signatures..
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
burnout62 Transactions (2) | "46649 Total Signatures", mine de rien en je dirais 24-30h, c'est pas rien |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | La 45355 c'est moi XD bon je relis les precedentes pages j'ai pas trop suivit cette histoire. Message édité par tomcat8390 le 19-10-2009 à 11:49:27 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 11:36:48 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
charask8 Transactions (0) | En tous cas le nombre de signatures est impressionnant |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | 48518 Signatures Total
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
charask8 Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
fig4 saucisson corseTransactions (0) | 49833 signatures
|
Dæmon Transactions (2) |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut les zigs,
Message édité par SG KAHLER le 19-10-2009 à 13:12:51 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
charask8 Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | 11 M est le chiffre des ventes...totales !!
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | et puis ca va nous faire dans les 10€ l'heure de solo ca --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Dæmon Transactions (2) | en même temps, la durée de vie du solo, selon que tu joue en facile/impossible. . . --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Ouah, je viens de voir la grande nouvelle!!!! (oui je sais, je me connecte plus bcp en ce moment, pour preuve le 1er post!)...
--------------- Feedback - |
monkichi Transactions (0) |
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | On en est a 54845 signatures ...
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2009 à 15:35:50 ![]() ça les poussera ptet a ne pas repousser BC2 sur PC |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | A l'heure actuelle et avec autant de "plantage" (Cod6 et OFP2), je prefererais qu'ils repoussent BCBF2 et qu'ils nous pondent qq chose d'extras plutot que de se depecher et sortent un jeux pas finit.
Message édité par Zumbi le 19-10-2009 à 15:41:40 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2009 à 15:52:44 ![]() nan mais il est prevu pour lz 2 mars, mais connaissant les reports constant sur PC... |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | C'est sur faudrat avoir de la patience ... en apprenant la nouvelle je me suis remis a COD4 et je joue toujours a COD5 donc bon j'ai de quoi attendre --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
monkichi Transactions (0) | A priori, le but est de vendre de la console (la poule aux œufs d'or) et d'enterrer le PC.
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
monkichi Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | AVA est très bien Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 19-10-2009 à 16:33:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Synh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
| [VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
| Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
| [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On | |