| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : Avec un chaman de folie et un scarabé hors du commun. Sont bien ces deux personnages assez marrant à jouer et le blood lust est ouf. Sinon on peut cocon la grosse plante quand elle est controlée par un joueur du coup il perd grave de temps. Elle est sensible aux CC aussi et là encore le scarabé comment il peut la slow. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 20-11-2014 à 09:20:00 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 09:19:10 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | aucun plaisir avec tyrael sur nos deux premières parties. j'arrive vraiment pas à jouer des perso de cac. je suis totalement useless avec Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-11-2014 à 10:14:05 |
poddestroy Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Le combo arthas / chaman c'était pas trop dégueulasse avec en plus le drood qui healait pas mal c'était du propre.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
lolumad Transactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) | Je vous ai vu parler de MMR. Comment vous pouvez connaitre votre MMR ? |
Razwar Transactions (0) |
Message édité par Razwar le 20-11-2014 à 13:49:49 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
YuFr Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 13:55:32 ![]() ![]() |
lolumad Transactions (0) | Le week end approche ! |
spirou59 Transactions (2) | Dispo, faut juste que tu demandes à blizzard de me filer l'accès --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lolumad Transactions (0) | Dommage, ce que je trouve injuste c'est que plusieurs ont accès à l'alpha mais n'en profite pas ... |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
Ca va bien avec ton nom en tout cas. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
YuFr Transactions (10) | J'ai eu l'accès par un pote dont toute la friendlist a eu l'accès, donc je pense qu'ils ont fait des tirages ! |
spirou59 Transactions (2) | Ah ok Message édité par spirou59 le 21-11-2014 à 14:03:52 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lolumad Transactions (0) |
|
Adeher Transactions (0) | Les débiles me régalent parfois
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
poddestroy Transactions (0) | J'ai passé le niveau 30 ce WE, j'ai pu tester la majorité des Héros (il doit m'en manquer 7-8 que je n'ai pas touché) et le constat est clair : aucun type de héro ne me plait plus que l'autre, et surtout dans une même catégorie, je peux en adorer un comme en détester un autre, les héros ont vraiment des gameplays différents, et c'est ultra appréciable.
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ?Transactions (0) | faudrait un truc genre : 2 parties pour tester un héros puis payez si le héros vous plait. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
FLK Transactions (8) | Faudrait qu'ils virent le déblocage des talents alors --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | perso, j'ai acheté tous les persos à 2000 Comme ça, j'ai déjà pas mal de choix Message édité par _pollux_ le 24-11-2014 à 10:58:44 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
spirou59 Transactions (2) | Ca commence à m'inquiéter les gold. J'ai l'impression qu'on en gagne pas beaucoup.
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Le problème de l'or c'est que dans l'absolu t'en aurais pas tant besoin que ça (tu vas pas jouer à fond 15 héros) mais en pratique t'as aucun moyen de savoir quel héros tu vas apprécier sans l'acheter...
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah si en jouant... Les premières semaines tu apprends à maitriser le jeu, avec la rotation tu vas découvrir plein de persos donc si la dedans il y en a pas un qui te plait pas.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FLK Transactions (8) | Oui faut attendre la rotation, c'est ce que j'ai écris juste en dessous --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) |
Adeher Transactions (0) | Sur hearthstone en early beta le gain de golds était beaucoup, beaucoup moins élevé, on peut donc espérer qu'à terme ils prennent la même décision et augmentent le gain de gold sur HotS |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Adeher Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | AH ok. Enfin, c'est surtout les daily qui comptent. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Adeher Transactions (0) | Oui clairement mais bon, tant qu'on peut pas virer une petite daily pour en obtenir une plus grosse, ça restera frustrant.
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
demes Transactions (4) |
Tu peux tester un héros en boutique contre un bot. |
FLK Transactions (8) | Je sais mais franchement sur certains héros ça renseigne pas plus que ça malheureusement.
Message édité par FLK le 24-11-2014 à 13:58:03 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Sachant que beaucoup de héros coûtent 2000. Perso, j'ai joué environ 140 parties à ce jour, j'ai acheté 5 héros à 2000 + illidan (7000) + zagara (7000) et il me reste environ 7000 là. Donc, en gros 400 gold par heure de jeu. C'est là qu'on voit que la partie en gras est fausse, c'est encore plus rapide qu'estimé au départ. Message cité 2 fois Message édité par _pollux_ le 24-11-2014 à 13:59:12 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |