|
Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2021 à 17:17:52 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Pas fait de LoL, mais passé du temps sur Dota2
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Perso j'suis en mode full Tyrande, je balance des chouettes à tout bout de champs pour scout les camps. Le best c'est avec un abathur en face, et y'a que ça en QM actuellement vu que les héros sont free.
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
plutot que Dota 2, je me suis dit pkoi pas LoL... mais dur dur de reprendre à 0, sans connaitre un seul héros, un seul item, un seul timing ... je fais que du game contre les bots...mais c'est d'un chiant , je ne reconnais aucun héros, je trouve que tout se ressemble bcp...et si je vais en QM je vais me faire insulter/flamer car au début de la courbe d'apprentissage, et un vrai boulet Message édité par Styx0 le 08-03-2021 à 07:55:41 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Reviens sur Heroes, on fera du groupé (aussi valable pour frer Ash qui se cache dans les fourrées pour gank des bots Message édité par Kibasafam le 08-03-2021 à 08:27:42 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | je suis chaud pour les groupé, j'en peux plus des mate toxic --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Jouez Rexxar, easy win. Je suis un instant monté à 90%WR avec |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2021 à 11:42:53 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Rexxar de mémoire tu contrôles pas Micha comme une unité (comme je le fais pour TLV), non ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Bird Jesus Transactions (0) | Tu la contrôles via ton "talent" (D par défaut).
Message édité par Bird Jesus le 08-03-2021 à 12:33:36 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Cest vrai qu'on peut rebind par heros, faudra que je test --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Bird Jesus Transactions (0) | Je sais pas si vous avez regardés Malganyr hier soir mais le combo Artanis/Anduin a l'air très sale.
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bird Jesus Transactions (0) | Artanis fait un longswap et Anduin lance son root où était Artanis un peu avant le prisme.
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Faut que je check le rework de artanis --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Bird Jesus Transactions (0) | Il a rien de bien neuf Artanis. Les derniers trucs c'est sa quête level 1 (qui est pas top sauf en QM et qui incite trop à rester dans le tas et crever).
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Bah grubby a posté une video où il semblait bien s'amuser avec la nouvelle version --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Bird Jesus Transactions (0) | Si t'es avec des zozo "dont focus tank" t'es invincible et tu casses tout en backlane.
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Ahhhh le fameux "don't focus tank" quand tu cherche a tuer le Muradin qui a 10% et que personne te suis --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bird Jesus Transactions (0) | Focus Morales! Quand elle est vachement bien entourée par 3frontlanes et que vous allez vous empaler un par un |
pharmajo Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Ou les Jaina/KT à 100k dégats.
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
Ou des mecs vivants qui tchatent quand la game déroule --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bird Jesus Transactions (0) | Jaina full burst élémentaire lvl20 cachée dans un buisson |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Comment ça marche le lvl 20 elementaire, quand tu lance un sort l'elem fait pareil a la facon d'un echo de chromie?
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bird Jesus Transactions (0) | Oui. Il jette la même chose que toi et en même temps mais 50%dmg. Message édité par Bird Jesus le 11-03-2021 à 15:00:17 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Refonte prochaine des héros raynor, Valla, Balafré, Johanna et Anduin
Bird Jesus Transactions (0) | Allez hop on gank le mec qui a pris le talent et on en parle plus |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | bah c'est du baby sitting, un peu comme pour un butcher, la comparaison Alarak est juste. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | s'il pouvait faire une refonte des joueurs afk ceux qui trollent le dw qui veux pas aller sur sa lane en solo et moi en cassia qui me tape la lane top sur hanamura et le gars qui me flamme en milieu de gamme car j'ai pas de damages hero ... (facepalm)et ceux qui te mettent dans le même groupe que toi en ranked alors que le mec est bas silver et qu'en face ils leur mettent un plat 2/3 alors que tout le monde est gold 1/2/3.
Message édité par crashtesteur le 27-06-2021 à 16:08:57 --------------- Le monde est une hypothèse. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Perdu le plaisir il y a 2 saisons, quand j'ai chuté de P2 à G4 ...avec parties médiocres sur parties médiocres...
--------------- Galerie Photo (Canon) |
poddestroy Transactions (0) | Honnêtement le niveau a baissé pour 2 raisons : Ça en résulte par un niveau aléatoire en gold. Perso je n en ai plus rien à faire et je train de nouveaux sans vergogne. J'ai tendance a plus gagner qu avec mes mains. --------------- Always look on the right side of life |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai aussi été catastrophé ce week end du niveau global.
|
Bird Jesus Transactions (0) | On en arrive là: D'ailleurs je sais pas pourquoi je suis coincé sur ce chan avec mon compte de l'alpha Message édité par Bird Jesus le 04-07-2021 à 09:53:25 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) | Moi je suis remonté de gold 3 à Plat 3, je vais pas forcer plus pour cette saison. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
Message édité par skum le 23-07-2021 à 08:40:19 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |