| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 17:19:31 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Bird Jesus Transactions (0) | Elle est top jusqu'à ce qu'au level où on apprend à focus. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je jouais en ARAM pour m'y remettre tranquillement, c'est vraiment nobrain, pile ce qu'il me fallait --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
krimat Transactions (0) | Ah Lili qui pendant moment healait à chaque attaque du serpent (même celle qui rebondissait) un vrai bonheur.
Message édité par krimat le 27-03-2025 à 12:23:24 --------------- Je donne des jeux ICI |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai réessayé des Parties Rapides et c'est full pile ou face, pire que de l'ARAM. Les gens pensent qu'il n'y a que le teamfight qui compte, foncent un par un tête baissé et oublient la map.. ou alors ca joue correctement. Full hasard.
|
--------------- Always look on the right side of life |
Bird Jesus Transactions (0) | L'avantage des games complétement eclatax c'est Murkey est easywin Le sololaner de ses morts avec son murky lvl50 Message édité par Bird Jesus le 28-04-2025 à 18:58:44 |
poddestroy Transactions (0) | Pour l moment je suis à 100% winrate cette saison en ranked avec Murky. j'ai fait que deux games mais ça compte! |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 06:53:30 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Hello
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 29-04-2025 à 10:59:20 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
--------------- Always look on the right side of life |
Bird Jesus Transactions (0) | Les gars en 0/10 qui flame car si tu lose c'est forcement à cause du pick Murky car "gnagnagna c'est un pick troll". Ca je reconnais Message édité par Bird Jesus le 29-04-2025 à 11:44:42 |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bird Jesus Transactions (0) | En même temps tank/support avant le rang master/diam c'est l'assurance de: Au moins en sololane j'ai affaire à ces dégénérés que quand je décale et si je meurs c'est que j'ai pas assez regardé la map Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 29-04-2025 à 12:02:59 |
Message édité par skum le 29-04-2025 à 12:08:25 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Hello HELP,
--------------- Galerie Photo (Canon) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Je lis que ça peut être un souci de droits sur le répertoire
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Bon j'ai fait toutes les manips / réparation => aucun résultat
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai le même problème que tu as eu. J'ai désinstaller 3 fois, fait les manip est ca change rien. Il me télécharge toujours les 1go a chaque lancement |
Bird Jesus Transactions (0) | Les tooltips pétées Message édité par Bird Jesus le 14-10-2025 à 14:56:48 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pareil,j'ai tout désinstallé. Tant pis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |