| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 17:19:31 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Bird Jesus Transactions (0) | Elle est top jusqu'à ce qu'au level où on apprend à focus. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je jouais en ARAM pour m'y remettre tranquillement, c'est vraiment nobrain, pile ce qu'il me fallait --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
krimat Transactions (0) | Ah Lili qui pendant moment healait à chaque attaque du serpent (même celle qui rebondissait) un vrai bonheur.
Message édité par krimat le 27-03-2025 à 12:23:24 --------------- Je donne des jeux ICI |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai réessayé des Parties Rapides et c'est full pile ou face, pire que de l'ARAM. Les gens pensent qu'il n'y a que le teamfight qui compte, foncent un par un tête baissé et oublient la map.. ou alors ca joue correctement. Full hasard.
|
--------------- Always look on the right side of life |
Bird Jesus Transactions (0) | L'avantage des games complétement eclatax c'est Murkey est easywin Le sololaner de ses morts avec son murky lvl50 Message édité par Bird Jesus le 28-04-2025 à 18:58:44 |
poddestroy Transactions (0) | Pour l moment je suis à 100% winrate cette saison en ranked avec Murky. j'ai fait que deux games mais ça compte! |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 06:53:30 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Hello
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 29-04-2025 à 10:59:20 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bird Jesus Transactions (0) | Les gars en 0/10 qui flame car si tu lose c'est forcement à cause du pick Murky car "gnagnagna c'est un pick troll". Ca je reconnais Message édité par Bird Jesus le 29-04-2025 à 11:44:42 |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bird Jesus Transactions (0) | En même temps tank/support avant le rang master/diam c'est l'assurance de: Au moins en sololane j'ai affaire à ces dégénérés que quand je décale et si je meurs c'est que j'ai pas assez regardé la map Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 29-04-2025 à 12:02:59 |
Message édité par skum le 29-04-2025 à 12:08:25 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Hello HELP,
--------------- Galerie Photo (Canon) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Je lis que ça peut être un souci de droits sur le répertoire
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Bon j'ai fait toutes les manips / réparation => aucun résultat
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai le même problème que tu as eu. J'ai désinstaller 3 fois, fait les manip est ca change rien. Il me télécharge toujours les 1go a chaque lancement |
Bird Jesus Transactions (0) | Les tooltips pétées Message édité par Bird Jesus le 14-10-2025 à 14:56:48 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pareil,j'ai tout désinstallé. Tant pis |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai voulu relancer.
|
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai juste fait des parties rapides pour monter mon Murky lvl 50 On voit qu'il reste surtout des anciens car j'ai bien une partie sur 2 où dès qu'il y a rien à soak un camp de mercs est lancé dans le bon timing. Et un bon 50% des joueurs qui attaquent le poisson globe... du coup Murky c'est moins pété qu'avant Par contre c'est toujours aussi déséquilibré avec parfois des games plus rapides que contre des bots. J'ai fait une game Diablo-Ana-Xul, on était en HGC à perma gank les mecs dans les buissons à 3. Je sais même pas qui étaient nos dps on a gagnés à 3 EDIT: Ah mais bordel ils ont fusionnés les leagues... Tu peux tag soloe t tomber face à une premade de 5 Message édité par Bird Jesus le 20-06-2026 à 18:24:46 |
Bird Jesus Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Si c'est pour tomber sur une premade de 5 alors que je suis solo... |
Bird Jesus Transactions (0) | Bon t'as raison j'en ai ma claque des parties rapides Un nouveau fléau que j'avais pas connu avant: les "bots" Exemple: Message édité par Bird Jesus le 24-06-2026 à 15:32:15 |
Suave Transactions (0) | Coucou.
|
poddestroy Transactions (0) | Salut,
|
Bird Jesus Transactions (0) | COMBIEN?!?
Message édité par Bird Jesus le 25-06-2026 à 19:58:47 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
widowsorrow DnBTransactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est plus dur en QM car les gens soak pas.
J'ai rien dit je viens de tomber avec 4 ranged dps face à Valeera Message édité par Bird Jesus le 28-06-2026 à 16:31:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |