| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
lolumad Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 13:45:23 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ok du coup y'a bien un MMR et bien une selection du serv en fonction de la zone, mais y'a tellement pas assez de joueurs qu'en gros on peut jouer contre n'importe qui sur n'importe quel serv. Qualitance. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 17-11-2014 à 13:45:46 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
patobiskoto Transactions (0) |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
demes Transactions (4) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais c'est méga commit de dash pour tirer. Tu grilles ton escape et quand t'as un cac au cul tu fais quoi ? Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 17-11-2014 à 14:23:40 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
patobiskoto Transactions (0) |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
demes Transactions (4) |
Tu lances ton ulti Çà te permet aussi de hit & run tu dash vers l’arrière et tu shoot en même temps. Ou pour faire des mercenaires etc ... Ce qui place tychus au dessus du lot pour moi c'est le fait que tous ses sorts sont bons. Y a vraiment rien à jeter. Le A fait de bon dégâts, de zone (+20% sur la cible principale si tu prends le talent), le tout en mouvement. Le Z fait de bon degats de zone, stun et KB. En plus tu peux prendre un talent qui dot pour nettoyer les vagues. Le E c'est un dash, que tu peux utiliser pendant le A en plus. Et l'ulti c'est une deuxième barre de vie, 2 skills (voir 3 avec le talent niveau) très intéressant et des dégâts sur les auto assez violentes. Edit : D'ailleurs j'avais 16k gold, je savais pas quoi acheter et finalement j'ai pris lui, j'en suis pas déçu. Le prochain sera soit Zeratul, soit Nova, soit Arthas. Faut juste que je me décide si je prends un assassin ou un bon (voir le meilleur ?) tank. L'assassin est tripant mais j'ai peur qu'une fois que les gens se seront habitués à voir le fufu et à utiliser la genre de clairvoyance le perso soit d'un coup plus faible. Message édité par demes le 17-11-2014 à 15:06:32 |
lolumad Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Tu peux pas hit and run avec tychus en plus non ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 15:31:38 ![]() ![]() |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
demes Transactions (4) |
Par contre faut tirer plusieurs balles, pas une seule auto attack. Message cité 1 fois Message édité par demes le 17-11-2014 à 15:52:01 |
|
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Un adc qui peut pas hit and run.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
demes Transactions (4) |
|
Razwar Transactions (0) | Tychus peut très bien hit and run, et mieux qu'un paquet de héros range. Dans un build "classique" tu va chercher "lock and load" au niveau 16 (15% move speed quand le minigun tourne) ce qui permet de chasser et de s'enfuir, et cumulable avec le stim pack (lvl13 20% attack speed, 20%move speed après le dash).
|
nouch Transactions (0) | http://www.millenium.org/heroes-of [...] uid-117123
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | ouai c'est comme le premier tournois de SC2... Donc ce qui est sure c'est que tous les flavors de maintenant seront complètement périmés dans un mois --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
nouch Transactions (0) | certainement, surtout avec tous les nerfs/up qu'il va y avoir avant la release :] |
demes Transactions (4) |
Après c'est maintenant qu'on joue donc Mais c'est sur que vu que le jeu est en alpha, il va sûrement y avoir pas mal de changement donc autant choisir un héros qui plaît plutôt qu'un héros OP |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bonne petite soirée.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | ouaip La map qu'on perd sur la bay des pirate, edit : j'exagère : 1400, 2000, 2500, 2 x 3000+ Message édité par _pollux_ le 17-11-2014 à 23:43:13 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Razwar Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Pour le moment c'est l'alpha tech, l'équilibrage se fera lors des beta logiquement.
|
Dæmon Transactions (2) | ouais enfin "l'alpha technique" --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
FLK Transactions (8) | Je vois pas bien ce que ça change au fait que cette phase n'est pas là pour équilibrer le jeu, à l'arrivée de la closed ou du draft on aura forcément un gros patch en ce sens à mon avis. |
Dæmon Transactions (2) | si le focus c'est l’équilibrage et pas la thune alors pourquoi ne pas laisser tout le monde jouer a tous les heros et instaurer cette limitation quand le jeu passe en open beta/full release?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
FLK Transactions (8) | Pour le moment le focus c'est pas l'équilibrage justement.
|
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | Nouvelle rotation : |
spirou59 Transactions (2) |
Il test tous les aspects techniques et la boutique en fait partie. Fin ça vous aura pas échappé que le jeu est bien jouable et qu'ils font régulièrement des changements au niveau gameplay ou autres --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Hier on est tombé contre un Tychus.
Adeher Transactions (0) | Je crois que gerrar il aime vraiment, mais vraiment pas Tychus.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Beaucoup testent des nouveaux persos en JcJ, donc ça crée des équipes désorganisées.
|
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | Bah t'as toujours 50% de chance de gagner si dans l'équipe d'en face t'as ces mêmes joueurs qui testent également de nouveaux persos. Message cité 1 fois Message édité par Azhiria le 18-11-2014 à 11:08:49 |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 18-11-2014 à 11:05:39 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Je vais avoir 15k gold. Que conseillez vous ? (j'ai 0 perso) --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
poddestroy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |