| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Sachant que beaucoup de héros coûtent 2000. Perso, j'ai joué environ 140 parties à ce jour, j'ai acheté 5 héros à 2000 + illidan (7000) + zagara (7000) et il me reste environ 7000 là. Donc, en gros 400 gold par heure de jeu. C'est là qu'on voit que la partie en gras est fausse, c'est encore plus rapide qu'estimé au départ. Message cité 2 fois Message édité par _pollux_ le 24-11-2014 à 13:59:12 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 13:57:30 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
blankette Transactions (0) | Bon, dans la rotation de héros de la semaine, je commence à trouver Valla pas mauvaise même si ses sorts restent super basiques. Message cité 1 fois Message édité par blankette le 24-11-2014 à 14:05:59 |
FLK Transactions (8) | Sachant que ce chiffre va baisser comme neige au soleil une fois tous les héros niveau 5 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Adeher Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adeher le 24-11-2014 à 14:11:11 |
Groomy OisifTransactions (2) | Reste que ça permet de s'acheter pas mal de héros, et ensuite les dailys ça rapporte bien. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 24-11-2014 à 23:00:49 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
FLK Transactions (8) | Oui c'est bien pour ça que malgré les gains qui vont en diminuant je trouve ça carrément moins frustrant que sur HS. Ce qui n'est pas négligeable --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) | vivement janvier qu'on test tout ca --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
poddestroy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 14:47:52 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Adeher le 24-11-2014 à 14:58:08 |
|
|
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 24-11-2014 à 17:37:08 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
lolumad Transactions (0) | Nova free cette semaine ... |
poddestroy Transactions (0) | Testé Nova ce matin rapido, me suis pris une branlée, apprendre a être fourbe va vite me gonfler Message édité par poddestroy le 25-11-2014 à 14:27:28 |
lolumad Transactions (0) | ce qui est cheat avec Nova c'est le reset de son ult si elle tue Mais ca c'est dans le cas ou il y a des low life. |
patobiskoto Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
De tête Nova, Azmodan, ETC, Sonya, Uther, le reste me souvient plus Message édité par poddestroy le 25-11-2014 à 15:11:08 |
lolumad Transactions (0) |
|
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Et c'est quoi ton sentiment sur le jeu ?
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y aura pas de système d'items.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Message cité 1 fois Message édité par lolumad le 25-11-2014 à 17:11:21 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ils ont supprimé les items des MOBA classiques il vont pas refaire tous le gameplay du jeu maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 25-11-2014 à 19:18:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) |
|
spirou59 Transactions (2) | Recevoir un mal de blizzard un mercredi matin, jour des vagues de clés pour de la pub pour heartstone ;( --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Groomy OisifTransactions (2) | La barre au dessus des skills c'est simplement une autre barre de skills Le concept par rapport à Dota, Lol & co c'est justement d'avoir viré ces items, le last hit, le farm,.. les trucs pas noob friendly. Faut jamais dire jamais mais c'est certain qu'il y a aura pas d'item à moyen terme (dans la dimension Dota, après qu'ils mettent 2 ou 3 items sur une carte peut-être). Message édité par Groomy le 26-11-2014 à 10:36:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
spirou59 Transactions (2) | Assez d'accord avec Groomy. Ils ont une approche différente en ne mettant pas d'item, c'est pas pour faire demain un copier coller à LOL/DOTA. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) | En même temps, avoir des items, ça veut pas forcement dire faire un c/c de LoL/Dota... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | ça me choque pas le jeu sans items.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
spirou59 Transactions (2) | Nouvelle vague de clé la nuit dernière Message édité par spirou59 le 26-11-2014 à 13:04:50 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |