| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
poddestroy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 12:09:48 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | J'ai bien aimé Valla et Raynor --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
poddestroy Transactions (0) |
moi j'aime bien Diablo et Stitches en tank, alors que j'avais destesté Arthas et Tyrael, mais comme c'est subjectif, je ne peux que te conseiller de les tester avant Message édité par poddestroy le 18-11-2014 à 12:22:59 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
lolumad Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Valla comment elle déchire tout. Je l'imagine sur lol comment elle serait perma ban Message édité par gerrar le 18-11-2014 à 13:46:02 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
lolumad Transactions (0) | tous les champs de HOTS seraient OP si ils passaient sur lol
|
blankette Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | ça stun sur les murs. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
blankette Transactions (0) | Pour combien de temps ? |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 14:30:25 ![]() ![]() |
patobiskoto Transactions (0) |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est le saut en avant qui stun sur les murs non ? Le truc qui te fait voler en arrière c'est pas facile à placer. J'ai essayé Diablo 2 ou 3 fois j'ai pas trop accroché, pas très fun ses aptitudes. Message édité par Groomy le 18-11-2014 à 14:32:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je sais pas c'est un machin qui envoie le gars dans une direction et de ce que j'ai vu si tu pousses le gars sur un mur bah il est stun. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui donc vous parlez pas du même sort --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Adeher Transactions (0) | Diablo est très utile sur les Garden Terror, tu peux vraiment le harceler en enchainant les stuns/catch, au final tu l'empêches de faire beaucoup de dégats.
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lolumad Transactions (0) | balafré / stitches est bien grâce a son hook qui a une range de malade Message édité par lolumad le 18-11-2014 à 16:26:45 |
Pumpk1n Transactions (0) | Est ce qu'il balançait des gaz ? |
|
FLK Transactions (8) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Razwar Transactions (0) | svp no more diablo |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 18-11-2014 à 19:50:24 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
blankette Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | C'est quelle page pour les info teamspeak hfr ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Adeher Transactions (0) |
|
Razwar Transactions (0) |
|
|
Adeher Transactions (0) | C'est quand du coup le tirage au sort des gens qui pourront inviter leurs potes ? |
Dionγsos Transactions (0) | La date limite pour arriver rang 20 est hier mais j'ai pas vu de date pour le tirage au sort.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bonne petite win streak hier. Avec un chaman de folie et un scarabé hors du commun. Sont bien ces deux personnages assez marrant à jouer et le blood lust est ouf. Sinon on peut cocon la grosse plante quand elle est controlée par un joueur du coup il perd grave de temps. Elle est sensible aux CC aussi et là encore le scarabé comment il peut la slow. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 20-11-2014 à 09:20:00 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |