| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai rien dit je viens de tomber avec 4 ranged dps face à Valeera Message édité par Bird Jesus le 28-06-2026 à 16:31:31 |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 16:06:45 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Après tu peux jouer chen, histoire de faire 50%hp en un hit sur un carry/healer, avec une mobilité de zinzin, avoir du depush, être invincible |
widowsorrow DnBTransactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) |
--------------- Always look on the right side of life |
|
poddestroy Transactions (0) |
--------------- Always look on the right side of life |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Se faire flame pendant 20min en ARAM par un seul joueur ayant décidé que je ne sais pas jouer alors que je m'amuse juste ( voila le HGC player |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Le arthas qui meurt 12fois tout seul et qui flame tout le monde |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 16:13:53 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Un abathur dans chaque équipe ? C'est un nouveau mode ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Bird Jesus Transactions (0) | Partie rapide, tombe de la reine araignée Sylvanas+Abathur sur la bot lane, Lili+Zagara en brawl mid. Apparemment ils ont pas trouvé d'autre chemin pour passer car Sylv+Aba ont pris T1+T2 sans jamais voir quelqu'un de la game. Ensuite on a décale à 5 sur cette lane direction le core
Message édité par Bird Jesus le 21-07-2026 à 16:25:54 |
Ashkaran Etes-vous assez investis ?Transactions (0) | pétard abathur n'a pu son talent qui invoque 3 nuisibles Message édité par Ashkaran le 24-07-2026 à 19:11:25 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Bird Jesus Transactions (0) | Ils ont nerfs Abathur qui pouvait perma stun et donc faire les easy dès le lvl4.
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Les mises à jour d'équilibrage s'enchainent à quelques semaines de la Blizzcon, hasard ou pas ? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ne nous donnons pas de faux espoirs |
Suave Transactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Un nouvel héros arrive : Xal'atath !
Message édité par LEctrodz le 12-09-2026 à 21:36:08 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Ashkaran Etes-vous assez investis ?Transactions (0) | waaaaaaaaaa et un autre dans les tuyaux...
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J’ai rien compris. Il était pas censé être terminé/plus de maj de contenu ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bird Jesus Transactions (0) | Contre 20€ par achat tu peux faire un petit effort de dev. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Le retour de Malganyr sur le nouveau perso semble être "perso mal designé avec des talents pêtés qui vont être nerf" et "pas du tout du tout finalisé".
Putain et la bêtise de mettre un silence point&click non canalisé en talent (bon ok c'est sur un talent qu'on va pas prendre). On voyait déjà plus beaucoup de Mosh Pit, ça va être impossible à en placer un.
Message édité par Bird Jesus le 15-09-2026 à 23:44:19 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | j'ai relancé, la dernière fois ça devait être il y a bien 4-5 ans --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Si certains font des parties rapides de temps en temps, je prends les battletag --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
poddestroy Transactions (0) | Poddestroy#2794 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Moi j’ai tjs le problème de téléchargement à chaque démarrage…du coup présence hyper aléatoire --------------- Galerie Photo (Canon) |
Bird Jesus Transactions (0) | Tu as bien langue battlenet et langue du jeu identiques?
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
poddestroy Transactions (0) | Moi je l'ai, puis je ne l'ai plus, puis je l'ai.... aucune idée de ce qui cause ça |
poddestroy Transactions (0) | Maintenance prolongée! C'était mieux quand c'était un deadgame! |
Ashkaran Etes-vous assez investis ?Transactions (0) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | What, nouveau perso, faut que je relance xD --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Relance faire ce matin au réveil xD
--------------- Galerie Photo (Canon) |
poddestroy Transactions (0) | C'est pour l'instant complètement débile Xal'atath, le triangle du TP est trop grand, tu peux go in comme un débile et rester hyper safe. Ca va être nerf je ne vois pas autre chose. |
Bird Jesus Transactions (0) | Et encore elle est moitié moins forte que sur le PTR Disons que c'est un perso cancer à bas level / pas en team (99% du jeu) EDIT: Le perso est achetable qu'en € pendant un certain temps? (j'ai plus souvenir de si les autres héros c'était pareil) Message édité par Bird Jesus le 29-09-2026 à 19:34:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |