|
Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 14:55:54 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Bird Jesus Transactions (0) | Je viens de me rendre compte que ca fait des mois que j'ai pas joué Mais oui Blaze c'est très fort en sololane (dégats de zone/sustain) et quand tu décales tu peux venir foutre un stun de zone + ulti cleanse de zone. Message édité par Bird Jesus le 12-01-2023 à 17:06:17 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Yep, il est très fort pour stun et le bunker est un must-have --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Ben justement le bunker, j'ai bcp de mal à l'utiliser. --------------- Galerie Photo (Canon) |
Bird Jesus Transactions (0) | Le foirage de timing est récurrent avec le bunker (même à niveau pro) car il a un petit délai d'activation + doit se jouer en anticipation. Faut réussir à estimer quand l'ennemi va tout balancer pour lancer l'ulti juste avant mais pas trop tot non plus sinon il le verra et lancera aucun sort.
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | moi j'ai pas touché au jeu depuis 4 mois, il prenait trop d'espace dans mon temps consacré aux jeux et j'avais plus de frustration que de satisfaction dans mes parties, du coup desinstall... mais il me manque --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
vylkor Transactions (0) |
Message édité par vylkor le 14-01-2023 à 12:00:19 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Et ils m'était trop longtemps a sortir de nouveau héros. Quand tu vois la rythme de sortie côté LoL , avec les trailers , les cinématiques ect. |
Bird Jesus Transactions (0) | C'était 3mois (ou 4) le délai de sorti. Ca va encore.
|
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 15:10:42 |
vylkor Transactions (0) | Franchement, la sortie vu les synergies entre persos c'est pas déconnant que ça soit long.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Nouvelles maps, rework des maps
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Upal Transactions (0) | ca joue toujours ou y a plus que des bots sur ce dead game (que j'ai kiffé) ? --------------- δύναμη και τιμή |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) |
LEctrodz KateTransactions (0) | Dans la catégorie "jeu qui traine en longueur" : je suis finalement passé sur Deep Rock Galatic pour ensuite passer sur FFXI. Ca fait quelque mois que j'ai pas touché Heroes. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai refait quelques parties rapides ce weekend.
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ya toujours du monde qui y joue, aucune difficulté à trouver une game. |
poddestroy Transactions (0) | J'y joue mini 1 fois par semaine |
fabrice879 Transactions (0) | Vraiment long de trouver des game quand même, du moins à mon elo (gold). Au final c'est en "normal" ou en "ARAM" qu'on arrive à jouer sans prise de tête et là ça va assez vite et c'est assez cool. Mais difficile d'enchainer les parties quand l'enjeu est si faible |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Je joue encore 5/6 games par semaine en moyenne.
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Actuellement sur BG3 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Pacey21 Bip bipTransactions (2) | --------------- CM : Maximus VII Ranger CPU : i7 4790K RAM : G.Skill ARES 32 Go 2400MHz GPU : nVidia RTX 3060Ti FE |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Il y a des moddeurs qui ont fait une TC de HotS sur Starcraft 2 : https://www.youtube.com/watch?v=TJqbwHHj6Wc Le résultat est bluffant. Ils ont même rajouté des héros. Message édité par Amiral Sim's le 07-01-2024 à 13:31:14 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est typique de Garrosh.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est un peu le souvenir que j'en avais aussi. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bales6 Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | J'espère qu'avec le rachat par Microsoft. On aura le droit à une petite évolution cette année ou année pro. Avec le patch note qu'ils ont sortis il y a quelques temps assez vénère, ça presage du bon (j'espère). --------------- Mieux vaut prévenir que guérir - https://arena-tour.co.uk/ |
Bird Jesus Transactions (0) | Non. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Ils ont redonné un souffle à SC2, mais Heroes n'a jamais eu la même commu. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Il est pourtant encore pas mal joué, et ya pas mal de tournois d'organiser et caster. Même d'anciens grands joueurs de W3 y jouent, comme Grubby par exemple. |
pharmajo Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | jsuis tjs tellement in love avec ce jeu (meme si je ne joue plus bcp)
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 11-01-2024 à 15:30:38 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Check le topic, 700 pages. SC2 5700, le topic esport squatté par SC2 2100 pages. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Quand toute la team focus correctement le support ou le dps --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le |